Soluce de Twelve Minutes (toutes les boucles du jeu)

Ne manquez pas notre soluce des Twelve Minutes et apprenez avec notre guide les meilleurs conseils pour surmonter toutes les boucles du jeu.

Ce guide étape par étape de Twelve Minutes montrera des instructions étape par étape sur la façon de terminer le jeu en complétant les énigmes, les options que vous devez choisir pour faire avancer l’histoire et comment arriver à la bonne fin de Twelve Minutes.

Twelve Minutes est le jeu récemment sorti dans lequel vous êtes coincé dans une boucle temporelle, cherchant des réponses aux événements qui se produiront dans les douze prochaines minutes et découvrant les sombres secrets du passé.

Ce guide contient des spoilers alors que nous mettons en évidence des éléments et des choix clés qui ouvriront la voie à la progression de l’histoire. Il y a quelques détails clés sur le passé qui gâcheront l’histoire, mais si cela ne vous importe pas, lisez notre guide ci-dessous pour savoir quoi faire à chaque cycle.

Guide pas à pas de Twelve Minutes

Avant de lire les étapes et de vous précipiter pour atteindre tous les objectifs du jeu pour terminer l’histoire, il est important de comprendre que le jeu a pour but que vous échouiez à chaque cycle, reveniez avec plus de connaissances et cherchiez des moyens d’arrêter le événements. sur le point de se dérouler.

Lorsque vous commencez le jeu pour la première fois, vous commencez dans le couloir de l’immeuble dans lequel vous vivez. Quelques peintures des deux côtés ne devraient pas avoir d’importance au début, mais plus tard dans l’histoire. Dirigez-vous vers votre porte d’entrée et cherchez la fausse pierre à côté de la porte pour obtenir la clé.

Rappelez-vous que tous les événements qui suivent se produiront à un certain moment. Chaque cycle prend 12 minutes jusqu’à ce qu’il recommence

Première boucle

Dans la première boucle, vous entrez dans la maison et êtes accueilli par votre femme, qui entre dans le salon peu après votre entrée. La première chose à faire est d’allumer les lumières à droite de l’entrée, de se diriger vers l’évier pour récupérer la tasse et une autre sur le canapé.

Votre femme vous parlera du dessert après vous avoir salué, afin que vous puissiez mettre la table pour vous deux. Commencez par sortir les assiettes à dessert du réfrigérateur et posez-les sur la table. Maintenant, remplissez les tasses d’eau et placez-les également sur la table. Maintenant, vous pouvez aller avec votre femme et commencer à manger votre dessert.

À ce stade, votre femme vous offrira un cadeau avec des vêtements pour bébé. Vous pouvez réduire le temps en parlant ou en dansant avec votre femme. Tout cela conduira au premier événement majeur, qui est le flic qui frappe à la porte, cherche sa femme et dit qu’il a tué son père. Laissez la police vous arrêter tous les deux et ne résistez pas et ne faites rien. Laisse cette scène se dérouler jusqu’à ce que tu sois le flic et que je demande l’heure.

Deuxième boucle

Lorsque le deuxième cycle commence, votre tâche ici est de convaincre votre femme que les choses sont bloquées. Cela peut être fait en lui parlant immédiatement sans perdre beaucoup de temps et en commençant la séquence de dialogue avec elle.

Comme il lui sera difficile de vous croire, vous aurez deux façons de la convaincre. Tout d’abord, cliquez sur la fenêtre et dites-lui qu’il y aura bientôt du tonnerre. Le second est le cadeau qui est caché dans le tiroir de la chambre. Amenez-le et vous pourrez alors commencer une petite conversation en lui posant des questions sur la montre et ce qui est arrivé à son père.

Après cette conversation, vous pouvez maintenant retourner dans la chambre, allumer les lumières et être légèrement électrocuté. À ce stade, le flic se présentera à l’heure, répétant les événements du premier cycle.

Troisième boucle

Avec plus de détails des deux premiers cycles, vous aurez quelque chose avec quoi travailler pour essayer d’obtenir plus d’informations à la fois de votre femme et du policier. Mais pour cela, il faut manipuler l’élément clé et le déplacer.

Il faut être rapide en entrant dans votre appartement. Fermez la porte derrière vous et entrez dans le placard sur la gauche, en faisant glisser la porte fermée. Vous êtes censé vous cacher à l’intérieur et regarder à l’extérieur à travers les stores pour voir quels événements se produisent si vous n’êtes pas présent dans l’appartement.

Cette boucle montrera le flic entrant dans la maison, attachant sa femme et demandant l’heure. Le but ici est de trouver où votre femme cache la montre, car vous ne serez pas honnête à ce sujet si vous vous le demandez. Vous allez maintenant apprendre qu’il est caché dans les évents sous le meuble de la salle de bain.

Quatrième boucle

Après avoir connu l’emplacement de la montre, cette boucle consiste à extraire la vérité de votre femme. Mais non sans convaincre ici encore. La première chose à faire dans cette boucle est de ramasser le couteau de cuisine et de l’utiliser pour ouvrir les bouches d’aération de la salle de bain pour récupérer l’horloge. Si vous avez du mal à le localiser dans l’évent sombre, vous pouvez ramasser les fausses bougies sur la table et les placer à l’intérieur de l’évent pour l’allumer.

