Astuces Dress Up Time Princess (obtenez les meilleures robes)

Ne manquez pas nos astuces Dress Up Time Princess et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour obtenir les meilleures robes, reliques et plus encore.

Si vous souhaitez maîtriser tous les concepts de Dress Up Time Princess, vous êtes au bon endroit, car aujourd’hui, nous vous proposons les meilleurs trucs de Dress Up Time Princess avec ce guide étape par étape rempli de conseils et de stratégies. Vous trouverez ici toutes sortes d’astuces sur des histoires, des reliques et d’autres choses, telles que la confection de vêtements, la boutique, les chats, les cadeaux et bien plus encore. Alors, ne perdons pas de temps et passons directement aux astuces de Dress Up Time Princess.

 

 Dress Up Time Princess Guide pour les débutants

La première chose à savoir est qu’il s’agit d’un jeu «d’habillage» avec un mode de jeu «histoire» avec des mécanismes de «choix». Le mode histoire principal comporte de nombreux chapitres et chaque chapitre comporte de nombreuses étapes. À chaque étape, vous interagirez avec les personnages et prendrez des décisions. Les décisions prises sur scène affectent la «fin de l’histoire». Différents choix mènent à différentes fins de l’histoire. Bien qu’il soit facile de franchir les étapes. Tout ce que vous avez à faire est de bien vous habiller et d’obtenir un score «parfait».

Les différentes options mentionnées ci-dessus conduisent à des fins différentes. Par exemple: à l’étape 1 à 3, il vous est demandé d’acheter un collier, et vous avez trois options, ne pas l’acheter, demander un prêt ou payer en plusieurs fois. Chacune de ces trois options mène à une fin différente. En outre, certaines options peuvent augmenter la bonne volonté des personnages. N’oubliez pas que vous pouvez toujours rejouer une étape et choisir l’option différente pour découvrir toutes les fins.

Vous pouvez utiliser l’organigramme pour suivre vos options d’histoire. Sur l’écran du chapitre, en bas, appuyez sur l’icône de l’organigramme de l’histoire. Cela ouvrira l’écran de l’organigramme où vous pourrez suivre toutes les fins et options de l’histoire. Si vous voulez obtenir toutes les fins de l’histoire ou si vous voulez savoir ce qui aurait pu se passer si vous aviez pris une décision différente, rejouez ce scénario.

Enfin, si vous êtes nouveau dans le jeu, nous vous recommandons de suivre les missions du Guide d’Isabel pour obtenir des récompenses gratuites.

 

 Dress Up Time Princess astuces pour augmenter la bonne volonté des personnages

Certaines étapes ou choix nécessitent un certain niveau de bonne volonté avec un caractère particulier. Par exemple, l’étape 1 à 10 nécessite la bonne volonté de Blaisdell de niveau 2. Si vous ne remplissez pas les conditions requises, vous ne pourrez pas jouer à ce stade.

La meilleure façon de générer de la bonne volonté parmi les personnages du jeu Dress Up Time Princess est de leur offrir les cadeaux qu’ils aiment. Pour ce faire, accédez à l’écran d’accueil du jeu, touchez l’option lampe de poche -> compagnons -> sélectionnez le personnage. En haut à gauche de l’écran, vous verrez vos goûts. Par exemple, Blaisdell aime les objets de collection et la nourriture. Si vous offrez ces cadeaux à Blaisdell, son niveau de bonne volonté augmentera. Sur le même écran, sur le côté droit, appuyez sur l’icône «cadeau». Cela ouvrira le panneau de cadeaux dans lequel vous pourrez sélectionner les articles cadeaux que vous souhaitez offrir au compagnon sélectionné.

Si vous n’avez pas d’articles cadeaux, appuyez sur le bouton + dans le coin inférieur gauche. Allez sur la carte et triez-la par J’aime les personnages. Sélectionnez le plan de l’article cadeau et créez-le en utilisant les matériaux. Appuyez longuement sur un élément pour savoir comment l’obtenir gratuitement. Certaines fournitures d’artisanat sont nécessaires pour faire les cadeaux. Il vous en coûtera des pièces d’or pour démarrer le processus de fabrication.

Un autre des trucs de Dress Up Time Princess pour augmenter la bonne volonté des personnages du jeu Dress Up Time Princess est de prendre les bonnes décisions. Dans les étapes du mode histoire, vous rencontrerez ces personnages accompagnateurs.

 

Conseils de Dress Up Time Princess pour obtenir un score parfait

Avec une bonne sélection de «vêtements» et de «reliques», vous pouvez terminer les étapes avec le score parfait. Sur l’écran du costume, appuyez sur l’icône de l’ampoule en haut pour vérifier les étiquettes de tissu. Prenez en compte tous les styles ou étiquettes. Après cela, appuyez sur l’icône de la loupe en haut à gauche de l’écran, appuyez sur Robe et filtrez par ces balises, puis appuyez sur le bouton de recherche. Cela affichera uniquement les vêtements et accessoires qui correspondent aux robes de scène. Équipez-les (choisissez les combinaisons avec plus d’étoiles) et appuyez sur le bouton prêt.

Maintenant, vous devez sélectionner une relique, ce qui est important. Faites attention aux étiquettes sur les reliques. Les reliques ont également des étiquettes de style. Équipez la relique qui correspond à celles de la robe de scène. La relique équipée augmente le score de base des balises correspondantes.

 

Comment obtenir des reliques dans Dress Up Time Princess

Sur l’écran d’accueil du jeu, appuyez sur Lucky Jerry. Dépensez les billets d’or et vous pouvez obtenir une relique (les récompenses sont aléatoires). Vous pouvez obtenir des billets d’or gratuits avec ces codes Dress Up Time Princess. Les reliques sont disponibles en différentes qualités: une relique 3 étoiles, une relique 4 étoiles et une relique 5 étoiles.

 

Obtenez une robe de haut niveau dans Dress Up Time Princess

Plus le nombre d’étoiles de la robe est élevé, plus vous obtiendrez de points. Appuyez sur l’option sac sur le côté droit de l’écran d’accueil du jeu. Là, vous pouvez vérifier toutes les tenues que vous avez achetées. Touchez la tenue et vérifiez son score, et vous remarquerez que les vêtements de haute étoile donnent plus de points.

Vous pouvez obtenir les costumes de haut niveau (6 étoiles, 5 étoiles) de Lucky Jerry. Appuyez sur Lucky Jerry sur l’écran d’accueil et dépensez les billets d’or. En dehors de cela, vous pouvez créer les robes dans la boutique, dans la section de la confection de vêtements, et utiliser le matériel d’artisanat pour fabriquer la robe.

En plus de cela, sur l’écran du chapitre, appuyez sur l’icône d’avatar du personnage dans le coin inférieur droit pour ouvrir des rencontres et interagir avec les coéquipiers. Vous pouvez dépenser de l’énergie pour obtenir des récompenses comme des costumes. Les rencontres changent souvent.

Apprenez à ajouter des amis dans le jeu

Nous vous recommandons d’ajouter des amis d’un niveau supérieur. Ils pourront accéder à la garde-robe commune et s’envoyer de l’énergie. Appuyez sur l’option ami en haut à droite -> appuyez sur l’icône de recherche en haut à droite -> entrez le nom ou l’ID IGG. Vous pouvez obtenir un ID IGG en appuyant sur l’icône de l’avatar de princesse dans le coin supérieur gauche de l’écran principal.

 

Envoyez des chats en exploration pour obtenir des récompenses

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur le lit du chaton -> appuyez sur l’icône de la carte d’exploration au centre gauche -> sélectionnez un chat -> sélectionnez la durée (une expédition de longue durée rapporte plus de récompenses). Une fois l’expédition terminée, vous pouvez réclamer les objets que le chat vous a apportés.

 

Ce sont nos astuces Dress Up Time Princess avec les meilleurs conseils et stratégies pour obtenir les meilleures robes, reliques et plus encore. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2011175910078 , tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé: Liste complète des codes Dress Up Time Princess (prix gratuits)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

 

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here