Guide du Château de Voilorage à Elden Ring (zones et boss)

0
4286
chateau-de-voilorage-elden-ring
chateau-de-voilorage-elden-ring

Guide du Château de Voilorage à Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide du château de Voilorage à Elden Ring et découvrez les meilleurs conseils sur les zones et les boss.

Ce guide Château de Voilorage in Elden Ring sera divisé en deux sections. La première section sera le chemin à travers le château pour se rendre au boss, avec quelques objets secondaires rapides à saisir en cours de route. La deuxième section comprendra les zones cachées et isolées où vous pouvez aller chercher des objets, mais qui nécessitent beaucoup plus d’exploration hors des sentiers battus, à partir de points de grâce spécifiques dans le château.

 

Château de Voilorage à Elden Ring

Ordre de progression :

  • Porte principale Voilorage
  • Falaise Tempête
  • tour de mur
  • caméra côté ascenseur
  • cellule isolée
  • Godrick le greffé
  • Pont de la tour Necrolimbo
  • Tour divine de Necrolimbo

Zones latérales :

  • toits du château
  • Deuxième porte de la clé de l’épée de pierre
  • Caméra près de la porte
  • égout du château

 

 

Porte principale Voilorage

Après avoir vaincu Margit, vous serez juste à l’extérieur du château.

Continuez à avancer le long du chemin pour trouver ce site de grâce juste en face de la porte principale du château.

La porte est verrouillée, vous devrez donc trouver un moyen d’entrer. Avant d’aller à la porte de gauche, vous pouvez descendre quelques escaliers à droite pour trouver un  remède aux doigts Furlcalling.

Vous pouvez ensuite vous laisser tomber sur la plate-forme en bois à gauche des escaliers sur le chemin du retour, puis suivre le chemin jusqu’au bout où vous pouvez trouver de l’  huile de feu.

Pour remonter, il y a un chemin immédiatement à gauche du tunnel qui mène hors du mur et revient au chemin principal, ou vous pouvez simplement vous rendre rapidement au site de grâce à proximité. Une fois que vous l’avez fait, allez à la porte à gauche de la porte et parlez au PNJ là-bas.

Il suggère de passer par l’ouverture dans le mur à gauche. Si vous dites que vous voulez passer par la porte d’entrée, il vous l’ouvrira, mais ce n’est généralement pas recommandé car il y a beaucoup d’ennemis qui regardent directement la porte d’entrée, ainsi qu’un certain nombre de tourelles d’arbalète qui attendent de vous tirer si vous essayez d’aller à partir de là. de cette façon. Il y a une statue de piscine d’invocation juste à l’extérieur que vous pouvez activer, puis suivez le chemin le long du bord du château, puis sautez le mur de l’autre côté jusqu’à la zone suivante.

Cette zone de mur extérieur a un certain nombre de gros faucons avec lesquels vous devrez faire face. Regardez pour voir s’ils se rapprochent, car ils ont de grandes lames sur leurs pieds qui vous couperont d’en haut. Le jeu suggère également d’utiliser un arc sur eux.

Vous pouvez immédiatement aller à droite pour continuer vers le côté suivant de la grâce, ou descendre vers la gauche où vous pouvez saisir certains objets dans une boucle rapide. Faites d’abord le tour par la gauche, où vous retournerez à l’intérieur du mur et vous pourrez trouver 10 x  Bolts  sur un cadavre.

Revenez en arrière et sautez par-dessus les sections de la falaise pour atteindre le niveau supérieur. Il y a un autre ennemi au sol à gauche d’un objet, mais faites attention aux deux autres dans les arbres. Si vous le pouvez, essayez de repousser l’un d’entre eux et combattez-les un par un, puis prenez la  Smithing Stone [3]  sur le corps.

Vous pouvez ensuite continuer à suivre le chemin autour de la tour pour accéder au prochain côté de la grâce.

 

Falaise Tempête

Vous allez maintenant monter le mur extérieur du château, continuer dans une pièce intérieure étroite et monter jusqu’à un ascenseur. Suivez les escaliers pour commencer, mais faites attention à l’exilé en haut qui appellera les autres ennemis proches s’ils font un appel de trompette. Assurez-vous également de piller le corps en cours de route pour obtenir le  bouclier en cuir corrompu  , qui inflige des saignements aux ennemis.

Continuez jusqu’à ce que vous entriez par la porte à droite pour entrer. Il y aura un tas d’ennemis plus communs à l’intérieur, mais ils sont beaucoup plus faibles et plus faciles à gérer que les exilés. Vous devez juste faire attention aux piles de barils, car les Nobles leur lanceront des bombes incendiaires, provoquant de grandes explosions de feu pour tenter de vous endommager.

La porte dans le mur est l’endroit où vous devez aller pour progresser, mais vous avez d’abord besoin d’une clé pour entrer. Vous pouvez saisir des  poignards  de lancer du corps à droite, puis des  flèches de Santa Trina  dans le trou du mur, ce qui vous permet également de vous rendre sur la passerelle à l’extérieur pour éliminer plus d’exilés.

Vous pouvez également descendre dans la zone inférieure de la salle où se promène un Exilé, bien que celui-ci manie une hache et soit plus coriace que les autres. Dans le coin de la salle du bas, vous pouvez saisir l’  arme Hook Claws .

Continuez au niveau suivant, en surveillant l’ennemi pour larguer des bombes dans le couloir. Au dernier étage, il y aura une porte que vous devrez franchir.

Ne vous inquiétez pas si vous avez joué au test de réseau, il n’y a pas de scion greffé ici, juste un chevalier normal, bien que vous soyez toujours bloqué et que vous deviez vous rendre dans cette pièce pour continuer. Le chevalier utilise certaines capacités d’armes, comme un grand coup de bouclier qui inflige des dégâts de zone. Cependant, ils sont tout à fait ouverts aux coups bas s’ils se tournent continuellement vers la droite. Leurs attaques ne font pas beaucoup de suivi jusqu’à ce qu’ils brandissent leur épée à deux, vous voulez donc rouler ou protéger pour éviter les coups.

Si vous mourez, vous ne serez plus enfermé, vous pouvez donc courir et récupérer les objets si vous le souhaitez. À l’intérieur du coffre dans le coin, vous pouvez trouver le  talisman de l’épée incurvée  , qui améliore les compteurs de garde. Vous pouvez ensuite saisir la  clé rouillée  du corps dans le coin, dont vous avez besoin pour entrer dans la porte verrouillée précédente.

Franchissez la porte et montez l’échelle jusqu’au niveau supérieur. Vous pouvez aller au bout de la plate-forme à droite pour récupérer de l’  huile de feu  . Sautez de ce niveau à la plate-forme avec la porte menant à l’extérieur, puis vous pouvez vous frayer un chemin à travers quelques exilés supplémentaires jusqu’au rebord à l’intérieur, où vous pouvez obtenir l’  arme Brick Hammer.

Vous pouvez maintenant continuer sur le chemin à gauche de l’échelle pour continuer jusqu’au château. Faites attention à l’ennemi qui se cache immédiatement à gauche avant les escaliers, puis continuez à l’extérieur et montez à l’échelle suivante autour de la tour. Il y aura un autre grand monsieur dans cette salle d’ascenseur. Ils vont et viennent dans cette pièce, ce qui les rend très doués pour prendre un coup de poignard dans le dos lorsqu’ils s’éloignent.

Si vous avez particulièrement envie de ne pas les combattre, vous pouvez vous déplacer pour le poignarder dans le dos, puis courir vers le bas, puis courir vers la zone précédente, faisant aller et venir le chevalier, permettant un autre poignard dans le dos. Continuez à monter les escaliers jusqu’au niveau suivant où se trouve un ascenseur que vous pourrez utiliser plus tard comme raccourci. Sautez à l’arrière pour attraper une  graisse de feu filaire  , puis dirigez-vous vers la pièce voisine pour le prochain site de grâce.

 

tour de mur

Pour progresser, vous devez maintenant sortir par la porte qui mène à l’intérieur des murs du château. Monter l’autre volée d’escaliers dans la salle de l’ascenseur mène à ce qui semble être une impasse, mais c’est le chemin vers des zones secrètes vraiment isolées, que vous pouvez trouver plus tard dans le guide. dans la  section Azotea del Castillo  .

Pour continuer, vous devez suivre le chemin, où vous finirez par marcher jusqu’au toit de l’église et descendre au niveau inférieur. Faites attention aux autres faucons le long du mur au fur et à mesure, car ils vous lanceront le baril avec lequel ils commencent et le feront exploser. Avant de traverser le toit, vous pouvez vous rendre dans le coin où il y a plus de barils. Gardez un œil sur un autre faucon dans le coin, puis vous pourrez attraper une  Smithing Stone [2].

Si vous descendez le chemin inférieur, il y aura un autre chevalier et un exilé qui marchent. Vous feriez mieux d’essayer de poignarder l’exilé alors qu’il s’éloigne, puis vous n’aurez qu’à vous occuper du chevalier seul. Vous pouvez descendre d’une manière différente si vous atterrissez sur le côté opposé du toit, où vous pouvez saisir 5 x  Kukri  d’un corps.

Il peut alors se diriger vers la fenêtre, qui le fait tomber directement dans la pièce où se trouve Rogier. Rogier est un sorcier (et c’est le PNJ que vous auriez pu invoquer pour le combat de Margit). Il vous dira un peu ce qu’il fait, puis vous pourrez lui acheter des Cendres de Guerre (si vous ne les achetez pas maintenant, il sera plus tard dans la Forteresse de la Table Ronde et vous pourrez alors les acheter).

Vous pouvez ensuite continuer hors de cette église, où vous devrez vous occuper du chevalier et de l’exilé pour progresser. Continuez jusqu’au bâtiment suivant le long du chemin.

Suivez le chemin à travers les pièces jusqu’à ce que vous soyez à nouveau à l’extérieur, et il y a quelques chemins que vous pouvez emprunter à partir d’ici.

Si vous sautez par-dessus le mur à droite en premier, il y a un exilé que vous pouvez poignarder dans le dos, puis un  pied d’oiseau mariné  à l’or à droite. Suivez la passerelle autour du bâtiment, puis vous pourrez vous laisser tomber sur la plate-forme du côté opposé à celui où vous avez commencé, derrière le cadavre suspendu géant.

Entrez par la porte ouverte à proximité et vous pourrez atteindre la plate-forme dans la grande salle où vous pourrez trouver une  clé d’épée en pierre  dans le corps sur le rebord, puis un  cou de tortue mariné  dans le coffre à proximité.

Retournez dans le bâtiment et vous pourrez ensuite franchir la porte dans le mur qui vous mènera à la zone juste après la zone avec la marche nocturne autour de laquelle vous avez marché dehors.

Franchissez la porte de droite pour atteindre la salle éclairée avec le chevalier. Vous pouvez éviter le chevalier si vous le souhaitez, simplement en sautant sur la plate-forme et en ouvrant le coffre quand il ne regarde pas, en obtenant l’  objet Mimic’s Veil  .

Ensuite, vous devez vous rendre dans la grande salle suivante pour progresser. Il y a un Scion greffé qui se promène ici, et vous voudrez probablement l’éviter si possible. Il a beaucoup de santé et inflige beaucoup de dégâts.

Si vous souhaitez emprunter la route secondaire à travers cette zone, vous pouvez revenir par la porte que vous avez ouverte plus tôt et entrer dans la pièce avec le cadavre géant. Faites attention aux deux chiens, puis vous pourrez récupérer l’  objet Chrysalis Memento dans la pile de corps au milieu. Cet objet est donné à  Roderika  , après quoi il se déplacera vers la Forteresse de la Table Ronde.

Soyez prudent lorsque vous retournez dans l’autre pièce car le Scion peut se déplacer ici si vous l’alertez à nouveau. Prenez la porte immédiatement à gauche, où vous trouverez un ascenseur qui vous ramènera directement au site de grâce de Torre de la pared.

Redescendez dans l’ascenseur, puis essayez d’entrer dans la grande pièce alors que le Scion s’éloigne de vous. Allez à gauche et il y a une porte que vous pouvez franchir qui mène à une zone ouverte. Près de la statue d’un côté, vous pouvez ramasser une  pierre de forgeron d’ombre [2]  , puis de l’autre côté, il y a une porte de brume que vous pouvez utiliser une  Keyblade de pierre  pour traverser.

Si vous choisissez de passer, il y aura quelques exilés armés de haches qui vous attendront, mais vous pourrez également obtenir un  bouclier en bois Falcon Crest  , une épée Mercy  et une lame tranchante en fer  , qui vous permet de changer d’arme. . à plus de types en attribuant Ashes of War.

Retournez dans la salle avec le Scion (si vous voulez vous assurer qu’il perd votre trace, vous pouvez retourner au lieu de grâce). Dans la pièce où se promène le Scion, il y a deux autres objets que vous pouvez saisir, un  Stalemate Bolo  à droite, la  hache Highland  à l’avant de la pièce sous le grand tableau, puis vous devez passer par la porte à l’arrière . reste à continuer.

Dans la salle suivante, vous pouvez passer par la porte immédiatement à gauche pour atteindre la passerelle supérieure, vous occuper de l’ennemi, puis revenir en arrière pour obtenir 10 x  Flèches.

Pour continuer maintenant, vous devez sortir dans la cour. Le problème avec la cour est qu’il y a beaucoup d’exilés qui se promènent, certains d’entre eux dans des tourelles enflammées qui vous tireront dessus si vous entrez dans le centre de la zone. Le meilleur plan d’action est de courir immédiatement à gauche par la porte, en plongeant dans le coin de la zone derrière où se trouvent les ennemis. Vous pouvez attendre que les ennemis alertés s’approchent de vous à un rythme plus lent, puis traverser la cour en éliminant les autres.

Il y aura aussi une échelle dans le coin qui mène au sous-sol. Dans cette pièce, il y aura un certain nombre de rats, vous pourrez ensuite aller au bout de la pièce pour obtenir un  foie séché ignifuge  , ainsi que passer par une autre porte  Stone Keyblade  . La description de cette zone sera plus tard dans la procédure pas à pas de la  section Stone Sword Key Second Gate  (conduit à certaines zones à l’arrière de la porte principale).

De retour dans la cour, éliminez soigneusement les exilés dans la zone, mais n’allez pas encore trop loin au nord dans le château ou ne descendez pas la pente à l’est (qui mène à la porte d’entrée et il y a des ennemis coriaces là-bas). Vous pouvez piller certains corps qui traînent dans la cour, et l’objet le plus intéressant que vous puissiez trouver est le pistolet  Pike  ainsi que   des runes dorées à  plusieurs niveaux .

