Mount And Blade 2 : liste de commandes (activer les astuces)

0
159
mount-and-blade-2-liste-de-commandes-activer-les-astuces
mount-and-blade-2-liste-de-commandes-activer-les-astuces

Mount And Blade 2 : liste de commandes (activer les astuces)

Ne manquez pas notre liste de commandes Mount And Blade 2 Bannerlord et découvrez comment activer les astuces et obtenir un inventaire infini.

Mount And Blade 2 Bannerlord est un jeu incroyable avec des options stratégiques et de configuration infinies pour nos troupes. Cependant, nous pouvons toujours modifier le jeu au-delà de ce qui est «normalement» autorisé, et c’est grâce à l’utilisation de commandes dans Mount And Blade 2 Bannerlord. C’est pourquoi nous vous apportons aujourd’hui la liste complète des commandes de jeu et une explication sur la façon de les utiliser.

Un effet secondaire intéressant de l’activation des commandes est que lorsque vous le faites, lorsque vous affichez votre inventaire alors que vous n’êtes pas dans une colonie, il affiche tous les objets du jeu. Grâce à cela, vous pouvez prendre jusqu’à dix copies d’un article à la fois.

Vous pouvez l’utiliser pour équiper votre personnage du meilleur destrier et du meilleur équipement pour votre personnage grâce à un inventaire fondamentalement infini dans Mount And Blade 2 Bannerlord. Ces articles peuvent être vendus dans les villes et villages, mais sachez que les marchands peuvent ne pas être en mesure de payer le plein prix pour certains articles que vous vendez.

 

Comment activer les commandes dans Mount And Blade 2 Bannerlord

Pour utiliser les commandes du jeu, vous devrez modifier un fichier sur votre ordinateur. et heureusement il est très facile à trouver et à changer. Cependant, vous devez savoir deux choses, premièrement que l’activation des commandes de triche désactivera les trophées de jeu, et deuxièmement qu’elles ne fonctionneront qu’en mode solo. Ainsi, pour activer le mode de triche Mount And Blade 2 Bannerlord, vous devez procéder comme suit :

  1. Ouvrez l’Explorateur Windows et accédez au dossier Documents sous l’onglet «Cet ordinateur».
  2. Ouvrez le dossier «Mount and Blade II Bannerlord».
  3. Copiez «engine_config.txt» et collez-le dans un dossier en dehors du dossier «Mount and Blade II Bannerlord» dans Documents. C’est ainsi que vous avez une sauvegarde.
  4. Ouvrez «engine_config.txt».
  5. Modifiez l’entrée 14, étiquetée «cheat_mode» de «0» à «1».
  6. Enregistrez le fichier et ouvrez le jeu.

 

Liste des commandes Mount And Blade 2 Bannerlord

Il existe certaines commandes de console confirmées que vous pouvez utiliser une fois ce mode activé. Certaines astuces sont activées pendant la bataille, tandis que d’autres sont sur la carte du monde. Vous trouverez ci-dessous tous les tricheurs confirmés.

pendant la bataille

  • Soignez vos HP au maximum : Ctrl + H
  • Soignez votre cheval à plein HP: Ctrl + Maj + H
  • Assommer un ennemi : Ctrl + F4
  • Assommez tous les ennemis : Ctrl + Alt + F4

sur la carte du monde

  • Vous vous déplacez instantanément à la position sur laquelle vous avez cliqué : Ctrl + bouton gauche de la souris sans bouger.
  •  Il y a des commandes qui ne sont pas très utiles, mais nous les laissons ici au cas où vous seriez curieux.
  • Tuez une de vos propres troupes : Ctrl + F2
  • Éliminer le personnage du joueur : Ctrl + F3 (notez que votre armée se battra toujours si vous êtes renversé, alors attendez simplement qu’ils gagnent pour vous en sortir)
  • Assommez votre cheval : Ctrl + Maj + F3
  • Geler tout : Ctrl + F5

 

Commandos Bannerlord utilisant des mods

Si vous souhaitez utiliser les commandes de la console, vous devrez télécharger le mod de la console développeur . Celles-ci sont différentes des astuces précédentes dans la mesure où les commandes de la console vous donnent beaucoup plus de contrôle sur le jeu.

Une fois que vous avez téléchargé le mod et suivi les instructions sur la page pour l’installer, ouvrez Mount And Blade II Bannerlord. Sur l’écran d’accueil avant le début du jeu, vous verrez un onglet indiquant mod. Assurez-vous que le mod de la console du développeur est là et vérifiez-le pour commencer à l’utiliser. Vous devez appuyer sur Ctrl + (~) dans le jeu pour ouvrir la console. Tapez «help» pour faire apparaître toutes les commandes. En voici quelques-uns pour vous aider à démarrer et nous mettrons à jour ce tableau lorsque de nouveaux seront connus :

effet de commande de la consolecommande console
Ajouter # orcampaign.add_gold_to_hero #
Niveau supérieurcampaign.add_skill_xp_to_hero
Ajouter # influencecampaign.add_influence #
Ajouter # renomméecampagne.add_renown_to_clan #
Ajouter # points de focuscampaign.add_focus_points_to_hero #
Lister tous les identifiants de troupescampaign.give_troops_help
Ajoutez # [TROOPID] à votre groupecampaign.give_troops [TROOPID] #
Liste des missions activescampaign.list_active_quests
Terminez la mission en courscampaign.complete_active_quest
Annuler la recherche activecampaign.cancel_active_quest
Concevoir un enfant ( garder danscompte que cela le fait épouser quelqu’un s’il n’est pas marié)campaign.conceive_child

 

Cela a été notre liste de commandes Mount And Blade 2 Bannerlord pour apprendre à activer les astuces et obtenir un inventaire infini. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide, vous pouvez le partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2211072588596, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi: Guide de Pokémon Scarlet et Violet (astuces et stratégies)

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí