Les 7 voitures les plus rapides de Gran Turismo 7 (guide complet)

0
544
voitures-plus-rapides-gran-turismo-7
voitures-plus-rapides-gran-turismo-7

Les 7 voitures les plus rapides de Gran Turismo 7 (guide complet)

Ne manquez pas notre guide avec les voitures les plus rapides de Gran Turismo 7 et découvrez comment vous pouvez les obtenir dans le jeu.

 

Contrairement à la vraie vie, Gran Turismo a permis aux joueurs pendant des décennies de conduire des voitures par procuration au-delà de la plupart des moyens, y compris ceux qui ne sont pas légaux dans la rue. Beaucoup de ces véhicules sont non seulement chers, mais aussi puissants. Gran Turismo 7 ne manque pas de voitures rapides ; en fait, chaque voiture de cette liste a plus de 1 000 chevaux.

Vous trouverez ci-dessous la liste des voitures les plus rapides disponibles sur Brand Central à l’achat en fonction de la puissance totale (HP). Bien que la puissance ne soit pas tout ce qui entre en jeu en matière de vitesse, elle joue un rôle important. La plupart de ces voitures seront des modèles Vision Gran Turismo (VGT), bien que la dernière entrée sur la liste soit en fait une voiture de dérive.

Les 7 voitures les plus rapides de Gran Turismo 7

1. SRT Tomahawk X VGT (2586 ch)

Marque :   Dodge
Pays :   États-Unis d’Amérique
Prix :   1 000 000 crédits
Points de performance : 1   336,12

La voiture la plus rapide du jeu en termes de puissance, la  Dodge SRT Tomahawk X VGT développe  2 586 chevaux. Sa conception aérodynamique et son couple maximal ont été conçus pour maximiser la puissance et la vitesse de pointe du SRT.

La plus grande question avec toute voiture dotée d’une puissance immense, mais surtout avec ce SRT, est de savoir quel contrôle vous pourrez exercer. Un léger mouvement du joystick à grande vitesse peut suffire à percuter les murs ou à perdre le contrôle et à tourner. Un système à 4 roues motrices aide, mais ce sera toujours un défi. Dans tous les cas, utilisez cette voiture avec une extrême prudence.

Le Tomahawk X VGT SRT est disponible auprès de Brand Central. Comme la plupart des modèles VGT, il coûte un million de crédits.

 

2. VGT SV (1876 ch)

Marque :   Jaguar
Pays : Royaume-   Uni
Prix : 1 000 000
points de performance de   crédits : 1   035,59

Voiture présentée dans la vidéo d’ouverture de Gran Turismo 7, la Jaguar VGT SV n’est pas en reste, mais c’est tout de même près de 700 chevaux de moins que la SRT Tomahawk X VGT. Pourtant, le VGT SV a 1 876 chevaux.

Cependant, la plus grande différence entre les deux est que le VGT SV a un corps plus long et plus plein qui le fait peser près de 1 400 livres de plus à un peu plus de 3 000 livres. C’est aussi un véhicule électrique, qui est plus courant parmi les modèles VGT du jeu que les autres marques et modèles.

Maintenant, ce poids supplémentaire peut en fait vous donner un meilleur contrôle que le X VGT. En raison de sa puissance massive, le fait d’avoir un cadre plus lourd pour stabiliser la puissance devrait faciliter les manœuvres dans le VGT SV. Quoi qu’il en soit, avec l’une des voitures de cette liste, soyez prudent.

La Jaguar VGT SV est disponible via Brand Central. Cela coûte un million de crédits.

 

3. VGT (1 626 ch)

Marque :   Bugatti
Pays :   France
Prix :   1 000 000 crédits
Points Performance :   906,75

Inspirée de la Veyron, la Bugatti VGT a encore plus de puissance que son inspiration, et la Veyron est l’une des voitures les plus rapides du marché. La Bugatti VGT a 1 626 chevaux et pèse un peu plus de 3 000 livres.

En raison de sa puissance, de son poids et de ses freins puissants, le VGT offre également un couple ridicule de plus de 1 350 livres-pied. pour 3 500 tr/min. Cela devrait aider à stabiliser le véhicule et en même temps dépasser presque toutes les voitures du jeu à grande vitesse. Des trois jusqu’à présent, il pourrait s’agir du meilleur véhicule dans l’ensemble, bien que son PP ne dépasse pas 1000.

La Bugatti VGT est disponible via Brand Central. Cela coûte un million de crédits.

 

4. SRT Tomahawk GTS-R VGT (1449 ch)

Marque :   Dodge
Pays :   États-Unis d’Amérique
Prix :   1 000 000 crédits
Points de performance : 1  140,56

Deuxième Dodge VGT à figurer sur cette liste, la SRT Tomahawk GTS-R VGT a près de 1 000 chevaux de moins que le modèle X VGT, ce qui la place au deuxième rang des trois voitures Dodge VGT. Il a 1 449 chevaux et, comme ses homologues, est très léger à un peu moins de 1 500 livres.

Il a une carrosserie similaire au modèle X VGT, avec un peu plus de brillance qui l’identifie solidement comme un SRT. C’est un peu plus bas et les virages ne sont pas aussi nets, ce qui aide également à expliquer une différence de près de 200 livres. Cependant, vous rencontrerez probablement encore des problèmes de contrôle à haute vitesse en raison de la combinaison de puissance et de poids.

La Dodge SRT Tomahawk GTS-R VGT est disponible via Brand Central. Cela a coûté un million de crédits.

 

5. VGT (1 134 ch)

Marque :   McLaren
Pays : Royaume-   Uni
Prix :   1 000 000 points de performance en crédits
:   989,88

Deuxième voiture britannique sur cette liste, la McLaren VGT fait ce que McLaren fait de mieux : aller vite. La McLaren VGT a 1 134 chevaux pour un peu moins de 2 000 livres.

Il est également plus nombreux que deux autres sur cette liste pour avoir un aileron arrière visible ; d’autres véhicules de cette liste ont le becquet qui apparaît à grande vitesse. C’est aussi la seule voiture avec une transmission MR et l’une des deux seules sans transmission intégrale sur cette liste.

La McLaren VGT ne devrait pas être si difficile à conduire car bien qu’elle plafonne à 1 000 chevaux, ce n’est pas beaucoup plus que cela et son poids devrait aider à la stabilité. Son couple laisse cependant un peu à désirer, mais dans tous les cas, il sera toujours rapide.

La McLaren VGT est disponible via Brand Central. Cela a coûté un million de crédits.

 

6. VGT (1 096 ch)

Marque :   Porsche
Pays :   Allemagne
Prix :   1 000 000 crédits
Points de performance :   809,46

Porsche fait une apparition avec son entrée Vision Gran Turismo pour Gran Turismo 7. La Porsche VGT a 1 096 chevaux et est le deuxième et dernier véhicule électrique de cette liste après la Jaguar VGT SV.

Il pèse un peu plus de 3 000 livres, ce qui aidera au contrôle et à la stabilité. Le poids correspond bien à la transmission de la Porsche VGT.

La Porsche VGT est disponible via Brand Central. Cela coûte un million de crédits.

 

7. Voiture de dérive BRZ ’17 (1037 ch)

Marque :   Subaru
Pays :   Japon
Prix :   400 000 crédits
Points de performance :   604,96

La seule voiture non-Vision Gran Turismo sur cette liste, la Subaru BRZ Drift Car 2017 a l’avantage sur la Ferrari FXX K 2014 d’avoir trois chevaux de plus. C’est la seule voiture de cette liste avec une transmission FR.

La Drift Car a 1 037 chevaux et 875 lb-pi. pour 5 000 tr/min de couple. C’est la voiture la plus lourde du groupe à plus de 3 100 livres. En tant que voiture de drift, ce n’est peut-être pas la plus facile à contrôler, à moins que vous ne soyez un drifter expert. D’autre part, la voiture serait le choix parfait pour les tests de dérive dans Gran Turismo 7.

La Subaru BRZ Drift Car 2017 est disponible via Brand Central. Il coûte 400 000 crédits.

 

Cela a été notre guide avec les voitures les plus rapides de Gran Turismo 7 et découvrez comment vous pouvez les obtenir dans le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés   par Safe Creative   avec le code d’enregistrement 2203140715775, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Comment gagner des voitures et des crédits dans Gran Turismo 7

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí