Guide Elden Ring pour le Plateau d’Altus (zones et boss)

0
762
guide-elden-ring-pour-le-plateau-daltus-zones-et-boss
guide-elden-ring-pour-le-plateau-daltus-zones-et-boss

Guide Elden Ring pour le Plateau d’Altus (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide Elden Ring pour le Plateau d’Altus et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

Aujourd’hui, nous vous apportons le guide Elden Ring pour le plateau d’Altus. Il y a deux façons d’entrer dans cette région de la carte, soit en combattant un boss majeur, soit avec des objets cachés et en prenant le grand ascenseur. Il se ramifie ensuite dans certaines zones assez importantes du jeu, notamment le mont Gelmir et Leyndell, la capitale royale, l’endroit principal où vous avez essayé de vous rendre dans votre quête pour vous rendre à l’arbre Erd.

 

Elden Ring – Plateau de l’Altus

Ordre de progression :

Si vous utilisez Great Dectus Elevator

  • forte hauteur
  • Fort Faroth
  • Porte est de Raya Lucaria
  • Grande élévation de Dectus
  • Plateau de l’Altus

Si vous passez par Barranco :

  • La falaise
  • Village voilé par des ravins
  • Falaise couverte de ruines
  • Surplomb de la falaise couverte de ruines
  • Magma Wurm Makar
  • cercueil abandonné
  • Vue sur la colline d’Erdtree

Après avoir atteint le Plateau par n’importe quelle méthode :

  • Traversée du chemin Altus
  • Arbre fantôme du mur extérieur
  • Champ de bataille du mur extérieur
  • Sentinelle de l’arbre draconique

Il y a deux chemins que vous pouvez emprunter pour atteindre le plateau d’Altus ; soit en utilisant le Great Dectus Elevator, soit en passant par la mine Ruin-Strewn Precipice. Utiliser la gauche est techniquement plus facile car vous n’avez pas besoin de combattre des boss pour aller dans cette direction, mais le boss du Précipice parsemé de ruines est nécessaire pour gagner un trophée/succès, donc si vous voulez combattre tous les boss principaux, vous va falloir passer par là éventuellement.

Fort Haight

Si vous choisissez d’aller sur le plateau d’Altus en utilisant l’ascenseur, vous devrez d’abord trouver deux moitiés d’un médaillon nécessaires pour activer l’ascenseur. La première moitié se trouve dans le coin sud-est de Limgrave, situé à l’intérieur de Fort Haight.

Entrez à l’intérieur et montez à l’étage supérieur. Vous pouvez trouver l’entrée d’une tour.

Montez à l’échelle jusqu’au sommet de la tour, puis vous pourrez trouver un coffre qui contiendra  le médaillon Dectus (gauche)  .

 

Fort Faroth

Pour la seconde moitié, vous devrez vous rendre jusqu’au bord est de Caelid, jusqu’à Fort Faroth dans la région de Dragonbarrow.

Le fort est situé derrière le dragon géant entouré de plus petits, mais vous pouvez tous les ignorer et courir vers le fort si vous voulez les affronter (vous pouvez tuer le gros dragon en attaquant sa patte arrière gauche, et quand il meurt le les autres dragons le font aussi automatiquement). Dirigez-vous vers le fort et allez à l’extrémité opposée de l’étage inférieur, faites attention à toutes les chauves-souris car elles sont assez fortes. En haut de l’échelle, vous pouvez trouver un coffre contenant  le médaillon Dectus (à droite)  .

Si vous le souhaitez pendant que vous êtes ici (et que vous vous sentez en sécurité en combattant ou en évitant les ennemis), vous pouvez saisir l’un des talismans légendaires avant de partir. Sortez sur le toit du Fort d’où se trouve le coffre, puis allez au troisième trou qui mène à l’intérieur (il y a une échelle qui descend).

Vous devrez faire le tour du couloir jusqu’à la zone où vous pouvez regarder l’étage inférieur, puis sauter dans la zone de l’autre côté du mur. Faites attention aux rats, puis descendez à l’étage inférieur où vous pourrez récupérer le  Soreselo de Radagon  sur un corps.

Porte est de Raya Lucaria

Maintenant, avec les deux moitiés du médaillon, vous devrez vous diriger vers l’ascenseur. Le moyen le plus simple d’y arriver (en supposant que vous êtes déjà allé à Raya Lucaria) est d’utiliser la clé de Glintstone pour traverser de l’autre côté du pont cassé. Dirigez-vous vers le site de grâce  Academy Front Gate  , puis vous pourrez interagir avec le symbole bleu au nord-est pour traverser de l’autre côté du pont.

Après avoir déformé, vous pouvez trouver le  site de grâce Puerta Raya Lucaria Este  juste à gauche de la route.

Vous devrez maintenant continuer à suivre la route vers le nord-est, où se trouve l’ascenseur. Il y a un certain nombre de voitures de patrouille le long de la route, mais vous pouvez les ignorer au fur et à mesure. La seule partie principale à surveiller est lorsque vous arrivez dans la zone avec les murs en bois de l’autre côté du chemin, car il y a un certain nombre de catapultes qui vous lanceront des pierres au fur et à mesure que vous descendez le chemin.

Une fois arrivé au bout du chemin, vous devriez voir un grand escalier entre deux immenses statues. Montez les escaliers à l’intérieur jusqu’à l’endroit où vous pouvez trouver un point de grâce sur la droite.

 

Grande élévation de Dectus

À l’intérieur de la structure, montez les escaliers jusqu’au sommet de la rampe. En haut, tout en se tenant dans l’un des cercles, une invite apparaîtra pour «Hisser le médaillon».

On vous montrera une cinématique où l’ascenseur commence à bouger, puis arrive au plateau d’Altus, avec deux Golems à proximité.

 

Plateau de l’Altus

Si vous vous dirigez à gauche depuis le haut de la rampe, vous pouvez trouver le côté grâce du  plateau d’Altus.

Lorsque vous êtes prêt à progresser, continuez sur le chemin jusqu’à la ligne de partage où vous trouverez le  site de grâce d’Altus Road Junction.

 

La falaise

Si votre objectif est de traverser la mine de la falaise couverte de ruines (et de combattre le boss à la fin), vous voudrez vous rendre au bord nord de Liurnia jusqu’au bout du lac. Si vous vérifiez votre carte, vous devriez voir un trou rouge sur la carte (pour symboliser une mine). C’est là que vous vous dirigez.

Vous saurez que vous vous dirigez dans la bonne direction lorsque vous verrez les flancs de la falaise se dresser et mener dans le ravin.

Vous pouvez vous arrêter à gauche juste avant de vous diriger vers l’intérieur des terres pour trouver le site de grâce d’  El Barranco.

Continuez à descendre le ravin en traitant ou en évitant les gros ennemis qui crachent du poison. Lorsque vous approchez de la fin, vous pouvez attraper une  graine dorée  en montant sur un arbre fantôme.

Continuez jusqu’au bout de la zone où vous pouvez trouver une cabane et le prochain point de grâce sur une plate-forme à côté d’une échelle qui monte.

 

Village voilé par des ravins

Montez à l’échelle voisine pour atteindre la mine.

Cette mine contient les ennemis miniers typiques, mais elle contient également les ennemis de la milice vulgaire. Ces ennemis sont petits et aiment se cacher autour des zones, alors faites attention si vous vous heurtez à des pièces où plusieurs d’entre eux pourraient soudainement attaquer par derrière.

Il y a aussi des bombes empoisonnées placées dans certaines pièces, qui s’activeront automatiquement lorsque vous les traverserez.

Dirigez-vous vers les premières pièces et prenez l’ascenseur, puis continuez vers l’avant. Soyez prudent lorsque vous entrez dans la grande pièce suivante avec les escaliers, car il y a plusieurs ennemis de la milice cachés dans la pièce de gauche, qui est également pleine de pièges empoisonnés.

Une fois que vous avez terminé dans cette pièce, continuez à suivre le tunnel pour atteindre une zone extérieure, avec le prochain point de grâce à côté d’un autre ascenseur.;

 

Falaise couverte de ruines

Prenez l’ascenseur, puis suivez le chemin autour de la falaise. Cette zone extérieure est principalement occupée par des chauves-souris qui vous harcèlent, alors faites attention si elles tombent des murs ou de la zone où elles sont assises sur le sol. En haut de la prochaine échelle, vous devrez vous diriger vers la zone à côté des piliers pour gravir la prochaine échelle.

Méfiez-vous des chauves-souris de couleur plus claire qui commencent à s’asseoir dans la zone à venir. Vous pouvez les entendre chanter (et ils ont des têtes humaines). Ils sont beaucoup plus forts que les chauves-souris normales et vous crachent également des nuages ​​​​de poison, ce qui les rend beaucoup plus dangereux à gérer.

En haut de l’échelle, suis le chemin qui longe le bord de la falaise, puis monte la prochaine échelle au bout.

Dirigez-vous vers le côté gauche de cette zone pour progresser. Méfiez-vous des deux autres chauves-souris humanoïdes qui commencent assis sur la plate-forme en haut des petits escaliers.

Lorsque vous avez terminé dans cette zone et que vous êtes prêt à continuer, prenez le prochain ascenseur pour trouver le prochain site de grâce.

 

Surplomb de la falaise couverte de ruines

C’est le dernier site de grâce dans cette zone avant le boss, alors quand vous êtes prêt, allez-y et traversez le mur de brume dorée.

 

Magma Wurm Makar

Récompense :   24 000 runes, épée à l’échelle du wyrm de magma, 1 cœur de dragon

Magma Wyrm est un ennemi de type Dragon. Il ne peut pas voler comme les dragons normaux, et au lieu de cracher du feu, il crache du magma qui reste au sol et peut vous brûler, alors soyez prudent. Il utilise des attaques de magma à distance, qui sont toutes très lentes et faciles à esquiver en courant sur le côté (maintenez le sprint en cercle). Lorsqu’il utilise des attaques de mêlée, il aime claquer son épée dans le sol puis la retirer après un court délai. Vous devez vous dégager avant qu’il ne retire son épée. Il aime aussi faire briller sa bouche puis se précipiter vers l’avant, ce que vous pouvez éviter en courant de côté. Avec un mage, ce combat est relativement facile, il suffit d’esquiver ses projectiles de magma et de rester loin de lui. Utilisez le pilier au milieu de la zone du boss pour vous couvrir, tirez pour des coups simples, répétez.

Une fois le boss vaincu, vous pouvez vous rendre au fond de la salle pour activer le site de grâce.

Continuez dans le couloir juste derrière lui, où vous pouvez trouver un ascenseur, qui peut vous emmener à la surface.

Enfin, au plateau d’Altus, vous pouvez vous diriger à gauche juste en haut de la colline pour trouver le premier site de grâce de la région.

 

cercueil abandonné

Cette zone est jonchée de voitures détruites, avec des ennemis cachés parmi eux. Vous pouvez continuer à travers l’espace au milieu d’eux pour continuer à avancer.

Une fois que vous aurez dépassé les voitures, le  boss Elder Dragon Lanseax apparaîtra  . A moins que vous n’arriviez dans cette zone assez tard et que vous soyez de niveau assez élevé, il est recommandé d’ignorer ce dragon pour l’instant. Il a des attaques éclair de grande surface ainsi que des balayages géants qu’il peut faire avec une épée éclair invoquée. Enregistrez-le pour plus tard et revenez lorsque vous nettoyez les zones de fin de partie pour un meilleur moment.

Continuez à monter la colline dans la zone suivante pour trouver le prochain site de grâce.

 

Ertree-Looking Hill

Maintenant sur le plateau d’Atlus proprement dit, vous vous dirigerez vers les murs de la capitale. Commencez à vous diriger vers tous les drapeaux blancs que vous pouvez voir au loin, mais assurez-vous de vous arrêter et de saisir la  graine dorée  juste à côté du chemin qui passe devant le site de grâce.

Tout droit se trouvera une série de barrières en bois autour d’un camp bloquant le chemin. Si vous essayez d’aller tout droit, les soldats dans les tourelles vous tireront dessus, alors pour les éviter, vous pouvez contourner les falaises à gauche par l’ensemble des arbres plus grands.

Traversez la route vers le mur pour trouver le prochain site de grâce.

 

Traversée du chemin Altus

C’est l’endroit que vous auriez atteint, que vous ayez monté le Grand Ascenseur de Dectus ou le Précipice jonché de ruines. Cependant, avant de vous diriger vers la capitale, vous devez faire un petit détour par la route du nord. Ici vous pouvez trouver un autre arbre fantôme où vous pourrez ramasser une autre  graine dorée  , et un peu plus haut sur le chemin, une stèle de carte où vous pourrez ramasser la  Carte : Altus Plateau  .

Cette carte ne révèle que la zone du plateau à l’extérieur des murs de la ville, vers laquelle vous vous dirigez actuellement. Dirigez-vous vers les marches qui mènent au mur et vous devrez prendre une petite décision. Vous pouvez monter directement les marches jusqu’à la porte d’entrée, mais il y a une quantité décente d’ennemis le long du chemin et deux sentinelles arboricoles en haut qui vous repéreront lorsque vous vous approcherez, ou vous pouvez essayer de contourner le côté gauche, où il peut se faufiler près d’un gros ours, puis se faufiler dans la porte derrière les Tree Sentinels.

Quelle que soit la route que vous décidez d’emprunter, vous pouvez trouver le prochain site gracieux à travers des portes à côté d’un grand arbre fantôme.

 

Arbre fantôme du mur extérieur

Il y a des choses à saisir directement sur ce site de grâce. Ce grand arbre fantôme a 2  graines dorées  à côté de lui, puis vous pouvez également trouver la stèle de carte pour la zone juste à côté où vous pouvez obtenir  la carte : Leyndell, Royal Capital. Cela révèle le reste du plateau d’Altus et les zones intérieures de la capitale vers lesquelles vous vous dirigerez.

Vous pourriez être tenté par le chemin qui semble mener directement au mur extérieur de la capitale, mais cette porte est bien fermée à clé, vous vous dirigerez donc vers la partie la plus au nord du mur pour entrer dans la capitale. Continuez à monter les grands escaliers au nord, mais faites attention à la grande gargouille qui apparaît lorsque vous êtes à mi-chemin. Celui-ci n’est pas considéré comme un boss, mais c’est quand même assez difficile, alors ne vous sentez pas mal de le dépasser si vous ne voulez pas vous en occuper maintenant.

En haut des escaliers, là où le chemin mène à la grande porte verrouillée, vous pouvez trouver un autre grand arbre fantôme avec 2 autres  graines dorées  (assurez-vous de les utiliser !)

Le chemin à suivre se divise un peu maintenant et vous pouvez soit traverser directement la zone du champ de bataille, soit tourner à droite. Il est plus facile de traverser la zone du champ de bataille, car le prochain site de grâce se trouve à l’extrémité opposée, ainsi que l’ensemble des escaliers que vous devez emprunter pour continuer vers la zone suivante.

Continuez de l’autre côté du champ de bataille, où vous pouvez trouver le point de grâce juste avant la falaise et la porte qui mène à l’extérieur des murs du château.

 

Champ de bataille du mur extérieur

Vous pouvez maintenant vous diriger tout droit vers l’est depuis le site de grâce, où se trouve une échelle qui monte sur le flanc de la falaise.

En haut, le chemin bifurque vers la gauche et mène à un cimetière séparé, mais pour continuer, vous devez suivre le chemin vers l’est dans la zone boisée. Continuez sur le chemin et vous arriverez à un groupe d’ennemis, qui seront bientôt abattus par des Golems au loin.

Il y a un ensemble de trois Golems au loin ici, se tenant entre vous et l’endroit où vous devez aller. Vous pouvez les traverser directement si vous le souhaitez, ou aller large vers la gauche où ils ne vous pointent pas beaucoup.

Continuez sur le chemin derrière eux pour trouver la dernière barrière entre vous et l’entrée de Leyndell.

 

Sentinelle de l’arbre draconique

Récompense :   50 000 runes, Grande griffe de dragon, Bouclier de griffe de dragon

Une version améliorée de Sentinel Tree qui utilise des attaques éclair et étonnamment l’un des boss les plus difficiles du jeu. Il existe une méthode de fromage simple: se faufiler autour de lui (de gauche) et laisser tomber le sort de brume toxique derrière lui, rincer et répéter jusqu’à ce qu’il soit mort, emballer de nombreuses fioles de mana pour lancer à nouveau le sort. Il faudra beaucoup de temps pour le tuer de cette façon, mais vous n’avez pas vraiment besoin d’aller au combat, il restera juste là et subira des dégâts de poison jusqu’à ce qu’il meure sans même s’en rendre compte.

Si vous voulez vraiment le combattre, le boss a deux phases. Tout d’abord, il utilisera la mêlée et tirera. Restez sur votre cheval, car un sorcier vous lance des sorts, en particulier lorsqu’il tire et reste immobile. En tant que personnage de mêlée, vous voulez frapper entre vos attaques de mêlée. À la moitié de sa santé, il passe à la foudre, c’est là que ça devient délicat car il a l’attaque la plus cassée du jeu, un coup de foudre qui frappe toujours là où vous vous tenez et tue votre monture en 1 coup. Heureusement, cela peut aussi être foiré : au moment où vous le voyez abaisser son gantelet éclair, vous démontez L3 et vous serez invulnérable pendant l’animation de démontage.

Cela annule complètement l’attaque éclair et vous ne serez pas touché du tout. Au pire, si vous descendez trop tôt, il vous frappera une fois, infligeant environ 700 dégâts, mais vous devriez survivre si vous augmentez votre endurance et rechargez votre santé après chaque coup. Si votre monture meurt, vous pouvez (et devriez vraiment) la réinvoquer en consommant 1 flacon de santé, faites-le immédiatement. Utilisez parfois 2 éclairs d’affilée, remontez toujours sur votre cheval immédiatement après être descendu, et s’il le fait, redescendez immédiatement. Si vous êtes sur la monture pendant que la foudre frappe, vous mourrez très probablement et votre monture aussi. Il faut quelques essais pour réduire le temps : remarquez votre gantelet à portée de main et la seconde où vous commencez à l’abaisser, c’est lorsque vous devez démonter pour annuler complètement les dégâts de la foudre. Parfois, vous avez de la chance et n’utilisez la foudre que 5 fois pendant le combat si vous pouvez le tuer rapidement, mais d’autres fois, il l’utilise beaucoup.

Il utilise aussi parfois une onde de choc qui peut vous faire tomber de votre monture, la meilleure chose à faire est de garder vos distances, mais s’il le fait après que vous ayez mis pied à terre, il vous frappera et vous ne pourrez pas faire grand-chose à propos de ça. Ses autres attaques ne devraient pas être un problème, faisant des cercles autour de lui à tout moment et s’enfuyant lorsqu’il se prépare à une attaque de mêlée. Emballez principalement des flacons de santé même en tant que mage, à ce stade du jeu, vous devriez avoir un minimum de 11 flacons, mettez 7-8 sur la santé et 3-4 sur le mana.

Une fois l’arbre sentinelle vaincu, le mur de brume dorée derrière tombera, et si vous avez obtenu au moins une grande rune, vous pourrez alors entrer dans la capitale royale.

 

Cela a été notre guide Elden Ring pour le plateau d’Altus avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies que vous pouvez partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2204220975591, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide Nokron dans Elden Ring (zones et boss finaux)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí