Guide de pêche de Valheim (tout ce que vous devez savoir)

Ne manquez pas notre guide de pêche à Valheim et apprenez les meilleurs conseils et stratégies avec tout ce que vous devez savoir pour pêcher à Valheim.

La pêche à Valheim est une source importante de nourriture et de ressources dans le jeu, nous vous proposons donc aujourd’hui notre guide sur la façon de pêcher à Valheim, avec tout ce que vous devez savoir pour obtenir le meilleur poisson du jeu.

Comment pêcher à Valheim

Pour pêcher à Valheim, vous devez faire ce qui suit:

  1. Équipez votre canne à pêche et obtenez des appâts dans votre inventaire.
  2. Recherchez des poissons dans la mer, le lac ou similaire. Ne lancez pas au hasard votre hameçon dans la mer.
  3. Clic gauche avec la canne à pêche. Plus vous maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé, plus le crochet ira loin. Vous dépenserez un appât pour chaque clic gauche.
  4. Attendez qu’un poisson atterrisse sur votre hameçon, lorsque l’hameçon descend, appuyez sur le clic droit et maintenez-le jusqu’à ce que le poisson soit suffisamment proche pour l’attraper en appuyant sur E.

 

Où trouver une canne à pêche à Valheim

La canne à pêche à Valheim est un objet que vous ne pouvez pas fabriquer vous-même, et c’est vraiment dommage. Si vous voulez aller à la pêche, vous devrez trouver un marchand, un PNJ apparaissant au hasard que vous pouvez trouver (ou essayer de trouver) dans la Forêt-Noire.

La Forêt-Noire est un biome que vous pouvez trouver si vous partez de votre biome de départ au centre de la carte. En vous éloignant du centre, vous verrez finalement un changement dans l’environnement: des pins et des sapins, des grottes gardées par des squelettes, et plus de gris, trolls et autres monstres. C’est beaucoup plus dangereux que le biome de départ, alors soyez prudent.

Le marchand chez qui vous pouvez acheter la canne se trouve quelque part dans la Forêt-Noire. El mapa de Valheim se genera de forma procedimental, y el comerciante puede aparecer en varios lugares diferentes, por lo que no puedo darte una ubicación precisa, pero si está cerca, verás un ícono en tu minimapa que marca su ubicación, y podrás comprarle una canne à pêche.

 

Ceci a été notre guide de pêche à Valheim avec tout ce que vous devez savoir pour pêcher à Valheim. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative sous le code d’enregistrement 2102166938673, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide de ressources de Valheim (mineraux, bois et plus)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here