Astuces pour Ikemen Prince (conseils et guide pour le jeu)

Ne manquez pas notres astuces pour Ikemen Prince et découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour ce nouveau jeu otome Ikemen Prince.

Aujourd’hui, nous vous proposons un guide de Ikemen Prince, le nouveau jeu otome qui vient de sortir pour mobile. Si vous souhaitez entrer dans le monde merveilleux d’Ikemen Prince, mais que vous ne savez pas comment avancer dans le jeu, ne manquez pas les astuces Ikemen Prince que nous avons préparées pour vous.

Astuces pour Ikemen Prince pour les débutants

Ikemen Prince est assez accessible et le jeu vous expliquera d’emblée comment cela fonctionne. Chaque fois que vous ouvrez une zone où vous n’êtes pas allé ou que vous arrivez dans une zone de la story list avec quelque chose dont vous ne savez pas ce que cela signifie, le jeu aura une fenêtre pop-up qui explique ce que vous voyez et , si c’est une histoire / article / etc spécial, comment l’obtenir.

Résistez à la tentation d’utiliser les coupons gratuits Ikemen Prince que le jeu vous offre. Je vous recommande de ne pas utiliser les tickets gratuits que le jeu délivre lors de la connexion, lorsque vous démarrez un nouveau parcours, etc. L’une des raisons est qu’il existe des événements de collecte où vous pouvez obtenir des points en lisant l’histoire. Sauvegarder vos billets et les utiliser lors de ces événements vous permettra d’accumuler plus de points pour plus de prix. L’autre raison est que votre première partie sera difficile si vous essayez de jouer à 100% gratuitement.

C’est vrai pour n’importe quel jeu gratuit. N’oubliez pas de régler une minuterie pour vous rappeler d’entrer dans le jeu toutes les 4 heures lorsque vous êtes éveillé. Vous devriez être capable de passer tous les contrôles sauf le dernier avec facilité, mais ne soyez pas surpris si vous y restez coincé. N’oubliez pas qu’une fois que vous l’aurez dépassé, vous continuerez à vous battre. N’arrêtez pas de vous battre. Si vous décidez de faire une pause entre les itinéraires, n’arrêtez pas de vous battre. Ce sera plus facile pour vous sur le long terme.

N’oubliez pas de vous connecter tous les jours. Même si vous n’avez pas le temps de jouer, assurez-vous simplement d’ouvrir l’application et d’aller sur Accueil pour obtenir votre bonus de connexion quotidien.

Ce que vous devez faire pour jouer gratuitement à Ikemen Prince

Si vous voulez jouer à ce jeu 100% gratuitement et que vous ne voulez pas vous retrouver coincé dans une vérification d’avatar, ne commencez pas à jouer au jeu tout de suite. Passez environ une semaine à vous coiffer et à jouer à des jeux sur l’écran de jeu. Réglez des alarmes, de préférence toutes les 4 heures, pour vous rappeler d’aller au salon. Connectez-vous tous les jours pour obtenir des articles gratuits. Ensuite, une fois que vous avez accumulé une bonne somme d’argent, commencez à lire l’histoire et avec cet argent vous pourrez avancer sans problème.

Obtenez tous les amis que vous pouvez dans le jeu

Maximiser votre liste d’amis le plus tôt possible est très important. Vous obtenez 1000 pièces d’or chaque jour pour saluer vos amis, et vous en aurez besoin. Dire bonjour est aussi très facile. Appuyez sur les trois lignes à droite de l’écran et choisissez «Liste d’amis». Appuyez sur le bouton qui ressemble à deux personnes et qui dit « Liste d’amis ». Ensuite, en haut, il y a un bouton qui dit Dites bonjour à tout le monde. Appuyez dessus et partez !

Comment utiliser les cartes dans Ikemen Prince

Vous n’avez pas besoin d’acheter de cartes avec vos diamants. Bien que les cartes vous donnent un léger avantage en matière de batailles, elles sont principalement destinées à la collecte. Ne vous sentez pas obligé de les acheter.

D’un autre côté, si vous décidez de faire tourner la carte vers le bas et d’obtenir une carte que vous possédez déjà, le jeu vous donnera un timbre commercial. Accédez à vos articles et cliquez sur le bouton à côté du tampon puis sur le bouton à droite dans la fenêtre pop-up. Il s’agit de la zone d’échange de timbres où il vous montrera les articles que vous pouvez obtenir pour vos timbres et le nombre dont vous avez besoin.

Comment fonctionne l’intimité dans le jeu

L’intimité n’est pas restaurée lorsque vous commencez une nouvelle histoire. Les chiffres que vous voyez dans ce didacticiel ne concernent que votre première exécution. Après cela, la formule pour calculer le degré de confidentialité dont vous avez besoin est de 14 000 x (quel que soit le nombre d’itinéraires que vous avez parcourus) + le montant du chèque.
Par exemple : 14000 x 1 (un itinéraire complété) + 100 (montant du premier contrôle), cela signifie qu’il me faudra 14100 pour passer le premier contrôle de mon deuxième itinéraire.

Ceci a été notre soluce de Ikemen Prince avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement (2108309113402), tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here