Astuces pour obtenir des œufs de dragon à Valheim (comment les trouver)

Ne manquez pas nos astuces pour obtenir des œufs de dragon à Valheim et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour les trouver.

Les œufs de dragon à Valheim sont importants, étant donné que si vous cherchez à invoquer et à tuer le quatrième boss, Moder, vous devrez collecter des œufs de dragon. Cependant, le faire est compliqué, alors pour vous aider, voici les meilleures astuces pour obtenir des œufs de dragon à Valheim.

 

Où trouver des œufs de dragon à Valheim

Vous pouvez trouver des œufs de dragon sur les plus hauts sommets du biome montagneux de Valheim. Vous pouvez également identifier ces emplacements d’œufs de dragon par la lueur violette de l’œuf et la forte concentration de drakes qui volent autour de lui.

Cela dit, avant de partir à la recherche de ces œufs, deux choses méritent d’être notées, c’est que vous aurez besoin de vêtements chauds et d’au moins 200 poids libres dans votre inventaire.

Vous avez besoin de vêtements parce que le biome de montagne a un effet de gel qui vous fera mal si vous n’êtes pas protégé, et le poids est que les œufs sont très lourds. En raison de ces facteurs, vous devrez fabriquer une cape de loup ou de lox, et pour un poids de 200, nous vous recommandons de nettoyer votre inventaire avant de collecter les œufs.

 

Comment utiliser les œufs dans le jeu

Pour utiliser des œufs de dragon à Valheim, vous devrez en trouver trois au total pour les utiliser sur l’autel. Cela engendrera le quatrième boss, Moder. Cependant, avant de pouvoir utiliser des œufs de dragon pour l’invoquer, vous devrez collecter un total de trois œufs. Cela dit, lorsque vous trouvez un œuf, nous vous recommandons de le garder dans votre base jusqu’à ce que vous trouviez l’emplacement du sanctuaire moder et que vous en ayez trois au total.

Si vous avez besoin de trouver le sanctuaire, ce sera au sommet d’une montagne quelque part dans le biome de la montagne. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre sanctuaire, nous vous suggérons de créer un nouveau monde avec cette graine HHcLC5acQt et de vous rendre à l’emplacement indiqué ci-dessous.

œufs de dragon à Valheim 2

Mais avant de faire cela, assurez-vous de conserver toutes les fournitures dont vous avez besoin et transférez les œufs dans ce nouveau monde en les plaçant dans votre inventaire, puis en les chargeant dans le nouveau monde.

 

Ce sont toutes les astuces pour obtenir des œufs de dragon avec les meilleurs conseils et stratégies pour les trouver. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2102237005464 , tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide des boss de Valheim (comment les invoquer et les vaincre)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here