Vous pouvez également grimper sur les deux plates-formes en bois de chaque côté de la cour, où vous pouvez trouver 12  flèches de feu à gauche et un grand  bouclier  en bois  à droite.

Maintenant, vous devez vous occuper du reste de la cour. Par une porte sur le côté gauche, vous pouvez trouver l’  objet Prophecy Paint  . Il y a deux autres ennemis près des escaliers, un chien et un ennemi coriace armé d’une épée. Il y a une statue juste devant elle qui peut être brisée pour  Smithing Stones  (nous y reviendrons dans un instant). Le prochain point de grâce se trouve par la porte du bâtiment le plus éloigné, ce qui peut valoir la peine de courir à partir d’ici si vous ne faites pas confiance à l’ennemi en bas ou si vous manquez de fournitures.

Si vous montez les escaliers, vous pouvez également saisir deux autres objets, 8 x  Champignons  sur le corps à droite des escaliers, puis un  Remède furlcalling Finger  sur le corps à mi-hauteur des escaliers.

Le grand ennemi a un chien à proximité, qui peut l’alerter si vous êtes dans sa ligne de mire. La meilleure méthode pour s’occuper d’eux est de sortir le chien d’abord, puis vous n’avez plus qu’à vous occuper du gros ennemi. Il fait principalement de grandes balançoires avec son épée, puis quelques prises et arrêts différents.

Juste à gauche de la porte qui mène au Grace Site, vous pouvez ramasser 2 x  Smithing Stone [1]  , puis entrez et activez le Grace Site. (Le rebord où se trouvent les Smithing Stones peut être abandonné pour atteindre une zone plus basse, mais cela sera expliqué plus tard dans la  section des égouts du château  .)

 

caméra côté ascenseur

De ce site de grâce, il y a une porte verrouillée dans le mur du fond et un ascenseur. L’ascenseur mène à un chemin latéral qui vous emmène juste à côté du chef de la zone, mais nous n’allons pas encore emprunter ce chemin. Vous voulez d’abord retourner dans la cour, puis monter les escaliers devant vous.

Méfiez-vous des aigles perchés devant vous, car ils sont plus forts que les précédents et peuvent vous cracher du feu. Tourne tout de suite à gauche pour monter les escaliers, fais attention à l’ennemi à droite au niveau des tonneaux, et récupère la  Smithing Stone [2]  sur le corps devant toi.

Revenez en arrière puis continuez sur le chemin principal en gardant un œil sur les prochains ennemis près des murs en bois. Vous pouvez ensuite vous rendre dans une salle immédiatement à droite où vous pourrez rencontrer  Nepheli  . Parlez-lui plusieurs fois, puis elle sera à votre disposition en tant qu’invocation de PNJ lors du prochain combat de boss. Vous pouvez également récupérer 4 x  Smithing Stone [1]  dans le coin de cette pièce.

Sortez et continuez à droite. Entre les deux grands arbres, il y a un petit arbre doré, où vous pouvez ramasser une  graine dorée  à la base, que vous devez utiliser dès que possible pour une autre charge de flacon.

Vous pouvez ensuite continuer un peu le chemin. Vous devriez remarquer un Géant en haut du prochain escalier avec deux Exilés. Vous vous en occuperez dans une minute, mais avant cela, vous pouvez vous rendre sur une passerelle à droite de la zone pour récupérer une  Smithing Stone [2].

Ce que vous voulez maintenant faire, c’est vous approcher suffisamment pour alerter le Géant (ou lui tirer dessus pour l’alerter). Vous pouvez ensuite le ramener dans la cour où vous visez qu’il écrase la statue dans la cour. Si vous vous êtes reposé au point de grâce et que vous voulez rendre cela plus facile, vous pouvez soit revenir en arrière et tuer à nouveau l’ennemi avec la statue, soit prendre le géant et espérer qu’il tue également cet ennemi. Lorsque vous demandez au Géant de détruire la statue, vous pouvez ramasser 1 x  Smithing Stone [1]  et 1 x  Smithing Stone [2]  .

Vous pouvez maintenant retourner au site de grâce et monter l’ascenseur à proximité. Entrez dans la partie suivante du bâtiment. Si vous regardez à droite, vous pouvez voir un scarabée en forme de larme au bas de la pente, qui laissera  tomber une Cendre de guerre d’un Stormcaller  . Sur la gauche, vous pouvez trouver un tas de bocaux vivants, avec un gros au fond à droite. Dans les coins de cette zone, vous pouvez trouver 2 x  Broken Pot  .

Une fois que vous les avez tous récupérés, vous pouvez continuer à descendre la colline vers la droite et à travers le couloir suivant, où vous pourrez trouver le dernier site de grâce avant le boss de la zone.

 

cellule isolée

C’est le dernier site de grâce avant le chef de zone. De cette pièce, aller à gauche ramène au géant que vous auriez emmené à la statue plus tôt, puis à droite à travers la porte du brouillard du boss. En supposant que vous ayez déjà parlé à  Nepheli  , vous pouvez l’invoquer depuis son panneau sur le côté droit avant de vous diriger vers le boss sur la droite.

Passer par la porte de la brume dorée vous emmène immédiatement au combat contre le boss. Si vous souhaitez rechercher d’autres éléments ou niveaux intermédiaires, vous pouvez consulter la section Zones latérales du guide ci-dessous pour connaître les zones supplémentaires du château à explorer.

 

Godrick le greffé

Récompense :  La grande rune de Godrick + Mémoire du greffé + 15 000 runes

Godrick est le premier boss principal du jeu. C’est une grande abomination mutée avec plusieurs bras.

Il attaque avec une hache et peut également infliger des dégâts AoE avec ses attaques. C’est aussi un passionné de parkour qui aime se rouler par terre. Pendant qu’il est loin de vous, il balancera sa hache qui l’entourera d’une aura de vent et vous lancera 2 projectiles dans un tourbillon. Encore une fois, les sorts permettent d’endommager le boss assez facilement, car vous n’avez qu’à vous soucier des projectiles, qui sont en fait assez difficiles à esquiver complètement, mais heureusement, vous pouvez les tanker avec votre bouclier.

Une fois que vous aurez retiré la moitié de sa santé, il lui coupera le bras et attachera une tête de dragon au membre manquant. Il utilisera sa tête pour pulvériser des flammes sur vous et il a une portée vraiment décente, alors faites attention à cela. De plus, ses projectiles tourbillonnants seront désormais en feu, donc le tanker vous fera désormais des dégâts.

Lorsqu’il pulvérise du feu, essayez de vous éloigner le plus possible de lui ou courez droit sur lui vers la droite (sa gauche). Ses balayages partent normalement de sa droite, vous pouvez donc les esquiver en courant rapidement vers lui pour vous mettre derrière lui alors qu’il tourne lentement.

Pour rendre le combat un peu plus facile, vous voudrez peut-être invoquer Ashes en tant que Noblewalkers afin qu’ils puissent distraire un peu le boss dans la deuxième phase. Ils ne survivront pas longtemps, mais assez longtemps pour vous donner quelques chances d’attaquer le boss.

Une fois Godrick vaincu,  vous gagnez la Grande Rune de Godrick  et  la Mémoire du greffé  . Les souvenirs sont l’équivalent Elden Ring des âmes de boss des jeux précédents, ce qui signifie que s’ils sont utilisés, ils donnent beaucoup de runes, mais vous ne voulez pas le faire, car vous voulez les échanger contre des objets plus tard. De grosses runes que vous obtenez en battant des boss spécifiques, qui sont ensuite des objets que vous pouvez équiper et qui donnent des statistiques améliorées ou d’autres bonus, et nous allons activer cette première dans un instant.

Continuez d’avancer et entrez dans le bâtiment en face de vous. Pour continuer, dirigez-vous à gauche puis descendez dans la zone suivante. Faites immédiatement demi-tour et vous pourrez voir un fantôme, avec un  raisin Shabriri  à côté.

Vous pouvez ensuite continuer jusqu’au début de la  région de Liurnia de los Lagos  , avec le site Lakefront Cliff Grace  juste à gauche.

Vous ne devriez pas commencer à vous diriger vers cette zone pour l’instant, il reste encore une chose importante à faire dans la tour Voilorage. Revenez à la  chambre de l’ascenseur (ou  à la chambre près de la porte  si vous avez exploré les zones latérales). Votre objectif sera maintenant de vous rendre dans la zone du côté est de la, qui mène au grand pont.

Votre objectif est d’entrer dans la grande tour, quelle que soit la direction d’où vous décidez de venir. Faites attention au grand ennemi lion sur le côté droit des statues, car c’est assez difficile. Vous pouvez vous sentir libre de courir dans le bâtiment, car il ne vous suivra pas à l’intérieur. Le moyen le plus simple de le gérer est de lui tirer dessus avec un arc ou une arbalète depuis la porte, car il ne peut pas vous frapper et se déplace simplement devant la porte. Le tuer vous accordera une  pierre de forge des ombres [1]  , 2 x  sang de bête  et 2 x  croc ancien .

D’autre part, vous pouvez activer le site de grâce Necrolimbo Tower Bridge.

 

Pont de la tour Necrolimbo

Continuez à monter les escaliers depuis le site de grâce. Sur la gauche, avant de traverser le pont, vous pouvez récupérer le  Boltdrake Talisman  .

Une fois que vous entrez dans le pont, trois ennemis Guardian Golem se réveilleront. Vous pouvez choisir de les éviter si vous le souhaitez et de courir jusqu’au bout du pont, ou vous pouvez les éliminer. Ils ont l’air beaucoup plus résistants qu’ils ne le sont, en raison du fonctionnement de leurs mécanismes de dégâts. Endommager ses chevilles finira par les faire tomber, vous permettant d’effectuer un coup de poignard dans le dos sur la partie brillante de sa poitrine pour des dégâts massifs.

Cependant, ils s’infligent des dégâts les uns aux autres, et le Golem de l’autre côté qui tire des flèches frappera régulièrement vos amis, les renversant rapidement pour vous. Utilisez-le pour vaincre les deux premiers, et vous pourrez peut-être obtenir la  hallebarde du golem  en goutte.

Vous pouvez ensuite continuer vers le Golem brandissant l’arc. Positionnez-vous de manière à ce que les piliers les plus proches bloquent le chemin de ses flèches, puis approchez-vous et frappez-le dans les chevilles. Il est également beaucoup plus faible que les deux autres, vous pourrez donc même le tuer en le frappant aux chevilles avant qu’il ne chancelle. Faites juste attention s’il piétine ou crache du feu sur le sol.

Avant de continuer, vous pouvez traverser la partie brisée du pont au sud pour attraper une  pierre chauffante  .

Continuez jusqu’au bord du pont cassé et il y aura un téléporteur avec lequel vous pourrez interagir qui vous mènera de l’autre côté.

Si vous le souhaitez, vous pouvez d’abord saisir quelques éléments ci-dessous. Déposez délicatement les sections cassées de la tour, puis vous pourrez saisir le  casque Ash of War à gauche et du coton doux  à droite.

Remontez et attrapez le téléporteur qui vous place directement devant la tour. Vous pouvez continuer à l’intérieur ou faire demi-tour et explorer le pont pour plus d’objets.

La plupart des oiseaux sur le pont ne font que chercher de la nourriture, mais certains sont les plus grands Storm Eagles qui attaqueront lorsque vous vous approcherez (bien que sans pattes cette fois). Continuez d’avancer et vous pourrez trouver une  Rune Dorée [2]  sur le deuxième balcon du site à gauche, puis une  Patte d’Oiseau d’Argent  à côté du deuxième corps de gardien près du groupe de Stormhawks.

Au bout du pont sur le côté droit, vous pouvez trouver 5 x Feather of the Storm Eagle. Vous pouvez ensuite retourner à la tour.

Rentrez à l’intérieur, puis placez-vous au milieu de la plate-forme pour prendre l’ascenseur. En haut, vous pouvez activer le côté suivant de la grâce.

 

Tour divine de Necrolimbo

Continuez à monter les escaliers, puis interagissez avec le contour au milieu de la zone.

Cela restaure le pouvoir de  la Grande Rune de Godrikc  . Vous pouvez maintenant vous rendre sur un site de grâce où vous avez désormais accès au menu Great Runes. Ici, vous pouvez choisir d’équiper une grande rune. Pour activer son pouvoir, vous devez utiliser un  Rune Bow  , qui peut être trouvé dans le monde du jeu ou reçu en aidant les joueurs en coopération. Cela active la capacité de la Grande Rune jusqu’à votre prochaine mise à mort.

Ce que vous voulez faire maintenant, c’est retourner à  la Forteresse de la Table Ronde  , où les portes du côté ouest de la pièce principale seront désormais ouvertes.

A l’intérieur, parlez à la femme à gauche. C’est Enia, qui est le vendeur à qui vous donnez des souvenirs, ainsi que l’interprétation des mots des deux doigts assis dans la pièce. Cependant, il existe des endroits dans le jeu où vous pouvez dupliquer des souvenirs, vous devriez donc éventuellement attendre jusque-là avant d’échanger celui-ci en premier.

Après lui avoir parlé, interagissez avec les deux doigts pour recevoir l’  emote «  Extase». Pendant que vous êtes ici, si vous avez donné le  Chrysalid  Keepsake à Roderika à  Stormhill Shack  (vous pouvez partir et le faire de temps en temps, puis revenir), il sera désormais près de la cheminée dans la pièce principale. Parlez-lui deux fois pour obtenir une  graine dorée  .

Vous pouvez partir et continuer à travers la  région de Liurnia de los Lagos  ou explorer d’autres endroits à  Necrolimbo  et au-delà.

 

zones latérales

toits du château

Depuis le Rempart Tower Grace Site, retournez dans la salle avec la cage d’ascenseur que vous ne pouviez pas monter auparavant, puis continuez jusqu’au niveau supérieur.

Vous pouvez sauter de l’autre côté du niveau supérieur pour obtenir des  poignards de lancer  , puis vous diriger vers le niveau extérieur de la tour et le suivre jusqu’à ce que vous atteigniez l’extérieur du toit.

Faites attention à tous les exilés dans cette zone, vous pourrez alors prendre une  Rune dorée [2]  sur un corps proche. Pour accéder à la prochaine série de zones, vous devez sauter sur la balustrade extérieure de la zone, ce qui vous permet ensuite de sauter sur la tour à moitié cassée à proximité.

À l’intérieur de la tour à moitié brisée, vous pouvez descendre au niveau inférieur pour récupérer une  clé d’  épée de pierre .

Vous pouvez ensuite vous laisser tomber sur le grand toit, mais faites attention au faucon assis juste au-dessus de la porte qui vous attaquera. Une fois que cela est corrigé, vous pouvez saisir l’emote sur le corps du toit .

Regardez vers le nord et vous devriez voir un autre chemin sur le toit. Vous devrez traverser, puis sauter sur le petit rebord autour de la tour, puis atteindre la zone par le trou.

Méfiez-vous des exilés dans la région, puis montez à l’échelle et prenez le  talisman  à griffes sur le cadavre dans le coin.

C’est le dernier élément auquel vous pouvez accéder depuis cette zone, vous pouvez donc maintenant voyager rapidement au lieu d’essayer de revenir à la plate-forme.

 

Deuxième porte de la Keyblade de pierre

Retournez à la deuxième porte Stone Keyblade (à l’extérieur de la cour principale) et entrez. Dans la pièce voisine, il y a deux coffres. Le coffre de gauche contient le  catalyseur du sceau du tueur de dieux  , tandis que le coffre de droite contient le   livre de prières de la peau divine  , que vous pourrez donner plus tard à un prêtre pour apprendre quelques nouveaux enchantements.

Continuez hors de la pièce sur le balcon. Vous pouvez descendre d’ici vers la zone inférieure menant à la porte principale, mais vous devez y aller plus tard pour éliminer les ennemis avant de continuer sur le chemin principal. Contournez le mur à droite où se trouve une échelle que vous devez emprunter pour atteindre la zone la plus haute.

Il y a un corps avec 10  flèches  sur la droite, puis vous pouvez continuer jusqu’à l’échelle suivante. Juste devant, il y aura 3  doigts purulents sanglants  sur un corps, puis deux ennemis devant vous. Essayez de n’alerter l’ennemi qu’avec la lance en premier pour le rendre plus facile, au lieu de l’alerter lui et le chevalier du bouclier plus en arrière.

Continuez jusqu’au toit suivant en gardant un œil sur les deux exilés qui seront sur la gauche. Continuez jusqu’à l’échelle suivante jusqu’au toit suivant, où il y aura deux autres ennemis ainsi que le  livre de recettes des guerriers nomades [10]  que vous pouvez saisir d’un corps à droite.

Prendre le chemin vers le toit de gauche mène à un autre chevalier et à l’Exil, mais il n’y a pas de nouveaux ennemis, c’est donc à vous de décider si vous avez envie de les combattre ou non. Vous devriez, au lieu de revenir en arrière, descendre l’échelle jusqu’à la zone précédente. Ensuite, vous devez vous tenir sur le tas de briques dans le coin et les utiliser pour sauter sur le mur, vous permettant de tomber dans la zone de l’autre côté.

Ensuite, vous devez faire attention aux ennemis car il y en a deux sur les tourelles d’arbalète qui tirent des boulons explosifs, puis les deux exilés brandissant la torche vous lanceront des bombes. Votre objectif est de suivre le chemin vers la gauche où se trouve la deuxième tourelle, car vous pouvez trouver l’  arme Arbalest sur un corps.

Avoir ces ennemis morts peut être utile si vous essayez de descendre le chemin du bas, mais ce n’est pas nécessaire car vous pouvez simplement courir ou grimper ici depuis les falaises de l’autre côté. C’est le dernier élément nécessaire dans ce domaine, vous devez donc maintenant retourner dans la salle Stone Keyblade.

Cette fois, vous allez descendre dans la zone inférieure où les Exilés pointent des tourelles d’arbalètes vers la porte principale. Assurez-vous de descendre d’abord au niveau le plus élevé sur la gauche, car vous ne pouvez pas atteindre cet ennemi par le bas.

À ce niveau, il y aura un corps avec une  Smithing Stone [2]  sur la droite, puis continuez à descendre les escaliers jusqu’à la zone inférieure. Il y aura plus d’exilés à gérer et une  Smithing Stone [1]  sur un autre corps. Il y a quelques exilés supplémentaires sur le chemin face à la porte et vous devez vous diriger vers la droite de la porte dans la pièce.

Ici, vous pouvez trouver une  Rune dorée [5] sur un corps, ainsi que le  site de grâce  de la chambre de la porte .

 

Caméra près de la porte

Vous ne pouvez pas faire grand-chose depuis cette zone, mais cela vous donne un chemin légèrement plus court  vers le Tower Bridge de Necrolimbo  si vous le souhaitez. Vous pouvez sortir par la porte voisine vers une petite zone où vous pouvez trouver l’  armure Simple Garb of the Commoner.

De retour à l’intérieur, vous pouvez interagir avec le levier pour ouvrir la porte d’entrée (si vous n’avez pas fait ouvrir Gostoc plus tôt).

Dirigez-vous vers l’avant de la porte et maintenant vous pouvez facilement saisir tous les objets qui s’y trouvent, y compris 5 x  Crossbow Bolt  et une Golden Rune [1] et [2].

Si vous n’avez pas encore vaincu Godrick, vous pouvez aller lui parler et il vous vendra des objets, comme l’  arme Caestus  . Si vous battez Godrick, il se sera déplacé dans la salle du boss et piétinera continuellement la tête de Godrick. Si vous le souhaitez, vous pouvez le tuer maintenant pour obtenir  le roulement de cloche de Gostoc  , que vous pouvez apporter aux coquilles jumelles de la jeune fille dans  la forteresse de la table ronde  , vous permettant d’acheter leur inventaire.

 

égout du château

L’égout du château est la dernière grande zone latérale du château à visiter. En partant du  site de grâce de la chambre de l’ascenseur , montez dans l’ascenseur et entrez dans la pièce où vous avez trouvé tous les bocaux vivants plus tôt. Vous allez vouloir aller sur le côté gauche du rebord où se trouve un corps qui a 8 x  Kukri  , puis sauter sur le rebord le plus éloigné du mur et le suivre vers la droite où vous pourrez entrer dans une autre pièce.

Dans la zone en dessous, il y a un chevalier et un faucon avec lesquels vous pouvez vous occuper ou ignorer, car le seul objet près d’eux est 3 x  Morceau de viande  à leur droite.

Pour continuer, franchissez la porte de droite en traversant à nouveau le bâtiment, puis vous vous retrouverez au-dessus de la zone avec les Jarres Vivantes. Sur la droite, vous pouvez sauter sur un rebord supérieur pour obtenir 3 x  Smithing Stone [2]  , puis continuer à gauche par la porte suivante, en vous assurant de saisir la  Golden Rune [2]  et  la Smithing Stone [1 ]  à droite.

Il y aura des ennemis plus communs dans la grande salle suivante, avec le  bouclier de seigneurie  sur un corps sous les escaliers.

Continuez jusqu’au prochain rebord où vous pouvez attraper une  Smithing Stone [3]  du corps, puis suivez le chemin le long du mur du château où vous pouvez trouver une  Golden Rune [5]  sur un corps avant de passer à la pièce suivante.

Vous êtes maintenant sur le rebord au-dessus de l’égout du château. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez passer par la porte de gauche, qui ouvre le chemin du retour vers le  site gracieux de la chambre de l’ascenseur , vous pouvez donc maintenant descendre dans les égouts beaucoup plus facilement. Le corps directement devant sur le rebord a 5 x  pierres arc-en-ciel  , puis si vous entrez dans le tunnel sombre à l’extrême droite, vous pouvez attraper une  feuille d’artère  après avoir traité la chauve-souris au-dessus.

Descendez au niveau inférieur et faites attention aux deux autres chauves-souris. Vous pouvez ensuite sauter sur le support cassé pour attraper 2 x  Smithing Stone [2]  puis suivre le chemin en bois plus bas.

Au niveau du sol, il y aura une série de taux que vous devrez gérer, puis continuez vers l’avant où vous pourrez attraper 3 x   x fleur vénéneuse  d’un corps à droite.

Vous pouvez ensuite continuer vers ce qui ressemble à une salle de boss très évidente (bien que ce ne soit vraiment pas le cas).

Cet ennemi est essentiellement un rat mutant géant. Il effectue de grandes attaques rapides avec sa queue et ses pattes avant, qui sont généralement très lentes et faciles à esquiver ou à protéger avec un bouclier. Même si l’attaque utilise toute votre énergie sur un garde, il n’attaquera pas assez vite avant que vous ne commenciez à récupérer de l’énergie. À environ la moitié de sa santé, il se chargera et effectuera une explosion AoE autour de lui, dont vous devrez vous éloigner lorsque vous le verrez. Il sera alors couvert de magie, donc son attaque peut vous blesser lorsque vous vous protégez. Ensuite, parfois, il finira également par vous tirer dessus, vous devriez donc reculer si vous voyez la charge dans sa bouche car il ne fera pas l’attaque aussi loin devant lui.

Une fois mort, il laissera tomber une  graine dorée  . Il y a quelques autres objets que vous pouvez ramasser dans la pièce autour d’elle, et le plus important est une  clé d’  épée de pierre . Continuez de l’autre côté de la pièce où vous pouvez récupérer le  talisman Prince of Death Pustule  sur un corps à droite.

Il y a une échelle dans cette pièce qui vous ramène au château proprement dit, mais il n’y a aucun objet à saisir là-bas, vous pouvez donc sortir rapidement de ce trou si vous le souhaitez.

 

Cela a été notre guide du château Voilorage à Elden Ring avec les meilleurs conseils sur les zones et les boss, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez partagez-les avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2203190757855, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé : Guide Nécrolimbe dans Elden Ring complet (zones et boss)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí