Guide des trophées de Chernobylite (réalisations complètes)

Ne manquez pas notre guide des trophées de Chernobylite et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils pour obtenir toutes les réalisations du jeu.

Feuille de route des trophées Chernobylite

  • Difficulté estimée du trophée  : 2/10 si joué en difficulté Très Facile
  • Temps approximatif jusqu’au platine  : 10-20 heures (peut être fait en 10 heures en Très Facile si vous sautez la plupart des dialogues et vous précipitez / jusqu’à 20 heures si vous jouez sur des difficultés plus élevées et écoutez tous les dialogues)
  • Trophées hors ligne  : 34
  • Trophées en ligne  : 0
  • Nombre de trophées perdus  : 0 – Vous pouvez échanger toutes les décisions de votre histoire contre des objets de Chernobylite à chaque fois que vous mourez ou utilisez la chambre à radiations de votre base.
  • Trophées ratés  : 0
  • La difficulté affecte-t-elle les trophées ? : Non, vous pouvez tout faire en Très Facile
  • Jeux minimum  : 1
  • Monde ouvert ? :  Il n’y a pas de sélection de mission, mais vous pouvez continuer à explorer toutes les zones de la carte après l’histoire et vous pouvez modifier vos décisions d’histoire à tout moment après votre mort ou après avoir utilisé la chambre de radiation à votre base.
  • Date de sortie :   28 juillet 2021 (PC), 28 septembre 2021 (consoles)

Premières étapes pour obtenir les trophées de Chernobylite

Bienvenue dans le guide du trophée Chernobylite (Guide des réalisations) ! C’est un platine incroyablement facile car tous les trophées viennent automatiquement de l’histoire. Vous devez juste faire attention à recruter les 4 coéquipiers optionnels, mais même si vous manquez cela, vous pouvez modifier vos options d’histoire rétroactivement à chaque fois que vous mourrez, afin que rien ne puisse être perdu. Lorsque vous mourez, vous allez dans la « dimension de l’au-delà » et dépensez Chernobylite pour changer les décisions de l’histoire précédente. Ensuite, vous revivez le même jour/mission où vous êtes mort, vous n’avez pas besoin de rejouer l’histoire. Tous les coéquipiers sont automatiquement trouvés dans l’histoire et vous obtenez un dialogue pour les recruter ou les licencier. Choisissez toujours de les recruter

. Le jeu est divisé en 25 jours, essentiellement les chapitres. Chaque jour, vous avez une mission principale, après l’avoir terminée, utilisez le générateur de portail pour retourner à votre base, ici vous pouvez passer la nuit pour construire de nouveaux objets et apprendre de nouvelles compétences de vos coéquipiers, puis aller vous coucher, puis vous réveiller au le lendemain et jouez une autre mission principale. Il n’y a pas de grand monde ouvert connecté. Au lieu de cela, il est divisé en plusieurs petits quartiers qui sont déconnectés les uns des autres. Chaque mission se déroule dans un seul quartier. Vous pouvez collecter des ressources pendant les missions et les utiliser pour construire votre base et créer de meilleures équipes.

Il n’y a pas de quêtes secondaires, d’objets de collection, de trophées liés à la difficulté, rien à ne pas manquer. il est divisé en plusieurs petits quartiers déconnectés les uns des autres. Chaque mission se déroule dans un seul quartier. Vous pouvez collecter des ressources pendant les missions et les utiliser pour construire votre base et créer de meilleures équipes. Il n’y a pas de quêtes secondaires, d’objets de collection, de trophées liés à la difficulté, rien à ne pas manquer. il est divisé en plusieurs petits quartiers déconnectés les uns des autres. Chaque mission se déroule dans un seul quartier. Vous pouvez collecter des ressources pendant les missions et les utiliser pour construire votre base et créer de meilleures équipes. Il n’y a pas de quêtes secondaires, d’objets de collection, de trophées liés à la difficulté, rien à ne pas manquer.

Étape 1 : jouez à travers l’histoire, recrutez les 4 membres de l’équipe

Il n’y a qu’une seule étape : terminez l’histoire et vous obtiendrez le Trophée Platine ! Tous les trophées sont des déverrouillages automatiques liés à l’histoire.

Il existe 3 types de trophées, mais ils proviennent tous de l’histoire : tout ce qui concerne les missions finales renvoie aux missions de l’histoire principale (il n’y a pas de missions annexes), tout ce qui concerne les enquêtes fait partie de l’histoire (séquences de flashback ), tout le reste sert à construire des choses dans votre base que vous ferez naturellement au cours du jeu. Chaque mission de l’histoire rapporte un trophée. Quelle que soit la difficulté avec laquelle vous jouez, vous pouvez choisir Very Easy si vous le souhaitez. Vous pouvez modifier la difficulté à partir du menu de pause à tout moment.

Le jeu est divisé en «jours» qui sont essentiellement des «chapitres». Chaque jour vous avez une mission principale qui dure environ 30 minutes en moyenne (x25 jours au total = environ 12 heures).

Voici quelques éléments à garder à l’esprit :

  • Acceptez toujours toutes les missions, soyez gentil avec tous ceux que vous rencontrez et acceptez de les aider (vous obtenez des missions radio lorsque vous quittez votre base chaque matin).
  • Recrutez les 4 membres de l’équipe (Mikhail, Olga, Tarakan, Sashko) ! Vous les retrouvez automatiquement dans les missions de l’histoire principale. Après leurs missions, vous obtenez un dialogue pour les recruter. Techniquement, vous pourriez leur dire de ne pas vous rejoindre, mais il existe une solution simple, voir le point suivant.
  • Toutes les décisions de l’histoire (y compris les recrues de l’équipe) peuvent être modifiées après votre mort. Cela coûte de la Chernobylite, que vous pouvez fabriquer à partir du synthétiseur de Chernobylite de votre base. Parce que vous pouvez réinitialiser et modifier les options ci-dessus, rien ne peut être perdu.
  • Chaque jour, vous pouvez envoyer vos coéquipiers en mission de collecte de ressources. Créez des armes et des armures entièrement améliorées et donnez-les à vos coéquipiers pour améliorer leurs chances (un revolver et une armure de camouflage améliorés suffisent). Pour éviter les blessures, ne les envoyez pas dans des missions trop dangereuses qui ont moins de 80% de chances de succès. Essayez de maintenir leur moral en leur donnant 1 repas par jour, un maximum de confort, une qualité de l’air, une radioprotection à leur base pour améliorer leur psychisme.
  • Chaque fois que vous avez une option de dialogue pour tuer quelqu’un ou le laisser vivre, choisissez toujours de le laisser vivre ; c’est généralement mieux pour ne déranger aucun de vos coéquipiers. Tuer des ennemis (humains armés et monstres) est bien.
  • Faites des recherches sur le tableau chaque fois qu’ils sont disponibles car chacun donne un trophée (obtenez un avertissement avant d’aller au lit s’il y en a un). Ils peuvent toujours être effectués plus tard à tout moment, donc ce n’est pas grave si vous ne les faites pas tout de suite.
  • Il est recommandé de faire les objectifs facultatifs lors de votre première visite dans chaque région (icônes marquées d’un « ? » sur la carte). Ils peuvent conduire à des indices pour rechercher des trophées du conseil d’administration et d’autres ressources utiles.

En résumé : soyez gentil avec tous ceux que vous rencontrez, acceptez toutes les missions qu’ils vous proposent, accédez à tous les marqueurs de carte facultatifs, recrutez les 4 membres de l’équipe, ne perdez aucun membre de l’équipe.

Au pire, si vous bousillez quelque chose d’important, vous pourriez rétablir rétroactivement de mauvaises décisions lors de votre prochain décès. Alors dans ta prochaine vie, tout ira bien.

Décisions de l’histoire (seulement les plus importantes, les dialogues non répertoriés n’ont pas d’importance)

Vous trouverez ci-dessous la feuille de route exacte au jour le jour. Les choix que j’ai faits sont surlignés en vert, ce qui a été essayé et prouvé pour devenir platine en 1 jeu sans avoir à réinitialiser les décisions de l’histoire. Notez que vous pouvez vous suicider (ou utiliser la chambre à rayonnement) pour réinitialiser toute décision de l’histoire dans «l’au-delà». Fondamentalement, vous ne pouvez rien gâcher de façon permanente.

  1. Jour 1 :  Jouez à l’une des 5 missions disponibles, peu importe laquelle et il n’y a pas de grandes décisions ici.
  2. Jour 2 :  Piratage du serveur NAR – Trophée : Heart is a Lone Hunter
  3. Jour 3 :  Mikhail en difficulté – Trophée : Dark Tourist [Après avoir sauvé Mikhail : demandez-lui de vous rejoindre]
  4. Jour 4 :  Un souvenir du passé – Trophée : Petite ballerine [Hook boy in the house : résume tes options -> Go with PDA update]
  5. Jour 5 :  Documents anciens – Trophée : Piège à rats
  6. Jour 6 :  Traître – Trophée : En difficulté [Quand vous rencontrez Konstanty : Essayez de le chercher > Laissez-le partir]
  7. Jour 7 :  Rencontre avec Tarakan – Trophée : The Rat Catcher [Pendant l’appel radio : je suis d’accord à contrecœur -> Plus tard dans l’immeuble : je suis d’accord avec Tarakan et brûle les documents]
  8. Jour 8 :  Une voix dans la forêt (Olga #1) – Pas de trophée
  9. Jour 9 :  De l’autre côté de la barricade – Trophée : PAS un petit garçon ! [Dans les cellules de prison : garder l’enfant enfermé au sous-sol]
  10. Jour 10 :  L’Ermite – Trophée : Fools rush [Pas d’options]
  11. Jour 11 :  Un vieil ami – Trophée : Trois mousquetaires [Pas d’options]
  12. Jour 12 :  The Crumb Trail – Trophée : King of Mice [À la fin de la sélection de la mission : Demandez-lui de vous rejoindre pour que Tarakan rejoigne votre équipe]
  13. Jour 13 :  Quelques objets d’une ancienne cachette – Trophée : Un chasseur s’est promené [Télécharger les données]
  14. Jour 14 :  La vérité sur les expériences NAR – Trophée : Une tortue géante [Télécharger les données]
  15. Jour 15 :  Réaction en chaîne – Trophée : Un tournant [Surrender]
  16. Jour 16 :  Big Fish – Trophée : Tous les volontaires [Refuser d’abattre des hélicoptères -> après la mission Mikhail voudra peut-être quitter son équipe et vous devrez choisir »Dites-lui de rester» pour rester dans votre équipe]
  17. Jour 17 :  Transport d’armes – Trophée : Guerrilla Warfare [Face Olivier et le faire exploser]
  18. Jour 18 :  L’examen final – Trophée : Voleur en droit [Demandez-lui de vous rejoindre]
  19. Jour 19 :  Hardware for Real Men – Trophée : Vivez dangereusement [Appuyez sur la gâchette]
  20. Jour 20 :  Quelques excuses – Trophée : En hommes de science [Spare Semonov]
  21. Jour 21 :  Checkpoint Assault – Trophée : Tout le monde ne mérite pas de mourir [D’accord -> Message sur les ombres -> Se faire passer pour Sasha -> Rassurer Sashko -> Pas d’accord]
  22. Jour 22 :  Kozlov Kidnapping / Kozlov Killing – Trophée : L’homme du passé avec un passé
  23. Jour 23 :  Black Stalker – Trophée : Apportez la poussière [Ne pas révéler le plan de Kostya -> Défendre Semonov]
  24. Jour 24 :  Hard Truth – Trophy : The Right Decision [Soyez dur -> Défiez-le -> Lui mentir]
  25. Jour 24 / Jour 25 :  The Heist – Trophy : Broken Cycle [Les choix n’ont pas d’importance, vous obtiendrez le trophée avec n’importe quelle fin et avec lui du platine. Remarque : Olga peut quitter votre équipe le 25, mais si vous voulez jouer le casse avec elle, vous pouvez charger la sauvegarde automatique du 24 et faire le casse le 24 avec tous les membres de l’équipe ensemble]

Guide des trophées de Chernobylite

Communion de Chernobylite
Gagnez tous les trophées
Gagnez tous les autres trophées de Chernobylite pour débloquer Platinum.

Cycle brisé
Atteignez une fin du jeu.
Trophée automatique lié à l’histoire. Terminez la mission «The Heist», qui est le grand tableau dans votre cachette à côté des jumelles où vous sélectionnez les missions chaque jour. Peu importe le résultat de «The Heist», le trophée est remporté avec n’importe quelle fin. Le tableau Heist dit qu’il nécessite 5/5 coéquipiers, 5/5 outils acquis, 4/4 enquêtes effectuées (tableaux d’enquête dans votre chambre); tout cela vient automatiquement du progrès de l’histoire. Même s’il est indiqué 5 coéquipiers sur le tableau Heist, vous pouvez en fait commencer avec moins de membres de l’équipe, donc c’est bien si vous avez perdu quelqu’un pendant l’histoire. Si vous avez accidentellement commencé The Heist avant de terminer la quête liée au trophée le 24,vous pouvez simplement choisir «Charger le jeu» et recharger la sauvegarde automatique depuis le début de la journée, puis cela vous mettra avant The Heist et vous pourrez continuer à jouer. .

Dark Tourist
Recruit Mikhail
Accomplissez les missions principales suivantes pour recruter Mikhail :

  • Jour 2 : Mission «Hack NAR Servers» – Mikhail vous contactera par radio lorsque vous quitterez votre base et vous proposera une mission. Acceptez-le et sélectionnez-le dans la sélection de mission (marqué comme mission principale rouge). Suivez les instructions de Mikhail tout au long de la mission (À mi-chemin de la mission : envisagez d’autres options > Nettoyez le serveur NAR).
  • Jour 3 : Recevez un autre appel de Mikhail et pour la mission « Mikhail en difficulté ». Terminez cette mission et à la fin sélectionnez «Demandez-lui de vous rejoindre». Cela vous recrutera.

Si vous avez accidentellement cliqué sur la mauvaise boîte de dialogue et refusé de rejoindre votre équipe, vous pouvez recharger la dernière sauvegarde automatique ou modifier votre décision ultérieurement à tout moment après votre mort.

Reine de la forêt
Recruter Olga
Accomplissez les missions principales suivantes pour recruter Olga :

  • Jour 8 : Une voix dans la forêt : Olga vous appellera le 8 au matin et vous proposera une mission. Assurez-vous de le sélectionner dans la liste de quêtes (marquée comme quête principale en rouge). A la fin de la mission, choisissez le dialogue «Demandez-lui de vous rejoindre».

Si vous avez accidentellement cliqué sur la mauvaise boîte de dialogue et refusé de rejoindre votre équipe, vous pouvez recharger la dernière sauvegarde automatique ou modifier votre décision ultérieurement à tout moment après votre mort.

Voleur en droit
Recruter Sashko
Accomplissez les missions principales suivantes pour recruter Sashko :

  • Jour 18 : L’examen final – Au cours de cette mission, vous rencontrerez Sashko dans un bâtiment et il vous demandera de sauter par la fenêtre. Avancez et choisissez la boîte de dialogue «Demandez-lui de vous rejoindre».

Si vous avez accidentellement cliqué sur la mauvaise boîte de dialogue et refusé de rejoindre votre équipe, vous pouvez recharger la dernière sauvegarde automatique ou modifier votre décision ultérieurement à tout moment après votre mort.

Mouse King
Recruter Tarakan
Accomplissez les missions principales suivantes pour recruter Tarakan :

  • Jour 12 : The Crumb Trail – Le jour 12, vous obtenez la troisième quête de l’histoire de Tarakan où vous devez le sauver. Choisissez ensuite l’option de dialogue «Demandez-lui de vous rejoindre» et le trophée sera débloqué. Vos choix dans les missions précédentes n’ont pas d’importance.

Si vous avez accidentellement cliqué sur la mauvaise boîte de dialogue et refusé de rejoindre votre équipe, vous pouvez recharger la dernière sauvegarde automatique ou modifier votre décision ultérieurement à tout moment après votre mort.

Guerrier blessé
Trouvez Oliver et convainquez-le de vous aider.
Prologue : Trophée automatique lié à l’histoire, qui est débloqué pendant le Prologue.

Trois mousquetaires
Terminez la mission «Un vieil ami»
Jour 11 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 11.

Ce n’est PAS un garçon !
Terminer la mission «Des côtés opposés de la barricade»
Jour 9 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 9.

Homme du passé avec un passé
Terminer la mission «tuer Kozlov» ou «kidnap Kozlov»
Jour 22 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 22. Avant la mission, en sortant de ta cachette, tu peux choisissez « Tentative de piratage ». Kozlov «ou» Décidez de tuer Kozlov «, qui vous mènera à une mission ou à une autre, mais pour ce trophée, peu importe celui que vous choisissez. Personnellement, j’ai choisi «Tentative de kidnapper Kozlov» qui est l’option recommandée car c’est ce qui s’est avéré être platine dans 1 jeu sans rien gâcher.

Black Mask with Mother ******
Terminer la mission «Power Plant»
Prologue : Trophée automatique lié à l’histoire, qui est débloqué pendant le Prologue.

Vous ne pouvez pas changer le passé.
Changez votre mémoire pour la première fois.
Jour 10 : Trophée automatique lié à l’histoire. Le 10, lorsque vous accédez à l’écran de sélection des missions, une explosion vous tue ; cela fait partie du déroulement normal de l’histoire. Ensuite, vous accédez à une dimension de la vie après la mort et vous devez interagir avec un gros cube qui vous permet d’échanger un souvenir passé en échange d’un peu de Chernobylite qui débloque le trophée. Pouvez-vous trouver de la Chernobylite dans certains «?» icônes de point d’interrogation sur la carte ou en le faisant sur le synthétiseur de Chernobylite à sa base.

Piège à rat
Terminer la mission « Documents anciens »
Jour 5 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 5.

Armé et dangereux
Modifier n’importe quelle arme
Sur votre base, vous devez construire une station de mise à niveau d’armes (par exemple Igor’s Inventory> Weapons Smith> Revolver Calibration Tools), puis en utilisant cette station de mise à niveau, vous pouvez apporter des modifications à vos armes. Par exemple, vous pouvez modifier la taille du magazine pour gagner ce trophée.

Âge industriel
Accédez au deuxième niveau de structures de la base
À votre base, vous devez entrer dans le menu de construction et aller dans Mises à niveau de la base> Outils de construction> Machine de découpe laser. Construire cela débloque le trophée et vous permet de construire des structures de niveau 2.

Ère de Chernobylite
Accédez au troisième niveau de structures de base
Dans votre base, vous devez entrer dans le menu de construction et accéder à Mises à niveau de la base> Outils de construction> Outils électriques de Chernobylite. Construire cela débloque le trophée et vous permet de construire des structures de niveau 3.

Complot
Terminez l’enquête du tableau «Conspiration».

Il existe 4 commissions de recherche :

  • Complot (4 faits, 7 indices)
  • Web of Lies (3 faits, 6 indices)
  • Black Stalker (3 faits, 5 indices)
  • Femme en robe rouge (3 faits, 4 indices) – Se débloque après la fin des 3 premiers conseils d’enquête

Toutes les planches de recherche sont situées dans la chambre d’Igor à votre base, sur le mur devant votre lit où vous allez dormir chaque nuit.

Après avoir obtenu suffisamment de données et d’indices, vous recevrez un avertissement avant d’aller vous coucher qu’une simulation est prête. Interagissez avec le tableau d’enquête et cliquez sur « Exécuter la simulation » dans le coin inférieur droit. Cela jouera un flashback et sautera l’heure le lendemain matin. Vous n’avez pas besoin de TOUS les indices, en avoir la moitié suffit, mais vous avez besoin de tous les faits.

Vous obtenez les faits automatiquement à partir des missions de l’histoire principale, vous ne pouvez pas les manquer. Les pistes sont en vert « ? » Icônes de point d’interrogation sur la carte. Alors que tous les «?» l’icône mène à un indice (ils peuvent aussi conduire à un butin, etc.), tous les indices sont derrière ce «?» icônes sur la carte. Environ un cinquième du «?» les icônes sont des indices.

Ils sont tous automatiquement marqués sur la carte, assurez-vous simplement de les effacer tous à chaque visite dans une région. Vous pouvez visiter une région différente chaque jour. Les missions principales vous emmènent automatiquement dans toutes les régions. Vous devez terminer un tableau avant de pouvoir exécuter la simulation sur le tableau suivant. Donc en résumé; il suffit de terminer les missions principales et de voir tous ces «?» des icônes de carte en cours de route et vous obtiendrez suffisamment de faits et d’indices pour compléter les tableaux.

Web of Lies
Terminez l’enquête du conseil sur « Web of Lies ».
Voir le trophée «Conspiration» ci-dessus.

Dark Stalker
Terminez l’enquête sur le plateau «Dark Stalker».
Voir le trophée «Conspiration» ci-dessus.

Femme en robe rouge
Terminez l’enquête du tableau «Femme en robe rouge».
Voir le trophée «Conspiration» ci-dessus.

Dans un lien
Terminer la mission «Traître»
Jour 6 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 6.

Guérilla
Terminer la mission «Transport d’armes»
Jour 17 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 17.

Un tournant
Finir la mission «Chain Reaction»
Jour 15 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du jour 15.

En tant que Men of Science
Terminez la mission «Quelques excuses»
Jour 20 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 20.

Une tortue géante
Terminez la mission «La vérité sur les expériences NAR»
Jour 14 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 14.

Heart is a Lone hunter
Terminez la mission « Hacker les serveurs NAR »
Jour 2 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 2. Après avoir atteint votre base et joué la première mission (après avoir terminé le Jour 1 ), vous recevez un appel radio le matin du jour 2 en quittant votre base. Mikhail vous proposera une mission. Accepte-le. Ensuite, dans la sélection de mission du Jour 2, vous aurez la nouvelle mission principale appelée «Hack NAR Servers». Il sera marqué comme la mission principale avec un point d’exclamation rouge. Terminez cette mission principale.

Fools Rush 
Finish Mission «Hermit»
Jour 10: Trophée automatique lié à l’histoire. Le 10, Mikhail vous confiera la quête principale «Ermite». Lorsque vous essayez de démarrer la quête, le réacteur nucléaire explosera et vous tuera dans le cadre de l’histoire, mais vous passerez ensuite à la dimension de l’au-delà et revivrez. Après être revenu vivant (tout cela fait partie de l’histoire), vous vous réveillez à nouveau le 10 et pouvez sélectionner la mission «Ermite» une deuxième fois. Cette fois, la recherche démarrera normalement.

Tous les bénévoles
terminent la mission «Big Fish»
Jour 16 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 16.

Petite Ballerine
Terminer la mission «Un souvenir du passé»
Jour 4 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 4.

Le chasseur de rats
Terminez la mission «Rencontre avec Tarakan»
Jour 7 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du jour 7.

Vivre dangereusement
Terminer la mission «Matériel pour les vrais hommes»
Jour 19 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du jour 19.

Tout le monde ne mérite pas de mourir
Terminer la mission «Attaquer le point de contrôle»
Jour 21 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 21.

Un chasseur est sorti se promener
Terminer la mission «Quelques choses d’un vieux repaire»
Jour 13 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du Jour 13.

Le bon appel
Terminez la quête ‘Hard Truth’
Day 24: Automatic Trophy lié à l’histoire, il s’agit de la quête principale du Day 24.

Apportez la poussière
Terminez la mission «Dark Stalker»
Jour 23 : Trophée automatique lié à l’histoire, c’est la mission principale du jour 23.

 

Ceci a été notre guide des trophées de Chernobylite avec les meilleurs conseils pour obtenir toutes les réalisations du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2109049172254, tous droits réservés.

Tu pourrais aussi aimer:  Guide des trophées Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here