Guide des classes Elden Ring (Choisissez la meilleure classe)

0
4473
Guide des classes Elden Ring
Guide des classes Elden Ring

Guide des classes Elden Ring (Choisissez la meilleure classe)

Vous vous demandez quelle est la meilleure classe dans Elden Ring? Ce guide des classes Elden Ring explique les classes existent.

Il y a 10 classes de départ différentes au total. La classe de départ n’affecte que votre équipement de départ et l’allocation de points d’attribut de départ. Vous pouvez ensuite ajuster votre personnage comme vous le souhaitez. Une classe de départ de mêlée peut toujours être transformée en mage et vice versa, une fois que vous avez trouvé les armes nécessaires dans le monde et alloué des points d’attribut en conséquence.

 

Quelles classes Elden Ring devrions-nous choisir au début?

  1. Vagabond  – Une construction de mêlée défensive classique avec une armure lourde, un bouclier, une épée et une hallebarde 100% résistants aux dégâts physiques
  2. Guerrier  – Une construction de mêlée agressive qui utilise deux épées sans bouclier, pour un jeu de mêlée basé sur l’esquive
  3. Héros  – Une construction de mêlée qui utilise une hache lourde et un bouclier.
  4. Bandit  – Une construction spécialisée en mêlée / à distance qui utilise un arc et un poignard
  5. Astrologue  – Une construction classique de sorcier/sorcier, utilisant un bâton à deux mains et deux sorts à longue portée.
  6. Prophète  – Une construction pour les enchantements de foi (similaire aux sorts), peut lancer des attaques de feu à courte portée et s’auto-guérit, avec un petit bouclier et une lance.
  7. Samouraï  – Une construction spécialisée en mêlée/à distance avec arc, épée de samouraï, bouclier, armure moyenne
  8. Prisonnier  – Un hybride mage / mêlée, utilise un bâton de sorcier dans une main et une arme de mêlée dans l’autre, utilise un sort à moyenne portée
  9. Confesseur  – Une construction hybride pour les enchantements de mêlée et de foi (similaire aux sorts), a l’auto-guérison, le sort furtif, le bouclier et l’épée.
  10. Misérable  – Personnage de base nu de niveau 1, pas d’armure ni de points d’attribut, juste l’arme de club la plus basique

Quelle est la meilleure classe de départ à Elden Ring ?

La meilleure classe de départ est l’  astrologue . Il s’agit essentiellement du magicien/magicien/ensorceleur classique. Surtout pour les joueurs qui découvrent les jeux FromSoftware et le genre «Souls», l’astrologue est la classe la plus simple pour commencer. L’astrologue utilise un projectile magique à longue portée et un sort AOE qui peut toucher plusieurs ennemis à la fois. Parce que vous pouvez jouer à longue distance, vous pouvez presque complètement ignorer les mécanismes de mêlée et utiliser la force brute pour la plupart des ennemis. L’IA ennemie est mauvaise pour esquiver les sorts et vous pouvez rester à une distance de sécurité. Tous les boss et monstres du monde ouvert sont insignifiants avec l’astrologue car vous pouvez monter sur votre monture et simplement envoyer des sorts aux boss. Ils vous frapperont rarement car le but avec l’  astrologueil reste suffisamment éloigné des ennemis pour que vous puissiez les toucher mais ils ne peuvent pas vous toucher.

Les personnages de mêlée sont assez difficiles dans ce jeu en raison du fait que les boss frappent très fort et peuvent vous tuer en 1-2 coups même au début du jeu. L’astrologue est de loin la meilleure option pour exploiter l’IA et la force brute de la plupart des boss après avoir suffisamment progressé. Les ennemis normaux sont presque complètement sans défense contre l’astrologue, vous les tuerez avant qu’ils ne vous atteignent. Avec un personnage de mêlée, vous devez parfaitement esquiver ou parer les attaques et vraiment apprendre le mouvement des boss. Avec un astrologue, chaque combat est plus ou moins le même, puisque vous restez hors de la portée d’attaque de l’ennemi et que vous n’avez pas besoin d’esquiver aussi souvent et que vous n’avez pas besoin d’apprendre parfaitement les mouvements.

La stratégie de base est toujours la même : allouez la plupart de vos flacons à FP (mana), restez à l’écart de l’ennemi et des sorts de spam, fuyez lorsque l’ennemi s’approche trop près de vous (maintenez le cercle pour courir), et répétez jusqu’à ce que le l’ennemi est mort. . Nous examinerons ci-dessous des stratégies simples sur la façon dont vous pouvez utiliser la force brute dans le jeu, même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec le genre.

Quelle est la meilleure stratégie pour les débutants dans Elden Ring ?

  • Choisissez le cadeau initial «Golden Seed». Peut être utilisé sur n’importe quel site de grâce dans le menu du flacon pour débloquer +1 flacon. Allouez la plupart des flacons à FP (mana) pour les combats de boss afin de pouvoir lancer suffisamment de sorts sans manquer de mana.
  • Restez assez loin des ennemis où vous pouvez les toucher mais ils ne peuvent pas vous toucher. Esquivez en arrière ou courez en arrière (maintenez le cercle pour courir). Ensuite, spammez quelques sorts et répétez.
  • Pour les boss et les ennemis du monde ouvert, vous pouvez monter votre monture, déverrouillée en atteignant le site de grâce Gatefront. Cela permet de rester plus facilement à l’écart des ennemis et de les spammer avec des sorts.
  • Pour les groupes d’ennemis, vous pouvez utiliser le sort Glintstone Arc, il survole tous les ennemis sur son chemin. Contre les ennemis uniques et les boss, utilisez le sort Glintstone Pebble.
  • Pour n’importe quel boss à l’intérieur, vous pouvez invoquer Ashen Remains, qui sont essentiellement des fantômes qui vous combattent au combat. Vous obtenez le premier, appelé  Lone Wolf Ashes  , en parlant à la sorcière de l’église d’Elleh, après avoir déverrouillé la monture que vous pouvez monter. Vous pouvez équiper Ashen Remains au bas du menu d’équipement, ils peuvent être invoqués lors de chaque combat de boss majeur (à l’exception des boss du monde ouvert). Les cendres de loup solitaire sont très bonnes, invoquez 3 loups et ils distraient le boss, pendant que le boss se concentre sur eux, vous pouvez spammer la magie. Attaquer les ennemis par derrière inflige des dégâts supplémentaires, utilisez-le à votre avantage lors des combats de boss.
  • Avant les boss difficiles de l’histoire principale, vous pouvez invoquer un PNJ assistant même lorsque vous jouez en solo hors ligne. Ils sont représentés avec des marques orange au sol. Faites toujours cela, pendant que le PNJ distrait le boss, vous pouvez lancer des sorts par derrière pour des dégâts supplémentaires.
  • Comme le jeu est un monde ouvert, vous pouvez explorer librement de nombreuses régions dès le départ. Prenez autant de graines dorées et de larmes sacrées que vous le pouvez. Ceux-ci vous donnent plus de flacons de santé / flacons de mana, ce qui facilite considérablement les combats de boss car vous pouvez soigner plus souvent et lancer plus de sorts. Cela vous permet de rester plus longtemps au combat et vous pouvez vous permettre de faire plus d’erreurs. Voir les emplacements des graines dorées et les emplacements des larmes sacrées.
  • Grincez les niveaux ! Le jeu peut être aussi difficile ou aussi facile que vous le souhaitez. Il est plus efficace de passer 5 heures à polir des runes pour atteindre le niveau 80+, puis vous pouvez accélérer le jeu facilement, au lieu de rester coincé avec chaque boss et d’être constamment sous-nivelé. Vous pouvez d’abord cultiver le niveau 100 et mettre 40 points dans Vigor et 60 points dans Intelligence. Plus vous broyez de runes pour monter de niveau, plus cela devient facile. Découvrez Elden Ring: Meilleure méthode d’agriculture runique (plus de 300 000 par heure). Voir ci-dessous pour la meilleure construction.

Meilleure construction d’astrologue, qui attribue à investir dans

Avec l’astrologue, vous voudrez investir dans les éléments suivants :

  • Concentrez-vous sur la mise de tous les points dans  l’Intelligence  . Cela nivelle vos dégâts. Plus de dégâts signifie que vous pouvez tuer les boss et les ennemis plus rapidement, ce qui réduit le temps dont vous avez besoin pour rester en vie dans les combats de boss. Plus vous pouvez vaincre un boss rapidement, moins vous aurez besoin d’esquiver les attaques et plus le temps dont vous aurez besoin pour vous concentrer sur l’évasion sera court. Cela vous permet finalement de forcer brutalement la plupart des boss une fois que vos sorts infligent suffisamment de dégâts. Cela signifie également que vous devez lancer moins de sorts pour tuer un ennemi, ce qui conserve le FP (mana). Donc au lieu de mettre des points dans  Mind  , ce qui augmente votre FP (mana), il est bien préférable d’utiliser la  compétence Intelligence,qui conserve le mana en infligeant la même quantité de dégâts en moins de sorts. Le bonus supplémentaire est que vous tuez également les ennemis plus rapidement avec une  statistique d’ intelligence élevée,  ce qui rend tout plus rapide et plus facile.
  • Mettez quelques points dans  Vigor  pour avoir plus de santé. Cela devient plus important après avoir atteint la  région de Liurnia , après le  patron  de Godrick  . Certains boss peuvent vous tuer d’un seul coup. En règle générale, pour chaque 2 points que vous mettez en  Intelligence  pour plus de dégâts, mettez 1 en  Vigueur  pour plus de santé.
  • Mettez   assez de points  dans Mind pour avoir 100 FP  . Vous avez besoin de 100 FP pour invoquer certains des restes cendrés les plus puissants. 20 points dans Mind est tout ce dont vous avez besoin. Après cela, vous n’avez plus besoin de le mettre à niveau, mieux vaut tout mettre sur Intelligence.
  • Mettez  une armure  moyenne ou lourde  lorsque vous en trouvez une. Au début, vous n’avez qu’une armure légère, mais certains marchands vendent des armures moyennes, ou des ennemis les lâchent et les trouvent dans le monde. Cela réduira les dégâts que vous subissez par coup, ce qui devient de plus en plus important dans les zones de fin de partie, avec une armure légère, vous prenez souvent un coup. Voir tous les emplacements d’armures.
  • Meilleurs sorts :  Éclat de pierre scintillante rapide  et  Grand éclat de pierre scintillante  . Le Swift Glintstone Shard inflige beaucoup plus de dégâts par mana que le Glintstone Pebble par défaut, a un temps d’incantation plus rapide et inflige à peu près les mêmes dégâts. Le grand éclat de pierre scintillante inflige plus de dégâts que le galet de pierre scintillante par défaut. Voir tous les emplacements de sorts.

Meilleure classe de mêlée de départ dans Elden Ring

Si vous voulez absolument jouer un personnage de mêlée, gardez d’abord à l’esprit qu’il s’agit du jeu FromSoftware «Souls» le plus difficile à jouer en mêlée. La difficulté augmente considérablement entre les boss principaux et vous pouvez mourir en 1-2 coups. Les boss ont également des ensembles de mouvements assez importants et vous faites souvent face à de gros monstres qui infligent des coups à longue portée, donc une esquive parfaite ou un bouclier de résistance aux dégâts de 100% est la clé.

Si vous souhaitez toujours continuer avec une classe de mêlée, la meilleure option serait  Samurai  . L’ épée  de samouraï  avec laquelle vous commencez est la meilleure arme de mêlée pour commencer, infligeant de bons dégâts et attaquant rapidement. Le samouraï a également une armure décente et un arc pour le combat à distance. Samurai  inflige beaucoup plus de dégâts que  Vagabond  et est un meilleur personnage à tous égards. L’arc du  samouraï  est également beaucoup plus solide que celui  du bandit  .

Meilleures classes de départ Elden Ring classées

Ci-dessous, les meilleures classes de départ sont classées du 1er (le meilleur) au 10e (le pire).

    1. Astrologue  – Meilleure classe de départ ultime, adaptée aux débutants, peut combattre les ennemis à distance de sécurité, bon rendement des dégâts, facile à manipuler, ne dépend pas tellement des compétences.
    2. Samouraï  – La meilleure classe de démarrage au corps à corps, l’épée de samouraï est la meilleure arme de démarrage au corps à corps avec de bons dégâts et une vitesse d’attaque rapide, elle a également un arc pour les attaques à distance mais pas aussi bon que la magie (besoin d’acheter des flèches pour les runes, contrairement à la magie vous ne peut pas utiliser les flèches à l’infini).
    3. Prisonnier  – Un hybride de lanceur de sorts et de mêlée, il est un touche-à-tout mais n’en maîtrise aucun. Mieux vaut aller avec un mage complet (astrologue) ou une mêlée complète (samouraï) à la place. Le prisonnier est intéressant car il vous permet d’utiliser des sorts et de la mêlée, le meilleur des deux mondes, mais si vous gaspillez des points de compétence pour améliorer les dégâts des armes de mêlée, vos dégâts magiques prendront du retard et vice versa. Son sort magique est plus difficile à chronométrer correctement et n’est pas aussi convivial pour les débutants.
    4. Drifter  – Meilleur en défense, mais faible en dégâts avec les armes de départ. Vous devrez apprendre à bloquer et/ou à esquiver parfaitement, mais vous avez une bonne défense, vous survivrez donc à plus de coups que toute autre classe. Le bouclier de résistance aux dégâts à 100% est assez bon car il bloque complètement les dégâts physiques mais consomme de l’énergie. En raison de la faible production de dégâts au début du jeu, les boss prendront un certain temps à battre. C’est toujours la deuxième meilleure classe de départ en mêlée, mais selon votre style de jeu, elle pourrait être meilleure que Samurai en raison de la nature défensive de la classe et du bouclier de blocage à 100%.
    5. Guerrier  – Classe de mêlée à double épée, ne commence pas avec un bouclier et nécessite un jeu risqué avec des esquives parfaitement chronométrées. Ceci est destiné aux joueurs expérimentés à la recherche d’un style de jeu agressif au corps à corps, pas si convivial pour les débutants. Le samouraï fait plus de dégâts par seconde et est plus facile à contrôler.
  1. Héros   – La hache de départ est lente et n’inflige pas autant de dégâts par coup que l’épée du samouraï.
  2. Prophète  – Bien que cela ait été fort dans le test du réseau Alpha, vous ne commencez plus avec l’attaque Beast Claw, ce qui rend cette classe assez inutile. A une armure légère, meurt rapidement, n’a pas de bonnes compétences offensives. Si vous optez pour une version complète de Faith, ce serait la classe à privilégier, mais il n’y a pas assez de sorts authentiques au début et vous devrez compter sur la mêlée, mais cette classe est vraiment mauvaise en mêlée.
  3. Confesseur  – Trop compliqué pour une classe débutante. Intéressant pour un second run, mais déconseillé pour un premier run.
  4. Bandit  – Très peu de dégâts, armure faible, arc faible.
  5. Wretch  – Le personnage «vierge» qui commence sans attributs ni armure. Si vous recherchez une expérience plus difficile, c’est la classe à choisir; sinon restez loin de lui.

 

Cela a été notre guide de classe Elden Ring avec toutes les astuces du jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés   par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2202270595295 , tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi: Guide des boss Elden Ring (Comment vaincre les boss finaux)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí