Guide de la rivière Siofra dans Elden Ring (zones et boss)

0
887
riviere-siofra-elden-ring
riviere-siofra-elden-ring

Guide de la rivière Siofra dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide de la rivière Siofra à Elden Ring et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils pour vaincre les zones et les boss du jeu.

Bienvenue dans notre guide de la rivière Siofra à Elden Ring, un endroit que vous pouvez atteindre très tôt dans le jeu si vous le souhaitez, via un ascenseur à East Limgrave. Contient le boss optionnel Ancient Spirit . Vous n’avez pas besoin de venir ici pour progresser, mais si vous suivez la quête depuis la fin  d’Ancestral Spirit  , vous serez amené ici pour trouver un chemin vers Nokron avec Blaidd.

 

Rivière Siofra dans Elden Ring

Ordre de progression :

  • Puits de la rivière Siofra
  • Profondeurs des puits de la rivière Siofra
  • Rive de la rivière Siofra
  • Bois des fidèles
  • sous le puits
  • ancien esprit

 

Puits de la rivière Siofra

Pour descendre jusqu’à la rivière Siofra, vous devrez emprunter l’  ascenseur du puits de la rivière Siofra  , situé à l’extrémité est du Limgrave. Si vous vous y rendez pour la première fois, vous pouvez vous diriger vers l’endroit où se trouve la stèle de carte sur la carte, et la fosse se trouve essentiellement juste derrière.

Prenez le long trajet en voiture pour atteindre la  région de la rivière Siofra  . Juste à droite de l’ascenseur, vous pouvez trouver le premier site de grâce dans ce domaine.

 

Profondeurs des puits de la rivière Siofra

Continuez sur le chemin vers les ruines devant vous. Vous pouvez descendre un chemin à gauche ou traverser les ruines à droite, qui se retrouvent toutes deux de l’autre côté de la zone après quelques ennemis.

Les ennemis dans cette zone ressemblent aux mineurs que vous auriez pu affronter dans certains des tunnels précédents. Vraiment lent et facile à éviter, mais une défense assez élevée peut donc prendre un peu de mal. Ceux sans bâtons lancent également une magie de bulle lente.

De l’autre côté des ruines, vous pouvez monter les escaliers pour accéder à l’ascenseur qui mène à la zone suivante.

Continuez en amont, en gardant un œil sur les crabes le long du chemin.

Au bout de ce ravin, la zone s’ouvre, laissant le prochain site de grâce à gauche.

 

Rive de la rivière Siofra

Avant de continuer dans la zone, dirigez-vous vers la droite près des escaliers qui mènent au grand bâtiment. Juste à droite de l’escalier, vous pouvez prendre la  Carte : Rivière Siofra  du corps, qui vous donne la carte réelle de cette zone souterraine.

La structure devant vous est l’endroit où vous pouvez combattre le boss optionnel de cette zone, mais avant de pouvoir le combattre, vous devez allumer 8 feux autour de cette zone sur les piliers, comme celui que vous avez vu lorsque vous êtes entré.

Vous pouvez faire le tour de la zone dans le sens des aiguilles d’une montre, frapper chacun des incendies, puis revenir en arrière pour combattre le boss.

Les principaux ennemis à surveiller dans cette zone sont les Spirit Warriors qui apparaîtront au cours de votre voyage. Une poignée attendra, mais la plupart n’apparaîtront que lorsque vous vous approcherez de la zone dans laquelle ils se trouvent. La plupart vous poursuivront lorsque vous vous approcherez, mais certains essaieront de tirer des flèches à distance qui peuvent faire beaucoup de dégâts ou éliminer Torrent.

Si vous remarquez les boules de foudre flottant autour de la zone, ce ne sont pas réellement des ennemis. Ils commencent à vous tirer des faisceaux lorsque vous vous rapprochez pendant une courte période, puis disparaissent. Si vous vous en approchez pour l’activer, essayez de vous enfuir jusqu’à ce qu’il cesse de tirer et disparaisse.

En allant plus au nord, vous pouvez trouver un autre site de grâce au milieu de certains des piliers de pierre.

 

Bois des fidèles

Remarquez comment il continue à se déplacer vers le nord car il y aura des guerriers qui sont déjà apparus et qui ont des arcs. Avant de prendre le chemin à gauche où vous pourrez trouver une  graine dorée  , faites le tour par l’arrière pour les sortir si vous ne voulez pas essayer d’esquiver les flèches. Ils ont un suivi très lourd, vous ne pouvez donc pas les distancer avec Torrent s’ils commencent à vous tirer dessus.

Si vous continuez vers le nord en direction de la cage d’escalier, vous pouvez trouver le dernier site de grâce dans cette zone.

 

Sous le puits

Les escaliers à proximité mènent à un autre grand ascenseur qui peut être activé avec une  clé Stone Sword , qui vous emmène dans une zone latérale de Caelid.

Une fois que vous avez activé les 8 feux, vous recevrez un message indiquant que vous avez remué l’épave. À ce stade, vous pouvez retourner aux ruines où vous avez trouvé la carte plus tôt. Entrez à l’intérieur et il y aura un cadavre dans le dos qui brille maintenant. Interagissez avec lui pour vous téléporter dans la zone du boss.

 

Ancien esprit

Récompense :  Cendres de suiveurs anciens, 10 000 runes

L’Esprit courra gracieusement dans les airs et utilisera des sorts pour vous attaquer. En tant qu’utilisateur de sorts, vous pouvez le frapper à distance tout en le poursuivant, en tant qu’utilisateur de mêlée, vous devez attendre qu’il revienne au sol. Soyez également prudent avec ses attaques de mêlée, car il peut vous sauter dessus assez rapidement pour une attaque avec plusieurs coups consécutifs. À la moitié de sa santé, il peut lancer une nouvelle attaque qui fera décoller le cerf plusieurs fois avant de vous tomber dessus d’en haut au lieu d’utiliser des sorts, alors gardez cela à l’esprit si vous anticipez la pluie d’éclairs du ciel. .

Avec le boss vaincu, vous avez fait la seule chose importante que vous puissiez faire actuellement ici. En supposant que ses partisans et la série de quêtes pour la fin de  Age of Stars  , il devrait rencontrer Blaidd ici. Si vous suivez la falaise juste au nord-est des terrains de  Hallowhorn  , vous pouvez le trouver debout là, regardant la falaise.

 

Cela a été notre guide de la rivière Siofra dans Elden Ring avec les meilleurs conseils pour surmonter les zones et les boss du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204160931558, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé : Guide de la Péninsule larmoyante dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí