Les meilleurs réglages pour Elden Ring sur PC (maximisez vos fps)

0
1954
les-meilleurs-reglages-pour-elden-ring-sur-pc-maximisez-vos-fps
les-meilleurs-reglages-pour-elden-ring-sur-pc-maximisez-vos-fps

Les meilleurs réglages pour Elden Ring sur PC (maximisez vos fps)

 Dans ce guide, nous vous donnerons les meilleurs paramètres pour Elden Ring sur PC et quelques conseils sur ce qu’il faut changer pour obtenir plus de fps.

Elden Ring est un jeu incontournable pour tous les amateurs d’œuvres de type soul et FromSoftware, ainsi que l’un des nominés GOTY 2022. Cependant, il est loin d’être parfait en matière d’optimisation, car les joueurs se plaignent de problèmes de performances sur toutes les plateformes. . Sur PC, heureusement, vous pouvez modifier les paramètres graphiques à votre guise pour obtenir le meilleur résultat possible, selon que vous préférez une fréquence d’images élevée ou une qualité supérieure des détails graphiques.

Elden Ring les meilleurs paramètres à utiliser

Que vous cherchiez à améliorer la fréquence d’images ou l’impact visuel d’Elden Ring, vous devrez inévitablement jongler avec les 14 paramètres graphiques du menu des paramètres, la possibilité d’activer le lancer de rayons étant également ajoutée à l’avenir.

Elden Ring propose des préréglages fixes qui constituent un excellent point de départ pour comprendre jusqu’où vous pouvez emmener votre configuration. Cependant, calibrer manuellement chaque paramètre vous permet inévitablement d’obtenir le meilleur résultat possible, car chaque option affecte différemment les performances du jeu. Cela signifie également qu’il est impossible de recommander des paramètres adaptés à tout le monde, également parce que certains sont peut-être plus intéressés par la maximisation des performances que par la représentation visuelle et vice versa.

Cependant, nous avons quelques conseils à vous donner et nous expliquons ci-dessous à quel point chaque paramètre peut affecter les performances d’Elden Ring et lesquels sont donc «plus consommables» que les autres, ou lesquels vous pouvez réduire pour améliorer les performances sans trop perdre. en termes d’impact. visuel. Malheureusement, d’après les tests effectués, passer de tous les réglages de la valeur la plus haute possible à la plus basse augmente le framerate de 10-20% sans toucher à la résolution, ce qui n’est pas un résultat encourageant.

  • Qualité de la texture   : cela dépend beaucoup de vos réglages, si vous rentrez dans les exigences minimales pour un cheveu, nous vous conseillons de ne pas dépasser le niveau moyen. Si vous avez une configuration milieu de gamme vous pouvez aussi choisir de maximiser cette valeur : la perte de performances n’est pas exagérée, tandis que les performances visuelles sont gagnées. Toutefois, si l’objectif est d’augmenter au maximum la fréquence d’images, nous vous recommandons de rester sur Medium.
  • Qualité de l’anticrénelage   : Réduire ce paramètre de Haut à Bas ne garantit pas une augmentation substantielle des performances. Cependant, il s’agit d’un paramètre extensible si vous jouez à une résolution de 1440p ou 4K, alors que nous vous recommandons de le conserver au moins sur Moyen si vous jouez à 1080p.
  • SSAO   – C’est l’un des paramètres les plus influents en termes de performances et n’est pas extrêmement impactant en termes de représentation visuelle, il entre donc dans la catégorie «consommable». Ainsi, si vous souhaitez améliorer la fréquence d’images, vous pouvez définir l’occlusion ambiante sur Faible ou Moyen.
  • Profondeur de champ   : Cela dépend entièrement de vous car cela n’améliore ni n’aggrave les performances de l’Elden Ring.
  • Motion Blur   – A une performance décente et n’est pas particulièrement populaire auprès de beaucoup. Notre conseil est de le désactiver complètement.
  • Qualité de l’ombre   – L’un des paramètres qui pèse lourdement sur les performances. Si vous souhaitez améliorer la fréquence d’images d’Elden Ring et avoir un réglage de plage faible/moyen, nous vous recommandons de choisir Faible et de ne pas aller au-delà de Moyen, même avec un PC hautes performances, si votre objectif est de maximiser les performances. D’un autre côté, Low crée un problème de scintillement gênant avec les arbres, donc si vous ne pouvez vraiment pas le supporter, nous vous recommandons de passer à Medium.
  • Qualité d’éclairage – N’affecte   pas particulièrement les performances, vous pouvez donc également conserver ce paramètre sur Élevé ou Moyen.
  • Qualité des effets   – Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez le conserver en toute sécurité sur Élevé ou Moyen.
  • Qualité volumétrique   – Affecte de manière significative la représentation visuelle du jeu, il vaut donc la peine de la maintenir au moins élevée ou au moins moyenne, quels que soient les paramètres.
  • Qualité des réflexions   – Comme ci-dessus, nous vous recommandons de conserver cette valeur sur Élevée ou Moyenne.
  • Qualité de la surface de l’eau   : comme ci-dessus.
  • Qualité d’ombrage   – Cela affecte considérablement les performances, nous recommandons donc Moyen si vos paramètres sont dans les exigences minimales, et réglez-le sur Élevé ou Maximum uniquement si vous avez un PC haut de gamme.
  • Éclairage global   – N’affecte pas de manière significative les performances, nous recommandons donc Élevé ou Moyen.
  • Qualité de la végétation   : ici le choix est difficile. Passer de Maximum à Medium affecte beaucoup la végétation de l’Interregnum, mais de la même manière il gagne aussi en performance. Comme d’habitude, cela dépend beaucoup de votre configuration et de ce que vous êtes prêt à sacrifier pour de meilleures performances.

Le calibrage des paramètres d’un jeu PC n’est évidemment pas une science exacte, et vous devrez donc essayer différents paramètres avant de trouver celui qui vous convient. Nous vous recommandons de jouer la configuration Elden Ring dans une grande zone ouverte de l’Interregnum, peut-être près d’un lieu de grâce avec plusieurs ennemis à proximité, afin de pouvoir tester concrètement l’impact sur les performances et le rendu. de vos modifications.

En résumé, vous trouverez ci-dessous la   meilleure configuration pour Elden Ring sur PC   qui devrait en principe convenir à n’importe quelle configuration si vous recherchez une expérience de jeu fluide sans trop sacrifier en termes de représentation visuelle. Comme mentionné ci-dessus, chaque configuration est une histoire en soi, nous vous recommandons donc de faire de nombreux tests pour choisir la configuration qui vous convient.

  • Qualité de la texture   : Moyenne
  • Anticrénelage   : Faible (Moyen ou Élevé à une résolution de 1080p)
  • SSAO   : Moyen
  • Profondeur de champ   : au choix
  • Flou de mouvement   : désactivé
  • Qualité des ombres   : Moyenne ou Basse
  • Qualité d’éclairage   : Haute
  • Qualité des effets   : Élevée
  • Volumétrique   : Moyen
  • Qualité de réflexion   : Haute
  • Qualité des reflets de l’eau   : Elevée
  • Qualité d’ombrage   : Moyenne
  • Illumination globale  : Élevée
  • Qualité de la végétation   : Moyenne

Gardez cependant à l’esprit que dans Elden Ring, comme dans les autres jeux FromSoftware, vous ne pourrez en aucun cas dépasser 60 fps en raison du verrouillage imposé par les développeurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez contourner cette limite grâce aux mods qui sortent ces jours-ci. Si vous êtes intéressé, vous pouvez en trouver un ici, mais nous vous déconseillons de l’utiliser pour jouer en ligne. Gardez également à l’esprit qu’Elden Ring a été conçu pour ne pas tourner au-dessus de 60fps, plus vous dépassez cette limite, plus il y a de problèmes liés aux animations ou autres, donc vous risquez de faire plus de dégâts qu’autre chose.

De plus, même en maximisant les performances pour le moment, personne ne peut malheureusement vous épargner les problèmes de bégaiement et les baisses générales de fréquence d’images qui affligent la version PC d’Elden Ring (ainsi que les versions console) à l’exception de FromSoftware et des correctifs correctifs. publier. dans les semaines et les mois. après la sortie du jeu.

 

C’était notre guide avec les meilleurs paramètres pour Elden Ring sur PC et quelques conseils sur la façon de modifier les paramètres pour obtenir des images par seconde fluides. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative    avec le code d’enregistrement 2203120696285, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide Elden Ring pour les débutants (8 conseils essentiels)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí