Guide de ressources de Valheim (Obtenez des minerais, du bois et plus)

Ne manquez pas notre guide de ressources Valheim et découvrez les meilleures stratégies pour obtenir des minéraux, du bois, du silex et plus encore.

Comment obtenir du silex à Valheim

Savoir où trouver Flint à Valheim est vital pour faire avancer le jeu, car c’est l’une des ressources les plus importantes de Valheim. Le silex est utilisé dans diverses recettes. Il est très important de le trouver tôt dans le jeu car c’est l’un des ingrédients essentiels utilisés pour mettre à niveau votre établi, qui à son tour déverrouille plus de recettes et vous permet de réparer des objets de plus grande valeur et de plus grande rareté. Une fois que vous avez trouvé le silex, vous saurez rapidement à quoi il ressemble et où vous pouvez en trouver plus. Cela peut être difficile à trouver au début, mais une fois que vous savez où chercher, c’est un jeu d’enfant.

Tout d’abord, il convient de dire que Valheim est généré de manière procédurale. Cela signifie que chaque monde est unique. Il est impossible de dire exactement où trouver un objet, car votre monde est différent du nôtre. Cependant, chaque élément, chaque génération, chaque domaine suit certaines règles, et ce sont ces règles que vous devez apprendre pour trouver rapidement les bonnes ressources.

Pour cette raison, pour trouver du silex à Valheim, vous devez noter que le silex est une petite roche blanche et brillante. Vous pouvez souvent le trouver au bord de l’eau, par exemple, sur la plage près de la mer, près des lacs, au bord des rivières, et il est toujours à quelques mètres de l’eau. Vous pouvez également le trouver dans les eaux peu profondes, à seulement quelques mètres du rivage. Alors rappelez-vous qu’il s’agit d’une petite pierre blanche et brillante sur le sol et que l’on trouve le plus souvent au bord de l’eau, alors regardez près des rivières, des lacs et des ruisseaux, et vous pouvez également les trouver dans des eaux plus profondes, près de la côte.

 

Où trouver du bois pur à Valheim

Il existe différents niveaux de bois à Valheim, le bois pur à Valheim étant le deuxième niveau de bois, ou «core wood» en anglais. Comme pour le silex, chaque monde de jeu est généré de manière aléatoire et procédurale, mais il existe des règles de base auxquelles les ressources et les minéraux adhèrent.

Chaque monde est unique. Votre monde est différent du nôtre. En tant que tel, nous ne pouvons pas vous donner un emplacement exact pour trouver du bois pur. Cependant, nous pouvons vous dire comment le trouver. Lorsque vous commencez à Valheim, vous commencez dans le biome des prés. Vérifiez votre mini-carte en haut à droite et vous verrez le nom du biome dans le coin. Après la prairie, le prochain biome est la Forêt-Noire, bien que vous puissiez d’abord rencontrer le biome des marais.

Explorez votre île jusqu’à ce que vous trouviez le biome de la Forêt-Noire. Une fois sur place, vous voudrez rechercher d’énormes arbres appelés pins. Il y a aussi des sapins dans ce biome, mais ils ne laisseront tomber que du bois normal, alors ne vous inquiétez pas trop de les couper à moins que vous n’ayez besoin que de bois normal. Les pins ne sont pas rares dans la région de la Forêt-Noire. Ils sont très faciles à trouver une fois que vous y êtes. Coupez-les pour récolter facilement du bois pur à Valheim.

Si vous n’avez pas de biome de la Forêt-Noire, vous devrez peut-être faire du rafting et explorer l’eau jusqu’à ce que vous trouviez l’un de ces biomes, puis recherchez des pins. N’oubliez pas non plus que vous avez besoin d’une hache pour couper les pins dans la Forêt-Noire.

 

Comment obtenir du bois de qualité à Valheim

Après le bois pur, le prochain niveau de bois est le bois de qualité ou «bois fin» en anglais, mais comparé au bois pur, ce bois peut être difficile à trouver. Un outil spécial est nécessaire pour commencer, et j’espère qu’il existe un moyen de récolter du bois fin sans aucun outil.

Valheim est un jeu généré de manière procédurale. Cela signifie que chaque fois qu’un monde est créé, il est créé de manière aléatoire dans un ensemble de paramètres définis. En tant que tel, nous ne pouvons pas simplement vous montrer une carte, mais nous pouvons vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour l’obtenir par vous-même.

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes dans le biome du pré. C’est le premier biome à lancer le jeu. Vous pouvez voir le nom du biome dans le coin supérieur de votre mini-carte. Dans le biome «Prairie», vous recherchez ces arbres blancs, c’est-à-dire les bouleaux. Ils sont faciles à repérer car ils sont blancs et abondent dans le biome du Prado. Maintenant, si vous commencez, vous devrez attendre un peu pour le récolter.

C’est parce que le bois fin nécessite une hache en bronze. L’obtention des outils en laiton est un long processus, nous n’entrerons donc pas dans les détails ici. Si vous avez de la chance, vous pouvez récolter des bouleaux sans outils. Pour ce faire, vous pouvez abattre d’autres arbres à proximité et pousser les troncs vers les bouleaux et utiliser d’autres troncs pour les casser. C’est un processus lent et fastidieux, mais cela fonctionne si vous n’en avez vraiment besoin que de quelques-uns ou si vous souhaitez déverrouiller toutes les recettes.

 

Comment obtenir du fer à Valheim

Le fer est l’une des ressources les plus chères de Valheim et vous voulez savoir où le trouver. Ce guide sur la façon d’obtenir du fer à Valheim vous dira tout ce que vous devez savoir pour localiser, suivre et récolter du minerai de fer pour votre propre aventure à Valheim.

Comme toujours, il convient de noter que la construction procédurale de Valheim signifie que chaque monde est unique. Chaque fois que vous démarrez un serveur, une graine est créée. Cette graine est différente et unique à ce monde particulier. En tant que tel, il est impossible de vous fournir l’emplacement exact des articles. Nous ne pouvons pas simplement vous montrer une carte. Cependant, dans ces mondes aléatoires, il existe toujours des règles. Certains biomes ont certaines ressources. Une fois que vous avez appris cela, vous n’aurez aucun problème à trouver la plupart des objets après la première rencontre.

Ainsi, le fer est une ressource de niveau moyen dans le jeu. Pour le trouver, vous devez vaincre le deuxième boss. Il existe plusieurs biomes à Valheim. Vérifiez votre mini-carte dans le coin supérieur droit, vous y verrez le nom du Biome. Vous commencez dans la prairie, puis vous vous dirigez vers la forêt sombre, et après cela, ils vous envoient dans les marais. Après avoir vaincu le deuxième boss, vous obtenez une clé. Ces clés peuvent être utilisées pour débloquer des donjons spéciaux dans la région des marais.

Fouillez la région des marais jusqu’à ce que vous trouviez un donjon. Ils sont bien éclairés, entourés de torches vertes qui émettent un feu teinté de vert, très faciles à repérer, même de loin. Entrez et vous trouverez de petits tas de ferraille qui vous donneront du minerai de fer. N’oubliez pas que vous devez avoir un choix pour l’obtenir.

 

Comment obtenir de la pierre à Valheim

Descubrir dónde encontrar piedra es difícil al principio, pero hay un truco fácil para aprender cómo conseguir piedra en Valheim muy rápidamente. Esta guía sobre cómo obtener piedra en Valheim te dirá todo lo que necesita saber para obtener piedra increíblemente rápido.  Muy pronto en el juego necesitarás piedra para todo. Es un ingrediente vital para muchos de los recursos básicos del juego. Desafortunadamente, tu única opción al comienzo del juego es correr recogiendo piedras del suelo. Sin embargo, en poco tiempo, puede obtener piedras mucho más rápido y mucho más fácilmente.

Vous devrez d’abord vous procurer une pioche. Pour ce faire, vous devez vaincre le premier boss, mettre à niveau votre établi au niveau 2, puis faire un choix de poteau. Une fois que vous avez la pioche, vous n’avez plus à ramasser les roches du sol. Vous pouvez maintenant utiliser la pioche et récolter des roches beaucoup plus grosses.

N’oubliez pas que chaque monde à Valheim est unique et que vos ressources à Valheim ne seront jamais aux mêmes endroits. Chaque graine est différente. En tant que tel, nous ne pouvons pas vous dire exactement où trouver la pierre. Cependant, cherchez simplement les gros rochers qui sont très communs et faciles à trouver, et une fois que vous avez la pioche, ils sont très faciles à récolter.

 

Ceci a été notre guide sur les minéraux de Valheim et d’autres ressources, avec les meilleurs conseils et stratégies pour obtenir des minéraux, du bois, du silex et plus encore. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2102136910951 , tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser: Astuces de Valheim (Guide de jeu de base et avancé)

Bande annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here