Guide de la Péninsule larmoyante dans Elden Ring (zones et boss)

0
375
peninsule-larmoyante-elden-ring
peninsule-larmoyante-elden-ring

Guide de la Péninsule larmoyante dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide de la Péninsule larmoyante dans Elden Ring (zones et boss) et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

 

Bienvenue dans le didacticiel Elden Ring pour la région de Péninsule larmoyante ! La Péninsule larmoyante est une zone facultative, ne contenant rien de spécifiquement requis pour la progression de l’histoire. Cependant, il contient un boss requis pour un trophée / réalisation (qui laisse également tomber des armes légendaires) et constitue une zone décente à explorer tôt dans le jeu lorsque vous commencez et que vous vous orientez dans le monde du jeu. Si vous avez du mal à traverser Stormshroud ou à combattre Godrick, alors c’est un domaine décent sur lequel travailler pour monter de niveau et améliorer un peu vos objets.

 

Péninsule larmoyante

Ordre de progression :

  • pont du sacrifice
  • Mur du château de Morne
  • Ascenseur du château de Morne
  • derrière le château
  • A côté de la prison du mur
  • Léonine mal engendrée
  • Pierre tombale en pleurs de Morne

Pont sacrificiel

Pour vous rendre à Péninsule larmoyante, vous devez vous diriger vers la pointe sud de Limgrave. Ici vous pouvez trouver le Pont du Sacrifice.

Traversez le pont pour voir les soldats et la tourelle au milieu, puis dirigez-vous à droite vers le site de grâce à proximité.

Vous pouvez ensuite continuer sur le chemin qui mène vers le sud. Du côté est de la route, vous pouvez vous arrêter et parler à une femme nommée Irina. Elle vous parle de la situation actuelle au château de Morne (où vous voulez aller chercher le chef de la région) et vous donne une lettre à son père au château.

Vous pouvez ensuite continuer à suivre le chemin vers le sud. Il y aura un certain nombre d’ennemis dans la clairière autour du chariot écrasé, ainsi qu’un géant suspendu au côté droit. Traitez-les ou passez devant eux, puis il y aura le prochain site de grâce sur la gauche avant d’atteindre le mur du château.

 

Mur du château de Morne

Il y a un vendeur à proximité dont les objets les plus importants sont un  pot fissuré  et  une  clé d’épée en pierre que vous devez saisir au fur et à mesure. Traversez le trou et descendez le chemin en cherchant de grandes flèches qui commenceront à voler vers vous depuis le château. Un peu plus loin sur le chemin, vous pouvez voir la stèle du château de la région, qui, une fois ramassée, donne  Carte : Péninsule des Lamentations  .

Vous devez continuer, garder un œil sur d’autres flèches et vous assurer de grimper sur les rochers à droite pour attraper une  graine dorée au  fur et à mesure.

Continuez vers le château et vous verrez qui vous a tiré des flèches, un seul golem gardien défendant les portes. Vous pouvez attaquer ses chevilles pour le faire tomber assez rapidement, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Si vous l’enlevez, il ne réapparaîtra pas non plus, ce qui rendra tout voyage ultérieur dans cette zone moins compliqué.

Continuez à avancer et vous trouverez ensuite le prochain site de grâce juste à l’intérieur du château.

 

Ascenseur du château de Morne

Avancez et prenez l’ascenseur jusqu’à la cour du château.

À l’intérieur du château, il y a beaucoup de Misbegotten (les ennemis à peau de demi-bête que vous voyez partout) que vous pouvez parfois trouver en train de combattre certains soldats restants à l’intérieur des murs du château. Pour continuer, vous pouvez emprunter deux chemins : vers l’arrière du château sous la grande arche puis monter une échelle à droite, ou monter le tas de cadavres dans la cour et aller à droite en passant par une salle intérieure du château. .

Si vous traversez l’intérieur du château par la droite, vous vous retrouverez dans les premières zones avec plusieurs Misbegotten combattant les soldats restants. Vous pouvez faire un court trajet sur le chemin à gauche pour trouver des objets, ou aller à droite et monter à l’échelle suivante pour continuer.

Vous devrez descendre dans la zone suivante des murs du château. C’est également là que vous vous retrouvez si vous allez au fond de la cour (en bas à droite se trouve l’échelle que vous montez).

Continuez vers l’avant, en gardant un œil sur le prochain groupe de Misbegotten où il y aura maintenant une paire qui peut voler et attaquer d’en haut. Lorsque vous atteignez la section en bois de la passerelle et tournez à gauche. Si vous vous dirigez vers la tour devant vous, vous pouvez trouver Edgar, le père d’Irina, assis au sommet. Parlez-lui et donnez-lui la lettre, puis vous pourrez le convoquer pour le patron à venir.

Retournez là où vous étiez avant, puis vous pourrez sauter sur le mur au sud pour trouver le prochain site de grâce.

 

Derrière le château

Vous allez maintenant suivre le chemin à l’arrière du château. Vous pouvez sauter à la tour suivante si vous le souhaitez, ou descendre à gauche sur une plate-forme en bois.

Suivez le chemin à travers les ennemis, puis vous devrez sauter sur le toit du bâtiment en contrebas.

Vous pouvez voir la porte du boss devant vous si vous regardez vers le niveau du sol. Continuez à suivre la falaise, puis descendez au milieu de la tour suivante, en vous laissant tomber avec précaution sur les poutres pour vous assurer de ne pas tomber jusqu’à la mort. Lorsque vous sortez de la tour, tournez-vous vers la gauche pour trouver le dernier site de grâce avant le boss.

 

A côté de la prison du mur

Vous pouvez maintenant vous diriger vers la porte du boss. Juste à gauche, avant d’entrer, vous pouvez trouver un panneau d’invocation doré, qui vous permet d’invoquer Edgar pour vous aider.

 

Léonine mal engendrée

Récompense :  Espadon à lame greffée + 3800 runes

Ce boss est un hybride de lion humanoïde qui brandit une grande épée. Il est rapide et frappe fort, mais la simple combinaison de sorts + l’invocation de Wolf Pack Ashes avec Edgar rend ce combat extrêmement facile. Pendant que le boss est occupé avec vos amis loups, vous pouvez continuer à lui lancer des sorts à distance et en faire l’une des batailles les plus faciles du jeu.

Une fois le boss vaincu, il lâche l’  Espadon à lame greffée  , l’un des armements légendaires, puis vous pouvez activer le Site de grâce dans l’arène du boss.

 

Pierre tombale en pleurs de Morne

Il n’y a rien d’autre à trouver dans cette zone, vous pouvez donc partir ou explorer davantage le château. Une fois le boss vaincu, vous pouvez retourner voir Edgar et si vous lui parlez d’Irina, il dira qu’il va la retrouver. Vous pouvez ensuite revenir par le pont du sacrifice où vous pouvez trouver Edgar, jurant qu’il se vengera de celui qui a tué Irina au milieu lorsqu’ils se sont rencontrés auparavant et sont revenus maintenant.

 

Cela a été notre guide de la Péninsule larmoyante dans Elden Ring avec les meilleurs conseils sur les zones et les boss. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204150926373 , tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide du Manoir de Caria dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí