Guide pour se marier et avoir des enfants Mount and Blade 2 Bannerlord

0
153
se-marier-avoir-des-enfants-mount-and-blade-2-bannerlord
se-marier-avoir-des-enfants-mount-and-blade-2-bannerlord

Guide pour se marier et avoir des enfants dans Mount and Blade 2 Bannerlord

Ne manquez pas notre guide pour vous marier et avoir des enfants dans Mount and Blade 2 Bannerlord, avec une description de tout ce que vous devez faire pour l’obtenir.

Mount and Blade 2 Bannerlord est un jeu d’une complexité énorme, et vous pouvez créer une armée puissante pour trouver votre meilleure moitié et avoir des enfants. Nous avons déjà longuement parlé des aspects plus traditionnels de Bannerlord, et aujourd’hui nous allons parler précisément de ce qu’il faut pour se marier et avoir des enfants dans Mount and Blade II Bannerlord.

 

Comment se marier dans Mount and Blade 2 Bannerlord

Se marier dans Mount and Blade 2 Bannerlord nécessite de trouver la bonne personne, et c’est l’une des parties les plus longues du processus. Vous devez trouver une personne convenable pour vous marier. Heureusement, les normes sont assez basses dans le monde de Mount & Blade, donc la seule chose dont vous devez vous soucier est de savoir si la personne que vous recherchez est célibataire ?

Pour trouver votre futur mari ou femme dans Mount and Blade II Bannerlord, vous devez vous rendre dans un château ou une grande ville. Vous devriez alors demander à voir la salle des Lords. Vous n’êtes pas obligé d’entrer, demandez simplement à parler à quelqu’un. Ici, vous verrez tous les habitants actuels en haut de l’écran. Sélectionnez un membre approprié du sexe opposé (je n’ai aucune idée si le mariage homosexuel est dans le jeu) et faites un clic droit.

Cela ouvrira l’entrée de l’Encyclopédie de cette personne. Faites défiler jusqu’à la section famille. Ici, vous verrez s’ils sont déjà mariés. S’ils sont déjà mariés, l’option de les marier n’est pas disponible.

 

Comment séduire votre partenaire dans Mount and Blade 2 Bannerlord

Une fois que vous avez trouvé un conjoint convenable, le travail acharné commence. Vous devez gagner sa faveur. Il y a différentes parties du processus, et chacune peut échouer et conduire à une autre opportunité potentielle. Cependant, si vous échouez à trop d’options ou de demandes de dialogue et que la personne refuse d’en parler à nouveau, cela vous obligera à revenir à l’étape 1 du processus de séduction.

Ainsi, lorsque vous parlez à la personne en question, dites-lui que vous avez quelque chose à discuter, puis dites-lui que vous voulez être son admirateur avant de lui offrir votre main en mariage. Elle vous dira que vous devez d’abord passer du temps ensemble. Sortez du château et sauvegardez le jeu, puis retournez directement à l’intérieur et dites-lui que vous êtes content qu’il vous donne une chance de passer du temps ensemble.

À ce stade, vous verrez un mini-jeu de conversation basé sur vos statistiques sociales et vos chances. Visez simplement la flèche jaune la plus haute pour obtenir le taux de réussite le plus élevé. Si vous ne pouvez pas, rechargez votre jeu et réessayez. Une fois que vous avez réussi, quittez et sauvegardez votre partie. Ensuite, vous devez vous arrêter, 1-2 jours dans le jeu et lui parler à nouveau.

 

Arrive le moment le plus redouté : la belle-famille

Oui, comme la vie elle-même. Avant de pouvoir vous marier, vous devez obtenir l’autorisation de la belle-famille. Cela peut être déroutant et dépend un peu de la chance. Parlez à votre futur époux de son seigneur, il vous répondra par quelques mots et un nom en bleu. Faites un clic droit sur le nom et l’entrée People Encyclopedia apparaîtra. En haut à droite, il vous indiquera le nom de l’emplacement où vous pouvez le trouver.

Maintenant, il ne reste plus qu’à suivre la cible. Une fois que vous avez localisé leur position, parlez-leur et dites-leur que vous souhaitez discuter des conditions du mariage avec votre future épouse. Cela ouvre un écran de troc. Ajoutez des choses à la fenêtre de troc jusqu’à ce que l’icône du cadeau devienne verte, cela montre que vous avez assez pour payer le mariage.

Une fois que vous avez payé pour garder vos beaux-parents heureux, vous êtes prêt à vous marier. Si vous voulez emmener vos beaux-parents avec vous, retournez là où se trouve votre femme ou votre mari et cliquez sur leur portrait sur place, et ils voyageront avec vous comme le ferait un compagnon normal.

 

Comment avoir des enfants dans Mount and Blade 2 Bannerlord

D’accord, nous nous sommes déjà rencontrés et nous sommes mariés, voulez-vous que vos propres enfants vous aident à gouverner votre royaume ? Ensuite, vous devez inclure votre conjoint dans votre groupe. Vous pouvez simplement lui parler dans le château ou la ville où il vit, puis lui demander de rejoindre votre groupe. Une fois qu’ils sont dans votre groupe, faites vos activités normales, et après une très courte période de temps, environ 10 jours dans le jeu, vous recevrez une notification sur votre écran et dans la boîte de discussion que votre conjoint attend un enfant. .

Il faut un certain temps avant la naissance du bébé, alors soyez patient, mais bientôt vous verrez votre nouveau churumbel prêt à hériter de votre royaume quand il grandira, bonne chance.

 

Cela a été notre guide pour se marier et avoir des enfants dans Mount and Blade 2, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2211102608096, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi: Mount And Blade 2 : liste de commandes (activer les astuces)

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí