Guide des cendres d’invocation d’Elden Ring

0
2875
cendres-dinvocation-elden-ring
cendres-dinvocation-elden-ring

Guide des cendres d’invocation d’Elden Ring

Ne manquez pas notre guide avec tout ce que vous devez savoir sur cendres d’invocation d’Elden Ring rapidement et facilement dans le jeu.

Dans Elden Ring, vous pouvez invoquer les cendres d’invocation . Ce sont des esprits PNJ qui combattent à vos côtés. Ceci est extrêmement utile lorsque vous combattez des boss, car votre invocation de cendres dans l’Elden Ring vous aidera à attaquer et à distraire le boss. Lorsqu’ils attirent l’agression du boss, vous pouvez attaquer par derrière pour des dégâts supplémentaires. Ce guide explique tout ce dont vous avez besoin.

 

Étape 1 : Obtenez la cendres d’invocation d’Elden Ring

Vous avez d’abord besoin de l’élément clé appelé Summoning Bell . Vous l’obtenez en parlant à la sorcière assise dans les ruines à côté du marchand de  Necrolimbo – Église d’Elleh (Place de la Grâce). Il n’apparaît que la nuit, après avoir déverrouillé la monture ridable. Dites-lui «Je peux appeler le destrier spectral» et il vous donnera la Cloche d’Appel Spirituel.

Si vous n’avez pas encore déverrouillé la monture, vous devez d’abord vous asseoir au point de grâce de la porte d’entrée , juste au nord  de l’église d’Elleh , une jeune fille y apparaît et vous offre la monture spectrale, l’accepter et retourner à l’église d’Elleh  . Vous pouvez passer le temps jusqu’à la nuit assis à la place de grâce.

Elle vous donne également les  Lone Wolf Ashes  , qui sont une très bonne cendre pour commencer. Faites apparaître 3 loups, ils sont parfaits pour distraire les boss loin de vous.

 

Étape 2 : équiper et invoquer des cendres

Allez dans Équipement> cliquez sur un emplacement dans la rangée du bas> équipez l’une des cendres. Par exemple, les  Cendres de Loup Solitaire  .

Maintenant, quand Ash est prêt à être invoqué, vous pouvez le sélectionner en appuyant sur le D-Pad et en appuyant sur le bouton carré. Vous n’avez pas besoin d’équiper Spirit Calling Bell n’importe où, il vous suffit de l’avoir dans votre inventaire pour invoquer des cendres. Seuls Ashen Remains doivent être équipés.

Les cendres peuvent toujours être invoquées pendant les boss principaux et la plupart des boss secondaires du monde non ouvert, mais une seule fois par combat. Ils coûtent FP (mana) à invoquer. Ils ne peuvent pas être convoqués partout. Contre les boss du monde ouvert, ils sont généralement indisponibles. S’il s’agit d’un boss derrière un mur jaune de brume, les cendres peuvent généralement être invoquées immédiatement. Mieux utilisé au début du combat, laissez-les distraire le boss en lui faisant infliger quelques coups par derrière pour des dégâts supplémentaires.

Notez également que certaines des cendres de fin de partie nécessitent 100 FP pour être invoquées, ce qui est plus qu’au départ. Donc, vous devez mettre à niveau les statistiques mentales au niveau 18 pour obtenir plus de 100 FP.

 

Cela a été notre guide pour les cendres d’invocation d’Elden Ring, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés  par Safe Creative  avec le code d’enregistrement 2203060653621, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide des emplacements des larmes sacrées à Elden Ring

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí