Astuces eFootball PES 2021 Mobile (Guide

Ne manquez pas nos astuces eFootball PES 2021 Mobile et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour gagner des parties dans le jeu.

La version mobile d’eFootball PES 2021 Mobile promet l’expérience de football la plus authentique sur les appareils mobiles à ce jour et vous permet de créer votre équipe avec des joueurs réels de certaines des meilleures équipes de football d’association en Europe, y compris mais sans s’y limiter , Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Juventu. etc. Vous pouvez jouer à une grande variété de modes de jeu contre d’autres utilisateurs ou contre l’ordinateur, et si vous avez de la chance, vous pouvez acquérir diverses légendes du football lors d’événements spéciaux. Si vous voulez maîtriser le jeu, ne manquez pas les astuces eFootball PES 2021 Mobile que nous avons préparées ci-dessous.

 

EFootball PES 2021 Mobile Guide pour les débutants

Étant donné qu’il s’agit de l’une des franchises de football de jeux vidéo les plus connues, il s’agit d’un titre assez détaillé qui peut nécessiter une courbe d’apprentissage assez complexe. Cependant, nous avons créé un certain nombre de conseils et de stratégies qui pourraient vous aider à augmenter votre pourcentage de gains et à constituer une équipe imbattable.

Ceux qui possèdent des versions plus anciennes du jeu devraient trouver la configuration très familière, mais au cas où vous êtes nouveau dans la franchise, le système de contrôle d’eFootball PES 2021 est le même que depuis un certain temps. Dans le système Classic, que nous recommandons aux débutants et aux intermédiaires, vous contrôlez les mouvements de vos joueurs avec le joystick sur le côté gauche de l’écran et effectuez des actions à la fois en attaque et en défense sur le côté droit.

Le joystick virtuel peut prendre un peu de temps pour s’y habituer, car il ne répond pas toujours et votre doigt doit être sur le joystick lui-même (et pas à proximité) afin de déplacer le joueur que vous contrôlez. Mais c’est ce que c’est, et on irait même jusqu’à dire que cela ajoute un défi au jeu, en particulier pour ceux qui sont plus habitués aux titres de football de style arcade où les mouvements sont beaucoup moins limités.

 

Comment effectuer les différentes actions dans eFootball PES 2021 Mobile

Il existe plusieurs boutons sur lesquels vous pouvez appuyer lorsque vous contrôlez le ballon. Passer est explicite, mais essentiellement, vous devrez l’utiliser conjointement avec le joystick pour passer le ballon au joueur dans la direction vers laquelle il pointe.

La prise de vue, cependant, n’a pas besoin de beaucoup de discussion, mais nous dirons à ce stade que la force de votre tir dépendra de la durée pendant laquelle vous laissez votre doigt sur le bouton de prise de vue. Le bouton suivant vous permet d’exécuter une passe directe ou une passe qui traverse un trou en défense, et le dernier bouton est utile lorsque vous essayez de frapper la balle hors de danger. Vous l’utiliserez normalement lorsque vous contrôlerez votre gardien de but après avoir effectué un arrêt, ou si vous contrôlez un joueur de base et que vous essayez de frapper le ballon loin de votre moitié du terrain.

En défense, le plus important des boutons est le bouton de commutation, car ce bouton est utilisé pour passer le contrôle au joueur défensif le plus proche du ballon. La pression vous permet d’essayer de gagner le ballon proprement à votre adversaire et de le retirer sans utiliser de tactique qui pourrait être perçue comme sale, alors que le glissement fait exactement cela, pénétrant l’adversaire en glissant vos pieds vers lui. Soyez prudent car de tels mouvements peuvent entraîner des cartons jaunes, voire des cartons rouges, si votre technique ou votre timing est incorrect.

Pour l’attaque et la défense, le bouton de vitesse apparaîtra à tout moment, ce qui vous permet simplement de déplacer votre joueur à une vitesse plus rapide que la normale, ce qui est bon pour éluder les adversaires en attaque ou pour rattraper la défense.

 

Préparez-vous pour les premiers matchs

Après avoir entré toutes les informations de base et parcouru quelques tutoriels sur la façon d’exécuter de simples mouvements offensifs et défensifs, il vous sera demandé de jouer un match d’entraînement, et le jeu vous mettra en charge de Barcelone. Tous les matchs à venir, qu’ils soient PvP ou PvE, vous récompenseront avec une combinaison de GP (points de jeu, la monnaie commune) et de pièces de club (la devise premium) pour gagner, et vous pourrez également obtenir des agents, ce qui pourrait vous permettre d’acquérir joueurs nouveaux et meilleurs.

Les joueurs qui jouent le match gagneront également en expérience, ce qui leur permettra de monter de niveau une fois qu’ils atteindront un certain seuil et d’améliorer progressivement leurs attributs.  Vous n’avez pas besoin de gagner le match d’entraînement, mais puisque les enjeux sont faibles et que l’IA de l’ordinateur est particulièrement faible, même lorsque vous contrôlez une équipe puissante, il y a de fortes chances que vous les battiez et que vous ayez une bonne idée du fonctionnement du jeu.

(guide en développement)

 

Ce sont nos astuces PES 2021 Mobile avec notre guide des meilleurs conseils et stratégies pour gagner des matchs dans le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2011135877571 , tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Liste complète des recettes Genshin Impact (ingrédients et effets)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here