Guide des merveilles dans Age of Empires IV (astuces essentielles)

0

Guide des merveilles dans Age of Empires IV (astuces essentielles)

Ne manquez pas notre guide des merveilles dans Age of Empires IV et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils pour les construire.

Les merveilles d’Age of Empires IV sont sans aucun doute l’une des meilleures structures du jeu, étant donné que vous pouvez gagner la partie en construisant une merveille et en la défendant pendant 15 minutes. Si l’ennemi ne détruit pas cette structure dans le délai imparti, vous gagnez la partie.

Pour créer des merveilles dans Age of Empires IV, vous devez d’abord atteindre l’âge IV en construisant des repères qui font avancer l’âge. Pour ce faire, cliquez sur un villageois (ouvrier), puis sélectionnez la cinquième icône dans la première rangée de la fenêtre en bas à gauche. Chaque étape passe à l’âge suivant (I> II> III> IV), alors continuez à le faire jusqu’à ce que vous atteigniez l’âge IV, qui est l’âge final.

À l’Âge IV, la Merveille est disponible à la construction. Cliquez sur n’importe quel villageois (ouvrier) et ce sera l’icône du bas sous les bâtiments Age IV. Cette icône est très probablement grisée, il est donc facile de la manquer. Vous avez besoin de 3000 de chaque ressource pour le construire. C’est 3000 nourriture, 3000 bois, 3000 or, 3000 pierre. Ensuite, vous pouvez sélectionner l’icône de merveille et commencer à la construire.

Notez qu’une fois la Merveille construite, les ennemis seront alertés et son emplacement sera révélé à tous les adversaires. Ensuite, ils se concentreront sur sa destruction.

 

Astuces pour créer et défendre des merveilles

  1. Utilisez le marché (bâtiment Age II) pour acheter et vendre des ressources pour obtenir 3000 de chacune. Si vous avez un excès de nourriture, vendez-la pour obtenir de l’or. Vous pouvez ensuite utiliser l’or restant pour acheter de la pierre ou du bois.
  2. Défendez extrêmement bien votre Merveille. Vous pouvez encercler la merveille derrière diverses forteresses et placer des rangées de murs de pierre et des avant-postes devant les forteresses. C’est cher, mais il est très difficile pour l’ennemi de pénétrer dans la Merveille, car les forteresses et les avant-postes tueront toute infanterie qui s’approche d’eux. Il construit également des unités militaires de haute qualité, le deuxième type de cavalerie et le deuxième type d’infanterie qui coûtent de l’or sont plus forts, surtout lorsqu’ils sont entièrement améliorés. Concentrez-les d’abord sur les armes de siège ennemies, vos unités de mêlée tireront des torches, ce qui est le moyen le plus rapide de détruire les armes de siège. Les armes de siège sont les plus dangereuses pour votre merveille et vos avant-postes / forteresses.L’infanterie et la cavalerie ennemies devraient être déchirées par vos avant-postes et forteresses. Avoir déjà construit des forteresses au début du jeu autour de votre village peut également aider à ralentir l’ennemi. Fondamentalement, vous voulez empêcher l’ennemi de percer vos défenses. N’oubliez pas non plus d’acheter toutes les mises à jour pour vos forts et avant-postes.
  3. Si vous savez que vous voulez gagner avec une merveille, vous devez concentrer beaucoup de vos travailleurs sur la collecte de pierres dès le début. Parce que la pierre est la principale ressource dont vous avez besoin pour construire des tours. Jouer avec une civilisation défensive comme l’Angleterre peut également aider, ils ont des points de repère qui améliorent vos autres bâtiments défensifs et les unités militaires à proximité.
  4. N’oubliez pas que les points de repère prennent beaucoup de place. A peu près autant qu’une ferme avec une rangée de champs de chaque côté. Si vous construisez également des donjons autour, cela prendra une tonne d’espace. Ainsi, lorsque le jeu commence, réservez une grande partie du terrain dans un emplacement stratégique facile à clôturer derrière des murs et des forteresses. Vous pouvez également utiliser l’environnement à votre avantage, les ennemis ne peuvent pas traverser les arbres.
  5. Les merveilles prennent un temps relativement long à construire, mais si vous avez 30 ouvriers, cela prend moins d’une minute. N’hésitez pas à y affecter la majorité de vos effectifs. Plus vite vous pourrez atteindre l’Âge IV et le construire, plus votre adversaire sera en retrait avec ses améliorations.
  6. Avoir de nombreuses unités militaires dans la file d’attente. Vous pouvez continuer à les mettre en file d’attente après avoir atteint la limite de population. Lorsqu’une unité meurt, elle commencera automatiquement à créer une nouvelle unité. De cette façon, vous maintenez un flux constant de nouvelles unités pendant que l’ennemi attaque. Vous pouvez Maj + clic gauche sur une unité militaire dans la caserne, etc. pour construire / filer 5 à la fois. Assurez-vous d’avoir toujours plus de queue, si vous manquez d’or, c’est bien de construire des unités bon marché, elles sont toujours bonnes pour lancer des torches sur les armes de siège ennemies. Disposez également de 2-3 de chaque bâtiment d’unité militaire (casernes, champs de tir à l’arc, écuries), afin que vous puissiez faire des renforts plus rapidement.

 

Ceci a été notre guide des merveilles dans Age of Empires IV avec les meilleurs conseils sur la façon de les construire. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2111029691891, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide des trophées Battlefield 2042 (Succès complètes du jeu)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here