Guide de Elden Ring (astuces d’histoire et de jeu)

0
1655
guide-de-elden-ring-astuces
guide-de-elden-ring-astuces

Guide de Elden Ring (astuces d’histoire et de jeu)

  Aujourd’hui, nous vous apportons notre guide Elden Ring, où nous allons vous montrer tout ce que vous devez faire pour faire avancer le jeu.
 Nous allons commencer notre guide avec le parcours de l’histoire et les zones que nous visiterons dans le jeu, nous espérons que notre guide Elden Ring vous sera utile.

Guide de Elden Ring – Limgrave

  Comme avec d’autres jeux de type Souls, avec Elden Ring tu commenceras par créer un personnage et tu auras ensuite l’opportunité de passer par un tutoriel d’introduction avant de commencer le jeu lui-même. Cependant, contrairement aux jeux précédents, Elden Ring est un jeu en monde ouvert, et après la zone initiale, vous pouvez essentiellement sortir et explorer où vous voulez. Il y a toujours un chemin d’histoire prévu, et vous devez vous assurer de saisir quelques éléments dans cette première zone avant de décider de voler de l’autre côté de la carte à explorer.

Ce guide Elden Ring sera divisé en deux sections pour chaque zone. La première section sera le cheminement de l’histoire prévu pour atteindre les principaux boss et progresser dans le jeu. La deuxième section comprendra les principaux points d’intérêt à consulter et à rechercher des articles.

 

Limgrave

Ordre de progression :

  • Chapelle de l’anticipation
  • cimetière échoué
  • grotte de la connaissance
  • Le premier pas
  • Église d’Elleh
  • Lac Agheel Nord
  • devant la porte
  • Cabane de Storm Hill
  • tunnel vers le château
  • Margit, le présage déchu
  • Table ronde

Zones latérales :

  • Marchand nomade (Limgrave Beach)
  • grotte côtière
  • Scarabée invisible en forme de larme (plage de Limgrave)
  • Catacombes Stormfoot
  • grotte du bosquet
  • Evergaol de Storm Hill
  • Au sommet de Stormgate
  • cimetière de méduses
  • Cabane du maître de guerre
  • Statue de pierres de forge cassables
  • Cimetière des runes dorées
  • camp de soldats
  • Alexandre le poing de fer
  • Tunnels de Limgrave
  • ruines brûlées par des dragons
  • Dragon volant Agheel

Chapelle de l’anticipation

Après avoir créé votre personnage et visionné la cinématique d’introduction, vous vous retrouverez dans une zone appelée la  «Chapelle de l’anticipation»  . Techniquement, ce n’est pas encore la zone du didacticiel, et il n’y a rien d’important à écouter à part partir. Interagissez avec le corps à proximité pour obtenir  le doigt flétri de Tarnished  , qui est l’objet utilisé dans ce jeu pour laisser des messages aux autres joueurs.

Vous pouvez ensuite interagir avec la porte pour sortir du bâtiment. Il n’y a pas d’autres objets à trouver dans cette zone, alors pour continuer, suivez simplement le chemin menant à la cour avec la statue.

Lorsque vous entrez dans la cour, un  ennemi boss scion greffé apparaîtra. C’est le boss d’intro traditionnel très difficile que vous ne devez pas encore battre.

Cela ne vaut vraiment pas la peine d’essayer trop fort de le battre ici, car tout ce que vous obtiendrez si vous le faites, c’est un bouclier et des épées que vous ne pouvez pas vraiment utiliser. Une fois que vous mourrez au boss ou mourrez juste après, vous serez redirigé vers la zone de départ réelle du jeu.

Cimetière échoué

Vous allez maintenant vous réveiller dans une grotte et avez automatiquement reçu les  objets Flask of Crimson Tears  et  Flask of Cerulean Tears  , la version Elden Ring des Estus Flasks des jeux précédents.

Grotte de la connaissance

Si vous regardez en bas à droite, vous pouvez voir une zone en dessous, avec la note au sol vous disant «La grotte de la connaissance se trouve en dessous». Il s’agit de la zone de didacticiel proprement dite, que vous n’avez pas besoin de parcourir pour progresser. Cette zone vous guide à travers certains mécanismes de combat de base et certains systèmes de jeu, et à la fin, vous avez un combat de boss contre le boss  Soldier of Godrick  .

Il n’y a pas d’objets à craindre dans cette zone, juste sur le rebord à la fin avant de retourner dans la zone de départ, vous pouvez obtenir la » Force!» être excité.

Continuez par la porte devant vous pour atteindre le site de grâce de cette zone. À droite, vous pouvez voir une porte de brouillard avec une statue juste à côté. Ces statues prennent  des clés Stonesword  , qui sont des objets que vous pouvez obtenir dans le monde du jeu, et ouvrent ces portes de brume, menant à des zones avec des objets uniques. Ne vous inquiétez pas pour celui-ci pour le moment, même si vous avez choisi les clés comme élément de départ, cela ne vaut pas la peine d’essayer d’y entrer pour l’instant, car la zone est pleine de poison.

Interagissez avec le corps dans le coin pour obtenir les  objets Finger Severer  et  Furled Finger de Ternished  , qui sont nécessaires pour la coopération. Vous pouvez ensuite continuer dans l’ascenseur et sortir dans le monde extérieur.

 

Le premier pas

Avancez et interagissez avec le site de grâce juste devant. Vous êtes ensuite présenté au mécanisme «Grace Guide», où certains sites de grâce sur la carte indiqueront la direction dans laquelle vous devez aller pour progresser vers les objectifs principaux de l’histoire. Il peut alors parler à l’homme qui se tient à proximité, qui se présente comme Varré. Il parle un peu de choses que vous ne comprenez probablement pas, mais suggère d’aller à Castle Stormveil, qui est le premier endroit dont vous avez besoin pour progresser dans l’histoire.

Descendez sur le côté de la plate-forme et interagissez avec le pieu blanc pour obtenir la  petite effigie dorée  , un autre objet utilisé pour la coopération. Ces effigies blanches peuvent être trouvées à certains endroits et lorsqu’elles interagissent avec elles, elles activent le pool d’invocation de la zone. Ceux-ci fonctionnent essentiellement comme des emplacements suggérés pour rechercher des partenaires coopératifs.

Ensuite, vous voulez vous diriger vers l’église directement au nord. Il y a un ennemi qui marche sur votre chemin, un boss nommé  Tree Sentinel  . Vous pouvez essayer de le combattre maintenant si  vous le voulez vraiment  , mais il est fortement recommandé de le laisser seul et de courir à l’église, puis de revenir et de vous occuper de lui plus tard une fois que vous aurez obtenu des objets plus importants.

 

Église d’Elleh

Dans l’église d’Elleh, vous pouvez trouver votre premier vendeur, ainsi qu’une table de forge qui vous permet d’améliorer des objets.

L’achat du kit d’artisanat vous permet de fabriquer des objets, qui sont fabriqués à l’aide d’objets que vous apprenez dans les différents livres de cuisine. Les objets droppables sont fabriqués à partir de bidons fissurés, et vous pouvez fabriquer autant d’objets qu’il y a de bidons fissurés que vous avez actuellement, puis recevoir les bidons après leur utilisation afin de pouvoir fabriquer plus d’objets.

Dans Elden Ring, vous ne pouvez mettre à niveau que les armements, pas les armures, de la même manière que Darks Souls 3 et Bloodborne fonctionnent, vous n’avez donc qu’à vous soucier des statistiques de base de l’armure que vous obtenez. Les armements sont améliorés à l’aide  de Smithing Stones  pour les armes normales (qui peuvent être améliorées à +25) ou de  Shadow Smithing Stones  pour les armes spéciales (qui peuvent être améliorées à +10). Vous pouvez obtenir 1x  Smithing Stone [1]  de la Smithing Table, bien que ce ne soit pas encore suffisant pour faire quoi que ce soit car vous avez besoin de 2x Smithing Stone [1] pour le premier niveau de mise à niveau.

Une fois que vous avez terminé à l’église, vous pouvez continuer vers le nord pour continuer. Il y aura un certain nombre de soldats dans la zone forestière que vous pourrez combattre si vous le souhaitez, ou simplement continuer.

Devant vous se trouvera une zone de ruines avec plusieurs ennemis à l’intérieur. Vous pouvez entrer si vous le souhaitez, mais c’est en fait plus sain si vous faites le tour du côté droit pour vous rendre d’abord au point de grâce sur le chemin le plus éloigné.

 

Lac Agheel Nord

Reposez-vous sur le site de la grâce et vous serez présenté à   Melina  , une femme qui vous propose de jouer le rôle d’une jeune fille, vous permettant de monter de niveau en utilisant les runes que vous collectez. Elle vous donne également le  Spectral Steed Whistle  , qui vous permet d’invoquer le  Torrent Steed  , vous permettant de traverser The Lands Between beaucoup plus rapidement. Il est recommandé d’attribuer le sifflet à l’un des emplacements d’objets de votre sac afin de pouvoir utiliser rapidement le sifflet en maintenant enfoncé puis en appuyant sur un bouton directionnel.

Vous devez maintenant ouvrir votre carte et retourner à l’église d’Elleh. Il y aura un personnage mystérieux assis sur le mur à proximité. Elle se présente comme Renna, et vous devez répondre à sa question par «Je peux invoquer le coursier spectral», et elle vous donnera le  Spirit Call Bell  et  Lone Wolf Ashes  .

Cela vous permet d’invoquer des assistants de PNJ dans certaines zones pour vous aider. Vous saurez que vous êtes dans une zone invocable grâce à l’icône de pierre tombale blanche qui apparaîtra dans la partie gauche de l’écran.

Retournez au nord du lac Agheel et vous allez maintenant vous frayer un chemin à travers la zone «Gatefront Ruins» pour progresser. Cette zone aura un certain nombre de soldats supplémentaires errant, certains avec des boucliers, d’autres sans. Si vous essayez de nettoyer toute la zone, vous voudrez généralement les séparer, en n’en alertant qu’un ou deux à la fois.

Faites attention au gars qui marche d’avant en arrière sur le chemin au milieu, car il a une trompette et si vous l’alertez, il alertera tous les autres ennemis dans la zone, et vous pouvez vous retrouver avec tout le monde dans les ruines à la poursuite toi.

L’ennemi à l’aspect unique avec la lance et le grand bouclier est le plus dangereux de la région. Ils peuvent faire des choses comme effectuer des contre-attaques contre vous, alors essayez de les frapper après les attaques ou faites demi-tour pour vous poignarder dans le dos. Utiliser les  cendres de loup solitaire  que vous auriez dû recevoir plus tôt est une excellente idée pour nettoyer cette zone, car les loups échelonneront constamment la plupart des ennemis ici.

Une fois tous les ennemis éliminés, vous pouvez nettoyer la zone de butin. Directement au centre des ruines, vous pouvez trouver une grande dalle de pierre avec un objet devant. Voici à quoi ressembleront les traînées sur la carte tout au long du jeu. Ils peuvent être identifiés par un petit pilier orange dans les zones non falsifiées de la carte, puis lorsqu’ils sont ramassés, ils remplissent le reste de la zone de la carte autour d’eux avec des détails réalistes. Ramassez-le pour obtenir la  carte : Limgrave, ouest.

Pour d’autres endroits importants dans les ruines, vous pouvez fouiller les coffres à l’arrière des grandes voitures noires, et vous pouvez obtenir les  armes Fléau  et  Espadon du Seigneur  .

Si vous allez au coin sud des ruines, vous pouvez trouver une échelle qui mène au sol. Chaque «ruine» sur la carte aura une échelle comme celle-ci, avec une pièce en bas avec du butin (bien que parfois vous deviez d’abord traverser un ennemi). Celui-ci contient l’  objet Whetstone Knife  , qui vous permet d’attribuer des cendres de guerre à vos armes sur les sites de grâce, et fournit également votre premier,  Storm Stomp.

Une fois que vous avez fini de fouiller les ruines, vous pouvez monter jusqu’à la grande arche de pierre à l’ouest et activer le prochain site de grâce.

porte d’entrée

Pour continuer, vous devez maintenant passer par la grande porte à l’avant et remonter le chemin étroit. Il y a plusieurs soldats ici, mais bien pire c’est le Géant qui sautera d’en haut.

Vous pouvez essayer de vous occuper des ennemis dans cette zone si vous le souhaitez en chevauchant Torrent et en les frappant en courant. Le Géant est assez lent, donc vous courriez juste et frapperiez ses jambes après qu’il ait attaqué. Si vous voulez juste éviter et traverser la zone, vous pouvez sauter les barricades sur votre chemin, puis suivre le chemin. Lorsque vous voyez l’arbre doré sur la droite, assurez-vous de saisir l’objet à côté.

Ce sera une   graine dorée  , et il y en aura au moins 1 à côté de chacun de ces arbres dorés que vous voyez. Ils peuvent être utilisés pour améliorer vos pots, et les graines augmentent le nombre d’utilisations que vous avez au total pour les pots. Une fois que vous l’avez ramassé, continuez à monter la colline vers les bâtiments sur la droite pour atteindre le prochain site de grâce.

 

Cabane de Storm Hill

A la cabane, entrez et parlez à la femme en rouge qui est assise par terre. Parlez-lui trois fois et vous recevrez l’  émote «Assis sur le côté»  , suivi de  Spirit Jellyfish Ashes  .

Sautez sur la plate-forme à proximité pour obtenir également une  clé Stonesword  .

Vous pouvez ensuite continuer à suivre le chemin jusqu’au château. Il y aura plus de soldats marchant le long du chemin, que vous pourrez gérer ou ignorer. Vous verrez aussi (et entendrez) probablement un petit insecte poussant une balle. Il s’agit d’un scarabée en forme de larme, et vous pouvez en trouver quelques variétés dans le monde du jeu qui donnent des choses différentes.

Les rouges ou les bleus rempliront vos charges de flacon pour le type respectif, tandis que les blancs ou les dorés laisseront tomber des objets uniques pour vous. Cette cible laisse tomber les cendres de guerre des  frappes sauvages. Les cendres de la guerre sont typiquement ce que les blancs jetteront

Continuez sur le chemin et il y aura plus de soldats le long du chemin, ainsi qu’une grande arbalète en haut du chemin qui tirera vers vous. Vous pouvez combattre les soldats ici si vous le souhaitez, mais il est recommandé de vous diriger d’abord vers le tunnel pour vous placer derrière l’arbalète, car si vous êtes touché, cela infligera une grande quantité de dégâts.

Une fois que vous avez terminé dans cette zone, continuez dans le tunnel jusqu’au dernier site de grâce avant le premier boss.

 

tunnel vers le château

Il s’agit du dernier site de grâce avant de passer au premier boss, alors assurez-vous de vous préparer avant de continuer à sortir du tunnel. Il y a aussi une statue de bassin d’invocation sur la gauche et un panneau d’invocation de PNJ sur la droite où vous pouvez invoquer le  sorcier Rogier  .

 

Margit, le présage déchu

Récompense :  6000 Runes + Sac Talisman

Margit est essentiellement le premier boss si vous suivez le chemin principal que le jeu vous montre sur votre carte (ce qui n’est vraiment pas recommandé de le faire), ainsi que votre premier gros test de votre compréhension du jeu.

Margit est extrêmement agressive et a une variété de mouvements et de suivis sans temps de recharge entre les deux. Il peut vous lancer des poignards éclairs à distance, lancer une attaque à dégâts élevés ou se précipiter sur vous avec sa lance, ce qui peut également conduire à un combo.

De plus, plus tard, il sort également un marteau de foudre sacré qu’il utilise également dans les attaques en piqué ainsi que ses attaques au sol. Ce qui rend le combat difficile, c’est son attaque constante contre vous, mais avec l’utilisation de certains mécanismes du jeu, il peut être un peu plus facile de le vaincre.

Invoquer Rogier avant le combat peut aider car cela attirera un peu l’attention de Margit. Vous devriez également utiliser vos cendres de guerre – vous pouvez invoquer des créatures/mobs pour vous aider au combat. La combinaison de PNJ et de cendres comme le Wolf Pack aide beaucoup car ils vous aideront à la fois à attaquer le boss et vous donneront une chance d’attaquer car le boss sera occupé avec eux.

Le moyen le plus simple après quelques tests était la combinaison de sorts à distance + cendres de guerre + le PNJ pour une bataille moins stressante.

Une fois que Margit est vaincue, vous obtenez un nouveau site de grâce, puis vous pouvez continuer vers Stormveil Castle.

Table ronde

La table ronde est la zone centrale d’Elden Ring. Melina vous demandera d’aller vers lui éventuellement lorsque vous vous reposerez dans un lieu de grâce. Le déclencheur semble finalement se reposer après avoir essayé de combattre Margit au moins une fois. Lorsque vous acceptez d’y aller, vous avez accès à un certain nombre de nouveaux PNJ et fournisseurs à qui parler, alors assurez-vous d’explorer et de parler à qui que ce soit la première fois que vous vous y rendrez.

zones latérales

Si Margit cause trop de problèmes ou si vous voulez simplement jeter un coup d’œil dans Limgrave, vous pouvez vous promener dans de nombreux endroits avec de nombreux objets à trouver et des ennemis à tuer. La plupart des zones latérales du Limgrave sont à peu près au niveau de l’endroit où vous vous trouvez au début du jeu, sachez simplement que si vous parvenez à sortir de la zone de Limgrave (au-delà des limites des cartes Limgrave révélées), vous pouvez rencontrer quelques ennemis et des environnements beaucoup plus dangereux. Il y a des boss plus dangereux qui apparaîtront la nuit à Limgrave, donc si vous craignez de les combattre, ne vous laissez pas rebuter par l’idée de vous enfuir ou de changer l’heure de la journée en matin/midi à la va-vite placer.

Les emplacements seront répertoriés principalement dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la carte à partir du site de grâce The First Step, car c’est là que vous commencez, puis certains des endroits les plus difficiles se trouvent du côté est de Limgrave.

Marchand nomade (Limgrave Beach)

Dirigez-vous vers la plage à l’ouest. Sous la grande arche de pierre, vous pouvez trouver un commerçant nomade (tout commerçant qui n’a pas de nom spécifique est appelé commerçant nomade). L’objet le plus important que vous voudrez obtenir de lui est le  livre de cuisine de l’armurier [2]  , car il vous permet de fabriquer des  bols neutralisants  , des objets utilisés pour soigner le poison.

C’est aussi l’endroit le plus facile pour obtenir un arc au début du jeu si vous n’avez pas commencé avec l’une des deux classes qui ont des arcs par défaut.

ceva côtière

Près d’un groupe d’ennemis demi-humains sur la plage, vous pouvez trouver l’entrée de la grotte côtière. Entrez dans la grotte et vous verrez plus de demi-humains en cours de route, puis avant de traverser l’ouverture dans la zone avec le feu de camp, vous pouvez trouver un panneau d’invocation pour  Old Knight Istvan  .

Dirigez-vous vers la zone avec Istvan et sortez des cendres si vous en avez (les cendres de loup solitaire sont très utiles).

patrons demi-humains

Récompense :  675 runes, outils de couture, aiguille à coudre

Vous devrez affronter plusieurs demi-humains et 2 chefs demi-humains, ce sont de plus gros demi-humains qui manient de gros poignards et sont assez agressifs, il peut donc être difficile de gérer ce combat à bas niveau par vous-même.

Au début, seulement 1 d’entre eux attaquera, et le second se joindra après un court laps de temps, ils attaqueront dans des combos consistant en quelques coups d’arc assez larges, roulent ou reculent, puis se déplacent pour 1-2 coups une fois qu’ils font l’attaque Du coup, c’est une bonne idée de s’occuper d’abord des minions car ils descendent en quelques coups. Si vous pouvez maintenir l’attaque, vous pouvez les étourdir et vous déplacer pour un coup critique pour infliger une bonne quantité de dégâts.

S’il utilise la magie, la même chose s’applique, reculez / éloignez-vous de ses attaques, puis essayez d’appliquer 1 à 2 coups de magie.

Après avoir vaincu la paire de boss, vous recevrez les  outils de couture  et  les aiguilles à coudre  , qui vous permettront de changer l’apparence de certains objets sur les sites de grâce. Vous pouvez ensuite continuer jusqu’au bout de la grotte (n’interagissez pas avec l’endroit au sol pour revenir à l’entrée, continuez simplement plus profondément dans la grotte jusqu’à ce que vous ressortiez).

Église de la Communion du Dragon

À l’autre bout de la grotte, vous arrivez sur une île au large de la plage ouest de Limgrave. Montez la colline pour trouver l’église de la communion du dragon. Si vous interagissez avec le pilier de pierre avec la flamme rouge qui sort, vous pourrez échanger des  cœurs de dragon  contre des sorts uniques plus tard lorsque vous obtiendrez des cœurs de dragon en tuant des dragons.

 

Dirigez-vous vers le côté sud de l’île et vous pouvez trouver un scarabée en forme de larme qui laisse tomber une  pierre de Shadowsmithing [1]  lorsque vous le tuez.

Scarabée invisible en forme de larme (plage de Limgrave)

À l’extrémité nord de la plage, vous pouvez voir un tas de points lumineux se déplaçant rapidement en boucle. C’est un coléoptère invisible en forme de larme qui tourne en rond. Votre meilleur pari pour le frapper est de simplement vous tenir le long de son chemin, puis de vous balancer quand il se rapproche de vous. Lorsque vous le tuez avec succès, vous obtenez le  Seal (Sweep)  Ash of War.

Catacombes Stormfoot

Au nord-ouest de l’église d’Elleh, vous pouvez trouver une porte dans un mur qui mène aux catacombes Stormfoot. Ce sera probablement l’une des premières zones «Catacombes» que vous découvrirez, qui sont des donjons qui ont des objets uniques et un boss à la fin. À cet endroit, vous pouvez trouver les  objets uniques «Hello» Chatterbox Pate  ,  Wandering Noble Ashes  et  Noble Sorcerer Ashes  du boss à la fin. Il contient également des  Grave Glovewort  et  Ghost Glovewart  , qui sont des objets que vous pourrez utiliser plus tard pour améliorer Ashes.

Chien de garde des sépultures d’Erdtree

Récompense :  Cendres du Noble Sorcier + 1200 Runes

En position debout, il ne peut attaquer qu’avec un coup au-dessus de la tête très rapide; vous pouvez essayer de l’esquiver en chronométrant votre tour, mais le mouvement a un suivi insensé et pourrait vous frapper de toute façon. Il vaut mieux reculer et laisser l’attaque souffler.

Lorsqu’il est accroupi, la variété de ses mouvements est beaucoup plus grande. Il peut utiliser une attaque au lance-flammes à moyenne portée qui suit votre direction, donc courir pourrait vous brûler. Il peut sauter en l’air pour une attaque en piqué ou une série d’attaques en piqué multiples (jusqu’à 3); dans ce cas, continuez à reculer et il ne vous touchera pas. Le boss a également une variété d’attaques à l’épée en s’accroupissant, qui ont des temps d’esquive étranges.

Votre meilleure méthode pour une victoire facile serait de punir sa série d’attaques en piqué, car cela laisse le boss vulnérable pendant un certain temps une fois l’attaque lancée.

grotte du bosquet

Directement au nord de l’église d’Elleh, vous pouvez trouver une grotte dans le mur derrière un soldat en feu. À l’intérieur, vous pouvez trouver plusieurs loups qui dorment autour de la première zone. Au niveau inférieur, juste en dessous de l’endroit où vous entrez, vous pouvez ramasser un  pot cassé  sur un corps.

Continuez plus profondément dans la grotte et vous arriverez à un mur de brume dorée, dans lequel vous pourrez entrer pour un combat contre un boss.

Farum Azula Homme Bête

Récompense :  700 Runes, Flamedrake Talisman (Talisman)

Ce boss est un hybride mi-humain mi-loup et est au mieux arrogant, il viendra vers vous et attaquera avec des combos de base de 2-3 coups avec sa lame comme une arme, parfois il fera une attaque hurlante et une attaque avec une arme. .

Vous pouvez facilement bloquer ou esquiver toutes ses attaques et le frapper avec des combos magiques ou au corps à corps pour le faire tomber rapidement, patron très facile.

Evergaol de Storm Hill

Au bord de la falaise de Stormhill, vous pouvez trouver un grand bassin rond en pierre avec une zone éclairée au milieu. Ces emplacements sont appelés Evergaols et ce sont essentiellement des zones de boss que vous pouvez trouver dans l’environnement. Lorsque vous interagissez avec le cercle au centre du bassin, vous êtes transporté dans une autre version de cette zone, le boss apparaissant maintenant. Ces boss sont normalement d’un niveau un peu plus élevé que la zone dans laquelle se trouve votre Evergaol, vous pouvez donc conserver celui-ci pour plus tard.

Chevalier du creuset

Récompense :  1800 Runes, Aspects du Creuset : Cola (Enchantement)

Ce boss est un grand chevalier vêtu d’une armure qui manie une épée. Pour commencer, il utilise principalement des combos de 1 à 2 coups à vitesse moyenne, une attaque de poussée vers l’avant qui peut être esquivée en reculant ou sur le côté, une barre oblique horizontale devant lui, un claquement de bouclier vers le haut, une épée vers le haut. , et un piétinement avec son épée avec un effet AOE suivi d’un slash à 2 mains. Il est particulièrement vulnérable après cette attaque pour quelques coups. Sinon, vous devez bloquer ou vous écarter du chemin et le frapper une ou deux fois lors des ouvertures de ses attaques, il est assez agressif, vous devez donc chronométrer cela avec soin.

Si vous utilisez la magie, restez à une distance moyenne, si vous le spammez trop, il lèvera son bouclier et bloquera presque tout, à la place, vous devriez amorcer ses attaques et vous écarter du chemin et lui tirer de la magie. .

Lorsqu’il atteindra la moitié de sa santé, il entrera dans la deuxième phase, il utilisera deux nouvelles attaques, une où il pousse des ailes pour voler vers vous avec une barre oblique qui peut être esquivée ou bloquée assez facilement, parfois il la poursuit avec une double queue. attaque swing qui a une très longue portée et un arc large si vous en êtes trop près, et a également une attaque de claquement de queue qui a moins de portée que celle mentionnée ci-dessus, la stratégie est toujours la même, faites juste attention aux coups de queue

Au sommet de Stormgate

Juste à côté de l’Evergaol, vous pouvez vous diriger vers le haut de la Stormgate où il y a une porte sur le côté qui mène à la zone au-dessus de la porte. Il y a l’ennemi le plus coriace qui entre et sort par la porte, puis deux autres soldats sur la plate-forme. Une fois que vous les avez éliminés, vous pouvez saisir un coffre sur la plate-forme contenant le  talisman Arrow’s Reach.

 

cimetière de méduses

Dirigez-vous vers le coin nord-ouest de Stormhill vers la zone boisée sur la carte et vous pouvez trouver un certain nombre d’esprits de méduse flottant autour d’une zone de cimetière. Il y a deux sections de cimetière distinctes, l’une plus à l’ouest que l’autre. Dans la section ouest du cimetière, vous pouvez trouver une  Smithing Stone [1]  , et dans la section est du cimetière, vous pouvez trouver  les cendres du soldat Godrick.

 

Cabane du maître de guerre

À l’est de Stormhill Shack sur le chemin, vous pouvez trouver Warmaster’s Shack, à l’intérieur duquel vous pouvez trouver Bernahl. Ce PNJ vous apprendra quelques Ashes of War, moyennant un prix.

Statue de pierres de forge cassables

Juste au sud de la cabane du seigneur de guerre, il y a une grande zone avec plusieurs géants qui se promènent. Directement au milieu de cette zone se trouve une grande statue qui, vue de face, permet de voir des fissures où la lumière sort. Si vous voyez ces statues, les géants peuvent les détruire pour vous permettre de saisir diverses pierres de forge de l’intérieur.

Demandez aux géants de la zone de piétiner près de la statue pour l’ouvrir, puis faufilez-vous et ramassez l’objet au milieu pour recevoir  Smithing Stone [1]  x 5 et  Smithing Stone [2]  x 1.

Cimetière des runes dorées

Juste au sud, entre Stormhill Shack et Warmaster’s Shack, vous pouvez trouver une zone avec plusieurs cercueils en pierre. Au-dessus des cercueils, vous devriez voir un certain nombre d’objets, qui sont un tas de runes dorées, que vous pouvez consommer à partir de votre inventaire pour recevoir différents nombres de runes en fonction du niveau de la rune dorée. Ceux-ci semblent réapparaître dans ces cimetières, donc si vous revenez plus tard, vous pouvez revenir chercher plus de runes à récupérer.

camp de soldats

Sur le chemin de Warmaster’s Shack, vous pouvez trouver un camp de soldats en face. Il y a plusieurs fantassins et chiens faibles dans cette zone, puis un ennemi lourdement blindé. Vous pouvez essayer d’éliminer les ennemis faibles un par un, puis travailler sur le gros gars, ou simplement suivre la voie paresseuse et vous promener au milieu du camp avec Torrent et frapper tout le monde lorsque vous vous en approchez. Une fois les ennemis éliminés (ou si vous parvenez à vous faufiler), vous pouvez obtenir le  Beast Crest Heat Shield  dans un coffre à côté de la structure en pierre.

 

Alexandre le poing de fer

Plus loin sur le chemin depuis Warmaster’s Shack, vous arriverez au bord de la carte découverte de West Limgrave. Montez la falaise au sud où vous devriez entendre quelqu’un appeler votre nom. Il y aura un pot étrange planté dans le sol, qui est le personnage d’Alexandre. Il vous demande de l’aider, ce à quoi vous devez le frapper plusieurs fois par derrière pour le faire décoller du sol. Une fois que vous aurez réussi à l’extraire du trou, vous recevrez l’  emote «Triumphant Delight»  et de  la viande exaltée  . Si vous lui parlez plus loin, il vous dira qu’il va au château de Redmane à Caelid, bien que ce soit une zone dans laquelle vous ne voudrez pas aller pendant un certain temps après.

Tunnels de Limgrave

À l’extrémité nord du lac peu profond, vous pouvez trouver l’entrée des tunnels de Limgrave. Ce sont les miens, où vous pouvez trouver des matériaux de forge (et des ennemis qui les forgent). Les mines comme celle-ci fonctionnent comme des donjons, vous avez donc un boss à la fin.

Troll creuseur de pierres

Récompense :  1800 Runes + Médaillon Roar (Talisman)

Le Stonedigger Troll est le boss géant typique des jeux de type Souls. Il est grand et brandit une masse. C’est un combat assez simple : quand tu t’approches, il essaie de te piétiner, et quand tu es un peu plus loin, il t’attaque avec sa masse.

Le seul autre mouvement qu’il fera normalement est une attaque de masse chargée qui vous laisse suffisamment de temps pour vous éloigner de lui. En tant que combattant de mêlée, vous devriez suggérer de rester près de ses pieds et d’éviter les piétinements pour une ouverture. En tant que lanceur de sorts à distance, tout le combat est extrêmement facile car vous pouvez lui tirer dessus de loin et il ne peut pas faire grand-chose tant que vous l’empêchez de se rapprocher de vous.

ruines brûlées par des dragons

Il s’agit d’un ensemble de ruines au milieu du lac peu profond. Il n’y a vraiment pas grand-chose ici à part un groupe de nobles faibles qui bavardent sur quelque chose à proximité. Vous pouvez récupérer une  clé  d’épée en pierre sur un corps dans la tour centrale des ruines.

Vous pouvez descendre dans la zone souterraine où se trouvent plusieurs rats que vous pouvez combattre, mais vous ne devez pas ouvrir le coffre à la fin. Certains coffres comme celui-ci sont en fait des pièges de transport et vous enverront ailleurs si vous les ouvrez et ne vous écartez pas immédiatement.

Une fois que vous avez fini d’enquêter sur les ruines, vous pouvez marcher vers le nord jusqu’à l’endroit où les nobles se tiennent autour d’un tas de pieux enflammés.

Si vous ne l’avez pas encore activé, vous obtiendrez la surprise amusante Flying Dragon Agheel.

Dragon volant Agheel

Récompense :  5000 runes, 1x cœur de dragon

Il est fortement recommandé de combattre ce boss à cheval. Si vous utilisez un personnage de mêlée, vous devrez attendre qu’il atterrisse, puis attaquer ses jambes et ses ailes avec quelques coups à la fois, il n’est pas conseillé d’aller chercher la tête car il attaquera avec quelques morsures. Si vous commencez à cracher du feu, écartez-vous immédiatement, car le feu peut vous tuer en un seul coup si vous n’avez pas d’armure de protection contre le feu et que vous êtes de niveau inférieur.

C’est un combat facile si vous utilisez la magie, visez la tête chaque fois qu’il y a une ouverture avec certains sorts, surtout quand il atterrit car vous pouvez toujours être hors de portée de mêlée et attaquer à distance. Si vous infligez suffisamment de dégâts à sa tête rapidement, il entrera dans un état d’étourdissement, puis vous pourrez le frapper de manière critique dans les yeux pour de bons dégâts.

Principalement, il faut être prudent avec ses attaques de souffle de feu, elles couvrent un large arc et vous pouvez clairement voir quand le dragon se prépare à en exécuter une, fuyez immédiatement sur votre cheval pour l’éviter. Quand il atterrit, il a tendance à cracher du feu dans un large arc devant lui, vous pouvez reculer ou vous déplacer suffisamment à gauche ou à droite pour l’éviter et tirer de la magie, s’il vole, déplacez-vous aussi loin que vous le pouvez. tout en crachant du feu en une longue ligne droite. Parfois, il planera également au-dessus, puis touchera le sol avec ses griffes, cela peut également infliger de lourds dégâts, alors continuez à vous déplacer pour l’éviter.

(guide en cours d’élaboration)

 Ceci a été notre guide de Elden Ring, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis dans vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés   par Safe Creative   avec le code d’enregistrement 2202240561442, tous droits réservés.

Vous aimerez peut-être aussi: Guide des trophées Elden Ring (toutes les réalisations)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí