Guide Nokron dans Elden Ring (zones et boss finaux)

0
564
nokron-dans-elden-ring
nokron-dans-elden-ring

Guide Nokron dans Elden Ring (zones et boss finaux)

Ne manquez pas notre guide Nokron dans Elden Ring et découvrez les meilleurs conseils pour venir à bout des zones et des boss du jeu.

Nokron n’est accessible qu’après avoir vaincu Radahn, ce qui fait qu’une étoile filante fait un trou dans le sol à Limgrave, menant à cette zone qui se trouve au-dessus de la rivière Siofra. Vous devez venir ici pour continuer la quête de recherche de Ranni et obtenir un objet pour elle dans la Terre Sainte de la Nuit. Il contient également deux boss optionnels, dont l’un fournit l’un des itinéraires possibles dans les profondeurs enracinées.

 

Nokron dans Elden Ring

Ordre de progression :

  • Nokron, ville éternelle
  • imiter la déchirure
  • Forêts anciennes
  • terre sainte de la nuit
  • esprit ancestral royal
  • Falaises devant l’aqueduc
  • gargouille courageuse
  • Grand Bassin des Cascades

Nokron, ville éternelle

Après avoir vaincu Radahn, il y a maintenant un grand trou qui s’ouvre dans Limgrave, lui permettant d’entrer dans Nokron.

Allez dans la partie nord du cratère, puis il y aura un chemin que vous pourrez suivre sur de gros rochers flottants.

Un peu plus bas vous traverserez un mur et entrerez dans un intérieur. De là, vous devez descendre avec précaution les niveaux inférieurs pour atteindre la porte de l’autre côté.

Entrez maintenant dans la première partie de Nokron. Descendez les toits en suivant le chemin qui continue vers le côté nord.

Suivez le dernier toit jusqu’au chemin le long du mur du bâtiment, puis vous entrerez dans une fenêtre ouverte sur la gauche.

Dans cette pièce, vous devrez redescendre avec précaution dans la zone inférieure (à l’extrême gauche du mur, vous devez viser), puis continuer par la porte pour trouver le premier site de grâce à l’intérieur de Nokron.

Vous pouvez continuer dans la cour et vous êtes réintroduit dans Nokron. Assurez-vous de ramasser le  roulement de cloche du collectionneur Ghost-Gloverwort [1]  du corps par la structure au milieu, puis vous pouvez passer par l’arche de l’autre côté pour continuer.

Continuez à descendre les marches et dirigez-vous vers le mur de brume dorée devant vous, mais ne le traversez pas avant d’avoir fait quelques préparatifs.

 

imiter la déchirure

Récompense : 10 000 runes, masque de larme d’argent, 2 larmes de larve

Ce boss fonctionne comme un combat miroir contre un ennemi qui copie tous vos objets et équipements. Donc, l’astuce pour rendre le combat contre le boss très facile si vous le souhaitez est de tout déséquiper avant d’entrer dans la zone du boss, c’est-à-dire toutes vos armes, armures et consommables. Cela amène le boss à copier cela exactement, de sorte qu’il n’a ni armure ni équipement, et essaie simplement de vous poursuivre et de vous frapper. Une fois que le boss est apparu, vous pouvez rapidement rééquiper votre arme et votre armure principales, puis gifler facilement le boss.

Une fois qu’il est vaincu, assurez-vous de rééquiper tous ses objets, puis activez le site de grâce à proximité.

Continuez sur le pont (vous pouvez maintenant utiliser à nouveau Torrent pour vous déplacer), puis tournez à gauche pour sortir du pont, en arrivant dans une zone similaire à la zone de la rivière Siofra en dessous de vous.

Cette zone mène à deux boss optionnels possibles, ainsi qu’à la zone dans laquelle vous devez vous rendre pour obtenir l’objet afin de continuer la série de quêtes de Ranni. Ce sera là que nous nous dirigerons en premier, alors entrez dans la zone et suivez la falaise à gauche, jusqu’à ce que vous passiez l’ancienne crête ennemie sur la colline où vous pouvez trouver le prochain site de grâce sur une falaise qui ramène à Nokron.

 

Forêts anciennes

En regardant par-dessus la falaise, vous pouvez voir des toits inférieurs qui sautent, puis descendez sur le rebord du bâtiment suivant et suivez-le vers la droite.

De là, vous pouvez sauter vers un autre toit inférieur et le suivre.

Sautez sur le toit du dôme devant vous, puis traversez là où se trouvent les ennemis. Faites attention à certaines des larmes dans cette zone car elles se transformeront en forme humaine et vous attaqueront avec des armes normales, bien qu’elles n’aient pas d’armure et ne soient donc pas trop difficiles à gérer.

Continuez à suivre le chemin devant vous, puis descendez jusqu’à la structure inférieure, traversez et entrez par les fenêtres ouvertes du bâtiment de l’autre côté.

Pour continuer, vous devez descendre dans la zone inférieure, mais ne le faites pas encore. Prenez d’abord la  Black Honing Blade du corps devant l’autel, puis vous devez aller à gauche où se trouve un couloir qui mène à une porte  Stone Keyblade . Si vous n’en avez pas actuellement, vous devriez vraiment en obtenir un et revenir ensuite. À travers cette porte se trouve un ennemi, mais plus important encore, vous pouvez ouvrir le coffre à la fin et obtenir  Mimic Tear Ashes .  

Ce sont les cendres qui vous permettent d’invoquer un imitateur de vous-même en échange de 600 PV. Le mimique copie tous les objets et armures que vous avez actuellement équipés, puis se bat à vos côtés en utilisant vos capacités, et est facilement la meilleure invocation Ashes du jeu.

Retournez dans la pièce principale, puis vous devrez descendre dans la zone inférieure pour progresser. Vous avez peut-être remarqué la grosse boule de métal au centre de la pièce qui peut être ciblée car c’est un ennemi.

Il vous poursuivra lentement dans cette pièce inférieure une fois que vous serez au même niveau, essayant de vous rouler dessus. Si vous voulez le tuer avant de continuer, un moyen relativement simple de le gérer est de vous déplacer vers les zones situées derrière les piliers dans les coins sud et ouest de la pièce. Il ne peut pas les traverser, alors il restera coincé et vous pourrez l’attaquer en toute sécurité.

Lorsque vous avez terminé dans le bâtiment, sortez et descendez les escaliers jusqu’à l’endroit où vous pourrez trouver le prochain point de grâce sur la gauche.

 

terre sainte de la nuit

Commencez à marcher vers la fin de la zone. Les seuls ennemis sur votre chemin sont une série de larmes d’argent. Un des premiers se transformera en une forme humaine, puis le dernier à la fin se transformera en un Troll. Occupez-vous de tout le monde, puis continuez à monter les marches vers le cadavre géant.

Entrez dans la structure sous le cadavre et ouvrez le coffre à l’intérieur, où vous pouvez trouver une  Great Ghost Glovewort avec Fingerslayer  Blade , l’objet que vous êtes venu chercher pour Ranni. 

Vous pouvez ensuite interagir avec le portail juste à l’extérieur pour être automatiquement ramené au site de grâce Elder Woods.

Avec l’élément principal de l’histoire dans la zone obtenue, vous pouvez commencer à travailler sur les boss optionnels si vous le souhaitez. Le premier est le véritable esprit ancestral, qui est très similaire à l’esprit ancestral que vous pourriez combattre dans le cours inférieur de la rivière Siofra, même jusqu’à la façon dont vous activez le combat. Sur votre chemin, vous aurez probablement vu des piliers similaires à ceux de la zone inférieure, et vous devrez les activer de la même manière pour que le boss soit accessible.

Cette fois, il n’y en a que 6, répartis dans cette petite zone forestière. Activez-les tous, puis dirigez-vous vers Hollowhorn Grounds où vous pourrez interagir avec le cadavre pour vous diriger vers la zone du boss.

 

esprit ancestral royal

Récompense : 24 000 runes, souvenir de l’ancêtre royal

Il s’agit d’une copie 1: 1 de l’ancien esprit de la rivière Siofra, le seul ajout étant qu’il se soignera régulièrement pour que le combat dure plus longtemps. La principale difficulté est de trouver ce boss. Dans Nokron (disponible après le boss Radhan), vous devez allumer les 6 flammes. C’est un peu difficile d’y arriver, regardez la vidéo pour l’itinéraire exact. Vous pouvez ensuite interagir avec un orignal mort sur Sacred Grounds in Ancient Woods.

Cela vous téléporte vers le boss. Le combat lui-même n’est pas trop difficile, l’esprit ancestral est un gros orignal et a un jeu de mouvements limité. Mis à part son attaque de charge, le reste de ses attaques ne frappe pas très loin, ce qui en fait un combat facile si vous jouez en tant que mage. Ses attaques sont relativement lentes et il laisse de longues pauses entre les attaques, et il ne fait pas de longs combos, donc il y a aussi beaucoup d’ouvertures pour les personnages de mêlée ici.

Une fois vaincu, interagissez avec le point de téléportation au milieu de la zone pour retourner à Nokron. Vous pouvez maintenant vous diriger vers la zone finale, avec le second boss optionnel. À gauche de Hallowhorn Lands, dépassez les ennemis et entrez dans les arbres où vous pourrez voir un certain nombre de méduses spectrales. Continuez jusqu’au bord de la falaise, où vous pouvez descendre dans une zone plus basse et suivre le chemin plus bas dans la falaise.

Juste après avoir passé quelques méduses dans le tunnel, vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

Falaises devant l’aqueduc

Continuez à travers la grotte vers les structures devant vous. À droite, vous pouvez voir un Crucible Knight marcher d’avant en arrière le long de la passerelle, qui est un adversaire difficile à combattre dans cette zone si vous l’alertez. Pour continuer, laissez-vous tomber sur la jambe de force reliant le bâtiment, puis laissez-vous tomber sur le rebord en dessous.

Continuez vers le grand bâtiment d’où vient l’eau. Il y a un autre Crucible Knight qui regarde depuis la cascade, bien que celui-ci ne bouge pas à moins que vous ne vous en approchiez, vous pouvez donc généralement l’ignorer si vous le souhaitez.

Allez au nord à travers l’aqueduc et dans la zone sur la droite. Vous pouvez ensuite monter les escaliers par la prochaine arche pour vous rendre à la prochaine zone de boss.

gargouille courageuse

Récompense : 32 000 runes, la grande épée de la gargouille, l’épée jumelle de la gargouille

ValiantGargoyle est un double boss de 2 gargouilles géantes. Après avoir pris la moitié de la santé de la première gargouille, une deuxième gargouille apparaîtra. Ils utilisent une variété d’attaques de mêlée, de gaz toxiques et certaines ondes de choc à distance, ainsi que des attaques volantes qui vous attaqueront de n’importe où. Tuez la première gargouille avant d’endommager la seconde. Plus vite vous pourrez tuer le premier, plus ce sera facile. Lorsque vous devez les esquiver tous les deux en même temps, cela peut être délicat. La bonne chose est que l’arène est immense et que ses attaques sont très lentes et faciles à esquiver une fois que vous maîtrisez le timing.

Vous devez esquiver au tout dernier moment avant que leurs attaques ne frappent, pas au début de leur attaque, sinon vous serez touché. N’esquivez pas tout de suite quand ils se préparent à attaquer, esquivez quand ils commencent à balancer leur arme. Pour l’onde de choc au sol (uniquement utilisée par la première gargouille), vous devez esquiver latéralement. Pour tout le reste, vous pouvez esquiver 1 à 2 fois. Si vous jouez un mage, cela ne vaut pas la peine d’invoquer Ashen Remains, mieux vaut réserver le mana pour utiliser des sorts et emporter quelques flacons de santé supplémentaires (environ 6 flacons de santé et 5 flacons de mana feront l’affaire).

Après avoir esquivé une attaque, vous pouvez lancer 1 à 3 sorts, ou pour les personnages de mêlée, vous pouvez lancer 1 à 3 coups. Esquivez, attaquez, répétez. Lorsqu’une gargouille crache du poison, éloignez-vous pour ne pas être touché par le nuage de poison ; c’est aussi le moment idéal pour leur envoyer des sorts de loin, ils resteront là impuissants. Pendant que vous combattez les deux gargouilles, vous devez regarder ce que fait la deuxième gargouille. Gardez vos distances avec lui, mais soyez prêt à l’esquiver lorsqu’il viendra vers vous.

Après avoir vaincu la paire de gargouilles, dirigez-vous vers le coin près de la cascade pour activer le site de grâce.

 

Grand Bassin des Cascades

Après avoir vaincu Brave Gargoyle, vous pouvez traverser la cascade pour trouver un cercueil. Entrer dans ce cercueil vous transporte dans la  région du Bassin Profond .

Si votre objectif est de progresser dans la chaîne de quêtes de Ranni, vous pouvez maintenant revenir vers elle dans sa tour. Rencontrez-la au sommet et vous aurez de nouvelles lignes vocales. Elle vous enlèvera d’abord automatiquement l’  épée Finger Killer , puisque c’était ce que vous obteniez pour elle à Nokron. Parlez-lui jusqu’à ce qu’elle arrête de parler pour qu’elle vous donne la  statue inversée de Carian , et vous avez maintenant accès à Renna’s Rise, la tour au nord.

 

Cela a été notre guide Nokron dans Elden Ring avec les meilleurs conseils pour surmonter les zones et les boss du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204210971060, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide de Caelid dans Elden Ring (zones et boss finaux)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí