Astuces de Valheim (Guide de jeu de base et avancé)

Ne manquez pas nos astuces de Valheim et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour les débutants et bien plus encore.

Valheim présente un monde fascinant plein de créatures, et beaucoup d’entre elles seront agressives envers vous, ce qui rendra leur survie beaucoup plus difficile. Si les monstres ne vous tuent pas, le mauvais temps peut toujours vous vaincre. La mission principale consiste à vaincre divers boss, connus sous le nom de Réprouvés, mais vous n’êtes pas obligé de le faire tout de suite. Avant cela, votre objectif principal sera de survivre, et il existe un certain nombre de façons de le faire pour rendre votre séjour à Valheim encore plus facile. Pour cette raison, nous avons préparé un guide Valheim avec les meilleures astuces pour entrer rapidement dans le jeu.

 

Premiers pas à Valheim

Vous n’avez pas besoin de réinventer la roue pour survivre à Valheim. La meilleure façon de commencer est de trouver un terrain plat dans la région, d’installer un établi, de soulever des murs et de créer un lit. Vous pouvez faire tout cela en fabriquant un marteau et en coupant des arbres à proximité pour obtenir du bois. Avec quelques murs de protection autour de vous et un lit confortable, vous pourrez vous reposer lorsqu’il fait noir. La nuit, les créatures les plus agressives et un froid rude arrivent, il est donc vital d’être protégé pour survivre dans les premiers instants du jeu.

Si vous souhaitez utiliser votre établi pour créer des fermes et des outils de base, vous devez créer un toit. Nous vous recommandons de créer un bâtiment de deux étages avec des bardeaux pour vous protéger des éléments. Vous devez placer un feu à l’intérieur de votre maison pour chauffer votre résidence et vous permettre de dormir la nuit. Cependant, si vous ne disposez pas d’un moyen pour que la fumée sorte, cela vous fera du mal pendant que vous êtes à l’intérieur du bâtiment, il est donc recommandé de développer une cheminée ou une fenêtre pour qu’elle sorte.

 

Astuces de Valheim pour obtenir de la nourriture et des ressources

Une fois que vous vous êtes installé en vous donnant un lit et une maison, il est temps de partir à la chasse. Il existe trois principales sources de viande au début: le sanglier, le cerf et le cou. Les cous sont de petites créatures ressemblant à des reptiles. Quand ils meurent, ils laissent tomber la queue au sol pour que vous puissiez la faire cuire. Les sangliers, lorsque vous vous approchez trop près, vous attaquent et deviennent agressifs. Bien que vous puissiez les apprivoiser, cela peut prendre un certain temps, nous vous recommandons donc de les tuer carrément et de les récolter pour des restes de viande et de cuir. Les cerfs sont les plus effrayants. Ils vous échappent lorsque vous vous approchez, vous devez donc utiliser un arc ou une lance en silex pour les tuer à distance.

Alternativement, il y a aussi des champignons, des framboises et des myrtilles que vous pouvez récolter du sol pour remplir votre barre d’estomac. Ils ne vous remplissent pas aussi bien que de la viande, mais ils sont bons à la rigueur.

Apprenez à chasser et à obtenir des ressources pour survivre à Valheim

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez manger que trois choses à la fois. Chaque élément que vous mangez vous donne une quantité supplémentaire de santé et augmente votre barre d’endurance, il est donc fortement recommandé d’avoir suffisamment de nourriture tôt et de la rendre accessible. Les aliments actuellement dans votre estomac sont répertoriés à gauche de votre barre de santé, en bas à gauche de l’écran.

Vous ne pouvez pas empiler les mêmes aliments, vous ne pouvez donc pas manger deux du même type de viande l’un après l’autre, mais vous pouvez manger une viande de queue de cou et une viande normale. Vous pouvez avoir une barre de framboises et une des myrtilles, mais pas deux myrtilles. Alors que la viande vous donnera les plus gros bonus de santé et d’endurance, les baies et les champignons sont un excellent moyen d’uniformiser votre barre d’estomac.

 

Astuces de Valheim pour fabriquer des coffres et ranger des objets

L’une des astuces de Valheim que vous devez savoir est que vous devez créer des coffres et obtenir du bois le plus tôt possible. Les coffres sont un excellent article à fabriquer à partir de zéro dans votre maison. Vous n’avez qu’un maigre emplacement d’inventaire de départ et il se remplit assez rapidement. Si son poids maximum dépasse 300, vous serez saturé, ce qui empêchera votre endurance de se régénérer et vous bougerez à peine. Par conséquent, vous devez créer quatre à cinq coffres à partir de zéro et y accumuler vos ressources.

En ce sens, sachez que le bois est très bénéfique. Vous en avez essentiellement besoin pour tout ce que vous faites à Valheim lorsque vous débutez, donc cela ne fait pas de mal de passer une journée entière dans le jeu à couper des arbres. Vous l’utiliserez assez fréquemment et vous pourriez même vous retrouver constamment à arrêter une tâche pour couper plus de bois, ce qui en fait une tâche ennuyeuse. Avoir beaucoup d’avance est extrêmement utile.

 

Explorez le vaste monde de Valheim

Valheim est un jeu formidable avec beaucoup de terres à explorer. Parce qu’il est si grand, nous vous recommandons vivement de trouver des ruines et des maisons abandonnées et d’y installer une boutique. Vous pouvez créer un établi, un lit, fixer le plafond et les murs et le désigner comme avant-poste. Il n’est pas nécessaire d’avoir tout ce que fait votre vraie maison, mais c’est un bon moyen d’encourager l’exploration, et vous n’aurez pas à parcourir une certaine distance avant d’avoir à courir pour dormir, juste avant que l’obscurité n’arrive.   Au fil du temps, vous apprendrez à créer des portails et pourrez les configurer pour vous connecter à l’un de votre base principale, faisant ainsi des voyages rapides une réalité.

En explorant, vous trouverez probablement des donjons et des grottes de trolls que vous souhaitez explorer, mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêt à le faire. Pour vous assurer de ne pas oublier cet endroit, ouvrez votre carte en appuyant sur la touche «m» et en choisissant l’une des icônes en bas à droite. Cliquez dessus, puis double-cliquez sur l’emplacement sur la carte, et vous l’aurez toujours marqué comme position avant. Il ne semble pas y avoir de limites au nombre d’épingles que vous pouvez avoir sur votre carte, alors mettez-les partout.

 

Ce sont nos astuces Valheim avec les meilleurs conseils et stratégies pour les débutants et plus encore dans le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2102106890078 , tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Liste des commandes de Valheim (comment tricher)

Bande annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here