Astuces pour obtenir rapidement des runes dans Elden Ring

0
3921
runes dans Elden Ring
runes dans Elden Ring

Astuces pour obtenir rapidement des runes dans Elden Ring

Ne manquez pas notre guide avec des astuces pour obtenir des runes dans Elden Ring rapidement et facilement dans le jeu.

 

Dans ce guide que nous avons préparé aujourd’hui, nous allons expliquer la meilleure méthode pour obtenir des runes dans Elden Ring. Avec cette triche, vous pouvez cultiver des runes infinies pour monter de niveau rapidement. Les runes sont essentiellement les points d’expérience de l’Elden Ring, qui sont utilisés pour acheter des niveaux supérieurs. Chaque niveau coûtera plus cher que le précédent. Avoir un niveau élevé rendra le jeu beaucoup plus facile, ils sont donc très nécessaires.

En fonction de votre progression dans le jeu, différents emplacements agricoles sont disponibles. Même au début du jeu, vous pouvez obtenir plus de 300 000 runes par heure. L’astuce générale consiste à trouver des ennemis près d’un site de grâce qui laissent tomber beaucoup de runes et peuvent être vaincus rapidement, puis retournez rapidement au site de grâce pour que tout réapparaisse et répétez la boucle autant de fois que nécessaire.

Méthode infinie d’élevage de runes dans Elden Ring (300.000 runes par heure)

Cette méthode est disponible dès le début du jeu. Cela peut être fait avec n’importe quelle construction de personnage, peu importe si vous utilisez une construction de mêlée ou une construction à distance/mage.

Cette ferme se trouve au Grand Pont de Farum, au nord de Caelid . Il s’agit en fait d’une zone de fin de partie, mais comme le jeu est un monde ouvert, vous pouvez y aller tôt.

Étape 1 : Commencez par vous rendre à  Necrolimbo – Troisième église de Marika . Au nord de cette église se trouve un petit lac. Derrière les buissons à l’est du lac se trouve un portail, interagissez avec lui pour être téléporté à  Greyoll dans Northern  Caelid .    

Étape 2: D’où vous frayez, descendez les escaliers vers le sud où se tient le grand oiseau ennemi. Suivez le chemin principal en descente jusqu’à ce que vous atteigniez un grand pont avec un dragon dessus. Avant le pont se trouve le Grand Pont deFarum(lieu de grâce). C’est à partir de là que nous commencerons à cultiver.

Étape 3 : Farmez les petits ennemis noirs dans la zone.

Ils donnent 937 runes par kill. Ils sont relativement faciles à esquiver et sont interrompus par chaque attaque ou sort que vous leur lancez, vous pouvez donc les étourdir. Cela les rend très faciles à tuer. Au fur et à mesure que vous augmentez vos dégâts, cela ira de plus en plus vite. Au niveau 50, j’ai pu les tuer en 3 coups (environ 5 secondes par kill). Avec le chemin de l’un à l’autre, il m’a fallu 2 minutes pour en tuer 11 par run pour 10 307 runes de manière cohérente. Cela se traduit par environ 5 000 par minute ou 300 000 par heure. Ils sont partout dans cette zone, et vous en trouverez tous les quelques mètres.

Concentrez-vous sur ceux qui se démarquent par eux-mêmes. Si vous jouez un mage, utilisez un cheval pour monter rapidement entre eux et allouez tous les flacons au mana pour en tuer plus par course. Si vous jouez un personnage de mêlée, attribuez tous les flacons à la santé pour rester en vie plus longtemps.

Après en avoir tué autant que vous le pouvez par course, revenez rapidement au site de grâce du pont Great Farum. Cela les fait tous réapparaître immédiatement. Un voyage rapide est plus rapide que de retourner vous-même sur le site de grâce. Plus vous pouvez tuer par course, plus vous pouvez faire de runes par minute.

Il est préférable de se concentrer uniquement sur ceux au nord du pont Great Farum, pas sur ceux à l’est et à l’ouest. Utilisez la monture pour passer de l’un à l’autre pour gagner du temps. Si vous débutez, cela ira un peu plus lentement. Donnez la priorité à tous vos points d’attribut pour augmenter les dégâts, quel que soit l’attribut avec lequel votre arme évolue (par exemple, pour un mage utilisant un bâton, ce serait un attribut d’intelligence).

 

Elden Ring Infinite Rune Duplication Cheat (en ligne requis)

Vous pouvez dupliquer 99 runes de haut niveau avec un deuxième joueur (ou une deuxième console uniquement) en ligne. Vous pouvez également tromper n’importe quelle armure, arme ou talisman de fin de partie avec cette méthode. Étant donné que la sauvegarde est stockée hors ligne et non sur des serveurs en ligne, vous pouvez simplement sauvegarder votre sauvegarde, placer tous les éléments sur un deuxième lecteur, copier la sauvegarde pour récupérer vos éléments, répéter à l’infini. Il y a le jeu croisé PS4 et PS5, donc si vous avez une PS4 et une PS5, vous pouvez le faire vous-même (en utilisant deux comptes différents). Sinon, vous devrez demander de l’aide à un ami.

  1. Avant de commencer, faites une sauvegarde de votre partie sauvegardée.
    1. Sur PS4/PS5 :   Paramètres de la console > Gestion des données de sauvegarde > Enregistrer les données > Stockage de la console > Téléchargez votre sauvegarde sur PS+ Cloud [PS5/PS4] ou sur une clé USB [PS4 uniquement]. Si vous utilisez le cloud PS+ (option uniquement sur PS5), assurez-vous que les téléchargements de synchronisation de sauvegarde automatique sont désactivés, sinon cela pourrait automatiquement écraser votre sauvegarde cloud (Paramètres PS5> Enregistrer les données et les paramètres de jeu/App> Données enregistrées PS5> Sync enregistré Data > Auto-Sync Saved Data = Disabled).
    2. Sur PC :   trouvez où la sauvegarde du jeu est stockée, cela peut varier, mais pour Steam, cela devrait être C:\Program Files (x86)\Steam\userdata. Copiez-le et collez-le dans un autre dossier où vous pourrez le retrouver plus tard.
    3. Sur Xbox One/Xbox Series – Il n’est pas recommandé de le faire sur Xbox, cette méthode est connue pour gâcher vos fichiers de sauvegarde, alors procédez à vos risques et périls (il y a de fortes chances de perdre votre sauvegarde ou de gâcher votre sauvegarde dans le cloud, vous pourriez donc perdre toute votre progression ). N’essayez ceci sur Xbox que si vous l’avez déjà essayé sur un autre compte : Pour forcer une sauvegarde dans le cloud là où vous voulez qu’elle se produise, déconnectez-vous d’Internet > déplacez-vous dans le jeu tout en étant hors ligne pendant quelques secondes > reconnectez-vous Revenez au Internet> va maintenant forcer une sauvegarde dans le cloud> (vérifiez bien qu’il a bien été téléchargé sur le cloud)> Déposez le faux équipement à l’autre joueur en coopération comme à l’étape 6 sans quitter le jeu (la sortie du jeu peut écraser la sauvegarde sur le cloud)>
  2. Les deux joueurs doivent aller dans Menu > Multijoueur > définir le même mot de passe multijoueur pour les deux joueurs (pas le mot de passe du groupe). Assurez-vous qu’il est identique pour les deux joueurs, utilisez quelque chose d’unique que les autres joueurs n’utiliseraient pas. Cela leur permettra de se rencontrer. Également sous Système > Multijoueur > sélectionnez «Jeu interrégional = Effectuer un matchmaking» et «Envoyer un signal d’invocation = Activer». Assurez-vous que les deux joueurs sont connectés aux serveurs en ligne ; sinon, redémarrez le jeu et assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
  3. Le joueur 1 doit aller voir un boss qui n’a pas encore été vaincu (n’importe quel boss avec une porte de brume jaune). Le joueur 2 doit se rendre au même endroit (ils doivent se coordonner entre eux pour se rencontrer).
  4. Le joueur 2 va dans Multijoueur >  Doigt enroulé de Tarnished > pour placer un panneau jaune devant la porte du boss. Peu importe si le joueur 2 a déjà vaincu le boss, tout ce qui compte c’est que le joueur 1 ne l’ait pas vaincu.
  5. Le joueur 1 va dans Multijoueur >  Finger Furlcalling Remedy > cela rendra le signe jaune visible. Si vous ne le voyez pas, demandez au joueur 2 de vous envoyer une capture d’écran de l’endroit exact où il a été placé. Le joueur 1 interagit avec le panneau jaune au sol pour invoquer le joueur 2.
  6. Le joueur 1 dépose toutes les runes de l’inventaire, le joueur 2 les récupère. Vous pouvez déposer tous les niveaux de runes.
  7. Le joueur 1 quitte le jeu, copie la sauvegarde de sauvegarde pour récupérer tout l’équipement. Parce que vos éléments sont stockés dans votre sauvegarde hors ligne et non sur des serveurs en ligne, cela peut être exploité en copiant la sauvegarde de sauvegarde chaque fois que vous déposez les éléments sur votre partenaire miroir, en restaurant la sauvegarde, en les déposant à nouveau.
    1. Sur PS4/PS5 :   Paramètres système > Enregistrer la gestion des données > Enregistrer les données > Stockage cloud/lecteur USB > Copier sur la console > Écraser les données de sauvegarde de la console.
    2. Sur PC :   écrasez la sauvegarde de Dying Light 2 avec votre sauvegarde.
    3. Sur Xbox :   suivez les étapes de l’étape 3 pour Xbox, il est recommandé d’essayer d’abord un deuxième compte si vous ne l’avez jamais fait auparavant.
  8. Répétez les étapes 2 à 7. Rassemblez-vous au même endroit à chaque fois, déposez des objets au deuxième joueur. Une fois que l’autre joueur a une pile de 10 objets, demandez-lui de vous les échanger et de faire une nouvelle sauvegarde de sauvegarde où vous avez un lot de 10 objets. Vous pouvez ensuite en déposer 10 à chaque fois pour constituer une pile de 99 plus rapidement que si vous en laissiez juste un à chaque fois. Déposez tous vos niveaux de runes, pas seulement votre niveau de rune le plus élevé. De cette façon, vous pouvez tromper plusieurs runes en même temps. Une fois que vous avez une pile de 99, effectuez une autre sauvegarde. Ensuite, continuez simplement à lancer des piles de 99 runes et demandez au joueur 2 de sauvegarder et de faire de même pour vous. Vous pouvez échanger les 99 runes de votre inventaire simultanément en cliquant sur «Utiliser la sélection» et en choisissant le montant maximum. Vous ne pouvez avoir que 99 runes, mais les autres vont dans votre poitrine, que vous pouvez explorer à partir des sites de grâce. Vous pouvez donc en déposer quelques-uns supplémentaires pour les utiliser plus tard ou les échanger immédiatement après les avoir déposés pour atteindre rapidement le niveau 100+. Cela prend juste un peu de travail de préparation, mais une fois que vous obtenez une pile de 99, cela va très vite. Vous pouvez également tromper n’importe quel objet, arme ou armure de cette façon.

 

Cela a été notre guide avec des astuces pour obtenir toutes les runes dans Elden Ring dont vous avez besoin, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis dans vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés  par Safe Creative  avec le code d’enregistrement 2203070659736, tous droits réservés.

Vous pourriez également aimer: Guide des cendres d’invocation d’Elden Ring

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí