Astuces pour défendre la base de Valheim (créer une base imprenable)

Ne manquez pas nos astuces pour défendre la base de Valheim et apprenez les meilleurs conseils pour créer une base imprenable.

De temps en temps, un groupe d’ennemis attaquera votre base de Valheim et vous devrez apprendre à vous protéger et à protéger toutes vos affaires. Il y a un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre même tôt pour construire une sorte de défense populaire qui vous protégera des envahisseurs. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous apportons nos astuces pour apprendre à défendre la base de Valheim.

 

Mesures à prendre pour défendre la base de Valheim

Pour défendre la base de Valheim, vous pouvez faire plusieurs choses. Tout d’abord, envisagez d’élever le niveau du sol ou de construire sur une colline pour un terrain surélevé. Ensuite, assurez-vous de construire une sorte de mur autour du périmètre de votre maison. N’oubliez pas de laisser de la place pour tous les bâtiments supplémentaires dont vous aurez besoin, tels que les ruches, la fonderie, etc. Idéalement, placez un mur de pierre ou un mur de piquets. Gardez à l’esprit que vos défenses auront besoin de réparations après chaque attaque. N’oublie jamais ça. Aussi, laissez un peu d’espace entre le mur et vos bâtiments; sinon, les attaques à effet des Trolls peuvent toujours les endommager.

Ensuite, ajoutez plus de couches à ses défenses. Conduisez des piquets pointus et creusez une fosse profonde. Bien sûr, vous aurez besoin d’une sorte de pont pour pouvoir le traverser. Une autre chose à considérer lorsqu’il s’agit de défendre la base de Valheim est la construction de tours de guet. Une tour vous offre un excellent point de vue pour repérer les ennemis entrants et les attaquer via des flèches de différents types.

Aussi, et surtout si vous jouez seul, pensez à garder certains loups comme animaux de compagnie. Ils peuvent fournir un grand soutien dans les escarmouches.

 

Telles ont été nos astuces pour défendre la base de Valheimy avec les meilleurs conseils pour créer une base imprenable. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2103057089337 , tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser: Guide de l’atelier de Valheim

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here