Guide pour terminer le défi What If de Matteo Guendouzi dans FIFA 21

Ne manquez pas notre guide pour terminer le défi What If de Matteo Guendouzi dans FIFA 21 avec les meilleurs conseils pour le surmonter.

La deuxième semaine des défis FIFA 21 «Et si» a été officiellement lancée le 5 mars. La nouvelle semaine a apporté une foule de nouvelles cartes, un défi de construction d’escouade et un défi d’objectif spécial. Les joueurs de la FIFA peuvent essayer de débloquer un élément de joueur Hertha Berlin 87 OVR avec Matteo Guendouzi, mais pour obtenir cette carte, préparez-vous à lancer l’action Live FUT Friendly.

 

Comment terminer le défi What If de Matteo Guendouzi dans FIFA 21

Comme pour le défi Francesco Caputo qui a été lancé la semaine dernière, les joueurs de la FIFA devront remplir cinq objectifs différents pour relever ce défi. Les cinq objectifs doivent être atteints dans le cadre de la classique What If. La seule restriction d’équipe pour ce match amical est que vous construisez une équipe qui compte des joueurs d’au moins 11 clubs différents et des footballeurs d’au moins trois ligues différentes.

Vous pouvez créer cette liste comme vous le souhaitez, mais pour relever ce défi efficacement, nous vous recommandons vivement de constituer le 11 de départ avec des attaquants talentueux de la Bundesliga, tels que Alassane Plea, Robert Lewandowski du Bayern Munich et Jadon Sancho de Dortmund. Sancho en particulier est un bon choix car vous aurez alors la possibilité de vous associer à Kieran Trippier (Atlético de Madrid) ou à Trent Alexander-Arnold (Liverpool), tous deux anglais et d’une ligue différente de celle du milieu de terrain / attaquant de Dortmund.

Assurez-vous également de diversifier le 11 de départ, car vous ne pourrez vraiment pas intégrer deux joueurs dans la même équipe grâce à ces exigences. Cela exclut à peu près toute combinaison potentielle Kinglsey Coman / Robert Lewandowski à laquelle vous auriez pu penser. Bien qu’il puisse toujours intégrer le milieu de terrain français dans votre alignement, mais sans l’attaquant de Munich.

 

Exigences du défi Matteo Guendouzi

Voici les conditions requises pour le défi What If de Matteo Guendouzi dans FIFA 21:

  • Guaia’s Double: marquez  un double (2 buts) en 2 matchs différents FUT Matchs amicaux en direct – et si? classique avec les joueurs de Bundesliga.
  • Matteo au milieu de terrain:  marquez dans 3 matchs différents avec des milieux de terrain lors de matches amicaux FUT en direct – et si? classique.
  • Aide ciblée:  Fournir 5 passes décisives aux joueurs français dans les matchs amicaux FUT en direct – Et si? classique.
  • Fantastic Five:  Gagnez 5 matchs dans les matchs amicaux FUT Live – et si? classique.
  • Boost à Berlin:  marquez dans 10 matchs différents Matchs amicaux FUT en direct: et si? classique avec les joueurs de Bundesliga.

 

Ceci a été notre guide pour compléter le dernier défi What If dans FIFA 21 avec les meilleurs conseils pour le surmonter. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2103097121752, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Astuces pour défendre la base de Valheim (créer une base imprenable)

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here