Guide des trophées Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris

Ne manquez pas notre guide des trophées Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris et découvrez ce que vous devez faire pour tous les obtenir.

Liste des trophées Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris

Faire le bien

Terminez la campagne Siège de Paris (Le siège de Paris).
Trophée automatique d’ argent lié à l’histoire pour avoir terminé l’histoire principale du DLC Siège de Paris (France). Il sera débloqué après la mission principale «Homecoming» (après son retour en Angleterre). Il y a 5 chapitres d’histoire au total.

Savoir ce qui est juste

Terminez tous les territoires de France (Le siège de Paris). Argent
Pour ce trophée, vous devez terminer 100% en France. Cela signifie toutes les richesses, les mystères, les artefacts.
Vous pouvez voir votre progression sur la carte du monde pour chaque région (coin inférieur droit). Rien ne peut être perdu, vous pouvez toujours tout obtenir après l’histoire. Vos choix d’histoire ne comptent pour aucun trophée. Au total, il y a 69 objets de collection (40 richesses, 20 mystères, 9 artefacts).

Nous les trois nobles

Battez les trois nobles francs (Le siège de Paris). Argent

Les nobles francs sont une sorte de mystère (icônes bleues sur la carte) en France. Ils sont similaires aux Lost Drengrs du jeu principal, des ennemis que vous devez vaincre en duel.

Vive la Résistance

Atteignez le maximum d’infamie dans les missions rebelles (Le siège de Paris). Silver
Infamy niveau 4 est maximum. Vous gagnez des niveaux d’infamie en jouant aux missions rebelles, qui vous sont attribuées par un PNJ nommé Pierre à Melun (la ville de départ dans le sud de la France).

Après le Prologue en France, vous obtiendrez automatiquement une deuxième ligne de quête principale ajoutée à votre journal appelée «Vive la Résistance». Suivez cette série de quêtes et elle vous mènera à Pierre, qui vous explique qu’il aimerait que vous aidiez un groupe de rebelles qui s’opposent aux fidèles des Francs. Ce sont des missions répétables très courtes où vous tuez des ennemis ou volez des documents d’un camp ennemi.

Au total, vous devez accomplir 20 missions rebelles pour atteindre le niveau d’infamie 4.

Niveau 1 -> Niveau 2 = 1 mission
Niveau 2 -> Niveau 3 = 7 missions
Niveau 3 -> Niveau 4 = 12 missions
Il y a toujours plusieurs missions rebelles parmi lesquelles choisir, mais peu importe celles que vous choisissez ou vos performances. Chaque mission terminée ajoute +1 au prochain niveau d’infamie. Alors n’hésitez pas à choisir les plus rapides qui disent «Fermer» car ils sont dans un rayon de 500 à 600 mètres et vous pouvez vous y rendre rapidement sans perdre de temps sur les écrans de chargement de voyage rapide. Après avoir joué à la première mission rebelle, vous verrez plusieurs rebelles marqués sur la carte à partir desquels vous pouvez accepter ces missions. Mais vous pouvez continuer à les accepter de Pierre à chaque fois si vous le souhaitez, sans avoir à rendre visite aux autres donneurs de quête. C’est aussi bien de répéter les missions que vous avez déjà faites, elles ajoutent encore à votre niveau d’infamie.

Chaque niveau d’infamie débloque également de nouvelles pièces d’armure de Faucheur pour le trophée : Bronze : Vendange. Essayez d’économiser votre argent de ces missions pour les pièces d’armure et ne le gaspillez pas en runes ou en produits cosmétiques. La seule exception est que vous devez acheter les mises à niveau de Pierre qui ajoutent plus de membres à votre équipe. Étant donné que les récompenses de mission sont basées sur le nombre de membres de l’équipe qui ont survécu à la mission, vous gagnez plus d’argent si vous avez plus de membres dans votre équipe. Choisissez des archers comme membres de votre équipe, ils ne meurent pratiquement jamais parce que l’IA ennemie se concentrera sur vous et non sur eux.

Futur Passé

Entrez dans le Bureau des Assassins en France (Le Siège de Paris). Bronze

Tout d’abord, vous devez trouver 3 clés dispersées dans toute la France. Ils sont tous marqués sur la carte comme un type de mystère appelé «Excavations» (icônes de pilier bleu). Après avoir trouvé l’une des clés, vous obtenez une quête principale appelée «Cachée» qui marque les 2 clés restantes. Assurez-vous de garder une trace de cette mission dans le menu des missions. Après avoir trouvé les 3 clés, il marquera l’emplacement du Bureau des Assassins et vous pourrez ensuite entrer pour déverrouiller le trophée.

Le trophée doit être déverrouillé après avoir ouvert la porte de la section souterraine avec le logo Assassin’s Creed et fait quelques pas à l’intérieur. Il existe également un coffre de richesse que vous pouvez récupérer pour une épée courte dont vous avez besoin pour terminer à 100% tous les territoires.

Mauvais taureau

Vaincre le boss des Aurochs fantômes (Le siège de Paris). Bronze

Cela vous oblige à terminer le mystère des animaux légendaires (marqué d’une icône bleue sur la carte) dans la région Amienois, à environ 250 mètres au sud de la ville d’Amiens. Allez sur place et vous trouverez un grand ennemi taureau, c’est le «Ghost Auroch Boss». Battez cette bête et le trophée sera débloqué. L’utilisation de 2 dagues et des capacités Poison Strike et Fire Strike fonctionne bien. Les dagues accumuleront très rapidement les effets du poison et du feu, infligeant des dégâts continus au fil du temps.

Vendange

Tuez un ennemi avec une faux tout en portant l’ensemble complet d’armures Reaper (Le siège de Paris). Bronze

Toutes les pièces de l’ensemble d’armures Reaper sont des récompenses pour avoir joué à des missions rebelles et atteint le niveau d’infamie 4 (chaque mission rebelle augmente votre niveau d’infamie). Les missions rebelles sont marquées comme la ligne de quête principale «Vive la Résistance» dans votre journal de quête après avoir terminé le prologue en France. Vous pouvez suivre cela à partir de votre journal de quête et il vous montrera le chemin. Voici également des captures d’écran du point de départ et du donneur de quête Pierre

Vous débloquerez de nouveaux objets à vendre chez Quest Giver Pierre après avoir amélioré votre rang d’infamie. Dans Infamy Level 4, vous aurez accès à toutes les pièces d’armure Reaper. Voir Trophée : Bronze : Vive la Résistance pour plus de détails sur les missions Rebelles.

Pantalon de faucheur – Peut être acheté auprès de Pierre après avoir atteint le niveau d’infamie 2 (400 deniers)
Heaume de faucheur – peut être acheté auprès de Pierre après avoir atteint le niveau d’infamie 3 (450 deniers)
Cape de faucheur – peut être acheté auprès de Pierre après avoir atteint le niveau d’infamie 3 (450 deniers) )
Brassards de Reaper – Placés automatiquement dans votre inventaire après avoir atteint le niveau d’infamie 3 et accepté la prochaine mission Rebelle (il peut ne pas y avoir de notification ou de popup pour l’objet, n’apparaîtra dans votre inventaire que sous les bracelets)
Torse de Reaper – Peut être acheté auprès de Pierre après atteindre le niveau d’infamie 4 (750 deniers)
La faux est une nouvelle arme dans l’extension Siège de Paris. Voici comment vous l’obtenez :

Emplacement de la faux : obtenu automatiquement pendant la mission principale de l’histoire « Majesté dans le noir » (l’objectif principal mis en évidence sur le mur lors de l’enquête dans les chambres de l’évêque Engelwin). Alternativement, une autre faux peut être trouvée dans un coffre de richesse dans la zone de la carte appelée «Pontem» (région Amiénois, au sud de la ville d’Amiens, où se trouve un point de déplacement rapide).
Équipez maintenant les 5 pièces d’armure Reaper et l’arme Scythe (déséquipez une autre arme secondaire). Tuez n’importe quel ennemi avec la faux en portant cette tenue et le trophée sera débloqué.

Chats de compagnie

Caressez tous les chats d’Evreux (Le Siège de Paris). Bronze

Celle-ci se déroule dans la région « Evresin » (région nord-ouest de la France) sur la commune d’Evreux. Il y a un point de déplacement rapide dans cette ville.

Depuis le point de déplacement rapide, regardez vers le sud et vous verrez une place de marché. Il y a 4 chats au total que vous devez caresser. Ils se déplacent dans cette zone (ils ne sont pas stationnaires) mais ils ont des itinéraires programmés et atteindront toujours les mêmes endroits après un certain temps. Regardez la vidéo pour les endroits exacts et à quoi ressemble chaque chat.

En venant de la direction du point de déplacement rapide, il y en a généralement 2 sur le côté droit le long de certains étals de marché (un rouge et un avec des rayures grises), 1 à gauche derrière une maison (un noir) et 1 enfermé à l’intérieur d’une maison avec une porte en bois près du bord sud de la ville (spawn fixe pour celui-ci).

Ils peuvent apparaître à tout moment, mais personnellement, j’ai mieux réussi à méditer jusqu’au matin. Lorsque vous vous en approchez, vous devriez obtenir un : triangle : avertissement pour animaux de compagnie. Eivor ramassera le chat dans une courte cinématique. Cela ne fonctionnera pas si vous avez le capot en place, alors retirez-le (appuyez et maintenez: bas: et désélectionnez dans la roue des objets). Parfois, l’indicateur de bouton est tout simplement défectueux et vous devez faire le tour du cric ou attendre qu’il bouge avant de pouvoir le soulever. On ne peut pas interagir avec les chats endormis, vous devez attendre qu’il se réveille (tirer une flèche près de lui le réveillera aussi). Si vous n’avez pas de chance, revenez rapidement au point de déplacement rapide et les chats réapparaîtront.

Si vous avez accidentellement tué un chat, voyagez rapidement jusqu’au port le plus au sud de Melunois et retournez rapidement à Evreux et les chats devraient réapparaître.

Lèse-majesté

Terminez 10 missions rebelles (Le siège de Paris). Bronze
Voir : Argent : Vive la Résistance. Vous devrez effectuer automatiquement 10 missions rebelles pour atteindre le niveau maximal d’infamie.

 

Cela a été notre guide des trophées pour Assassins Creed Valhalla Le siège de Paris, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec votre amis sur vos réseaux Twitter ou Facebook médias sociaux.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109039169042, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Soluce Tormented Souls (astuces pour terminer le jeu)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here