Guide de l’atelier de Valheim (comment le créer et le mettre à jour)

Ne manquez pas notre guide de l’atelier de Valheim et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour le créer et le mettre à jour.

L’atelier de Valheim est probablement la chose la plus importante que vous puissiez faire dans le jeu de survie nordique Valheim. Non seulement vous en avez besoin pour construire des bases et des maisons, mais pour réparer de nombreux outils, armes et armures, un établi est également nécessaire. La mise à niveau de votre établi est également importante, car cela vous permet de réparer des équipements plus avancés. Aujourd’hui, nous vous apportons un guide détaillé sur la façon dont vous pouvez construire et mettre à niveau l’atelier de Valheim, ainsi que sur la façon de les utiliser pour réparer des objets en jeu.

 

Comment construire un établi à Valheim

Construire un établi à Valheim est étonnamment simple. Pour le créer, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Marteau (3x Bois, 2x Pierre)
  • Bois 10x

Une fois que vous avez les fournitures nécessaires, faites un clic droit avec votre marteau équipé pour ouvrir le menu de construction et sélectionnez l’établi. Ensuite, trouvez simplement une surface plane sur laquelle construire. Vous n’avez pas encore terminé, car une fois que vous avez terminé votre plan de travail, vous devrez construire un petit abri autour de celui-ci pour l’utiliser. En effet, les établis doivent être protégés par des murs et un plafond autour d’eux avant de pouvoir être utilisés. Par conséquent, assurez-vous de protéger votre plan de travail avant d’essayer de le mettre à jour.

 

Comment mettre à jour un atelier à Valheim

Maintenant que vous avez créé un atelier et que vous vous êtes assuré qu’il est protégé, vous pouvez vous concentrer sur les mises à niveau. La mise à niveau de votre établi est importante car de nombreux outils, armes et pièces d’armure nécessitent des établis améliorés pour les réparations. Pour mettre à jour vos ateliers, vous devrez placer les objets suivants dans le rayon de l’atelier:

  • Niveau 2 : bloc de coupe (10x bois, 10x silex)
  • Niveau 3 : Grille de bronze (10x bois, 15x silex, 20x bouts de cuir, peau de cerf x5)
  • Niveau 4 : Herminette (10x bois fin, 3x bronze)
  • Niveau 5 : Support à outils (4x fer, 10x bois fin, 4x obsidienne)

Vous ne pourrez pas obtenir les ressources pour les deux derniers éléments de mise à niveau pendant un certain temps, mais vous pouvez créer les deux premiers éléments de mise à niveau assez facilement au cours de leurs premières heures. Promenez-vous le long des berges et d’autres plans d’eau pour accéder facilement à une richesse de silex, et partez à la chasse au sanglier et au cerf pour des bouts de peau de cerf et de cuir.

 

Comment réparer des objets à Valheim

On ne sait pas immédiatement comment réparer vos articles sur l’établi, mais il s’avère que cela est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de marcher jusqu’à votre établi, de l’utiliser pour ouvrir son menu, puis de rechercher l’icône de marteau clignotant sur le côté droit de votre écran. Cliquer sur cette icône réparera un outil, une arme ou une pièce d’armure endommagé dans votre inventaire, et vous pourrez appuyer dessus à plusieurs reprises jusqu’à ce que chaque élément endommagé soit réparé. Une fois l’icône grisée, tout est corrigé.

Il est important de noter que la réparation de vos articles ne nécessite aucune ressource. Par conséquent, réparez les objets à chaque occasion pour que votre équipement soit toujours en parfait état. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle certains outils peuvent s’user, alors ne négligez pas les réparations à Valheim pour tous les objets que vous avez!

 

Ceci a été notre guide de l’atelier de Valheim avec les meilleurs conseils et stratégies pour le créer et le mettre à jour. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2103017058168, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser: Guide des ensembles d’armures de Valheim (types et recettes)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here