Guide des choix de Guardians of the Galaxy (Décisions et conséquences)

0
guide-des-elections-des-gardiens-de-la-galaxie-decisions-et-consequences
guide-des-elections-des-gardiens-de-la-galaxie-decisions-et-consequences

Guide des choix de Guardians of the Galaxy (Décisions et conséquences)

Ne manquez pas notre guide des choix de Guardians of the Galaxy et découvrez quelles décisions vous devez prendre pour les Guardians of the Galaxy.

Ce guide couvre toutes les options d’histoire importantes dans Guardians of the Galaxy de Crystal Dynanics et explique les résultats de chaque décision. Les options répertoriées ici sont celles qui entraînent des résultats rouges dans le coin supérieur droit de l’écran et ont des effets à long terme qui peuvent affecter les chapitres suivants. Il y a beaucoup plus d’options de dialogue tout au long du jeu, mais seules les lignes de dialogue suivantes changent et n’affectent rien d’autre.

Pour les trophées et les réalisations, le choix le plus important serait de ne pas dépenser de crédits galactiques au chapitre 6, il vous restera donc 8000 crédits pour payer votre amende au chapitre 9. Vous devriez également vous lier d’amitié avec Nikki au chapitre 2 pour obtenir sa carte d’accès, ce qui est nécessaire pour atteindre certains objets de collection plus tard dans le jeu (si vous ne vous liez pas d’amitié avec Nikki, vous manquerez certains objets).

Guide des choix Guardians of the Galaxy

Chapitre 1

  • Il n’y a pas d’options importantes. Il n’y a ici que quelques options de dialogue mineures qui n’ont aucun effet durable.

Épisode 2

  • Hide the Flame ou Rocket’s Secret Stash   : Au début du chapitre, vous pouvez choisir lequel cacher. Si vous cachez la flamme, Ko-Rel ne vous infligera une amende que de 7000 crédits plus tard au chapitre 2, et vous obtiendrez un raccourci au chapitre 10. Si vous cachez le cache secret de Rocket, Ko-Rel vous infligera une amende de 8000 crédits plus tard dans le chapitre. Chapitre 2 et rend une rencontre ennemie plus tard dans le jeu un peu plus facile, car cela améliore les dégâts de votre vaisseau spatial au chapitre 9. La meilleure option est de cacher la flamme, car cela vous permet d’économiser plus d’argent et de temps, le buff que vous obtenez de la cachette ne vous donne pas une augmentation notable des dégâts et n’en vaut pas la peine.
  • Se ranger du côté de Nikki ou Ko-Rel  – Il est fortement recommandé d’être gentil avec Nikki (la fille bleue) tout au long du chapitre. Plus tard, pendant le trajet en ascenseur avec Ko-Rel et Nikki, vous pouvez vous ranger du côté de Ko-Rel (options de dialogue à gauche) ou Nikki (options de dialogue à droite). Il est FORTEMENT recommandé d’être toujours du côté de Nikki (prendre le blâme). Il vous remet ensuite sa carte d’accès, qui est un objet perdu dans le recueil. Il peut être utilisé plus tard dans le chapitre 7 pour ouvrir des portes fermées aux objets de collection, qui seraient autrement inaccessibles s’il se rangeait du côté de Ko-Rel. Il n’y a aucun avantage réel à se ranger du côté de Ko-Rel ici.
  • Ko-Rel condamné à une amende de 7000 ou 8000 pour cambriolage et incendie  : C’est l’un des «résultats rouges» que vous obtenez à la fin du chapitre. Si vous avez caché le lama, il vous infligera une amende de 7000, si vous avez caché la cache, il vous infligera une amende de 8000. Le coût de transfert est de 7000 + 1000 pour le lama s’il le trouve.

chapitre 3

  • Vendre Rocket / Vendre Groot : au début du chapitre, vous devez choisir de vendre Rocket ou Groot à Lady Hellbender. Votre choix changera complètement le chapitre 4. Choisir Groot vous permettra de conclure l’accord avec Lady Hellbender au chapitre 4, car elle est intéressée à l’acheter. Choisir Rocket fera rire Lady Hellbender de vous et elle l’appelle un petit animal des bois et n’a aucun intérêt à l’acheter. Si vous avez vendu Groot, vous irez dans la salle du trône de Lady Hellbender et si vous essayez de vendre Rocket, vous irez au coffre-fort et volerez l’argent à la place. Vous récupérerez votre membre de l’équipe plus tard, afin qu’il ne quitte pas définitivement l’équipe. Chaque chemin est unique et la conception des niveaux est complètement différente, mais chaque chemin a les mêmes objets de collection et tenues de gardien, mais à des endroits différents. L’une ou l’autre option est bonne,Mais de manière générale, vendre Groot avec succès serait la voie de moindre résistance et le pari le plus sûr.
  • Encouragez Drax à lancer Rocket / Empêchez Drax de lancer Rocket  – Pendant le chapitre, vous frapperez une falaise et Drax ramassera Rocket et voudra le lancer pour vous ouvrir un chemin. Si vous choisissez «Cheer Drax», Rocket sera furieux contre vous tout au long du chapitre et de pire humeur que d’habitude. Si vous choisissez «Stop Drax», Rocket l’appréciera et vous devrez emprunter un chemin alternatif autour de la falaise. Cela n’a pas d’effet durable, cela change juste une partie du dialogue de l’équipe pendant le chapitre 3. Dans les chapitres suivants, cela n’a pas d’importance. Cela ne change que légèrement le chemin que vous empruntez au chapitre 3, mais cela ne fait perdre aucun objet de collection. Mieux vaut être gentil ici et arrêter Drax.

Chapitre 4

  • Négociation avec Lady Hellbender  : Si vous choisissez de vendre Rocket, la négociation échouera toujours, quels que soient les dialogues que vous choisissez. Elle pense que vous essayez de la tromper en vendant un animal de la forêt et elle se moque de vous. Ensuite, le combat éclate et vous devez voler l’argent du coffre-fort. Si vous choisissez de vendre Groot, vous réussirez toujours. Cependant, le montant que vous obtenez est lié aux dialogues : présentez d’autres acheteurs et défendez votre position, il ne vous en donnera que 9000, car Lady Hellbender n’aimera pas que vous négociez de mauvaise foi. En mettant l’accent sur le caractère unique et en le lançant sur Drax pour finaliser l’accord, vous obtiendrez 10 500 unités car Lady Hellbender flirte avec Drax.
  • Reste du chapitre 4  : Le reste du chapitre sera différent selon à qui vous choisissez de vendre (allez à la salle du trône si vous avez vendu Groot / allez au coffre-fort pour voler de l’argent si vous avez essayé de vendre Rocket).

Chapitre 5

  • Parlez à travers le casque / Posez-le  : parler à travers le casque fera venir les ennemis et vous attaquera immédiatement, ne pas parler à travers le casque vous sauvera d’une rencontre ennemie (le reste des apparitions d’ennemis dans ce chapitre reste inchangé). Il n’a pas d’effets durables. La meilleure option est de le laisser, pour ne pas parler du casque.

Chapitre 6

  • Chanter avec Alien au bar  : Si vous choisissez d’aller au bar avec les autres Gardiens avant de vous séparer d’eux dans une scène, vous rencontrerez un extraterrestre nommé «No Lips» au bar qui voudra chanter avec vous. Vous devez choisir la bonne lettre, qui est liée à la météo : «Like a Hurricane»> «Through the Rain». En cas de succès, vous recevrez l’objet de recueil « Billet de collectionneur pour l’Emporium ». Réussir ici est la meilleure option. Si vous passez par la barre, vous n’obtiendrez pas du tout la rencontre, c’est complètement facultatif et n’a pas d’effets durables dans les chapitres suivants.
  • IMPORTANT : Afin de payer votre amende au chapitre 9 pour le trophée de la frugalité galactique, vous devrez conserver au moins 7000 ou 8000 crédits (selon le montant de l’amende que vous avez reçue au chapitre 2). Au cours du chapitre 6, vous pouvez dépenser de l’argent sur la place du marché. À des fins de trophée, il serait préférable de NE PAS acheter d’articles ici. Si cela ne vous dérange pas de manquer le trophée et que vous voulez une liste des objets qui peuvent être achetés et combien ils coûtent, consultez le chapitre 6 du Guide des objets de collection.

Chapitre 7

  • Il n’y a pas d’options importantes. Il n’y a ici que des options de dialogue mineures qui ne changent aucun résultat.

Chapitre 8

  • Pendant la conversation avec Raker  : Vous pouvez garder Raker distrait afin que Rocket ait suffisamment de temps pour pirater le drone derrière lui. Cela vous sera utile plus tard dans le chapitre 8, le drone piraté reviendra pour vous montrer le chemin vers le centre de communication pour vous faire gagner du temps dans une pièce avec des ennemis qui se reproduisent à l’infini. Si vous ne parvenez pas à distraire Raker, il attrapera Rocket. La meilleure option est de le distraire et de laisser Rocket pirater le drone. Choisissez ces dialogues : Distraire Raker > Quelque chose à son sujet ? > Fausse crise cardiaque.
  • Mother Flashback  : Pendant le Flashback, vous sauverez votre mère. Par la suite, il essaiera à plusieurs reprises de vous serrer dans ses bras. Ici, vous DEVEZ utiliser le stick gauche pour la pousser, puis viser et tirer sur elle pour la tuer. Elle n’est qu’une illusion qui vous maintient piégé dans le flash-back et la tuer est la solution. Si vous le laissez vous tenir, les ténèbres vous consumeront et le jeu sera terminé ; dans ce cas, vous pouvez choisir «Repenser vos options» pour réessayer ou «Accepter la promesse» pour terminer le jeu plus tôt et revenir au titre. Filtrer. Vous pouvez toujours appuyer sur «Continuer» sur l’écran titre, puis choisir Réfléchir aux options lors de la tentative, puis déclencher l’illusion.

Chapitre 9

  • Gamora a apprécié votre confiance en la laissant s’en prendre seule à Raker  – ce n’est pas vraiment un choix sur lequel vous avez le contrôle. Au cours du chapitre 8 ci-dessus, il y aura une cinématique très rapide où Raker apparaît à nouveau en arrière-plan tout en combattant d’autres ennemis et Gamora dit «Je vais le suivre», puis court automatiquement après Raker et quitte votre groupe. Ce n’est pas un choix de dialogue sur lequel vous avez le contrôle. Plus tard, vous obtenez ce résultat rouge dans le coin supérieur droit.
  • En cachant la réserve d’armes illégales de Rocket, cela a mis à jour le système d’armes du vaisseau spatial  – si vous avez caché   la réserve de Rocket au début du chapitre 2, vous obtenez maintenant ce résultat, ce qui entraîne une mise à niveau des armes pour votre vaisseau spatial. Cependant, cela ne fait pas une grande différence et ce n’est pas un grand avantage.
  • Worldmind n’a semblé convaincu par aucun de vos arguments / a semé le doute dans la routine de Worldmind  : après une bataille de vaisseau spatial, vous parlerez à Worldmind. Le meilleur résultat ici est de « semer le doute dans la routine de Worldmind », qui fera revenir Worldmind plus tard dans le chapitre 14 pour vous aider lors d’une grande rencontre avec un ennemi (tuer instantanément tous les ennemis). Choisissez les boîtes de dialogue suivantes pour obtenir ceci : Partager Intel> Stratégie de question> Mettre en perspective. Si vous ne parvenez pas à convaincre Worldmind, vous n’obtiendrez tout simplement pas leur aide lors de la rencontre avec l’ennemi plus tard et vous devrez combattre ces ennemis seul, mais cela n’affectera rien d’autre.
  • Fidèle à sa parole, il a décidé de payer son amende ou d’annuler le paiement . Pour le trophée Galactic Frugality, vous devez payer l’amende. Après ce point du jeu, vos crédits ne sont plus utilisables de toute façon. Si vous avez suivi les instructions du chapitre 6 (vous n’avez pas dépensé votre argent sur le marché au chapitre 6), vous devriez avoir plus qu’assez d’argent. Le choix de ne pas payer n’a aucun effet négatif sur le jeu, à part le fait que vous passerez à côté de ce trophée/succès. Voici un troisième résultat, si vous avez dépensé tout votre argent et que vous essayez de payer, alors vous aurez très peu de crédits et le paiement ne passera pas, vous perdrez donc le trophée.

Chapitre 10

  • Résultat du choix du chapitre 2  : Si vous avez caché la Flamme au début du chapitre 2, elle aura fait un trou dans le mur de votre chambre, que vous pourrez utiliser pour vous échapper. Si vous choisissez de cacher la cachette de Rocket au début du chapitre 2, vous serez enfermé dans votre chambre et devrez utiliser le pavé tactile sur votre lit pour diriger la flamme avec des panneaux pour la conduire à la zone de détente (canapé) pour relâcher l’interrupteur de la porte pour sa chambre.

Chapitre 11

  • Il n’y a pas d’options importantes. Juste quelques options de dialogue qui modifient les lignes de dialogue suivantes. Au final, vous pouvez blâmer Warlock ou Raker & Focus sur Nikki ou Ko-Rel, mais cela n’a aucun effet durable et ne fait que changer le dialogue.

Chapitre 12

  • Convaincre Cosmo de le libérer de la Promesse / Ne pas le convaincre  : Lorsque vous allez à la rescousse de Cosmo, vous pouvez choisir parmi quelques dialogues. Si vous parvenez à le convaincre, il vaincra un grand groupe d’ennemis pour vous au chapitre 14, vous permettant de sauter certaines batailles. Cela vous fera également gagner du temps car vous ne serez pas pris dans une illusion avec les chiots de Cosmo. Si vous n’arrivez pas à le convaincre, il obtiendra plus tard une séquence d’illusion supplémentaire dans laquelle vous devrez suivre les aboiements des oursons de Cosmo et il ne vous aidera pas au chapitre 14. Pour convaincre Cosmo : Offrez votre main > Concentrez-vous sur le présent > N’oubliez pas les chiots. Afin de ne pas vous convaincre, choisissez simplement les options inverses.

Chapitre 14

  • Worldmind / Cosmo  : Si vous avez convaincu Worldmind au chapitre 9 et Cosmo au chapitre 12, ils vous aideront durant ce chapitre en éliminant chacun un grand groupe d’ennemis. Cela vous fait gagner du temps et facilite ces rencontres. Si vous ne les avez pas convaincus, vous devrez combattre ces ennemis vous-même.

Chapitre 15

  • Résultat de laisser Gamora chasser Raker toute seule pendant le chapitre 8  : Raker s’affaiblira pendant la bataille du boss. Gamora aurait dû automatiquement poursuivre Raker au chapitre 8 sans aucune intervention de votre part (voir le chapitre 9 pour le résultat, où elle apprécie que vous la laissiez le poursuivre).

Chapitre 16

  • Soyez gentil ou impoli avec Magus  – Vous devez ennuyer le Magus en vous moquant de lui et en lui montrant un manque de respect. Choisissez d’applaudir lentement pour le provoquer et gagner le combat du boss contre lui.

Ceci a été notre guide des choix des Guide des choix de Guardians of the Galaxy (Décisions et conséquences) avec les décisions que vous devez prendre et leurs conséquences dans le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2110319677638, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide des trophées des Guardians of the Galaxy (succès complètes)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here