Guide pour apprivoiser les animaux à Valheim (sangliers, loups et plus)

Ne manquez pas notre guide pour apprivoiser les animaux à Valheim et découvrez les meilleurs conseils pour apprivoiser les sangliers, les loups et plus d’animaux.

Valheim, un nouveau jeu de survie inspiré de la mythologie viking, emmène les joueurs à travers un paysage hostile, collectant des ressources, chassant des créatures et construisant des maisons pour vivre et se protéger des monstres maléfiques qui se cachent dans les arbres. Les joueurs peuvent également faire de l’agriculture de base et choisir d’élever quelques animaux différents après les avoir capturés. Il existe trois espèces d’animaux apprivoisés à Valheim, bien que d’autres puissent être publiées au fur et à mesure que le jeu progresse grâce à l’accès anticipé. C’est pourquoi nous avons créé ce guide sur la façon d’apprivoiser les animaux à Valheim.

Capturer et élever des animaux à Valheim présente de nombreux avantages une fois que les joueurs établissent leurs populations domestiquées. Chaque espèce possède des ressources spéciales, telles que du cuir, des fourrures et des trophées, que les joueurs peuvent utiliser lors de la fabrication à Valheim. Actuellement, les joueurs peuvent attraper et élever des sangliers, des loups et des salmonidés. Alors que le sanglier et le saumon fumé sont bons pour la viande et la peau, les loups ont la capacité de se battre aux côtés des joueurs, offrant de la compagnie lorsqu’ils traversent le désert aride.

 

Comment apprivoiser les sangliers à Valheim

Pour apprivoiser les sangliers de Valheim, vous devez construire un enclos, les attirer, les fermer et leur fournir de la nourriture dès lors. Il existe plusieurs façons de procéder. Vous pouvez construire un corral puis laisser un trou ou construire une porte. Ensuite, vous devez attirer le sanglier, soit avec de la nourriture, soit en le provoquant à attaquer puis le laisser vous chasser dans l’enceinte. Si vous vous sentez particulièrement aventureux, vous pouvez littéralement construire la clôture autour de vous et du sanglier tout en esquivant leurs attaques.

Une fois que vous les avez dans l’enceinte, c’est alors que l’apprivoisement des sangliers de Valheim commence vraiment. Vous devez nourrir vos petits cochons de myrtilles, framboises, champignons réguliers et / ou carottes régulièrement. Vous n’êtes pas obligé de le faire tous les jours, mais ne les laissez pas mourir de faim trop longtemps non plus. Tout ce que vous avez à faire est de jeter la nourriture sur le sol de l’enceinte et de vous éloigner pour que le sanglier commence à manger. Différents aliments ont des taux de domestication différents, les carottes étant les meilleures. Aussi, ne vous éloignez pas trop ou l’apprivoisement deviendra dormant.

Une fois que vous avez apprivoisé un sanglier, vous pouvez le caresser, ce qui est bien. Plus important encore, si vous apprivoisez plus d’un sanglier et que vous les placez ensuite dans le même enclos, ils se reproduiront après leur avoir donné des carottes. Cependant, vous devez avoir un stylo assez grand; ils arrêtent de se reproduire quand il y en a trop. Cependant, je recommande de garder les sangliers dans de petits enclos séparés pendant que vous les hébergez. Vous pouvez alors construire un espace plus grand et les pousser à l’intérieur une fois qu’ils sont apprivoisés; mettez-vous simplement dans une position verrouillée pour le faire.

 

Comment apprivoiser les loups à Valheim

Pour apprivoiser les loups à Valheim, vous devez essentiellement suivre le même schéma que pour les sangliers. Cependant, il y a quelques changements que vous devrez mettre en œuvre pour prendre en compte le fait que les loups peuvent tout gâcher en quelques secondes. Tout d’abord, vous devez vous rendre dans le biome de la montagne gelée. Assurez-vous donc d’avoir une potion anti-glace sous la main ou construisez un chemin de feu de camp.

Ensuite, construisez une enceinte avec des clôtures renforcées. Les clôtures normales ne garderont pas un loup longtemps, si elles le font. Une fois que cela est fait, vous pouvez utiliser de la viande crue pour attirer un loup dans l’enceinte, ou vous pouvez vous utiliser comme appât. Si vous choisissez de faire ce dernier, assurez-vous d’avoir au moins un bouclier de bronze pour vous défendre. Lorsque le loup entre dans l’enclos, abattez rapidement le dernier morceau de mur.

Avec le loup piégé, assurez-vous de lui donner régulièrement de la viande crue. Aussi, réparez les murs de l’enceinte, car la bête commencera à s’agiter dès que vous vous approcherez. Et oui, après avoir jeté la viande à l’intérieur, assurez-vous de partir pour qu’il ne panique pas. Vous devrez peut-être construire une plate-forme pour vider la viande.

Une fois que le loup est apprivoisé, vous pouvez l’élever comme vous le feriez avec des sangliers, ce qui est amusant. Plus important encore, si vous caressez un loup domestique, il commencera à vous suivre. Si vous deux (ou trois, ou plus, peu importe combien vous en avez apprivoisé) rencontrez un ennemi, vos familiers attaqueront et se battront absolument à vos côtés. Cette. C’est incroyable.

 

Comment apprivoiser Lox dans le jeu

Les Lox de Valheim sont probablement les animaux les plus difficiles à apprivoiser du jeu. Au lieu de cela, le mieux que vous puissiez faire est de vous faufiler dessus, de jeter de la nourriture (orge et / ou mûres), puis de vous faufiler. Ou, vous savez, courez pour sauver votre vie s’il se met en colère. Répétez jusqu’à apprivoiser. Au fait, vous pourriez mourir. Probablement quelques fois, si nous sommes parfaitement honnêtes. Lorsque vous parvenez enfin à apprivoiser l’un de ces dinosaures à fourrure, vous pouvez construire un enclos et jeter un peu plus de nourriture. Attendez que le lox entre et fermez la porte.

 

Ceci a été notre guide pour apprivoiser les animaux à Valheim avec les meilleurs conseils pour apprivoiser les sangliers, les loups et plus d’animaux. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative sous le code d’enregistrement 2102176951150, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Guide de pêche de Valheim (tout ce que vous devez savoir)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here