Astuces FIFA 21 Mobile (guide de base et avancé)

Ne manquez pas nos astuces FIFA 21 Mobile et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour maîtriser tous les aspects du jeu.

EA Sports a récemment publié la mise à jour FIFA 21 Mobile pour les appareils iOS et Android. Comme Madden, FIFA 21 Mobile vous permet de créer votre équipe ultime en recrutant des joueurs des plus grandes ligues de football européennes, notamment la Premier League, la Liga, la Bundesliga et la Serie A, ainsi que la MLS et d’autres ligues majeures de football. tout le monde. monde. Si vous souhaitez découvrir tous les secrets et actualités de FIFA 21 Mobile, vous ne pouvez pas manquer les astuces de FIFA 21 Mobile que nous avons préparées ci-dessous.

 

Guide FIFA 21 Mobile pour les débutants

Dans FIFA 21 Mobile, vous pouvez jouer en tête-à-tête contre d’autres utilisateurs du monde entier dans une grande variété de modes et gagner des récompenses en vous familiarisant avec le jeu en jouant à des jeux d’adresse à l’Académie. Toutes les équipes et tous les joueurs présentés dans le jeu sont conçus pour être aussi similaires que possible à leurs homologues réels, et en ce qui concerne le gameplay, tout ce que vous avez à faire est de glisser pour tenter un tir au but. ou touchez les joueurs. si vous voulez les passer en attaque ou passer à eux en défense.

Comme c’est le cas avec presque tous les grands jeux de football pour appareils mobiles, FIFA 21 Mobile commence par un didacticiel. Une fois que vous avez choisi le nom de votre entraîneur, le footballeur de couverture du match, Kylian Mbappé du PSG, vous expliquera les bases, en commençant par comment tirer, dribbler et passer le ballon.

Les commandes du jeu sont très simples et accessibles

Si vous avez joué à d’autres jeux de football haut de gamme pour appareils mobiles, vous remarquerez à quel point les commandes sont simples dans ce jeu: lors du tir, faites glisser l’écran vers le but pour dessiner la trajectoire de votre tir et assurez-vous que vous visez votre tir vers zones ouvertes du réseau. Tapez simplement sur le joueur cible lorsqu’il passe le ballon, et lorsque vous courez avec le ballon, utilisez le joystick en bas à gauche. Utilisez-le en conjonction avec le bouton de sprint et de compétence si vous voulez qu’ils se déplacent plus rapidement.

Du côté défensif, appuyez sur le joueur que vous souhaitez contrôler pour basculer vers lui, et comme vous le feriez en attaque, utilisez le joystick pour déplacer le défenseur actif et appuyez sur le bouton de sprint en bas à droite en même temps pour le faire. aller plus vite. Si vous ne courez pas, le bouton Compétence vous permettra de faire un mouvement de compétence en attaque et le bouton Entrée vous permettra d’affronter un adversaire en défense. Terminer les didacticiels de base vous récompensera avec de l’argent, y compris des pièces de monnaie et des gemmes, ainsi que des XP de joueur, des XP d’entraînement et de nouveaux joueurs.

 

Jouez vos premiers matchs dans FIFA 21 Mobile

Une fois que vous vous êtes habitué à contrôler votre joueur, et d’après notre expérience, cela ne prendra pas longtemps, vous passerez à votre premier match 11v11, dans lequel votre équipe affrontera un adversaire IA. À ce stade, vous devriez avoir de bons joueurs dans votre alignement de rareté argent et / ou or, mais la plupart de vos joueurs seront bronze, ou rareté commune, avec leurs notes globales sur la ligne de 5 ou même moins.

Ne paniquez pas, l’adversaire de l’IA sera faible et vous ne devriez pas avoir de mal à marquer une tonne de buts. Une fois que vous aurez remporté ce premier jeu, vous pourrez travailler sur les exercices et les jeux pour débutants dans The Academy, un mode très important si vous êtes un joueur novice qui tente de constituer votre équipe ou votre FIFA Ultimate Team, si nous optons pour la marque EA.

 

Comment fonctionne le mode automatique et quand l’utiliser

Une chose que vous remarquerez peut-être lorsque vous jouez à des matchs et à des jeux d’adresse dans FIFA 21 Mobile est que le mode automatique, comme on le voit en bas à gauche de l’écran, où se trouve généralement le joystick, semble être sélectionné par défaut. Idéalement, cela signifie que vous pouvez laisser le jeu en cours pendant que l’IA effectue les exercices pour vous. Mais tout n’est pas aussi bon qu’il y paraît, et il est généralement préférable de contrôler soi-même ses joueurs plutôt que de laisser l’IA faire le sale boulot.

La lecture automatique est généralement plus utile lorsque vous jouez des matchs 11v11 à The Academy, mais nous vous recommandons de ne l’utiliser que lorsque vous avez un avantage d’au moins deux buts sur votre adversaire. Contre des adversaires plus faibles, vous pouvez laisser le jeu gérer la défense lors de la lecture automatique et prendre le contrôle de l’attaque pendant toute la partie. Cependant, vous ne voulez pas utiliser le mode Auto de la première minute à 90 minutes, même si vous êtes face à une équipe d’IA beaucoup plus faible, et vous aurez probablement de la chance si vous marquez plus de deux buts.

N’abusez pas du mode automatique dans FIFA 21 Mobile

Comparez cela à contrôler vos joueurs à tout moment et à marquer potentiellement plus de quatre buts dans de telles situations. En effet, la lecture automatique permettra à vos joueurs de prendre les décisions les plus simples et les plus évidentes et les tentatives d’objectif les plus sûres plutôt que les objectifs spectaculaires que vous pouvez marquer et les mouvements les plus intelligents que vous puissiez faire si vous êtes vraiment en contrôle. De plus, vous remarquerez peut-être à quel point les infractions de hors-jeu sont courantes lorsque vous jouez en automatique, nous voulons dire qu’elles sont très, très courantes.

En ce qui concerne les exercices, vous ne devez pas laisser le jeu en mode automatique, car le jeu laissera votre joueur debout et en fera beaucoup moins que le minimum pour répondre aux exigences du jeu de capacité en question. Après tout, cela n’aurait aucun sens si l’IA était suffisamment compétente pour terminer des jeux d’adresse à votre place.

 

Ce sont nos astuces FIFA 21 Mobile avec nos meilleurs conseils et stratégies pour maîtriser tous les aspects du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative sous le code d’enregistrement 2011195941175 , tous droits réservés.

Tu pourrais aussi aimer:

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here