Astuces pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows

Ne manquez pas nos astuces pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows et découvrez les meilleurs conseils de notre guide.

Si vous aimez le nouveau Otome of Dangerous Fellows, alors vous ne pouvez pas manquer les astuces pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows. Les rubis sont une monnaie premium utilisée pour acheter des tenues, accélérer les événements et certains choix, ils sont donc très importants.

Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir les différentes fins (à l’exception de la fin normale / mauvaise et de la fin d’Ethan je pense) sans dépenser des rubis. En effet, les fins des boursiers nécessitent des options payantes (prix allant de 100 à 150 rubis) et/ou des combinaisons payantes (450 rubis). Parce que vous ne pouvez pas obtenir au moins 3 fins avec les compagnons, vous ne pouvez pas obtenir la fin vraie / cachée.

Connectez-vous tous les jours et regardez les annonces de jeux

Il existe plusieurs façons d’obtenir des rubis sans les acheter, par exemple, vous connecter au jeu tous les jours vous donne 25 rubis gratuits dans Dangerous Fellows. Lorsque vous démarrez le jeu, allez au magasin et vous pouvez obtenir 30 rubis pour suivre lucydream sur Twitter et Facebook. Cela fait un total de 30. De plus, au bas du magasin, vous pouvez voir une publicité pour 3 rubis. La meilleure façon que j’ai trouvée est de me connecter tous les jours et d’obtenir le maximum de 25 rubis par jour. C’est vraiment lent, même si vous faites un supplément.

Vous êtes limité à 5 annonces par jour pour un total de 15 bijoux. Cela se réinitialise également tous les jours ! Vous devriez essayer d’investir dans un bloqueur de publicités, ce que j’ai obtenu avec 1,5 000 rubis supplémentaires très utiles, car la recherche de 3 heures qui prendrait généralement au moins 3 minutes si elle était ignorée me prend maintenant 10 secondes.

Alors connectez-vous tous les jours et regardez les annonces, puis allez là où se trouve la clé et faites des réparations et vous pouvez gagner des choses (qui, si vous êtes chanceux, peuvent inclure des rubis) et obtenir des fins différentes.

Événement de puzzle pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows

Il y a actuellement un événement dans le jeu. Vous collectez des pièces de puzzle pour compléter un puzzle. Vous pouvez le faire en jouant l’histoire principale et les épisodes spéciaux en donnant aux enfants les objets qu’ils aiment. En terminant le puzzle, vous gagnerez 500 rubis, ainsi que des indices, des billets et une tenue spéciale.

Autres moyens d’obtenir plus de rubis gratuits dans Dangerous Fellows

Les enquêtes sur les compagnons dangereux sont réinitialisées chaque jour. Parfois, ils peuvent ne pas vous donner de sondage, mais le fait que vous puissiez obtenir 50 à 300 gemmes selon le sondage est formidable. Surtout quand il y en a beaucoup, j’ai déjà eu 8 000 rubis en une journée, donc ça vaut le coup.

Vous pouvez également faire les autres choses pour obtenir les rubis. Vous pouvez faire des réparations à l’école, il suffit de lire les chapitres car après chaque chapitre (en plus de la surveillance de nuit, des patrouilles et des chapitres qui nécessitent des tenues), vous en obtenez un, obtenir également des pièces de puzzle est un bon moyen car après avoir obtenu un total de 5 (peut être répétitions) vous obtenez 30 gemmes et vous en obtenez 5 après avoir lu complètement l’histoire. Vous pouvez également obtenir des pièces de puzzle lors de réparations, mais pour votre première partie, je ne m’inquiéterais pas des patrouilles et des veilles de nuit, car vous pouvez toujours y rejouer. N’oubliez pas que vous pouvez également voir 5 annonces par jour pour 3 gemmes par annonce, et que vous pouvez vérifier chaque chapitre encore et encore pour trouver plus de rubis.

De plus, j’utilise habituellement les offres de récompense de gemmes, je vérifie et trouve toutes celles qui disent simplement «télécharger et exécuter cette application pendant 30 secondes» et elles peuvent ne pas fournir autant de gemmes, mais vous pouvez en obtenir une bonne quantité avec ceci méthode. Télécharger des applications et compléter vos offres aide vraiment.

D’un autre côté, avec la charge supplémentaire, je suggère de choisir ceux qui vous donnent beaucoup de rubis avec plusieurs parties (par exemple, vous obtenez le niveau 1, vous obtenez 5 rubis, le niveau 5, vous obtenez 100, le niveau 10, vous obtenez 1000 quelque chose). Ils sont très utiles car vous obtenez des rubis même si vous vous arrêtez à mi-chemin de la dernière chose. J’essaie de jouer à des jeux d’association de charges supplémentaires car ils sont les plus faciles.

 Quels objets devriez-vous acheter avec les rubis que vous obtenez

Je recommande d’acheter dans cet ordre : tenues, options payantes, billets. Vous pouvez ignorer l’achat d’articles que vous pouvez obtenir avec des publicités car, contrairement à d’autres jeux, les articles ne vous aident pas à augmenter l’affection.

Ce sont toutes nos astuces pour obtenir des rubis gratuits dans Dangerous Fellows. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2108228835751, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Soluce des Dangerous Fellows (tous les épisodes)

Bande-annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants :

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-finale

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here