Avec la montre en main, commencez à convaincre votre femme de la boucle, puis parlez-lui de la montre que vous cachiez. Cela l’obligera à tout vous raconter sur la mort de son père, comment il est mort, et aussi à vous parler de la photo sur le frigo.

Le reste des événements suivra avec la police, et vous pouvez laisser le cycle se terminer avec les informations obtenues jusqu’à présent.

Si vous manquez quelques questions avant que le flic ne se présente à la porte, vous pouvez toujours laisser la boucle se jouer et recommencer avec la boucle suivante, en reprenant là où vous vous étiez arrêté. Mais assurez-vous de suivre les mêmes étapes initiales pour la convaincre et localiser la montre.

Cinquième boucle

Maintenant, il a beaucoup d’informations avec lesquelles travailler, mais ce n’est que du côté de sa femme. Cette fois, vous devez écouter le flic, mais ce ne sera pas facile à moins que vous n’ayez une méthode pour le maîtriser.

Vous avez beaucoup à faire dans ce cycle, qui comprend droguer votre femme et vous cacher dans le placard. Pour cela, commencez par prendre la photo depuis le réfrigérateur, ramasser les tasses, dresser la table avec le dessert et enfin éteindre les lumières de la chambre si elles sont allumées.

Après le désert, votre femme se sentira fatiguée et se couchera. Vous devez vous lever immédiatement, vous cacher dans le placard et attendre le policier. Le flic entrera dans la maison puis dans la chambre, pour être électrocuté en essayant d’allumer les lumières. Profitez-en pour courir vers le flic, pillez tous les objets, y compris les menottes, et attachez-le.

À votre réveil, posez-lui des questions sur tout. Pourquoi est-il derrière la garde, pourquoi est-il après sa femme et quelles accusations sont portées contre elle, pourquoi devrait-il faire cela et quelle est sa relation avec le père de la femme.

Il convainc le policier que sa femme n’a pas assassiné son père en lui montrant la photo qu’il a récupérée dans le réfrigérateur. Enfin, demandez qui d’autre le tueur pourrait être et demandez la baby-sitter.

Il ne reste plus qu’à vérifier le téléphone de l’homme et lire ses messages. Vous trouverez la conversation de sa fille Bumblebee. Notez le numéro de Bumblebee quelque part pour pouvoir l’appeler sur le téléphone de votre femme lors de la prochaine boucle

Sixième boucle

Dans ce cycle, nous devons nous concentrer sur le fait que le faux flic vous écoute, vous ou votre femme. Ou au moins l’arrêter assez longtemps pour commencer une conversation. Vous pouvez commencer par parler à votre femme en testant d’abord la boucle, puis en lui disant de savoir ce qui s’est passé le jour où elle s’est enfuie.

Va dans le placard et prends le téléphone de ta femme. Maintenant, appelez Bumblebee en composant le numéro que vous avez noté plus tôt à partir du téléphone de l’homme. Parlez à la fille que son père veut arrêter votre femme et que votre femme est innocente.

Après la conversation, parlez du policier à votre femme et choisissez d’attendre qu’il vienne à la maison. Vous entendrez alors l’homme parler à sa fille avant qu’il ne tente d’entrer par effraction, mais il continuera à sonner, contrairement à toutes les boucles précédentes où il frappe fort. Attendez que la cloche sonne, puis ouvrez la porte. Votre femme s’avancera et parlera à l’homme, tandis que vous devrez lui montrer la photo sur le réfrigérateur. Cela vous donnera plus d’informations sur le frère de votre femme et qui était le véritable meurtrier.

Septième boucle

Répétez le cycle ci-dessus en convainquant votre femme du cycle, en parlant de sa fuite, en appelant Bumblebee à arrêter son père, puis en parlant à votre femme de son passé et des raisons pour lesquelles son frère a tué son père.

Maintenant, parlez à votre femme du flic, de la montre et de la raison pour laquelle vous en avez besoin, puis attendez que le flic se présente.

Après la conversation avec le policier, il découvrira la baby-sitter, mais l’homme ne pourra pas se souvenir de son nom.

Vous pouvez maintenant recommencer le cycle avec les mêmes étapes, mais en plus de récupérer le cadeau dans le tiroir de la chambre. Lorsque l’événement amène l’homme à ne pas se souvenir du nom, offrez-lui la robe de bébé du cadeau.

Ce sera le tournant de l’histoire, qui révélera tout sur vous, Dahlia la nounou, l’aventure du père avec la nounou et qui a vraiment tué le père.

Spoilers : Vous êtes le tueur nommé Monster, votre mère était Dahlia, la baby-sitter avec laquelle votre père avait une liaison, et vous êtes en fait le fils de votre père. Et le plus troublant, c’est que sa femme est en fait sa sœur. Oui.

Fin

Maintenant que vous savez tout sur votre passé, il ne reste plus que la fin, ce qui peut être fait en allant aux toilettes, en sortant la montre et en laissant le temps reculer. Cela activera la cinématique qui vous montre, vous et votre père, et comment vous l’avez assassiné.

Cela a été notre soluce de Twelve Minutes, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook .

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2108228835935, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par : Soluce Underworld Office (tous les chapitres et les fins)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here