Guide Profondeurs de Fonderacine dans Elden Ring (zones et boss)

0
48
profondeurs-de-fonderacine-elden-ring
profondeurs-de-fonderacine-elden-ring

Guide Profondeurs de Fonderacine dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide Profondeurs de Fonderacine dans Elden Ring et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

 Aujourd’hui, nous vous apportons notre guide Guide Profondeurs de Fonderacine pour Elden Ring. Il s’agit d’une zone souterraine située directement sous l’arbre Erd sur la carte, avec des moyens uniques d’entrer et de sortir si vous progressez dans le jeu de manière non standard. Habituellement, l’objectif principal de la plupart des joueurs en venant ici est de terminer la quête secondaire de Fia (si vous avez progressé vers le plateau d’Altus pour qu’elle se déplace ici) et de combattre le boss facultatif du dragon liche Fortissax.

 

Fonds Deep Root à Elden Ring

Ordre de progression :

  • crête de la grande cascade
  • Fonds Deep Root
  • La ville éternelle sans nom
  • à travers les racines
  • Prince du trône de la mort
  • Dragon Liche Fortissax

Crête de la grande cascade

En supposant que vous entriez dans Deep Root Pool depuis le cercueil via le point de grâce du Great Waterfall Basin sur la rivière Siofra (atteint après avoir vaincu le boss Brave Gargoyle), vous apparaissez au sommet d’une cascade à l’intérieur de Deep Root Pool. Dirigez-vous vers le bord de l’eau pour trouver le premier site de grâce de la région.

Continuer vers l’ouest vers les racines des arbres. Il y a un avatar d’Erdtree qui se promène ici que vous pouvez combattre ou quitter. Ne compte pas comme un boss comme les autres, mais laisse tomber le  Bâton de l’Avatar  lorsqu’il est vaincu.

Pour continuer plus loin dans la zone, vous devrez marcher à travers les racines qui s’étendent à travers l’écart à l’ouest.

Le moyen le plus simple de traverser est de prendre la racine qui descend du côté gauche de la zone, en allant tout droit de l’autre côté de la falaise. Cependant, vous pouvez emprunter un autre itinéraire vers la droite, en entrant dans une grotte dans la falaise à droite.

Traversez la grotte, combattez ou ignorez les fourmis, puis de l’autre côté, où se trouve la prochaine ouverture de la grotte, vous pouvez trouver l’  enchantement légendaire Elvish Stars  sur un corps près du rebord.

Vous pouvez ensuite descendre jusqu’au rebord ci-dessous et suivre la racine jusqu’à la zone à droite pour continuer.

D’un autre côté, vous pouvez continuer vers l’ouest en passant devant un tas de fourmis. Près du bord de la falaise surplombant la ville engloutie, vous pouvez trouver un vieil lecteur d’empreintes digitales et le prochain site de grâce.

 

Fonds Deep Root

Continuez vers le nord, à travers les racines des arbres dans la zone couverte d’eau peu profonde.

Suivez le chemin à travers les arbres vers les ruines, et par un belvédère, vous pouvez récupérer  Map: Guide Profondeurs de Fonderacine  , révélant le reste de la zone relativement petite.

Pour aller plus loin, regardez à nouveau vers l’ouest, où vous pouvez voir des soldats fantomatiques marchant sous une grande racine au-dessus. Continuez sous la racine vers les bâtiments devant vous.

Près de l’arche, sur un terrain sec, se trouve le prochain site de grâce.

 

La ville éternelle sans nom

Votre objectif est maintenant d’atteindre le sommet de la zone, en escaladant les racines pour vous rendre au coin nord-est de la zone où vous pouvez trouver Fia.

Vous remarquerez peut-être également qu’il y a un cercueil sur le bord ouest de la cascade, comme celui avec lequel vous êtes peut-être entré dans Deep Root Pool. Cela vous amène à la rivière Ainsel et c’est ainsi que vous pouvez vous y rendre si vous n’avez pas parcouru la série de quêtes de Ranni jusqu’au point où vous pouvez utiliser le portail de Renna’s Rise (les deux vous emmènent effectivement au même endroit, donc il n’y a pas différence dans celui que vous utilisez si vous avez accès au portail).

Pour continuer avec les racines, vous pouvez sauter dans les bâtiments engloutis près du site de grâce, en revenant vers l’est.

Il y a un certain nombre de gargouilles sans membres dans cette zone qui essaieront de vous jeter de la poussière de parfumeur lorsque vous les engagerez, bien qu’elles soient assez faciles à éviter en raison de leur lenteur.

Continuez à travers les racines en empruntant le chemin qui mène à droite pour progresser (vous pouvez prendre le chemin à gauche pour tuer la gargouille en haut du premier bâtiment si vous le souhaitez).

Vous pouvez ensuite suivre les racines jusqu’à la tour devant vous, puis suivre n’importe quelle partie de la racine jusqu’à la falaise.

Au bord de la falaise, vous pouvez trouver le prochain site de grâce juste à droite du bord de la falaise.

 

à travers les racines

Dirigez-vous à travers le trou dans les racines vers le cadavre géant sur le mur au loin.

Une fois que vous êtes presque au mur, les murs de brume vous bloqueront dans la zone et un ennemi apparaîtra, le Champion de Fia.

Vous devrez combattre des ennemis ici avant de pouvoir rencontrer Fia. Ce sont comme des envahisseurs, mais pas trop forts, donc ce n’est pas grave. Vous pouvez également invoquer Spirit Ashes une fois que vous êtes enfermé dans la zone, vous pouvez donc utiliser Mimic et les utiliser rapidement. La seule chose importante à noter est qu’après les deux premiers ennemis, trois seront invoqués à la fois, donc si vous avez des attaques qui affectent la zone d’effet, cela peut être utile ici.

Une fois le groupe vaincu, les murs de brume autour de la zone disparaissent et vous pouvez interagir avec le nouveau site de grâce à proximité.

 

Prince du trône de la mort

Vous pouvez maintenant parler à Fia, qui est assise sur un rocher à proximité. VOUS NE DEVRIEZ PAS LA TUER  . Si vous la tuez, vous ne pourrez pas terminer sa quête secondaire et combattre le boss, ce qui signifie que vous devrez refaire toutes les étapes dans un nouveau jeu.

Afin de continuer tout votre dialogue, vous devrez d’abord avoir obtenu l’  objet Death Curse Mark  , qui se trouve dans la  tour divine de Liurnia,  atteint après avoir utilisé  la statue inversée de Carian  dans  la salle d’étude de Carian .  . Vous obtenez cet objet lorsque vous avancez dans la série de quêtes de Ranni.

Lorsque vous l’avez et que vous êtes prêt à continuer, parlez à Fia et choisissez les options de dialogue suivantes :

  • Non, je veux que tu me serres dans tes bras
  • parler en secret
  • parler en secret
  • Donnez la marque de la malédiction de la mort (vous pouvez faire les 3 options ci-dessus avant d’avoir la marque de la malédiction, mais cela n’apparaît qu’après l’avoir obtenue)
  • parler en secret
  • Sortie

Vous devez maintenant recharger la zone, soit en vous déformant ailleurs, soit en quittant et en rechargeant le jeu, puis interagir avec Fia et choisir «Secret Talk» une fois de plus.

Rechargez la zone une fois de plus, puis Fia sera appuyée contre le mur, et l’option d’interaction «Touch Fia» est désormais disponible au lieu de lui parler. Cela vous permet d’entrer dans le Rêve sur le lit de mort, où vous pouvez désormais combattre le boss.

 

Dragon Liche Fortissax

Récompense :  90 000 runes, mémoire du dragon-liche

S’il exécute une construction magique, le moyen le plus simple de combattre ce boss est d’utiliser Mimic Tear pour le distraire, puis de consommer Wondrous Flask avec Hidden Cerulean Tear (mana infini) et de lancer le sort Azure Comet pour le tuer en une seule attaque.

Si vous utilisez une construction de mêlée, ce boss est fondamentalement le même que la plupart des autres dragons si vous les combattez à pied. Si vous quittez ce combat jusqu’à la fin du jeu, vous aurez essentiellement vu l’ensemble du mouvement du dragon liche Fortissax des dragons de Faram Azula. Il attaque avec des coups normaux et des attaques de feu, puis il utilisera également les éclairs et les éclairs invoqués. La foudre laissera derrière elle des nuages ​​qui infligeront lentement le statut de mise à mort, alors assurez-vous de ne pas y rester trop longtemps.

Après avoir vaincu Fortissax, vous êtes automatiquement téléporté aux côtés de Fia. Vous pouvez ensuite récupérer la  Rune  de réparation du prince de la mort au-dessus du corps de Fia. Il s’agit d’un élément facultatif utilisé pour avoir une version légèrement différente de la fin Elden Lord (bien que non requise pour les trophées / réalisations, l’utilisation des runes de réparation est entièrement un choix personnel).

Notez que si vous lui avez donné l’ensemble d’armure Sisters of D, situé juste avant la salle du boss Brave Gargoyle, il apparaîtra ici à côté de Fia la prochaine fois que vous rechargerez la zone, et il l’a maintenant tuée. Il ne se présentera pas ici et ne la tuera pas plus tôt, donc il ne peut pas vous laisser sortir du boss si vous lui avez donné l’armure plus tôt. Le tuer maintenant ou recharger la zone vous permet de réinstaller les Sœurs, ainsi que la  Lame Inséparable  .

Le portail à proximité peut être utilisé comme itinéraire alternatif pour entrer dans Leyndell, la capitale royale si vous venez ici avant de tuer deux porteurs d’éclats (ou si vous ne voulez pas tuer la sentinelle de l’arbre draconique), mais il est inactif si vous venez ici après l’avoir tué. est couvert. cendre.

 

Cela a été notre guide Guide Profondeurs de Fonderacine dans Elden Ring avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204281024535, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide de Faram Azula dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí