Guide de Faram Azula dans Elden Ring (zones et boss)

0
80
faram-azula-dans-elden-ring
faram-azula-dans-elden-ring

Guide de Faram Azula dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide Faram Azula dans Elden Ring et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Aujourd’hui, nous vous apportons un guide de la région en ruine de Faram Azula dans Elden Ring. C’est l’avant-dernière zone du jeu du point de vue de l’histoire, et vous ne pouvez pas accéder à la partie principale de cette zone tant que vous n’avez pas mis le feu à l’arbre Erd dans Giant Forge, auquel cas vous êtes automatiquement transporté ici et pouvez ne partez pas jusqu’à ce que vous trouviez au moins un lieu de grâce pour vous reposer.

C’est une grande zone détruite suspendue autour d’une tornade géante, remplie d’hommes-bêtes, de chevaliers bannis et de dragons. Vous devez vous frayer un chemin dans le sens des aiguilles d’une montre dans toute la zone pour atteindre le boss à la fin, ce qui déclenche ensuite la destruction de Leyndell, donc s’il vous reste quelque chose à faire dans la partie principale de la ville, assurez-vous de le terminer avant de vaincre Maliketh. .

 

Faram Azula

Ordre de progression :

  • Tombeau de la bête en ruine
  • Profondeurs des tombes de bêtes en ruine
  • Balcon face à la tempête
  • temple des dragons
  • Croisière au Temple du Dragon
  • duo peau divine
  • Autel du Temple du Dragon
  • Toit du Temple du Dragon
  • A côté du Grand Pont
  • Seigneur Dragon Placidusax
  • Bête Clerc et Maliketh l’épée noire

Tombeau de la bête en ruine

Après avoir accepté de mettre le feu à l’Erd Tree sur le site de grâce de Forge of Giants, vous serez immédiatement téléporté sur un pont à Faram Azula. Vous ne pourrez pas quitter cette zone jusqu’à ce que vous vous reposiez à votre premier point de grâce, c’est donc là que vous devriez vous diriger en premier.

Continuez à travers le pont jusqu’à la grande structure devant vous, puis laissez-vous tomber sur le côté droit par la balustrade cassée et sautez sur le balcon en dessous et traversez le petit couloir jusqu’à l’intérieur du mur.

Suivez les escaliers sur le côté gauche jusqu’au niveau inférieur, puis dirigez-vous vers la pièce suivante. Faites attention à tous les hommes-bêtes assis sur le sol car ils commenceront à attaquer lorsque vous vous en approcherez.

Continuez dans la pièce suivante, en vous occupant davantage du couple d’hommes-bêtes, puis dans le couloir suivant, regardez à gauche pour une pièce où vous pouvez trouver le premier site de grâce pour cette zone.

Après vous être reposé ici, vous pouvez à nouveau voyager rapidement si vous en avez besoin, puis continuer dans le couloir. De l’autre côté, il y a un grand espace ouvert qui s’étend devant. Votre objectif est de courir de l’autre côté où il y a une porte ouverte sur la gauche.

Au milieu du chemin, un grand dragon apparaîtra pour vous attaquer. Il y a un certain nombre de dragons comme celui-ci qui sont dispersés dans Faram Azula et ne sont pas considérés comme des boss nommés. Ils ont tous des attaques similaires à Elder Dragon Lansseax, invoquant la foudre du ciel et l’utilisant comme une épée physique pour vous attaquer. Chaque fois qu’ils apparaissent, vous pouvez généralement les ignorer si vous le souhaitez, car vous n’avez jamais besoin de les battre pour progresser, bien qu’ils lâchent chacun une  ancienne pierre de forge de dragon  lorsqu’ils sont vaincus.

Une fois que vous entrez dans le bâtiment de l’autre côté de la zone extérieure, vous pouvez trouver le prochain site gracieux.

 

Profondeurs des tombes de bêtes en ruine

Continuez dans la pièce suivante avec les tables avec les os dessus. Faites attention aux deux hommes-bêtes en passant, l’un d’eux se cache derrière la table du milieu sur le sol.

Continuez par la porte de l’autre côté de la pièce et vous entrerez dans une autre grande pièce avec des escaliers menant à gauche et à droite. Aller à gauche va dans une zone latérale pleine d’ennemis Wormface, et aller à droite est l’endroit où vous devez aller pour progresser. En vous frayant un chemin dans la grande salle, faites attention aux hommes-bêtes qui se cachent autour des piliers, ainsi qu’à celui sur la passerelle au-dessus qui lancera une magie éclair pour vous attaquer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à cette passerelle par le couloir à droite juste avant d’entrer dans la grande salle.

Vous pouvez récupérer l’ ancien livre de prières du  dragon sur  un corps au milieu de la pièce, puis continuer jusqu’à la porte de l’autre côté pour trouver le prochain site de grâce.

 

Balcon face à la tempête

Avant de continuer, vous pouvez passer devant la balustrade cassée vers la falaise pour trouver un corps où vous pourrez récupérer le  roulement de cloche du mineur de Shadowstone [4]  , vous permettant d’acheter  Shadowsmithing Stone [7] & [8]  .

Vous pouvez ensuite continuer vers le nord où vous devez suivre le chemin de la roche flottante jusqu’à la grande partie inférieure des ruines pour continuer.

Soyez prudent dans les zones à venir, car il y a un certain nombre de squelettes d’hommes-bêtes, que vous devrez à nouveau claquer dans le sol pour tuer si vous n’utilisez pas d’arme sacrée.

Continuez à suivre le chemin vers la zone inférieure, en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la tempête au centre de la zone.

Sautez dans le bâtiment de l’autre côté où vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

temple des dragons

La zone suivante mène au premier boss de la zone dans laquelle vous devez progresser. Il regorge de chevaliers bannis qui utilisent diverses armes, mais vous pouvez généralement les traiter individuellement si vous faites attention à ne pas aller trop loin et à en alerter plusieurs à la fois. Il y a en fait deux itinéraires que vous pouvez emprunter, le premier passant par le sol du bâtiment devant vous. Descendez le premier couloir pour trouver un chevalier, puis descendez un escalier vers une zone avec un couloir allant de gauche à droite. Faites attention au deuxième chevalier qui fait les cent pas dans ce couloir.

La porte devant vous mène à un balcon au-dessus de la salle du boss (qui sera bloquée par une porte anti-brouillard que vous ne pourrez pas traverser si vous devez réessayer le combat contre le boss). Le moyen le plus simple d’accéder au combat contre le boss est de descendre le couloir à droite, puis de descendre les escaliers et de franchir la porte menant à la salle du boss.

Si vous souhaitez emprunter un itinéraire alternatif vers la salle du boss pour vous rendre à un site de grâce plus proche, vous pouvez retourner sur le site de grâce du temple du dragon et sauter à la place sur l’échelle juste en dessous, puis au rez-de-chaussée du bâtiment. .

Dirigez-vous dans le couloir devant vous, surveillez le seul chevalier qui va et vient, puis entrez dans la plus grande pièce devant vous. Il y a deux autres chevaliers debout ici, puis pour continuer, vous pouvez vous diriger vers le côté gauche.

Sautez dans la zone inférieure, où vous pouvez trouver le point de grâce dans le coin le plus à droite.

 

Croisière au Temple du Dragon

Depuis ce site de grâce, vous pouvez continuer à monter les escaliers qui mènent au nord pour atteindre la salle du boss.

 

duo peau divine

Récompense :  170 000 runes, Smithing Stone Miner’s Bell [4], Ashes of War : Tornado of Black Flame

Divine Skin Duo est un boss d’histoire obligatoire, composé de deux ennemis que vous devez combattre en même temps. Il y a un ennemi maigre qui utilise principalement des sorts et parfois des attaques de mêlée, et un ennemi plus gros qui utilise principalement la mêlée et aime rouler. Ils ont une barre de santé partagée. Lorsque l’un d’eux meurt, il réapparaît après un court laps de temps. Mais endommager l’un d’eux réduira sa santé globale au bas de l’écran, alors attaquez celui qui est le plus facile (les gros ennemis sont plus faciles à toucher).

En jouant en tant que mage, vous voudrez utiliser la même stratégie que Mohg, l’Omen : obtenez le sort légendaire Azure Comet, utilisez le merveilleux flacon physique avec Cerulean Hidden Tear (ne consomme pas de mana pendant 10s), invoquez des Ashen Remains pour distraire les boss, puis tirez-leur dessus avec la comète azur pendant 10 secondes pour supprimer 50 à 75 % de leur santé. Si vous pouvez les aligner tous les deux sur le bord de la zone, vous pouvez avoir de la chance et les frapper tous les deux simultanément. Faites apparaître vos esprits cendrés dans un coin de la pièce, puis dirigez-vous vers le coin opposé et attendez que les deux boss se rendent sur vos cendres et préparez-vous à tirer le sort Azure Comet pour infliger des dégâts massifs.

Terminez-les en utilisant le sort de caillou que vous avez, utilisez les 6 piliers autour de la pièce comme couverture et lancez les sorts pendant que vous regardez, puis cachez-vous derrière le pilier suivant. Pour les personnages de mêlée, c’est un peu plus délicat, mais il existe d’autres solutions disponibles : Ash of War : Frost Stomp est parfait, il infligera des dégâts de glace AoE au sol et peut frapper les deux boss à travers des piliers.

Tenez-vous simplement derrière un pilier et spammez autant que vous le pouvez. Vous obtenez cette cendre de guerre en tuant le scarabée (bousier) dans le petit lac au sud-est du manoir Caria, en haut de la colline directement au nord du site de grâce «El Barranco» dans la région de Liurnia. Vaporisez simplement Ashes of War à plusieurs reprises avec n’importe quelle construction et ce sera un combat facile, même après le nerf, car il frappe toujours les boss à travers les piliers. Essayer de combattre les boss légitimes serait l’un des combats les plus ennuyeux du jeu.

Une fois que vous avez vaincu les boss, vous pouvez activer le prochain site de grâce à l’avant de la salle.

 

Autel du Temple du Dragon

Continuez dans le couloir nord pour atteindre une autre zone extérieure détruite.

Pour continuer, vous devez à nouveau procéder dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la zone, en vous déplaçant entre la section brisée de la structure.

Pour accéder à la zone inférieure, vous pouvez soit emprunter un itinéraire légèrement plus long vers la gauche à travers l’endroit où se trouvent les ennemis, soit sauter sur le pilier flottant ci-dessous pour accéder à la zone suivante.

Continuez dans le couloir suivant avec la statue du dragon, en regardant les hommes-bêtes passer. Regardez à droite juste avant où l’ennemi commence à marcher vers une autre porte, puis suivez le chemin flottant pour atteindre la structure de l’autre côté.

Franchissez la porte pour atteindre une zone ouverte avec un cadavre de dragon et un chevalier du creuset debout à côté. Vous pouvez combattre ce Crucible Knight ou l’ignorer si vous le souhaitez, il ne bloque pas votre progression.

Sautez sur la première plate-forme derrière l’endroit où se trouve le cadavre du dragon, puis descendez sur les prochaines plates-formes et sur le toit devant vous où vous pourrez trouver le prochain point de grâce.

 

Toit du Temple du Dragon

Sautez sur la passerelle en contrebas près de la tour. Dans la zone suivante, il y aura un certain nombre de faucons qui traîneront, et ils vous gêneront dans la zone suivante.

Regardez au sud depuis le balcon et vous pouvez voir un autre dragon devant vous. Ce dragon vous détectera immédiatement une fois que vous entrerez dans cette zone et rendra la progression assez ennuyeuse.

Vous devez vous diriger vers l’endroit où ce dragon doit progresser,  mais  le dragon vous lancera constamment le faisceau de zone pendant que vous courez vers lui, et il y aura un certain nombre d’autres faucons dans la zone qui attaqueront au fur et à mesure. .

Une fois que vous atteignez le dragon, vous pouvez choisir de l’ignorer et d’essayer de le tuer. Celui-ci commence avec une santé très faible, donc si vous pouvez vous débarrasser de quelques sorts, vous pouvez le supprimer et il n’apparaîtra plus.

Si vous décidez de l’éliminer (ou parvenez à esquiver suffisamment bien ses attaques), vous pouvez récupérer une  pierre de forge de dragon aîné sombre dans  la structure de guet située juste derrière lui.

Vous pouvez également vous diriger vers la zone surélevée au sud avec tous les piliers, où vous pouvez trouver un arbre fantôme et obtenir une  graine dorée  .

Pour continuer, montez le chemin qui mène vers l’ouest.

Il y aura quelques hommes-bêtes supplémentaires le long du chemin pour essayer de vous ralentir, puis vous devrez traverser la structure tombée qui mène à la zone suivante avec les arbres devant le bâtiment.

Commencez à vous diriger vers le bâtiment, mais soyez prudent car il y aura deux autres hommes-bêtes à l’intérieur que vous ne pourrez pas voir, pas seulement celui qui se tient devant l’autel.

Avant de continuer, assurez-vous de saisir le  roulement de cloche du mineur de Shadowstone [5]  sur le cadavre à côté de l’autel, ce qui vous permettra d’acheter  Shadowstone Smithing [9]  .

Suivez le chemin hors de la pièce et montez les escaliers, puis prenez l’ascenseur jusqu’à l’endroit où vous pourrez trouver le dernier point de grâce avant la salle du boss.

 

A côté du Grand Pont

Depuis ce site de grâce, vous pouvez soit monter les escaliers pour atteindre le boss final de la zone et progresser dans l’histoire,  soit  faire demi-tour et vous diriger vers le boss secret. D’abord pour aller voir le boss secret, descendez l’ascenseur et retournez à l’extérieur du bâtiment où se trouvent les arbres. À l’ouest de la plate-forme (en face de la porte), vous pouvez regarder par-dessus le bord et voir des ruines flottantes en dessous. Juste au bord se trouvent des rochers sur lesquels vous pouvez sauter, puis continuer vers les ruines flottantes près de la tempête.

Dans les ruines flottantes, marchez jusqu’au centre de l’endroit sur le sol désossé et il y aura une invite «Lie Down», qui, une fois interagi avec, vous téléportera dans la salle du boss Dragon Lord Placidusax.

Si vous essayez d’aller voir le boss final de la zone, montez les escaliers et sortez du site de grâce. Tournez à gauche et montez les escaliers pour atteindre le grand pont qui mène à la salle du boss devant vous.

Juste avant la porte du boss, il y aura une Draconic Tree Sentinel qui attendra, la même que vous avez dû combattre pour entrer dans Leyndell. Cependant, celui-ci est facultatif, et si vous ne voulez pas le combattre, vous pouvez essayer de le dépasser. Vous devrez cependant le faire à chaque fois que vous testerez le boss, car il n’y a pas de point de départ plus proche du boss que le site de grâce ci-dessus.

 

Seigneur Dragon Placidusax

Récompense :  280 000 Runes, Souvenir du Seigneur Dragon

Dragonlord Placidusax est un dragon à deux têtes qui utilise principalement des attaques de dégâts de foudre. Il a beaucoup de santé mais ses attaques sont lentes et il laisse de longues pauses entre les attaques. Le moyen le plus simple d’obtenir la victoire est d’invoquer Mimic Tear (idéalement entièrement nivelé), puis d’utiliser un mage pour pulvériser Rock Slingshot de loin pour le reste du combat.

Il sera troublé par cela de temps en temps. La seule partie à laquelle vous devez faire attention est lorsque le dragon devient invisible et commence à voler. Regardez dans le ciel, il montrera des nuages ​​électriques rouges où il s’envole juste avant de commencer son attaque en piqué, puis esquive latéralement juste avant d’atterrir. Toutes les autres attaques que vous pouvez esquiver et spammer le sort.

Il utilisera également une variété d’autres attaques, y compris des faisceaux de lumière au sol (éclair rouge, sortez de la zone avant qu’il ne frappe), une attaque explosive AoE massive (fuite), devenez invisible et frappez avec des attaques de mêlée éclair. (esquiver vers l’arrière), feu jaune (fuir). Gardez simplement vos distances et spammez le sort, et le boss se concentrera principalement sur vos restes cendrés de Mimic Tear.

Bête Clerc et Maliketh l’épée noire

Récompense :  220 000 runes, souvenir de la forge des géants

REMARQUE :  une fois que Maliketh est vaincu, cela déclenche la destruction de Leyndell et la perte de tous les objets potentiels trouvés dans la zone principale de la ville. S’il y a quelque chose que vous aimeriez ramasser là-bas, assurez-vous de le faire avant de combattre Maliketh.

Beast Cleric et Maliketh, Black Blade sont le même boss composé de 2 phases, prenant deux formes différentes avec des noms différents tout au long du combat. À exactement 50% de santé, Beast Cleric se transformera en Maliketh, la lame noire. En tant que mage, il est faible face aux sorts de gravité et est facilement étourdi par eux. Utilisez le sort de gravité Rock Slingshot et le Meteor Staff. Ce sort de gravité étourdira le boss après 4-5 coups répétés. En tant que personnage de mêlée, ce combat dépendra fortement de l’esquive et il est préférable de ne pas avoir une charge lourde (une charge moyenne convient), alors ayez suffisamment d’endurance pour réduire votre pourcentage de charge ou portez une armure plus légère. Avec le chargement d’équipement lourd, votre endurance s’épuisera trop rapidement et vos esquives seront trop lentes pour ce combat.

La première phase est assez facile, utilisant une combinaison d’attaques de mêlée à courte portée et de quelques attaques de projectiles à moyenne portée, ainsi qu’une attaque AoE qui invoque des roches du sol et les repousse. Tous ces éléments sont facilement évités en esquivant les côtés ou en se cachant derrière des piliers. Invoquez de puissants Ashen Remnants, idéalement Mimic Tear (et faites-les rafraîchir) pour distraire le boss. Cela rendra la première mi-temps assez facile et, au mieux, vos restes Ashen survivront jusqu’au début de la deuxième phase. Avec un mage, vaporisez simplement Rock Slingshot pendant que vos cendres distraient le boss, après 4-5 coups, il sera étourdi et vous pourrez épuiser sa santé assez rapidement avec ce sort. En tant que personnage de mêlée,

Le vrai «fun» commence dans la deuxième phase, qui est en fait l’une des phases de boss les plus difficiles du jeu. Apprendre son jeu de mouvements et quand esquiver est essentiel pour survivre, car un seul combo peut vous tuer instantanément même avec 99 Vigor et une armure lourde. Il frappe très fort, va loin et est très nerveux. Idéalement, vos cendres sont toujours en vie pour le distraire dès le début, ce qui vous permet de subir des dégâts rapides pendant qu’il se concentre sur vos cendres.

Lorsqu’il se concentre sur vous, vous voulez rester près de lui pour provoquer des attaques au corps à corps. Il les utilisera plus souvent lorsque vous êtes proche, ils ont moins de coups et sont plus faciles à esquiver que son attaque à distance à 5 coups. Esquivez ses attaques de mêlée et réussissez quelques coups, répétez. En tant que mage, vous voudrez esquiver pour vous éloigner un peu et utiliser à nouveau le sort Rock Slingshot immédiatement après l’échec de votre combo. Si tout va bien, étourdissez-le, puis vous pourrez pulvériser Rock Slingshot pour des dégâts massifs. Lorsqu’il effectue son attaque de projectile à distance, il lance 3 projectiles, suivis d’un balayage qui inflige deux coups.

Vous pouvez soit vous cacher derrière les piliers des 3 projectiles, soit esquiver chacun des côtés juste avant qu’il ne frappe. Mais le balayage qu’il utilise immédiatement après est vraiment délicat car il traverse les piliers et vous endommagera si vous vous tenez là. Vous devriez faire au moins deux esquives juste avant qu’il ne frappe, car il aime faire deux tours lorsqu’il atterrit, ce qui inflige deux coups. Esquivez plusieurs fois, mais assurez-vous que votre première esquive est juste avant que le coup de poing n’atterrisse sur le sol, esquiver trop tôt vous fera toucher. Il faut quelques essais pour réduire le temps. Ce double coup peut vous tuer instantanément si vous êtes touché par deux coups. Apprendre à esquiver ce mouvement est ennuyeux mais crucial pour la survie.

Après l’échec d’un combo, vous avez toujours une petite fenêtre pour décrocher quelques coups, que ce soit au corps à corps ou par magie. Essayez de ne pas perdre trop de flacons pendant la première phase afin qu’il vous reste beaucoup de flacons de santé dans la deuxième phase. Même en tant que mage, il apporte principalement des flacons de santé. Vous devriez également avoir trouvé 30 graines dorées pour obtenir le nombre maximum de 14 flacons et trouver toutes les larmes sacrées pour atteindre le niveau maximum du flacon, pour passer un moment plus facile ici. La bonne chose est qu’il n’a pas beaucoup de santé, seule la deuxième phase est assez ennuyeuse et plus difficile à esquiver.

Vous devriez également avoir trouvé 30 graines dorées pour obtenir le nombre maximum de 14 flacons et trouver toutes les larmes sacrées pour atteindre le niveau maximum du flacon, pour passer un moment plus facile ici. La bonne chose est qu’il n’a pas beaucoup de santé, seule la deuxième phase est assez ennuyeuse et plus difficile à esquiver. Vous devriez également avoir trouvé 30 graines dorées pour obtenir le nombre maximum de 14 flacons et trouver toutes les larmes sacrées pour atteindre le niveau maximum du flacon, pour passer un moment plus facile ici. La bonne chose est qu’il n’a pas beaucoup de santé, seule la deuxième phase est assez ennuyeuse et plus difficile à esquiver.

Une fois le boss vaincu, une courte cinématique vous sera présentée, puis automatiquement ramenée à Leyndell.

 

Cela a été Ne manquez pas notre guide Faram Azula dans Elden Ring avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204281022494, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide des Cimes des Géants dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí