Guide Liurnia contrée lacustre dans Elden Ring (zones et boss)

0
1308
liurnia-contree-lacustre-elden-ring
liurnia-contree-lacustre-elden-ring

Guide Liurnia contrée lacustre dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide Liurnia contrée lacustre dans Elden Ring et apprenez avec nos meilleurs conseils sur les zones et les boss du jeu.

Lakelyurnia est la prochaine grande région après Necrolimbo, et probablement la plus grande du jeu. Au centre se trouve un lac peu profond avec de nombreuses structures, la plupart partiellement enfoncées dans le lit du lac, avec la grande Académie Raya Lucaria se tenant au milieu. Des deux côtés du lac, il y a aussi beaucoup plus d’endroits à explorer dans les collines, certains contenus purement secondaires et d’autres liés aux principales options de jeu.

Le guide sera divisé en deux sections pour chaque domaine. La première section sera le cheminement de l’histoire prévu pour atteindre les principaux boss et progresser dans le jeu. La deuxième section comprendra les principaux points d’intérêt à consulter et à rechercher des articles.

 

Liurnia contrée lacustre

Ordre de progression :

  • falaises face au lac
  • Rive du lac Liurnia
  • Ruines de Laskyar
  • île pittoresque
  • Porte de l’Académie City
  • Porte Raya Lucaria Sud
  • quartier du temple
  • Smarag, dragon de la pierre scintillante
  • Porte principale de l’Académie

 

Zones latérales :

  • Bientôt disponible

falaises face au lac

Après avoir vaincu Godrick et quitté le château, ce sera le premier site de grâce que vous rencontrerez. Le guide vous indiquera une direction vaguement nord-ouest, mais votre objectif principal devrait actuellement être de vous rendre au grand château au loin.

Commencez par le chemin, mais vous devez d’abord vous diriger vers l’église d’Irith au sud. Ici vous pouvez trouver un objet devant la statue, une  larme sacrée  . Vous pouvez en trouver un dans la plupart des églises des Midlands, et l’objet peut être utilisé sur un site de grâce pour augmenter la quantité de HP/FP restaurée par vos flacons. Vous pouvez également parler à l’homme à droite, nommé Thops. Il vous demande de lui faire don de 10 runes, ce que vous devez faire, puis vous propose de vous apprendre la sorcellerie. Continuez à lui parler et il vous donnera des informations sur l’Académie de Raya Lucaria, l’endroit où il a l’intention d’aller. Il dit que vous avez besoin d’une  clé de pierre scintillante pour entrer et vous demande si vous pouvez lui trouver un extra pour qu’il puisse rentrer.

Suivez le chemin entre les arbres pour continuer vers le lac. En chemin, il y aura un camp ennemi sur votre chemin. Vous pouvez le parcourir si vous le souhaitez ou simplement le contourner.

Si vous décidez de passer, il y aura un soldat à l’extérieur, puis un groupe de faibles juste à l’intérieur, vous alertant probablement. Ensuite, il y en aura un plus loin à gauche, prêt pour un backstab, puis un dernier de l’autre côté de la clôture du camp. Une fois qu’ils sont tous effacés, vous pouvez fouiller la zone, et l’élément le plus important à saisir est le  livre de cuisine de l’artisan de Brillstone [1]  sur la droite à côté des magasins.

Continuez de l’autre côté du camp sur le chemin et vous trouverez le prochain site de grâce sur la gauche.

 

Rive du lac Liurnia

Le marchand voisin vend de nouveaux objets et la  lampe de poche  est un achat utile pour les zones sombres, vous n’avez donc pas besoin de porter une torche au lieu d’une arme.

Continuer le long de la route inondée vers le nord. Méfiez-vous des ennemis qui vous sautent des arbres sur les côtés, vous attaquant depuis le niveau du sol.

Juste en avant sur le chemin, vous trouverez la carte du sentier de la région, où vous pourrez récupérer la  carte : Liurnia, Est.

Cela remplit la zone orientale de Lirunia, donc ce n’est pas très utile pour savoir où vous voulez aller. Continuez à suivre le chemin à travers l’eau, en faisant attention à la zone suivante car il y aura plus d’ennemis qui seront proches du sol et qui vous tireront désormais de la magie. Il y en aura aussi un juste en haut de la route sur un cheval, qui vous tirera de la magie beaucoup plus rapidement.

Continuez un peu devant eux et vous trouverez le prochain site de grâce.

 

Ruines de Laskyar

Juste à côté du site de grâce avant de continuer, vous pouvez vous procurer le  livre de cuisine de l’artisan de Brillstone [2]  .

La zone voisine est les ruines de Laskyar, que vous pouvez explorer ou continuer en suivant le chemin vers le nord. À l’intérieur des ruines se trouve un point de téléportation qui vous mènera directement au site de grâce de  Puerta Raya Lucaria Sur  , si vous voulez sauter quelques explorations ici et vous y rendre beaucoup plus rapidement.

Plus haut sur le chemin, il y a un bâtiment en pierre, qui si vous entrez, vous pouvez rencontrer une femme nommée Rya. Elle vous demande de l’aide pour récupérer un collier que quelqu’un lui a volé.

Continuez vers le nord-ouest et vous pouvez voir un feu sur une colline. Dirigez-vous vers le haut pour trouver le prochain site de grâce, ainsi que Patches s’il était encore en vie après avoir traité avec lui à Necrolimbo.

 

île pittoresque

Continuez dans la direction que la grâce vous indique vers le nord. Si vous vous écartez un peu du chemin qui va vers l’ouest, vous devriez voir un bâtiment au loin avec un site de grâce à proximité. C’est la cabane aux crevettes bouillies. Si vous parlez à l’homme assis devant la hutte (après avoir parlé à Rya), vous pouvez lui demander le collier. L’offre qu’il propose est de 1000 runes, pour lesquelles vous pouvez lui acheter le collier. Si vous faites cela, vous pourrez lui reparler et il vous proposera de vous vendre des  crevettes bouillies  .

Vous pouvez ensuite apporter le collier à Rya, où elle vous donnera l’  invitation Volcano Mansion  (il n’est pas vraiment nécessaire d’y aller, mais cela explique un peu comment se rendre à la capitale).

Pour continuer, vous devez vous diriger vers la prochaine stèle sur la carte qui doit être découverte avec votre voyage vers le nord.

Ici vous pouvez trouver le site de grâce suivant, ainsi que la stèle de carte qui donne  Carte : Liurnia, Nord  .

 

Porte de l’Académie City

Depuis cette zone, vous pouvez maintenant vous diriger vers l’académie (ou allez d’abord chercher la clé, descendez dans la  section Temple Ward de  la soluce). Vous pouvez fouiller la zone de la ville si vous le souhaitez, car elle est remplie d’ennemis à combattre et d’objets à saisir, mais l’endroit principal où aller est un escalier à l’ouest qui mène à la porte sud. En cours de route, vous voudrez vous assurer de vous arrêter dans la zone ouverte près des escaliers où vous pourrez ramasser une  graine dorée  pour plus d’améliorations dans le pot.

Une fois que vous atteignez les escaliers, vous devriez voir plusieurs soldats sur votre chemin. Si vous choisissez d’entrer dans l’académie de cette façon, vous devrez lutter un peu, au moins en montant ces premiers escaliers.

Au sommet de cette première échelle se trouveront deux soldats normaux, puis un plus faible qui est assis juste derrière sur une tourelle lance-flammes, avec un autre soldat normal à côté de lui. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage si vous pouvez amener les deux soldats à se tenir devant la tourelle.

Continuez vers la cage d’escalier suivante et il y aura deux autres soldats de l’autre côté des pointes en bois, ainsi qu’un dernier en haut du dernier escalier. Parce que lorsque vous montez la dernière échelle, vous pouvez également ramasser 6 x  flèches brisées (à plumes)  du corps sur la balustrade.

Maintenant, dans cette zone principale, vous pouvez vous faufiler un peu, ce qui est fortement recommandé au lieu de vous occuper du véhicule cracheur de feu juste devant. Le moyen le plus simple est d’aller dans le sens des aiguilles d’une montre autour de l’extérieur des bâtiments.

Autour du côté ouest du dernier bâtiment, vous rencontrerez votre premier soldat en patrouille, et vous pourrez également saisir le  bouclier en bois bleu-blanc d’  un corps à proximité.

Une fois que vous aurez fait le tour du bâtiment, vous serez à l’autre bout de la rue et pourrez vous diriger vers la porte d’entrée. Maintenant, vous pouvez également redescendre sur le chemin principal pour éliminer les ennemis et récupérer plus d’objets, mais vous devez d’abord activer le point de grâce près de la porte au cas où vous mouriez, afin de ne pas avoir à aller jusqu’au bout. de retour.

En revenant dans la zone, trois autres tourelles à flammes et deux autres soldats traînent à côté d’elles. Essayez de faire face à tous ces soldats qui avancent trop loin, car vous ne voulez pas alerter le véhicule à grosse tête et vous battre de front.

Maintenant, le but de ne pas alerter le véhicule est qu’il y a en fait un ennemi directement à l’arrière que vous pouvez poignarder. Cela peut ne pas les tuer complètement, mais cela peut rapidement infliger plus de dégâts à l’ennemi dans le dos (en faisant beaucoup plus de dégâts que de les attaquer n’importe où ailleurs). Si vous n’infligez pas suffisamment de dégâts par backstab pour les achever par la suite, votre meilleur pari est de vous enfuir pour perdre leur vigilance, puis de réessayer une fois qu’ils se sont retournés. Ensuite, il y a deux autres soldats de chaque côté à nettoyer. Vous pouvez alors ramasser une  Smithing Stone [3]  du côté où se trouvait l’ennemi sur la gauche.

Pour le dernier ennemi de la zone, vous pouvez vous diriger vers le grand bâtiment à l’est (en face de l’endroit où vous avez attrapé le bouclier) où se trouvent un dernier soldat et 4 x  Glintsone Firefly  que vous pouvez saisir d’un corps.

Enfin, dirigez-vous vers la porte d’entrée et activez le site de grâce à proximité.

 

Porte Raya Lucaria Sud

Dirigez-vous vers la porte, mais vous souvenez-vous de ce que Thops a dit ? Vous avez besoin d’une  clé Glintstone  pour entrer. Interagissez avec le corps à proximité pour obtenir la  carte du lieu de rencontre  . Cette carte vous donne un indice d’un endroit où vous devez aller où vous pouvez trouver une clé Glintstone.

Retournez à  Academy Gate City  , puis continuez vers l’ouest en suivant le bord de la route, puis vers le nord-ouest à travers la zone avec les grandes plantes qui vous tirent des éclats de flash. Finalement, vous arriverez dans  la zone de Temple Ward  , avec le site de grâce que vous souhaitez activer juste au nord-ouest.

quartier du temple

Continuez tout droit vers le nord jusqu’aux gros rochers déchiquetés qui sortent du lac. Vous traverserez une zone dégagée avec plusieurs coléoptères volants, mais ils ne laissent rien tomber. Une fois que vous vous approchez des rochers, vous devriez voir un dragon endormi devant vous. Le dragon est un boss optionnel, que vous pouvez choisir d’essayer de combattre maintenant ou d’ignorer et de précipiter la clé (l’emplacement de la clé est expliqué après la stratégie de combat du boss).

 

Smarag, dragon de la pierre scintillante

Récompense :  Cœur de Dragon, 9200 Runes

Une information importante pour ce dragon et les futurs de Glintstone : ils sont très résistants aux sorts et la mêlée leur fait beaucoup plus de dégâts, alors faites attention si vous avez lancé des sorts jusqu’à présent.

C’est purement un combat de patience et d’endurance. Utilisez votre cheval, montez vers lui pour lui donner quelques coups et fuyez à une distance suffisamment sûre pour que son attaque au corps à corps ne vous touche pas. Quand il monte dans le ciel, éloigne-toi le plus possible et regarde ce qu’il fait. Quand je te lance le feu, attends. Il atterrira loin de vous. Maintenant, vous devez vous approcher, mais cela vous crachera du feu.

Cependant, lorsque vous roulez en diagonale vers la gauche ou que vous roulez à pleine vitesse en vous approchant, vous pouvez échapper aux flammes et atteindre la sécurité à côté. Rincez et répétez – N’essayez pas de mal faire, gardez-le en sécurité car le combat peut vraiment s’éterniser si vous êtes à un niveau inférieur.

Que vous choisissiez de combattre le dragon ou non, l’emplacement pour trouver la  clé Glintstone de l’Académie  est sur les rochers juste derrière l’endroit où il dort, avec quelques  Kukri  et une  Fat  Dragon Wound. Si vous voulez essayer de l’attraper sans d’abord tuer le dragon, vous pouvez essayer de l’emmener de l’autre côté des rochers, puis vous faufiler et saisir la clé et courir vers le sud jusqu’au site de grâce.

Une fois que vous avez obtenu la clé, retournez à  Puerta Raya Lucaria Sur  et interagissez avec la barrière.

Vous serez automatiquement téléporté de l’autre côté de l’académie, où vous pourrez interagir avec le prochain site de grâce.

 

Porte principale de l’Académie

Entrez dans le bâtiment et prenez l’ascenseur pour entrer dans  l’Académie de Raya Lucaria  .

 

Cela a été notre guide de Liurnia de los Lagos à Elden Ring avec les meilleurs conseils sur les zones et les boss du jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2203210769110, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide du Château de Voilorage à Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí