Astuces Frostborn (Guide de survie Viking)

Ne manquez pas nos astuces Frostborn et apprenez les meilleurs conseils et stratégies pour apprendre à survivre et à progresser dans le monde Viking.

Les créateurs de Last Day On Earth: Survival ont sorti un jeu appelé Frostborn qui aborde les mythes nordiques tout en donnant sa propre tournure au genre de survie. Contrairement à d’autres jeux de survie, vous n’êtes pas dans un monde extraterrestre, surnaturel ou post-apocalyptique où les morts sont revenus pour se venger des vivants. Si vous voulez apprendre tous les secrets pour survivre dans ce monde dur et cruel, ne manquez pas nos astuces Frostborn.

 

Guide Frostborn pour les débutants

Dans Frostborn, vous êtes un Viking Viking immortel qui ne sera pas la proie de la malédiction que Hel avait jeté sur tout Midgard. Alors que les Valkyries ne descendent plus pour réclamer les morts, vous continuez à retourner dans le monde des vivants malgré que Bifrost vous appelle à Valhalla. Vous êtes Frostborn.

Frostborn est fier de ses systèmes d’artisanat complexes et de sa conception qui encouragent les joueurs à travailler ensemble. Le jeu propose des tonnes d’options pour construire des bases, obtenir des ressources, des tactiques de combat à travers un système de classes, l’exploration de donjons, des raids et bien plus encore. Une chose que Frostborn ne vous dit pas mais qui est également importante est que chaque Viking doit améliorer son efficacité personnelle.

Il y a tellement de choses à considérer dans Frostborn, mais seuls les Vikings les plus efficaces survivent dans les plaines infestées de Draugr de Midgard. Pour ce faire, lorsque vous démarrez, le jeu vous donne une arme pour votre classe particulière. Bien qu’il soit bon de gérer et de tuer certains ennemis, vous remarquerez que sa durabilité diminue assez rapidement. C’est pourquoi vous devriez abandonner cette arme et la mettre de côté pour plus tard.

 

 Commencez à créer vos propres armes dans Frostborn

L’une des astuces de base de Frostborn est que vous devez rapidement apprendre à créer vos propres armes. La lance est créée à partir de deux bûches et de deux morceaux de calcaire, et vous pouvez facilement créer cette arme pratique sans avoir à vous soucier de trouver une nouvelle épée. Ce n’est pas très glamour, mais cela fait certainement le travail lorsque vous affrontez des ennemis de la zone verte.

Si vous avez du mal à tuer et que vous continuez à fabriquer de nouvelles lances tout le temps en plus de vos outils, vous devrez peut-être vous entraîner à poignarder vos ennemis dans le dos en vous faufilant sur vous. Un coup de dos inflige trois fois les dégâts si vous réussissez et vous pouvez sauver votre lance, vous obtiendrez quelques coups de plus avant qu’elle ne se brise.

L’un des trucs de Frostborn que vous devez savoir est que lorsque vous sortez chercher du matériel pour votre camp, prenez une lance, et si un géant semble protéger un coffre, poignardez-le une fois dans le dos, courez et attendez qu’il se réinitialise. . Vous devriez pouvoir le faire à nouveau après vous être faufilé sur lui. Bien que la lance puisse être l’une des armes les plus efficaces, nous ne recommandons pas de l’emmener sur les tombes ou les bases d’autres joueurs.

 

Trouver une famille est vital à Frostborn

Parce que Frostborn est un jeu multijoueur en ligne, vous pourrez interagir avec d’autres joueurs via le chat ou une variété d’émoticônes. D’autres joueurs peuvent être trouvés en visitant des districts, en entrant dans des zones ou des événements, ou même via le menu de recherche familier.

En rejoignant une famille, vous pourrez peut-être accélérer vos progrès en utilisant certains des outils dont ils disposent et qu’ils n’ont pas, ou en partageant du matériel. L’utilisation de tels matériaux et outils peut être utilisée pour créer vos propres postes de travail, des outils plus avancés ou même aider à développer votre district. Avant de rejoindre une famille, vous pouvez également rencontrer les membres de leur famille, ainsi que ceux qui souhaitent rejoindre leur famille. Après tout, vous ne voudriez pas que quelqu’un prenne vos affaires des camps collectifs de tout le monde et s’en aille, non?

Bien que ce qui précède ne soit pas complètement contraire aux règles, le développeur s’est assuré que si vous quittez une famille, vous ne pourrez pas la rejoindre dans 24 heures. Il s’agit principalement d’empêcher (ou éventuellement d’atténuer ou de décourager) les joueurs d’abuser du système familial, où ils passent de famille à famille, prenant des ressources précieuses pour leur propre bénéfice.

Une bonne famille est un groupe de personnes en qui vous pouvez avoir confiance avec vos affaires et un groupe de personnes qui vous soutiennent lorsque vous cultivez, faites des raids sur des tombes ou même affrontez une autre famille dans une zone PvP. Nous ne saurions trop insister sur le fait qu’il est fortement recommandé de devenir ami et d’apprendre à connaître les membres de votre famille avant d’aider ou de demander de l’aide.

 

Ce sont nos astuces Frostborn avec les meilleurs conseils et stratégies pour apprendre à survivre et à progresser dans ce monde viking. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2011165902182 , tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Astuces eFootball PES 2021 Mobile (Guide complet)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icono-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here