Guide Elden Ring pour les débutants (8 conseils essentiels)

0
755
elden-ring-pour-les-debutants
elden-ring-pour-les-debutants

Guide Elden Ring pour les débutants (8 conseils essentiels)

Vous voulez bien démarrer dans Elden Ring ? Eh bien, ne manquez pas les meilleurs conseils Elden Ring pour débutants que nous avons préparés.

 

Les jeux  FromSoftware  sont souvent très difficiles et Elden Ring perpétue cette tradition avec confiance. Avec le passage à un monde ouvert, il y a encore plus de façons de se perdre et de nombreux ennemis difficiles à rencontrer. Quelle meilleure façon de préparer votre voyage dans les Middlelands qu’avec huit trucs et astuces Elden Ring.

Bien qu’il puisse sembler assez similaire aux jeux Souls que  FromSoftware  a créés auparavant,  Elden Ring  offre à ses joueurs une multitude de nouveaux contenus et systèmes qui, s’ils ne sont pas familiers, peuvent rendre encore plus difficile ce qui est déjà une expérience difficile.

Avec ce guide, vous serez bien équipé pour affronter le début de partie impitoyable d’Elden Ring et éviter de commettre certaines des erreurs les plus courantes.

Alors poursuivez votre lecture pour découvrir les huit choses que vous aimeriez savoir avant de jouer à Elden Ring et prendre une longueur d’avance dans la course pour devenir le prochain Lord ou Lady.

SAUTER C’EST BIEN

C’est un peu idiot au début, mais il faut souligner à quel point il est important et franchement amusant de sauter dans l’Elden Ring. C’était toujours quelque chose que vous essayiez d’éviter à tout prix dans les précédents jeux Souls en raison de la probabilité que vous ratiez l’entrée et que vous tombiez à mort, mais à l’inverse, cela semble si naturel maintenant.

Les attaques par saut infligent plus de dégâts de super armure, et les donjons en plein champ et hérités sont spécialement conçus pour vous permettre de trouver des chemins et des trésors cachés grâce à une plate-forme intelligente. Au début, il peut être difficile d’adapter cela à votre style de jeu, mais une fois que vous l’avez, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

UTILISEZ DES ATTAQUES VARIÉES EN COMBAT

Les attaques que j’avais l’habitude de faire dans les précédents jeux FromSoftware sont des attaques R1 standard, car elles combinaient des fenêtres d’animation plus courtes et moins dures avec un DPS généralement plus élevé que les attaques R2 et L2.

Cependant, avec l’introduction de la super armure Elden Ring, un système similaire au compteur de posture de Sekiro, vous êtes beaucoup plus récompensé pour des attaques plus lentes, plus lourdes et plus risquées.

Il semble naturel, lorsque vous affrontez un boss coriace, de suivre le rythme de roulement de R1, mais dans Elden Ring, l’utilisation de coups lourds, d’attaques sautées et de compteurs de garde vous place dans une position beaucoup plus forte pour décrocher des coups critiques. Battez les ennemis les plus coriaces.

 

VOYEZ OÙ VOS YEUX VOUS MÈNENT

Cela peut sembler assez écrasant dans un jeu comme Elden Ring lorsque vous avez des objectifs généraux comme tuer les boss d’Elden Ring, mais d’autres choses attirent votre attention en cours de route.

Vous passez devant une église, un ennemi effrayant ou même une tortue géante avec une cloche en dessous, mais vous vous sentez attaché à votre objectif initial. Conseil de pro : ne vous sentez pas comme ça.

Il faudra un certain temps pour s’en débarrasser, mais ne vous sentez redevable de rien à moins que vous ne pensiez vraiment que c’est important. Privilégiez vos yeux à votre esprit et laissez-vous tenter par chacune des attractions que le véritable cirque qu’est The Lands Between a à offrir.

UTILISER DES MARQUEURS DE CARTE

En parlant d’aller là où vos yeux vous mènent, l’une des principales choses que vous pouvez faire pour faciliter cette liberté d’exploration est de tirer le meilleur parti des marqueurs de carte.

Nous sommes tous trop habitués à pouvoir visualiser pleinement les jeux Souls dans nos têtes, sachant ce qui se passe à chaque coin de rue et où se trouvent tous les PNJ et les choses importantes, mais Elden Ring est franchement trop grand pour cela.

La prochaine fois que vous voyez quelque chose de cool ou que vous rencontrez quelque chose d’important comme une statue de diablotin ou un marchand, marquez-le sur la carte ; Croyez-moi, à l’avenir, vous ne le regretterez pas.

LES COURS N’IMPORTENT PAS

Le premier écran que vous verrez lorsque vous cliquerez sur «nouveau jeu» dans  Elden Ring  est l’écran de sélection de classe familier. Cela peut être une décision difficile à prendre qui vous enferme théoriquement dans un style de jeu. Vous pourriez également dire qu’il existe une meilleure classe dans l’Elden Ring, mais pour la plupart, cela n’a pas vraiment d’importance.

La perspective de Dex avec deux cimeterres peut vous intéresser maintenant, mais cinq heures plus tard, vous trouverez peut-être l’épée géante la plus cool que vous ayez jamais vue ou un sort qui fait pleuvoir des météores du ciel et vous ne pouvez pas résister à une secousse. Il est préférable de choisir une classe aussi nombreuse que possible pour vous laisser autant de place à l’expérimentation que vous le souhaitez.

 

NOTEZ TOUT CE QUI EST IMPORTANT

Cela peut sembler assez ennuyeux pour les enfants cool à l’école, mais tenir un journal est extrêmement utile lorsqu’il s’agit de garder une trace de toutes les nouvelles informations que vous découvrez. A menos que esté siguiendo meticulosamente la historia previa al lanzamiento, tener un índice de personajes, lugares y eventos importantes mencionados es una excelente manera de no perderse, especialmente cuando la mitad de los nombres de los personajes principales parecen comenzar con una ‘M’ o ‘Dieu’.

De plus, comme les marqueurs de carte, cela peut être un moyen pratique de se souvenir des choses auxquelles revenir ou des choses qui ne se produisent qu’à certains moments de la journée, vous permettant de vous déplacer à votre guise.

NE SOYEZ PAS TÊTE AVEC LE BOSS FINAL

Nous avons tous eu ces moments où il semble impossible de vaincre un boss. Vous continuez d’essayer et d’essayer en vain, jusqu’à ce que vous laissiez finalement tomber le contrôleur et que vous mettiez le jeu en pause.

Bien qu’il n’ait théoriquement jamais été aussi facile de se cogner la tête contre un mur en forme de boss grâce à des points de contrôle pratiques à l’extérieur des arènes de boss, Elden Ring vous donne la meilleure chance de sortir de là et de faire quelque chose de complètement différent.

Vous rencontrerez probablement un boss Elden Ring au début du jeu qui vous mettra dans cette situation, mais la meilleure partie est que même la zone de départ est immense, vous donnant de nombreuses opportunités de monter de niveau, de trouver un meilleur équipement ou simplement de faire quelque chose. sinon vous avez besoin, ne mourez pas 400 fois.

UTILISER DES INVOCATIONS

La dernière chose que j’aimerais savoir avant de jouer à Elden Ring, et quelque chose qui vous aidera si vous faites partie de ceux qui ignorent le dernier conseil, c’est que l’invocation de Spirit Ashes est très utile.

Les invocations ont un peu mauvaise presse, avec les cris de «GIT GUD» (quoi de mieux que de se plaindre, allez) dans votre oreille au moment où votre partenaire de combat arrive, mais ils se développent un peu dans Elden Ring. Non seulement vous avez les panneaux d’invocation traditionnels à une seule boîte en dehors des zones de boss, mais vous avez maintenant également des invocations de cendres spirituelles, un objet réutilisable qui amène une grande variété de personnages à combattre à vos côtés.

Voulez-vous vous battre aux côtés d’une collection de méduses? Ou peut-être un géant avec une citrouille dorée sur la tête ? Elden Ring vous couvre. Ils aident à équilibrer les chances dans de nombreuses batailles les plus déséquilibrées en plein air et peuvent faire la moindre différence si vous combattez réellement un boss sans être maîtrisé. N’ayez pas honte, rejoignez le camp de l’invocation.

Ce sont les choses que j’aurais aimé savoir avant de jouer à Elden Ring pour les débutants. J’espère que ces conseils Elden Ring pourront vous aider à avancer rapidement et à éviter les premières pierres d’achoppement. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

 

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés  par Safe Creative  avec le code d’enregistrement 2203090670919, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Emplacement des piliers de la flamme de la rivière Siofra dans Elden Ring

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí