Guide des Cimes des Géants dans Elden Ring (zones et boss)

0
584
cimes-des-geants-dans-elden-ring
cimes-des-geants-dans-elden-ring

Guide des Cimes des Géants dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide sur Cimes des Géants dans Elden Ring et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Les Cimes des Géants dans Elden Ring comprend ensuite la zone latérale du château du soleil, ainsi que Forge of Giants, l’endroit que vous visez pour faire avancer l’histoire jusqu’à sa conclusion. La zone la plus à l’ouest fait partie de la région menant à Haligtree et est verrouillée jusqu’à ce que vous trouviez les deux moitiés du médaillon secret (dont l’une se trouve dans le château Sol).

 

Cimes des Géants dans Elden Ring

Ordre de progression :

  • Terres interdites
  • Le grand ascenseur de Rold
  • Ruines de Zamor
  • Ruines antiques de la vallée des neiges
  • lac gelé
  • Belvédère des ruines de Valle nevado
  • Porte principale du Château du Soleil
  • église de l’éclipse
  • Commandant Niall
  • Toit du château du soleil
  • Première église de Marika
  • route de la crête blanche
  • Tombe du géant
  • Église du repos
  • pied de la forge
  • géant du feu
  • Forge des Géants

Terres interdites

Après avoir quitté Leyndell et traversé le pont à l’est, vous descendrez dans un ascenseur et entrerez dans la zone Forbidden Lands. Cette zone avant d’arriver au grand ascenseur de Rold est couverte de brouillard et pleine d’ennemis de la milice, il peut donc être un peu pénible de naviguer.

Continuez vers le nord-est en suivant le sol et les cendres rouges tourbillonnant dans les airs. Vous saurez que vous vous dirigez dans la bonne direction car vous verrez des coléoptères rouges en forme de larme sur le sol, ainsi que le passage d’un arbre fantôme où vous pourrez ramasser une  graine dorée  .

Continuez à suivre le chemin et vous arriverez à un grand escalier similaire à celui qui précède le grand ascenseur Dectus. Cependant, avant que vous ne puissiez monter les escaliers, un boss de gargouille appelé le dragonnet de la lame noire apparaîtra.

Ce boss de terrain est totalement facultatif, il ne vous empêche pas de monter dans l’ascenseur. Si vous ne voulez pas vous en occuper, vous pouvez monter les escaliers et entrer dans le bâtiment devant vous. Il commence à attaquer avec la lame jumelle, puis passe à la hache une fois que sa santé est réduite de moitié. Il peut être un peu plus ennuyeux de se battre que le Nokron en raison de la zone beaucoup plus petite. Si vous choisissez de le vaincre, il laissera tomber les armes  Black Blades  et  Black Gargoyle Axe  .

Que vous combattiez la gargouille ou que vous passiez devant, continuez à monter les escaliers jusqu’à l’ascenseur, où vous pourrez activer le prochain site de grâce sur la droite.

 

Le grand ascenseur de Rold

Montez la rampe jusqu’à l’ascenseur et placez-vous au centre du cercle le plus proche des statues pour activer l’ascenseur.

Après la cinématique, vous serez maintenant dans la zone du sommet de la montagne proprement dite. Suivez le chemin un peu plus loin pour trouver la première stèle de carte de cette zone, où vous pouvez obtenir la  carte : Giant Mountaintops, West  .

Sautez par-dessus la petite falaise à gauche du chemin et vous pourrez trouver le prochain point de grâce.

 

Ruines de Zamor

Juste à côté du site de grâce, vous pourriez voir un PNJ d’apparence familière. Ils vous parleront un peu des étapes impliquées dans l’une des fins du jeu, mais leur parler est entièrement facultatif si vous choisissez de le faire, ils ne vous diront quoi faire que si vous ne le savez pas déjà.

Continuez vers l’est, tout droit au milieu des ruines de Zamor.

Vous devrez suivre le chemin au milieu, puis tourner à gauche pour continuer plus au nord.

Dirigez-vous à travers le trou dans la montagne et vous atteindrez l’autre côté, où il y a un grand chemin maigre qui mène plus au nord. C’est là qu’il faudra traverser.

Surveillez le point où il atteint le corps assis sur la chaise à gauche. Une fois que vous avez dépassé ce point, il y a un Guardian Golem de l’autre côté qui commencera à vous tirer des flèches. Utilisez les zones inférieures dans lesquelles vous pouvez vous cacher lorsque vous vous attendez à ce que les flèches vous frappent, puis recommencez à vous déplacer juste après le coup.

Continuez vers le nord et vous devrez gravir la pente sur une structure en pierre brisée pour atteindre la zone suivante.

Juste à gauche, à côté du grand pilier, vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

Ruines antiques de la vallée des neiges

Continuez vers le nord à travers la vallée devant vous. Vous arriverez bientôt à une section d’une rivière gelée, menant à gauche et à droite avec un Golem marchant dessus.

Le premier objectif que nous visons est d’aller à Castle Sol pour le boss optionnel de cette zone. Vous pouvez l’atteindre en allant à gauche ou à droite, mais il est plus rapide d’aller à droite pour saisir un autre point de grâce. Suivez la rivière gelée jusqu’à ce que vous voyiez un deuxième Golem passer. Pour progresser, vous devez suivre le côté gauche des falaises en haut de la courte colline, mais assurez-vous de monter le court chemin à droite lorsque vous allez chercher une autre  graine dorée  .

Nous continuons à monter le long du chemin qui borde la rivière à gauche pour atteindre le prochain lieu de grâce.

 

Lac gelé

Traverser le lac à l’est mène à la Forge des Géants, alors suivez d’abord la falaise de gauche et commencez à vous déplacer plus haut sur la colline à l’ouest.

Suivez le chemin à travers la zone de cimetière clairsemée qui continue vers l’ouest. Faites attention à la gauche une fois que vous vous approchez du pont qui traverse la vallée, car vous pouvez trouver un autre point de grâce à flanc de falaise.

 

Belvédère des ruines de Valle nevado

Continuer vers l’ouest sur la colline. Vous arriverez dans une zone avec un plus grand nombre de pierres tombales. Vous pouvez suivre le chemin au milieu, puis vous diriger vers le nord où vous devez atteindre le niveau inférieur où se trouve le mausolée ambulant, puis vous diriger vers le château.

Juste à l’extérieur de la porte principale (et hors de portée de marche du mausolée), vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

Porte principale du Château du Soleil

Juste à l’intérieur de la porte, vous pouvez trouver une paire de Lions gardiens errant, l’un errant au centre de la zone et l’autre assis à droite dans le coin. Que vous choisissiez de les combattre ou non, c’est à vous de décider, car vous pouvez passer celui du milieu jusqu’aux escaliers pour continuer vers la zone suivante. Si vous décidez de les combattre, ils ne réapparaîtront pas, vous pouvez donc travailler sur un à la fois si vous pouvez éviter de les alerter tous les deux en même temps. Cela peut être fait plus facilement en allant à gauche dans la cour pour combattre seul celui qui est le plus éloigné, ou en combattant un à travers la porte du château à la fois. Si vous les battez, ils laisseront  tomber chacun une pierre de fabrication d’ombres [7]  , ce qui pourrait être utile à ce stade de l’histoire.

Une fois que vous les avez nettoyés (ou que vous les avez dépassés), montez les deux volées d’escaliers au fond de la cour jusqu’au niveau supérieur. Il y a quelques chiens errant autour de cette plate-forme que vous pouvez gérer avec un faucon ou deux, puis dirigez-vous vers la porte à l’extrémité de la zone pour continuer.

Suivez les escaliers jusqu’au niveau suivant et vous trouverez plusieurs soldats exilés invoqués (tout comme les ennemis de Stormshroud). Ceux-ci apparaissent dans cette zone lorsque vous vous approchez, ainsi qu’un chevalier qui apparaîtra en haut des escaliers entre vous et la porte vers laquelle vous vous dirigez.

Combattez ou évitez le chevalier, puis dirigez-vous vers le bâtiment en haut des escaliers et à gauche pour trouver le prochain site de grâce.

 

église de l’éclipse

C’est le point à partir duquel vous apparaissez lorsque vous allez au boss devant vous, alors essayez d’ouvrir un raccourci avant le boss juste au cas où vous n’auriez pas à faire la prochaine exécution à chaque fois. Sortez du bâtiment du côté opposé à l’endroit où vous êtes entré et vous serez dans un bâtiment d’église. Montez à l’avant où vous pourrez récupérer l’  Eclipse Shotel  , l’un des armements légendaires.

Continuez par la porte latérale de l’église et entrez dans le bâtiment suivant directement de l’autre côté. Soyez prudent ici car il y a des ennemis hurlants suspendus au plafond, invoquant plus d’exilés au fur et à mesure que vous passez, et ils peuvent vous attaquer par derrière si vous ne regardez pas.

De l’autre côté du bâtiment, vous pouvez voir le mur de brume dorée qui mène au boss. Cependant, vous devez vous assurer de tirer d’abord le levier de gauche pour activer l’ascenseur, qui est le raccourci ici. Vous devez sauter immédiatement, ne pas appuyer sur le bouton du milieu de l’ascenseur et le renvoyer en bas avant de sauter à nouveau au niveau supérieur. De cette façon, vous pouvez rapidement dépasser les ennemis qui sortent de l’église si vous en avez besoin pour revenir ici sans avoir à tirer le levier en bas et attendre l’ascenseur tout en vous occupant des ennemis.

Commandant Niall

Récompense :   90 000 runes, prothèses de vétéran

Vous pouvez tuer ce boss d’un seul coup ou instantanément avec une construction de mage. Utilisez simplement le sort de comète bleue. Si votre arme n’est pas encore au maximum, vous devrez peut-être utiliser le sort une deuxième fois, mais avec une arme au maximum, vous pouvez tuer instantanément le boss en une seule utilisation.

Si vous ne dirigez pas un bâtiment de mage ou si vous ne pouvez pas utiliser le cerf-volant bleu, vous devrez essayer de gérer Niall de manière plus normale. Invoque deux chevaliers immédiatement pendant le combat, qui essaieront de vous attaquer jusqu’à ce qu’ils soient éliminés. Il est recommandé d’invoquer immédiatement votre Mimic ou une autre option d’invocation, puis vous pourrez les faire appâter l’un des chevaliers. Essayez d’abord de vous occuper de la double épée, car c’est plus dangereux directement, puis de vous occuper de l’autre en évitant Niall.

Il reste dans sa première phase jusqu’à ce qu’il atteigne la moitié de sa santé ou que vous vainquiez les deux invocations de chevalier et il est relativement facile à gérer si vous mettez une certaine distance entre vous et lui. Une fois la deuxième phase commencée, il devient beaucoup plus agressif, effectue plus d’attaques sautées et ne s’essouffle pas après de gros coups. Essayez de jouer ce coffre-fort si possible,

Une fois qu’il est vaincu, vous pouvez activer le site de grâce au milieu de la zone et accéder à la zone finale du château.

 

Toit du château du soleil

Continuez par la porte à l’arrière puis montez l’ascenseur dans la tour d’en face. Il n’y a plus qu’un seul objet à saisir ici, alors ne vous inquiétez pas d’explorer le toit. En haut, vous trouverez un esprit assis regardant au loin, ainsi que  le médaillon secret d’Haligtree (à gauche)  .

C’est la moitié du médaillon dont vous avez besoin pour entrer dans la zone latérale secrète d’Haligrtee, qui peut être atteinte via le grand ascenseur de Rold une fois que vous avez les deux moitiés.

Si vous avez fini d’explorer autour de Sun Castle, retournez au site de grâce du  lac gelé  et vous continuerez maintenant vers la forge des géants.

Le lac devant vous est une grande étendue ouverte qui mène au bord d’une falaise à gauche, donc pour continuer, vous pouvez embrasser la falaise à votre droite. À mi-chemin de l’autre côté du lac, la zone deviendra extrêmement nuageuse, puis il y a de fortes chances que vous rencontriez Borealis, le brouillard glacé. Ce dragon vous attaquera dans cette zone du lac, mais vous pouvez l’ignorer si vous le souhaitez et il ne vous gênera pas une fois passé devant.

Une fois que vous avez longé le lac jusqu’à l’endroit où la brume se dissipe, il y aura un chemin qui monte à droite, mais vous devez d’abord bifurquer vers le site où vous pouvez voir une église à une courte distance.

Sur un corps directement en face de l’église, vous pouvez trouver le  roulement de cloche du mineur de Shadowstone [3]  , qui vous permet d’acheter  des pierres de Shadowsmithing [5] et [6]  auprès de Twin Maiden Shells in Round Table Fortress .

Rendez-vous à l’intérieur de l’église où vous pouvez trouver un site de grâce, ainsi que la  Sainte Larme habituelle  au pied de la statue.

 

Première église de Marika

Sortez à nouveau de l’église et dirigez-vous tout droit vers l’ouest. Vous traverserez une zone de cercueils en pierre, avec un point de saut Spiritspring juste de l’autre côté qui vous permet d’atteindre la falaise au-dessus.

Continuez à suivre le passé qui mène tout droit vers l’ouest, et vous pouvez trouver le prochain site de grâce juste avant le camp au milieu du chemin avec tous les piliers en bois qui se dressent dans les airs.

 

Route de la crête blanche

Il n’y a pas beaucoup de choses qui valent la peine d’être saisies dans la région, à moins que vous n’ayez envie d’explorer le bâtiment de la garnison des gardiens pour trouver le  livre de prières du géant  au sommet. La plupart des ennemis dans la zone ne sont que des moines du feu, donc si vous essayez simplement de traverser le camp de l’autre côté, vous pouvez les ignorer tous, car ils réagissent si lentement.

De l’autre côté du camp, il y aura un bord de falaise avec une grande chaîne menant de l’autre côté. Vous devez traverser prudemment pour accéder à la zone suivante.

Juste à gauche au bout de la chaîne, vous pouvez trouver le prochain site de grâce, ainsi que la stèle de carte où vous pouvez récupérer la  carte : Sommet des Géants, Est .

 

Tombe du géant

Votre objectif est maintenant d’atteindre la zone circulaire rouge sur la carte, la Forge des Géants. Commencez à vous diriger vers le sud-ouest, à travers tous les cadavres gelés géants.

Il existe une variété d’ennemis errant dans cette zone, y compris des trolls et certains des charognards géants que l’on peut trouver à Caelid. Vous pouvez ignorer la plupart d’entre eux si vous le souhaitez et continuer sur la colline. Cependant, vous voudrez vous diriger vers l’ouest pour voir une autre église au sommet de la colline.

Vous serez expulsé de votre cheval à mesure que vous vous rapprocherez et le PNJ envahisseur Bloodfinger Okina apparaîtra. Ils ne sont pas vraiment un combat car ils ne guérissent pas du tout, vous pouvez donc les couper en toute sécurité. La principale chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les grosses coupures qu’ils peuvent faire avec leur arme qui inflige des saignements. Une fois vaincus, ils laissent tomber le  katana Rivers of Blood , un katana  très puissant en raison de la construction saignante et de la compétence d’arme susmentionnée qui fait une série de grandes entailles de sang.

Une fois que ceux-ci sont pris en charge, dirigez-vous à l’intérieur de l’église pour trouver un site de grâce avec une autre  Sainte Larme  . Assurez-vous d’avoir utilisé ces deux dernières avant de vous diriger vers le boss !

 

Église du repos

Sortez de l’église et continuez à monter la colline à l’est vers la forge. Lorsque vous arrivez au bord, il y aura deux autres chaînes qui traverseront l’autre côté. Au lieu de traverser, assurez-vous de descendre près du bas pour saisir le dernier point de grâce avant le boss.

Pied de la forge

Depuis le site de grâce, traversez la chaîne voisine jusqu’à la zone suivante. Si cela prend plus d’un essai, la porte de brouillard d’or sera à travers l’ouverture directement après la chaîne.

 

Géant du feu

Récompense :   180 000 Runes, Mémoire du Géant du Feu

L’un des boss les plus difficiles du jeu si vous le combattez légitimement. Il a beaucoup de santé et 2 phases, et inflige beaucoup de dégâts par coup. Pour la première phase, vous devrez vous concentrer sur son pied, qui est son point faible (celui enroulé dans une corde qui casse après suffisamment de dégâts) et monter sur votre monture pour vous déplacer rapidement.

Vous pouvez esquiver toutes ses attaques en descendant juste avant qu’une attaque ne se produise (vous êtes invulnérable pendant l’animation de démontage debout). C’est un combat délicat pour les mages car il a beaucoup de santé et vous aurez besoin de beaucoup de mana, vous ne pourrez donc pas apporter beaucoup de flacons de santé dans le combat, et vous devriez également avoir trouvé toutes les améliorations de flacon maintenant. avoir une chance. Avec les personnages de mêlée, c’est un peu plus facile, vous pouvez vous lever et décrocher quelques coups de mêlée de votre monture et vous pouvez transporter beaucoup de flacons de santé et vous n’avez pas à vous soucier du mana.

Dans sa deuxième phase, il commencera à cracher du feu, en particulier ses boules de feu qui volent rapidement sont un problème, mais vous pouvez vous tenir derrière des arbres ou des rochers pour éviter d’être touché, esquiver juste avant qu’ils ne vous frappent ou redescendre lorsqu’ils frappent pour être invulnérable. Ses autres attaques de feu sont faciles à esquiver, comme lorsqu’il tire directement sur le sol et que vous pouvez vous enfuir. Lorsqu’il fait voler des roches de magma hors de sa poitrine, vous pouvez également vous éloigner pour les éviter, mais si vous pouvez vous placer directement sous lui pendant cette animation si vous êtes déjà proche, vous pouvez subir des dégâts décents. Lorsque vous invoquez une paire d’orbes, ils vous suivront,

Si vous jouez au jeu sans correctifs ou avant la mise à jour 1.03, il existe une méthode facile pour le tuer instantanément. Lorsque le combat commence, vous voudrez monter dans le coin supérieur droit de l’arène où se trouvent des rochers. Attirez le boss là-bas et coincez-le derrière les rochers, puis sautez à travers les rochers et attendez que le boss fasse son attaque sautée, ce qui le fera sauter à travers les rochers. L’instant de la chute le tue. Cela déclenche une deuxième phase de boss où il a une autre barre de santé complète, répétez exactement le même processus pour le tuer instantanément une deuxième fois. Regardez la vidéo pour connaître le chemin exact et où se placer.

Une fois que vous l’avez vaincu, vous pouvez activer le site de grâce dans la zone du boss, puis vous diriger vers la forge.

Au sommet de la forge, n’essayez pas d’aller dans la zone centrale, car vous mourrez instantanément. Au lieu de cela, suivez le bord extérieur autour du côté gauche jusqu’à ce que vous atteigniez l’autre extrémité où l’écart se trouve au bord de la forge.

Ici vous pouvez trouver le dernier site de grâce pour la région.

 

Forge des Géants

Une fois activé, asseyez-vous dans le point de grâce et choisissez «Parler à Melina» (ou l’autre option si vous avez déjà Frenzied Flame, mais cela n’a pas d’importance pour la progression ici). Ensuite, vous aurez la possibilité de commettre le péché mortel.

 

Cela a été notre guide sur Peaks of the Giants in Elden Ring avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204271014386, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser :  Guide de Leyndell dans Elden Ring (zones et boss finaux)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí