Soluce de Deathloop complet (tutoriel étape par étape)

0
Soluce Deathloop tutoriel
Soluce Deathloop tutoriel

Soluce de Deathloop complet (tutoriel étape par étape)

Ne manquez pas notre soluce Deathloop complet avec un tutoriel sur la façon de surmonter tous les cycles que vous trouverez dans le jeu.

Aujourd’hui, nous vous apportons le guide complet Deathloop avec le didacticiel pour l’ensemble du jeu. Deathloop a 10 missions principales qui peuvent être suivies via le menu Visionary Leaders. Une lecture prendra environ 10 heures. Il n’y a pas de paramètres de difficulté, ce qui signifie qu’il est le même pour toutes les difficultés pour tous les joueurs.

Ce didacticiel vous guidera à travers tous les objectifs principaux de la manière la plus efficace, y compris les solutions de puzzle. En raison de la nature de Deathloop, vous pouvez avancer dans la majeure partie du jeu dans l’ordre de votre choix. Ce didacticiel n’est donc qu’une des nombreuses façons dont vous pouvez parcourir le jeu.

Il n’y a que quatre zones principales dans le jeu, toutes avec quatre périodes différentes qui sont légèrement modifiées en termes de positions ennemies et d’environnement, mais restent pour la plupart les mêmes. Si vous n’avez plus de vies, votre boucle actuelle se réinitialisera le matin et vous perdrez tout équipement qui n’a pas été infusé. Vous apprendrez à infuser du matériel après la deuxième quête principale «Ubiquité», qui vous permet de conserver le matériel collecté en permanence entre les boucles. Si vous mourez au cours d’une étape de ce didacticiel, utilisez simplement la fonction Attendre dans le menu pour avancer le temps jusqu’à la période dans laquelle vous vous trouviez précédemment pour reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Rien dans Deathloop ne peut être perdu, après l’histoire, vous pouvez continuer à démarrer de nouvelles boucles qui font réapparaître tous les ennemis et vous pouvez revenir partout. Une boucle est essentiellement une journée dans Deathloop. Une fois que vous n’avez plus de vies ou après avoir terminé une carte la nuit, une nouvelle boucle commencera. Vous pouvez conserver les pistes visionnaires que vous avez créées, alors ne vous inquiétez pas, la progression de l’histoire est permanente. La plupart des trophées sont mieux réalisés après avoir terminé l’histoire, car à ce stade, vous aurez de nombreuses mises à jour et une meilleure connaissance des cartes.

Remarques importantes à connaître avant de commencer :

  • Toutes les combinaisons / codes de serrure de porte et la plupart des énigmes Deathloop sont aléatoires pour chaque joueur et chaque match. Cependant, les bonnes combinaisons de codes/solutions sont toujours trouvées en récupérant des indices spécifiques et il est indiqué dans ce tutoriel où les obtenir. Si vous suivez le didacticiel depuis le début, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin en cours de route. Dans le cas des énigmes, il y a toujours la même logique pour les résoudre, mais la solution sera unique pour votre jeu. Donc, pour cette raison, il est impossible de donner des combinaisons / codes / solutions de puzzle spécifiques. Il n’y a pas de solution unique. Au lieu de cela, nous expliquerons comment obtenir les indices qui contiennent la solution,puisque votre combinaison vous sera unique et différente de celle de tout autre joueur.
  • L’histoire progresse en faisant les cibles oranges sur le menu des prospects visionnaires. Assurez-vous de les suivre depuis les perspectives visionnaires afin que des points de repère soient affichés pour vous guider au bon endroit. Concentrez-vous toujours sur la finalisation de ces prospects avant de faire quoi que ce soit d’autre sur la carte. Tuer simplement un visionnaire (cible rouge) sans faire la cible orange ne fera pas avancer l’histoire. Chaque visionnaire a une ligne de quête liée. Après avoir résolu toutes les séries de quêtes pour tous les visionnaires, vous débloquez la quête finale qui consiste à briser le cycle.
  • Il est recommandé de suivre ce tutoriel depuis le début pour obtenir tous les indices en cours de route. Si vous faites des choses dans le désordre, vous risquez de manquer un indice pour avancer dans une série de quêtes. Si c’est le cas pour vous, commencez simplement à travailler sur une autre série de quêtes à partir du menu Leaders visionnaires et revenez à l’autre série de quêtes plus tard. Chaque ligne de quête a un grand titre ici dans le guide et les noms des objectifs et des éléments importants sont en gras.
  • Recueillez toujours tous les documents informatiques, audiologistes et courriels. Ceux-ci fournissent des indices d’histoire importants, nécessaires pour faire avancer le jeu (ils seront signalés dans le tutoriel, bien sûr). Soyez minutieux, rassemblez tout.

Astuce : Vous pouvez utiliser la fonction de recherche intégrée de votre navigateur pour saisir dans la zone : pendant la journée, ou le nom de la ligne de recherche, ou le nom spécifique du leader/cible. Cela fera défiler jusqu’à cette partie particulière ici sur la page pour vous aider à la trouver instantanément. 

 

Le jour le plus long

Depuis la plage, dirigez-vous vers le bunker pour attraper la  mitrailleuse  et entrez à l’ intérieur pour attraper le  hackamajig  ci-dessus. Cela vous permettra de pirater des appareils. Ouvrez la porte et vous trouverez une porte qui nécessite un code pour la déverrouiller. Entrez 0451 pour déverrouiller. Dirigez-vous à droite et traversez le tunnel en le suivant jusqu’à ce que vous trouviez une  machette  et un ennemi. Continuez sur le chemin pour trouver des ennemis en dessous de vous. Traitez-les et dirigez-vous vers la bibliothèque. Montez les escaliers et tirez le levier. Brisez la fenêtre et sautez. Avec la réinitialisation de la boucle, retournez au bunker et récupérez le   bibelot personnel exemplaire  , puis récupérez le   hackamajig  où vous recevrez le code de la porte.

Passez la porte à code et sur votre droite vous trouverez une  machette  et une  grenade  , puis sortez de la zone pour déverrouiller votre première dalle :  Reprise  . Cela vous permettra de mourir trois fois dans une zone avant que la boucle ne se réinitialise. Vous aurez maintenant un tutoriel sur le fonctionnement du menu, avant de vous diriger vers Updaam.

 

Updaam – Demain

Suivez le marqueur de mission sur la droite et vous rencontrerez une caméra de sécurité bloquant un chemin inférieur avec un rebord à gauche. Montez à l’étage, affrontez les deux ennemis dans le générateur et entrez dans votre appartement. Interagissez avec le minicom et lisez les deux premiers messages, mais ne lisez pas les deux messages qui apparaissent après les avoir lus. Leur lecture alertera les ennemis dans la zone. Revenez sur vos pas jusqu’au tunnel et sortez d’Updaam.

 

Le Complexe – Midi

Ensuite, vous irez au Complexe. Sortez par la porte de gauche et contournez la glace par la gauche. Piratez la caméra et entrez dans le centre de contrôle. Montez les escaliers et affrontez les ennemis, puis prenez la batterie de la prise et placez-la dans la station de batterie pour la charger complètement. Remettez-le maintenant dans la prise et tirez le levier pour obtenir les informations suivantes. Revenez maintenant sur vos pas et quittez le Complexe.

 

Fristad Rock – Après-midi

Une fois les informations LPP acquises, dirigez-vous vers Fristad Rock. Suivez le marqueur de mission de l’autre côté du pont et dirigez-vous vers le bureau de sécurité d’AEON. Une fois ici, piratez le panneau à travers la fenêtre pour entrer. Entrez pour lire la note, qui vous donnera le code de votre coffre-fort à Updaam. C’est tout pour Fristad Rock pour le moment, alors revenez sur vos pas et quittez la zone.

 

Updaam – Après-midi

Retournez à votre appartement, mais gardez à l’esprit que la patrouille ennemie sera désormais différente en raison de l’heure de la journée. Dans votre coffre-fort, vous trouverez un message de Julianna, avant d’être envahi par Julianna elle-même. Battez-la si vous le souhaitez et piratez l’antenne pour ouvrir la sortie. Revenez en arrière et quittez Updaam pour terminer votre premier cycle

Ubiquité

Maintenant qu’un nouveau cycle a commencé, vous perdrez tout votre équipement, mais vous conserverez toutes les informations. Ne vous inquiétez pas cependant, dès que vous serez en mesure de transporter l’équipement à travers des boucles. Prenez à nouveau tout votre équipement de démarrage et dirigez-vous vers la sortie. Avant de vous rendre à Updaam, n’oubliez pas de vous équiper pour le double saut.

Updaam – Demain

Retournez à votre appartement une fois de plus et ouvrez le coffre-fort. Prenez le LPP pour trouver des informations sur chaque visionnaire ,  puis quittez Updaam. Si vous avez du contenu téléchargeable, comme des armes ou des babioles, vous y aurez désormais accès. Tous ces éléments seront permanents sur toutes les boucles.

 

Le Complexe – Après-midi

Vous devrez d’abord  trouver les recherches de Wenjie  . Dirigez-vous vers la droite de la carte en suivant l’objectif de la mission pour trouver le laboratoire de Wenjie. Vous trouverez ici une quinzaine de clones de Wenjie et vous devrez tous les tuer. En tuant le dernier Wenjie, vous recevrez un trophée.

Une fois les Wenjies morts, dirigez-vous vers l’objectif de la mission et récupérez la   moissonneuse-batteuse portable  . Avec cela, vous pouvez absorber les résidus de Wenjie. Replacez la moissonneuse-batteuse dans la machine sur la cible, puis placez-vous sur la plate-forme sensible à la pression et tirez sur le bouton. Si vous avez des armes que vous aimeriez garder, tirez-leur dessus avec cette arme équipée. Faire cela tuera et démarrera un nouveau cycle, mais débloquera également la capacité d’absorber les débris et d’infuser l’équipement pour le rendre permanent.

 

Théorie du chaos

Maintenant que vous avez la possibilité d’infuser des objets et de conserver votre équipement, vous pouvez commencer à faire de réels progrès. A partir de este punto, depende de usted cómo progrese, ya que hay muchos líderes visionarios y líderes del Arsenal que puede seguir a su propio ritmo, y cada paso de un cliente potencial requiere que visite una de las cuatro ubicaciones en un momento específico de jour. Ce tutoriel passera par un ordre défini qui est efficace sans perdre de périodes/boucles, mais n’hésitez pas à le faire dans un ordre différent.

Pour commencer, rendez-vous sur les pistes visionnaires et suivez le leader visionnaire de la  Théorie  du   Chaos  . Dirigez-vous vers Karl’s Bay pour le premier objectif,  Détruire Harriet  .

Baie de Karl – Matin

Dirigez-vous vers la droite de la carte en suivant l’objectif de la mission vers le Hangar 2. Sur le quai à l’extérieur du Hangar 2, vous verrez l’atelier d’Otto avec un code de porte et une note à côté. Lisez la note pour une découverte qui sera utile au leadership visionnaire de Frank plus tard.

Dirigez-vous vers le Hangar 1 pour accéder au Hangar 2. Il y aura beaucoup d’ennemis ici, plus Harriet effectuant une cérémonie matinale. Faufilez-vous à travers l’aile de l’avion de l’autre côté, puis revenez à travers l’aile de l’avion devant Harriet pour vous rendre à son bureau, où vous pouvez appuyer sur le bouton de la porte pour l’ouvrir, mais veillez à ne pas activer le les mines de voyage. Retourne à son bureau et lit les messages dans le minicomponente pour compléter l’orientation visionnaire de la  Théorie  du   Chaos   .

Dirigez-vous maintenant vers la porte pour tuer Harriet et ses gardes, en saisissant la dalle  Nexus   de Harriet. Avec tout ce qui est fait ici, retournez dans le tunnel et sortez de Karl’s Bay.

Envahisseur de l’espace

Avec ce leader visionnaire complet, il est maintenant temps de commencer avec le leadership visionnaire  de Charlie’s Space Invader . Cependant, avant de vous diriger vers Updaam, assurez-vous d’infuser votre dalle Nexus , ainsi que tout ce que vous souhaitez conserver. Il est recommandé de donner la priorité aux dalles et aux armes lors de l’infusion, plutôt qu’aux bibelots de personnage et aux bibelots d’armes. Dirigez-vous ensuite vers Updaam pour atteindre le premier objectif.

Updaam – Midi

Avancez sur la carte jusqu’au marqueur de mission et vous verrez un pont menant à Condition Detachment, le manoir de Charlie devenu un jeu. Cependant, avant de traverser le pont, traversez le bâtiment à droite et remontez la rue pour voir un bâtiment en feu, cela devrait déclencher une découverte dont aura besoin plus tard la direction visionnaire de Frank.

Revenez sur le pont, traversez et entrez dans le manoir. Il y aura beaucoup d’ennemis ici en plus de Charlie. Montez à l’étage pour trouver le mini-composant de Charlie dans la pièce du fond, ce qui peut vous fournir un nouvel objectif. Charlie sera également au dernier étage si vous n’avez pas déclenché l’alarme.

Sortez et entrez dans la chambre de Charlie. Si vous avez déclenché l’alarme à ce stade, Charlie se sera retiré ici et a commencé à courir et à se téléporter à travers le manoir, alors poursuivez-le et tuez-le pour obtenir sa pièce de  monnaie   . Retournez dans sa chambre et vous trouverez une photo de lui et Fia ensemble à Fristad Rock. Avec le dernier des indices pour cette zone acquis, sortez du manoir et dirigez-vous vers la sortie la plus proche pour quitter Updaam.

 

Fristad Rock – Après-midi

Dirigez-vous maintenant vers Fristad Rock dans l’après-midi dans le but de rechercher la côte de Fristad. Vous devez trouver l’endroit où la photo de Charlie et Fia a été prise (vous pouvez voir la photo sous vos objectifs), mais contrairement à d’autres objectifs, il n’y a pas de marqueur dans le monde et le jeu veut que vous alliez le trouver. toi-même. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Après avoir chargé la carte, prenez la porte à droite et montez les escaliers.
  2. Cela mène à l’extérieur vers une petite zone avec 4 ennemis. Ici, vous devez tourner à DROITE pour atteindre un chemin enneigé entre les rochers.
  3. Cela mène à une zone avec le rivage à droite et un avion écrasé coincé dans l’eau.
  4. Restez à l’extrême droite de cette zone, suivez la côte jusqu’au bout, passez l’avion écrasé dans l’eau (la côte mène à l’arrière d’une montagne).
  5. Au bout de la côte, il y a une entrée au bunker. Aller à l’intérieur.
  6. À l’intérieur du bunker, lisez le livre assis au milieu de la console d’ordinateur à 4 écrans. Il lit également l’enregistrement audio pendant que vous êtes ici.

Après avoir récupéré le livre, l’objectif sera atteint. Le puzzle de la cassette dans le bunker ne peut pas encore être terminé, alors ignorez-le pour le moment. Il n’y a rien d’autre à faire ici. Revenez sur vos pas et descendez de cette carte.

Baie de Karl – Après-midi

Dirigez-vous vers Yerhva pour l’objectif Find the Cipher, où vous trouverez le coffre-fort de Charlie, que vous pouvez maintenant ouvrir. Prenez le livre à l’intérieur pour terminer le leadership visionnaire pour  Space Invader , ainsi que pour déverrouiller le leadership visionnaire pour Fia et le   leader visionnaire pour Wenjie.

Une fois que vous avez terminé, quittez la zone et utilisez tous vos déchets avant de passer au lendemain, car vous perdrez tous les déchets non dépensés au démarrage d’un nouveau cycle.

La ballade de franc

Désormais, chaque cycle commencera immédiatement à partir du menu, avec tous les articles de plage, vous n’aurez donc pas à répéter cela à chaque fois. Suivez la piste visionnaire de Frank et dirigez-vous vers Fristad Rock pour le premier objectif.

Fristad Rock – Demain

Sortez par la porte de gauche et remontez la côte jusqu’à l’entrée du Ramblin ‘Rock Club. Pour entrer, vous devrez prendre un pass de classe dans le distributeur externe, qui bloque l’utilisation de toutes vos dalles, y compris la Reprise, alors soyez prudent lorsque vous l’avez activé.

Une fois à l’intérieur, descendez et allez jusqu’au bout de l’étage, entrez dans la dernière pièce à gauche. Vous y trouverez un évent dans lequel vous pouvez entrer. Dirigez-vous à travers l’évent de l’autre côté, puis grimpez sur les rochers jusqu’au toit. Ici, vous trouverez un autre distributeur de laissez-passer de classe sur le côté droit des falaises près d’une tourelle. Avec cela, vous pouvez retirer le laissez-passer de classe et retourner à l’intérieur par l’évent.

Maintenant que vous êtes de retour à l’intérieur, vous pouvez naviguer à travers les évents ou pirater les antennes au-dessus des portes pour les ouvrir. Montez les escaliers et entrez dans le studio d’enregistrement de Frank, de préférence par la fenêtre au-dessus de la porte de gauche. Il y aura une tonne d’ennemis ici, ainsi que Frank et deux gardes du corps enfermés dans leur propre studio d’enregistrement. Si vous avez décidé d’aller ici avec votre pass de classe encore équipé, il y a un distributeur de pass de classe de chevet à retirer. Il y a un panneau piratable sur le côté du bureau, qui vous permettra de l’ouvrir et de tuer Frank. Prenez l’arme légendaire de Frank, puis dirigez-vous vers le studio et appuyez sur le magnétophone pour prendre la piste suivante.

Enfin, montez à l’étage et lisez la minicom de Frank (interagissez avec l’ordinateur dans sa chambre) pour terminer l’objectif « Lire la minicom de Frank ». Grâce à avoir fait quelques découvertes dans des domaines au cours du dernier cycle, vous saurez désormais visiter Updaam le matin pour poursuivre cette initiative visionnaire. Retournez dans le tunnel et sortez à Fristad Rock.

Plaisir de l’après-midi

Il est temps de commencer le leadership visionnaire de Fia. Retrouvez-le et retournez à Fristad Rock pour le premier objectif,  Trouver la forteresse de Fia  .

Fristad Rock – Midi

Dirigez-vous vers la droite où se trouvait l’avion submergé, mais cette fois, entrez dans le bunker par la porte dans les falaises avec les mines terrestres et les mines pièges.

Soyez très prudent dans le bunker, si Fia reçoit une alerte, elle activera le réacteur et fera exploser le bunker après environ une minute. Si vous êtes pris dans cette explosion, vous mourrez immédiatement et la boucle se réinitialisera. L’explosion rendra également le bunker inaccessible pour cette boucle, donc si vous n’atteignez pas votre objectif avant que cela ne se produise, vous devrez le refaire dans une autre boucle.

Pendant que vous êtes dans le bunker, vous devrez trouver 4 pictogrammes corrects. Ce sont des peintures en aérosol rouges avec des icônes blanches / vertes, dispersées sur les surfaces du bunker. Il y a 13 emplacements possibles, mais les bons sont différents à chaque partie. Tous les emplacements sont énumérés ci-dessous :

  1. Dirigez-vous vers le milieu de la cage d’ascenseur et le premier emplacement du pictogramme sera sur le mur.
  2. Continuez en bas et entrez dans la pièce de gauche, où vous trouverez des plans de réacteur avec quatre câbles colorés et numérotés. Rappelez-vous l’ordre de ces fils, car vous pouvez désactiver le réacteur avec. Au mur, voici l’emplacement du deuxième pictogramme.
  3. Vous trouverez également une batterie vide et un chargeur de batterie dans cette pièce, donc chargez complètement la batterie puis utilisez-la pour ouvrir la porte en face de cette pièce, à l’intérieur vous trouverez l’emplacement du troisième pictogramme, ainsi qu’un évent. Allez à l’évent.
  4. Au niveau du reniflard vous pouvez désactiver la turbine, puis redescendre pour continuer. Sur votre droite, vous trouverez l’emplacement du quatrième pictogramme, et sur votre gauche, le réacteur. Hackez l’antenne sur le panneau du réacteur et coupez les fils dans le bon ordre pour la démonter. Attention à ne pas les couper dans le mauvais ordre, car cela activerait le réacteur ! Avec le réacteur désarmé, vous pouvez désormais alerter Fia en toute sécurité.
  5. Pulvérisé sur le sol dans le coin de la salle du réacteur se trouve l’emplacement du cinquième pictogramme.
  6. Remontez par l’évent jusqu’à l’emplacement des deuxième et troisième pictogrammes, et dirigez-vous sous le camion jaune, où vous trouverez l’emplacement du sixième pictogramme pulvérisé sous le camion.
  7. Derrière le camion dans l’une des grandes portes du bunker, pulvérisé sur le sol.
  8. Sur la prochaine grande porte de bunker à gauche de la dernière, pulvérisée sur le mur (la même sortie de bunker derrière le camion).
  9. Entrez dans le tunnel pour trouver l’emplacement du neuvième pictogramme sur le mur.
  10. Franchissez ensuite la porte du réacteur et faites demi-tour pour voir l’emplacement du 10ème pictogramme.
  11. Revenez dans le tunnel et montez les escaliers et entrez dans une petite pièce avec deux fenêtres. Cassez une fenêtre et sautez, où vous trouverez l’emplacement du onzième pictogramme au-dessus de votre tête.
  12. Au sol dans la même zone que le pictogramme précédent (à l’une des sorties de bunker).
  13. Continuez par la porte suivante jusqu’au vestiaire (mais faites attention car il y a des mines terrestres ici), et vous trouverez le dernier emplacement du pictogramme dans certains casiers.

Sortez des vestiaires et tournez à gauche, où vous pourrez accéder à la caserne Fia, où se trouvent des mines terrestres. Allez dans la salle du milieu et tuez-la pour récupérer sa dalle  Havoc   . Maintenant que vous en avez terminé avec le bunker, sortez par l’une des portes du bunker, retournez dans votre tunnel de sortie et quittez la zone.

Fristad Rock – Après-midi

Maintenant que vous avez le code pour accéder au bunker, vous pouvez faire l’objectif  Retour à la machine  . Dirigez-vous vers l’endroit où se trouvait l’avion submergé et traversez la glace pour l’atteindre. À l’intérieur, il y aura un plan sur la machine montrant tous les pictogrammes et leur numéro de cassette correspondant (image de gauche ci-dessous). Entrez simplement vos pictogrammes dans le bon ordre (vous pouvez vérifier le câble visionnaire dans le menu pour voir les images) et cela déverrouillera la porte de la cage d’ascenseur.

Par exemple, c’était l’ordre des pictogrammes que j’ai obtenu (ce sera différent dans votre jeu, vous devez vérifier le vôtre individuellement) :

En le comparant au plan de la console de la cassette de puzzle, l’exemple ci-dessus donnerait 08-35-04-11. Mais encore une fois, c’est différent pour chaque joueur, vous devez donc voir ce que vos pictogrammes individuels ont été collectés à partir de l’objectif précédent.

Après avoir résolu l’énigme, entrez dans la cage d’ascenseur qui s’est ouverte dans la pièce. Descendez prudemment et lorsque vous entrez dans la pièce, vous compléterez le leadership visionnaire. Avec cela, vous pouvez maintenant tuer Charlie et Fia ensemble dans les cycles futurs. Retournez dans votre tunnel et quittez la zone.

 

Perdu dans la transmission

Il est temps de commencer le protagoniste visionnaire d’Egor. Traquez-le et dirigez-vous vers le complexe pour le premier objectif, combattez avec Egor  .

Le Complexe – Après-midi

Sortez par la porte de droite et dirigez-vous vers le bunker. Cet endroit regorge de pièges, alors faites attention à votre environnement. Une fois à l’intérieur du bunker, dirigez-vous vers la porte de l’autre côté et sautez dessus pour pirater la tourelle en toute sécurité, puis franchissez les portes du bunker.

Si à un moment quelconque du bunker vous posez un piège, Egor sera alerté et commencera à vous attaquer une fois que vous aurez franchi ces portes. Cependant, s’il n’est pas alerte, vous pouvez lui sauter dessus.

Montez les escaliers jusqu’au camp d’Egor et interagissez avec son minicom pour obtenir des indices, ainsi que pour déverrouiller l’indice visionnaire d’Aleksis. Redescendez dans l’une des pièces pour lire une note sur une carte pour le prochain indice, «Silence Egor’s Device». C’est tout pour les conducteurs ici, mais vous pouvez aussi tuer Egor maintenant pour sa dalle. S’il ne vous a pas alerté, vous marcherez au milieu de cette zone. Tuez-le et prenez sa dalle d’ Éther , puis quittez la zone.

Utilisez tous vos résidus en infusions et passez au lendemain.

La Ballade de Frank (suite)

Il est temps de poursuivre le leadership visionnaire de Frank, avec l’objectif de faire  revenir Otto dans la matinée  . Traquez et dirigez-vous vers Updaam.

Updaam – Demain

Dirigez-vous vers l’atelier d’Otto pour trouver la machine à feux d’artifice qui fait des heures supplémentaires. Il y aura 5 fils illuminés le long du sol menant à des boîtes à fusibles bleues, vous devrez les détruire tous les cinq.

  1. Idéalement, le premier est juste à côté de la machine et le second est à l’extérieur sur le balcon.
  2. Traversez la rue et vous en trouverez un à l’étage.
  3. Allez sur le toit à côté de votre appartement pour la chambre.
  4. Enfin, dirigez-vous vers la bibliothèque par l’une des nombreuses entrées et descendez les escaliers pour trouver la dernière boîte à fusibles, ainsi qu’une boîte à fusibles qui désactive les lasers dans la bibliothèque elle-même.

Vous vous êtes retrouvé ici, retournez dans votre tunnel et quittez la zone.

Updaam – Midi

Retournez à l’atelier d’Otto et lisez les messages sur sa minicom pour terminer Find the Code. Cela vous donnera un autre indice, qui est tout ce dont vous avez besoin de cette zone. Si vous voulez, vous pouvez à nouveau tuer Charlie pour sa dalle afin qu’il puisse l’améliorer, sinon partez.

 

Perdu dans l’émission (suite) et ce que veut Wenjies

Au lieu de mettre fin au leadership visionnaire de Frank pour l’après-midi, dirigez-vous vers le Complexe pour terminer le leadership visionnaire d’Egor avec l’objectif Trouvez le panneau de contrôle d’Egor et progressez dans le leadership visionnaire de Wenjie avec l’objectif Fouillez la chambre de Wenjie .

Le Complexe – Après-midi

Dès que vous sortez du tunnel, interagissez avec l’appareil d’écoute pour voir qu’il est invisible, pour lequel vous aurez besoin d’un champ override. Montez jusqu’au bâtiment à côté du camp d’Egor et tirez sur la boîte à fusibles bleue à travers la fenêtre pour désarmer les lasers, puis montez à l’étage pour trouver le neutraliseur de champ dans sa chambre.

Placez l’annulateur devant l’appareil d’écoute et saisissez le nom (il apparaîtra dans la liste de l’en-tête), puis désactivez-le pour compléter le leader visionnaire d’Egor. Par exemple, dans mon jeu, le dépliant s’appelait «Éteindre l’appareil J520», j’ai donc dû entrer J520 ​​​​dans la machine. Ce sera différent pour chaque joueur, vous devez donc entrer votre individu. Appuyez simplement sur le pavé tactile (sur PS5) et voyez ce que dit la cible (l’image à droite ci-dessous montre un exemple).

Suivez maintenant l’indice visionnaire de Wenjie et dirigez-vous vers ses chambres. Descendez les escaliers et ouvrez la porte dont vous avez maintenant le code. Lisez la note à côté de la carte pour un indice, puis lisez les messages sur la minicom pour un autre indice, ainsi que pour déverrouiller l’indice visionnaire de Julianna,   Radio Silence  . Enfin, interagissez avec l’enregistreur à côté du mini-composant pour obtenir la dernière piste dans cette zone, «Visit 2-BIT». N’hésitez pas à tuer les Wenjies avant de partir pour le résidu et l’équipe, puis quittez le Complexe.

 

Dévorer les agneaux

Dirigez-vous vers Updaam pour initier le leadership visionnaire d’Aleksis, le premier objectif  gâcher la fête d’Aleksis.

Updaam – Après-midi

Dirigez-vous vers Dorsey Manor et entrez par l’entrée principale ou grimpez sur les bannières rouges pour sauter sur le toit. Il existe plusieurs manières d’amener Aleksis à se révéler, mais la plus simple est de le priver de son choix de bière. Depuis le toit, entrez dans la salle à gauche.

Ici, vous pouvez entendre deux ennemis en bas parler de la bière préférée d’Aleksis. Une fois qu’ils ont révélé de quel type de bière il s’agissait (c’était de la bière au chocolat pour moi), tuez-les puis descendez à côté d’eux. Vous trouverez ici quatre robinets de bière que vous pouvez fermer avec vos vannes, ainsi qu’un tas de mines terrestres et de mines pièges. Débarrassez-vous de toutes les mines, puis fermez le robinet de votre bière préférée. Si vous avez manqué quelle bière était sa préférée, dans l’onglet «Découvertes», il inclura sa bière préférée. Sinon, fermez simplement les vannes des quatre bières. Retournez maintenant aux chevrons où vous avez entendu les deux ennemis.

Après cela, Aleksis se mettra en colère et finira par retourner dans cette arrière-salle après son baratin pour attraper une bouteille. Vous serez identifié à ce stade que vous terminerez   Dévorer les agneaux  . Tuez Aleksis pour sa  dalle de Karnesis.

Dirigez-vous maintenant vers la chambre d’Aleksis, vous pouvez y accéder en vous rendant sur le toit et en vous laissant tomber sur le toit adjacent, où vous verrez une fenêtre ouverte. Vous trouverez ici une note de Julianna. Cette découverte s’avérera utile plus tard au leader visionnaire de Wenjie. Si vous le souhaitez, vous pouvez tuer Egor pour améliorer votre dalle, sinon quittez simplement la zone.

 

Le silence radio et ce que veulent les Wenjies (suite)

Maintenant, traquez le leader visionnaire de Julianna et dirigez-vous vers le complexe pour le premier objectif,  Découvrez la centrale électrique  .

Le Complexe – Matin

Dirigez-vous vers la centrale électrique et lisez la directive sur le tableau pour découvrir que vous devez alimenter deux des générateurs dans la pièce ci-dessous. Descendez au milieu des escaliers et vous verrez une batterie juste au-dessus d’une balustrade.

Saisissez-le, puis dirigez-vous vers le bas, placez-le sur le générateur et allumez-le. Saisissez à nouveau la batterie et franchissez les portes bleues derrière le premier générateur pour charger la batterie (station de charge de la batterie à droite), puis allumez le deuxième générateur. Avec les deux générateurs allumés, retournez à la centrale électrique et envoyez du courant au complexe pour déverrouiller la station Tidevarv, qui se trouve juste au-dessus. Dirigez-vous vers la fin et lisez la note pour obtenir le prochain indice. Sur ce, il quitte le Complexe.

 

Updaam – Midi

Dirigez-vous vers Updaam pour le prochain objectif principal de Julianna,  Rechercher dans les archives  , et le prochain objectif principal de Wenjie,  Visit 2-BIT  . Sortez par la porte de gauche et lisez la note sur la porte du garage ; Vous ne pourrez pas y accéder avant l’après-midi, mais cela débloquera le prochain objectif pour Julianna.

Suivez la piste de Wenjie et dirigez-vous vers le manoir de Charlie pour parler à 2-BIT. Vous devez utiliser votre appareil de piratage pour ouvrir les portes de la pièce dans laquelle se trouve 2-BIT. Cependant, pour faire un enregistrement d’Aleksis, vous devrez obtenir une cassette de lui, qui si vous lisez la note de Julianna dans sa chambre plus tôt, vous pourrez en obtenir une à la bibliothèque.

Dirigez-vous vers le centre de la bibliothèque et vous trouverez un coffre-fort dont vous aurez le code. A l’intérieur il y aura une statuette d’Aleksis que vous devrez porter jusqu’à 2-BIT. Cette statue parlera tout le long du chemin, elle pourra donc alerter les ennemis. Une fois que vous revenez à 2-BIT et que vous lui donnez la statuette, choisissez «Faire qu’Aleksis donne à Wenjie ce qu’il veut». Avec cela, vous avez terminé avec le leadership visionnaire de Wenjie. Tuez Charlie si vous voulez, puis quittez la zone.

 

Updaam – Après-midi

Retournez à la porte de garage que vous ne pouviez pas entrer auparavant et elle sera ouverte, complétant ainsi l’objectif   Retour dans l’après-midi  . Montez à l’étage vers le dossier et il y aura une note qui sortira d’une étagère, vous donnant votre prochain indice.

Retournez à l’extérieur et descendez les escaliers à côté de vous pour accéder au RAK. Allez à l’intérieur et lisez la note à côté pour un code que vous pouvez utiliser au complexe. Quittez la zone.

Pour la soirée, vous pouvez vous rendre dans une zone pour obtenir plus de matériel si vous le souhaitez, sinon avancez simplement l’heure au lendemain.

 

Le Complexe – Matin

Retournez au complexe et allez à la centrale électrique pour le prochain objectif,  détourner l’énergie  . Entrez le code que vous avez reçu du RAK sur le cadenas à 3 cadrans pour ouvrir les autres commutateurs. Vous pouvez voir le code dans le menu Leads, sous le Lead «Dévier l’énergie» (il est dit dans le texte ci-dessous l’indice «Je peux utiliser le code… pour détourner l’énergie»).

Descendez les escaliers pour allumer les deux premiers générateurs. Cependant, pour avoir suffisamment de puissance pour trois disjoncteurs à la fois, vous devrez faire fonctionner quatre autres générateurs. Deux sont situés à travers les portes bleues où se trouve le chargeur de batterie, et deux sont situés à l’arrière à travers la porte grise ou le tunnel cassé dans la deuxième salle du générateur.

La dernière salle a beaucoup de pièges, alors soyez très prudent car les explosifs non seulement vous blesseront mais détruiront également un générateur. Si un générateur est détruit, vous ne pourrez pas accéder aux trois pièces en une seule boucle, mais ce n’est pas grave car vous pouvez simplement revenir ici et les allumer dans une autre boucle.

Une fois que vous avez démarré les générateurs, retournez à la centrale électrique et dirigez l’alimentation vers Updaam, Karl’s Bay et Fristad Rock. Retournez dans votre tunnel et quittez la zone.

Updaam – Midi

Tout d’abord, allez à Updaam. Dirigez-vous vers l’objectif Trouver la station Yasen. Montez à l’étage pour trouver une note avec l’un des mots de passe. Tuez Charlie si vous le souhaitez, sinon quittez la zone.

Fristad Rock – Après-midi

Ensuite, allez à Fristad Rock. Allez à l’objectif  Trouver la station Sova  . Lisez la note sur le tableau au dos pour un autre mot de passe. Tuez Charlie et Fia si vous le souhaitez, sinon quittez la zone.

 

Baie de Karl – Après-midi

Enfin, allez à Karl’s Bay. Allez à l’objectif  Trouver la gare d’Akkar  . Écoutez l’enregistreur au sol pour le mot de passe final. Sortez de la zone, gaspillez vos résidus et démarrez une autre boucle.

La Ballade de Frank (suite)

Enfin, il est temps de terminer l’initiative visionnaire de Frank dans le but de trouver les feux d’artifice / ouvrir le conteneur. Traquez et dirigez-vous vers Karl’s Bay.

Baie de Karl – Matin

Allez dans le conteneur de Frank et ouvrez-le (si vous n’avez pas encore reçu le code, vous devez lire la note à côté du clavier pour obtenir l’objectif «Aller chez Otto à midi ou plus tard» et obtenir le code en le faisant). A l’intérieur du conteneur, sabotez les volets du lanceur de feux d’artifice. Tuez Harriet si vous le souhaitez ; sinon, quittez la zone.

 

Muet radio (suite)

Après ce rapide détour, continuez avec le leadership visionnaire de Julianna avec le but ultime,  Open the RAK  . Traquez et dirigez-vous vers Updaam.

Updaam – Midi

Descendez au RAK et utilisez vos nouveaux mots de passe pour entrer. Après la cinématique, vous terminerez   Radio Silence et débloquerez votre dernier leadership visionnaire. Sortez de la zone et avancez le temps pour réinitialiser le cycle.

Terminez-le

Maintenant, il s’agit simplement de tuer tous les visionnaires d’un cycle et vous êtes libre. Suivez la piste et dirigez-vous vers Karl’s Bay.

Baie de Karl – Matin

Dirigez-vous vers Frank’s Container et bloquez les rabats de pluie. Entrez dans le Hangar 2 et tuez Harriet. Quittez la zone.

Le Complexe – Midi

Allez au camp d’Egor, prenez un Field Nullifer du laboratoire d’Egor ci-dessus, apportez-le au panneau de contrôle, maintenez-le enfoncé :carré:pour déployer le Field Nullifier qui révélera le panneau de contrôle. Saisissez le code pour désactiver le Dashboard (affiché sur vos prospects visionnaires, comme précédemment). Quittez ensuite la zone.

Fristad Rock – Après-midi

Dirigez-vous vers le bunker, ouvrez la porte, tuez Charlie et Fia. Vous savez déjà quoi faire. Si vous inondez la zone après les avoir tués, vous pouvez vous attendre à vous noyer car cela vous fera réapparaître à l’extérieur du bunker. Quittez ensuite la zone.

Updaam – Après-midi

Dirigez-vous vers Dorsey Manor. Tuez Aleksis, Egor et Wenjie par n’importe quel moyen (vous pouvez utiliser la bière pour mettre en valeur Aleksis). Une fois qu’ils sont morts, dirigez-vous vers le RAK et escaladez le Rakyetoplan.

Continuez jusqu’à ce que vous trouviez Julianna. Après la cinématique, saisissez le pistolet et appuyez sur la gâchette pendant qu’elle compte à rebours. Enfin, sautez de la plate-forme pour briser la boucle. Sauter de la plate-forme est obligatoire pour obtenir le trophée et débloquer la scène finale et les crédits. Vous n’y arriverez pas si vous laissez Julianna vous tirer dessus avec le pistolet, ou si vous vous asseyez sur la chaise après l’avoir tuée au lieu de sauter.

 

Cela a été notre soluce Deathloop complet avec un tutoriel sur la façon de surmonter tous les cycles que vous trouverez dans le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109159257629, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide des trophées Deathloop (réalisations du jeu complet)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here