Guide de Caelid dans Elden Ring (zones et boss finaux)

0
746
caelid-dans-elden-ring
caelid-dans-elden-ring

Guide Caelid dans Elden Ring (zones et boss finaux)

Ne manquez pas notre guide de Caelid dans Elden Ring et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils pour vaincre les zones et les boss du jeu.

La zone Caelid dans l’Elden Ring englobe de vastes étendues de terres brûlées et pourries. Pour faire avancer l’histoire, vous devez vous rendre au château de Redmane au sud-est, où vous pouvez combattre Radahn, qui vous permet ensuite de vous rendre à Nokron et à la ville éternelle après sa défaite.

 

Caelid dans Elden Ring

Ordre de progression :

  • balcon avec vue panoramique
  • Ruines de Caelem
  • mur brûlant
  • Route Caelid Sud
  • grand pont infranchissable
  • Salle extérieure de la place
  • Fléau des étoiles Radahn
  • Dragonbrarrow occidental
  • Tour divine caelide : Centre

Balcon avec vue panoramique

Caelid peut être atteint plus facilement en suivant la grande route du nord à Limgrave, en direction de l’est.

Finalement, vous arriverez à un mur lumineux bloquant le chemin. Sautez pour atteindre le site de grâce du balcon Rotview et entrez dans le Caelid proprement dit.

Caelid a un certain nombre de grands ennemis qui traînent dans le monde ouvert, comme le gros oiseau que vous pouvez voir perché à proximité. Beaucoup d’entre eux traînent en groupe, il peut donc être difficile de les gérer si vous en alertez trop. Envisagez de courir à leurs côtés ou de les contourner.

Continuez à suivre le chemin vers Caelid, et une fois que vous atteignez les ruines réparties sur le chemin, vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

Ruines de Caelem

Le chemin à suivre continue à travers les ruines. Vous voulez essentiellement vous diriger tout droit vers le sud par le milieu, en suivant toujours ce qui reste du chemin. Juste de l’autre côté, vous pouvez trouver un autre mur lumineux traversant la zone et le prochain site de grâce à gauche.

 

Mur brûlant

Passé le mur fumant, vous commencez à pénétrer dans la zone Caelid qui est infectée par la pourriture, provoquant partout d’étranges excroissances. Cependant, il reste encore du chemin à parcourir, alors continuez vers le sud.

Vous passerez un autre ensemble de ruines sur la droite, puis le chemin commencera à tourner vers la gauche. Continuez sous la route jusqu’à ce que vous passiez sous un grand arbre pour trouver le prochain site de grâce sur la droite.

 

Route Caelid Sud

Continuez à suivre le chemin et vous passerez devant le  dragon Ekzykes en décomposition. Ce dragon n’est pas vraiment gênant et il est dans une zone difficile à réparer, vous pouvez donc courir pour l’instant si vous n’avez pas envie de jouer avec.

Plus loin sur le chemin, vous pouvez trouver une séparation dans le chemin, avec la carte stelle de la zone en plein milieu. Ici, vous pouvez récupérer  Map: Caelid  , qui révèle toute la partie sud de la région Caelid.

Vous pouvez maintenant voir l’endroit où vous vous dirigez sur la carte, Redmane Castle au sud-est. Suivez le chemin qui continue vers le sud et assurez-vous de saisir la  graine dorée  de l’arbre à gauche du chemin.

Continuez à suivre le chemin à travers les arbres devant vous, en direction de la tour de l’autre côté. Il y a un certain nombre d’autres gros chiens ennemis dans cette zone, ainsi qu’un groupe de soldats qui essaieront de les combattre pendant que vous parcourez la zone.

Au pied de la tour de guet, vous pouvez trouver le dernier site de grâce avant d’atteindre le château de Redmane.

 

Grand pont infranchissable

Si vous venez ici avec l’intention de combattre Radahn, le moyen le plus simple d’accéder au château est de prendre le portail sur la gauche. Si vous traversez le pont, vous pouvez trouver plusieurs ennemis, puis pour entrer dans le château, vous devez escalader les falaises sur le côté droit.

Si vous empruntez le portail, vous êtes transporté directement au centre du château, puis vous pouvez suivre le chemin dans le château en direction du nord pour trouver le prochain site de grâce à l’intérieur du bâtiment.

 

Salle extérieure de la place

Continuez le chemin jusqu’au grand patio. Ici, vous pouvez trouver un certain nombre de PNJ qui attendent le festival si vous avez rempli l’exigence précédente de les faire attendre.

Pour continuer le combat contre le boss, vous devez d’abord aller parler à l’homme debout sur le mur devant vous.

Il explique un peu plus le festival et pourquoi vous combattez Radahn, puis vous fait signe et vous permet de continuer à travers le bâtiment devant vous pour vous rendre à l’ascenseur.

Dirigez-vous le long de la plage jusqu’au bord de l’eau, où vous trouverez l’effigie de la piscine coopérative de la région, ainsi qu’un portail. Préparez-vous avant de continuer, puis activez le portail pour vous diriger vers la zone des boss.

 

Fléau des étoiles Radahn

Récompense :  souvenir de Starscourge, la grande rune de Radahn, 70 000 runes

Une fois le combat commencé, vous verrez Radahn au loin avec un gros arc qui vous tire des flèches de gravité. Il faut essayer de s’approcher de lui en esquivant les flèches TRÈS TARD. Si vous essayez de les esquiver tôt, ils suivront simplement votre mouvement.

Autour de l’arène, vous verrez des panneaux d’invocation pour appeler les autres combattants à vous aider, alors profitez-en car vous ne voulez vraiment pas toute l’attention de Radahn tout le temps.

Continuez à avancer plusieurs fois et il commencera maintenant à utiliser un barrage de flèches du ciel. Maintenant, vous pouvez appeler votre cheval pour qu’il vienne à lui. Une fois qu’il sera suffisamment proche, il passera de l’arc à ses doubles épées et le vrai combat commencera.

Utilisez votre cheval pour le contourner à une distance de sécurité tout en lui lançant des sorts et demandez à vos sbires invoqués de le distraire et de l’endommager également. Ne le laissez pas vous faire tomber du cheval avec ses attaques à l’épée car il enchaînera avec 2 coups supplémentaires pendant que vous êtes étourdi au sol, ce qui signifie une mort instantanée.

Son ensemble de mouvements comprend des attaques de mêlée au début, mais après avoir vidé un quart de sa santé, il insufflera à ses attaques de la gravité. Il peut vous attirer avec une explosion AoE, vous tirer des boules de suivi et vous tirer une vague de lames acérées comme des rasoirs. Pour les balles, continuez à rouler à toute vitesse jusqu’au point, pour les pagaies, utilisez le double saut.

À la moitié de sa santé, il disparaîtra et après un court instant, il tombera du ciel avec une explosion massive qui tuera probablement certains de vos sbires et vous infligera des dégâts considérables si vous vous tenez là où il atterrit.

Cependant, vous pouvez toujours invoquer des ennemis tant qu’il y a des signes d’invocation au sol. Assurez-vous de continuer à les invoquer.

Le combat continue de la même manière avec en plus qu’il est plus agressif et utilise un peu plus d’attaques : il peut maintenant lancer des rochers tournant autour de lui qui voleront vers vous ou des ennemis à un moment aléatoire, ainsi qu’une attaque où il saute sur L’air effectue 2 attaques puissantes en tournant vers vous.

C’est sûrement un test de patience et d’endurance et aussi un peu de chance car se faire toucher avec son combo de mêlée peut tuer votre tentative tout de suite et vous ne pouvez pas y faire grand-chose.

Après la défaite de Radahn, une scène d’un grand nombre d’étoiles filantes est montrée, ainsi qu’une énorme qui provoque un flash géant lorsqu’elle touche le sol. Vous pouvez ensuite faire demi-tour et monter la colline où vous trouverez le site de grâce pour la région, ainsi que Blaidd s’il avait été au festival avec vous.

Il vous demande de le rencontrer là où l’étoile est tombée, car il a ouvert le chemin vers Nokron, le prochain endroit où vous devez aller dans la série de quêtes de Ranni. C’est dans le coin sud-est de Limgrave, et où vous devez vous diriger après avoir activé  la Grande Rune de Radahn  .

Vous pouvez utiliser le point de distorsion au sommet de la colline pour sortir ou simplement voyager rapidement. Vous devrez vous rendre à l’  emplacement des ruines de Caelem  , puis vous diriger vers l’est.

Depuis le site de grâce, dirigez-vous vers le nord-est, en suivant la falaise à gauche. Vous arriverez à un endroit avec un pont à gauche sur lequel vous pouvez également voir la tour au loin.

Continuez simplement le long du chemin pour trouver le prochain site de grâce par la racine qui passe le long du chemin.

 

Dragonbrarrow occidental

Toujours considérée comme Caelid, cette section nord-est s’appelle Greyoll’s Dragonbarrow. Vous pouvez découvrir pourquoi si vous vous dirigez vers l’est jusqu’à la région, où vous pouvez trouver un groupe de dragons errant. Cependant, vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin dans la région. Dirigez-vous vers la tour, puis suivez le chemin sur une courte distance vers l’est pour trouver le sentier cartographique de cette zone et prenez la  carte : Dragonbarrow  .

Vous pouvez maintenant retourner à la tour et continuer à monter la colline à gauche jusqu’à ce que vous puissiez voir la grande racine s’étendre vers la tour.

Vous ne pouvez pas simplement entrer par une porte dans cette tour, vous devrez grimper à l’extérieur pour atteindre une passerelle qui vous permettra d’entrer. Allez au bord de la falaise et regardez vers la tour, où vous pouvez voir des rebords avec des soldats et des escaliers entre eux.

Vous devrez descendre jusqu’aux racines en dessous, puis descendre jusqu’au rebord le plus bas du mur. Continuez ensuite vers la gauche, puis montez les niveaux suivants de la tour en faisant attention aux ennemis. Vous devrez sauter entre les sections brisées sur la zone en pente. Si vous ne vous sentez pas en confiance pour faire ce saut à pied, vous pouvez toujours invoquer Torrent pour faire un double saut par-dessus les lacunes.

Gardez un œil sur un ennemi qui se cache au coin de la rue, vous aurez alors une autre zone en pente à traverser. Montez à l’échelle suivante pour atteindre la zone où vous pouvez entrer dans la tour, atteignant le site de grâce à l’intérieur.

 

Tour divine caelide : Centre

A l’intérieur de la tour, vous pouvez aller à gauche ou à droite. En allant à gauche, vous descendez dans le sous-sol de la tour, où vous pouvez trouver le  boss facultatif Godskin Apostle  trouvé ici. Vers la droite va au sommet de la tour, où nous nous dirigeons. Continuez à monter les escaliers et à travers les grandes portes pour trouver l’ascenseur qui monte au sommet de la tour.

Continuez jusqu’au sommet de la tour, où vous pouvez activer la Grande Rune au milieu des deux doigts.

 

Cela a été notre guide Caelid dans Elden Ring avec les meilleurs conseils pour surmonter les zones et les boss du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

 Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204210968732, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide de la rivière Siofra dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí