Sims 5 : date de sortie et tout ce que vous devez savoir

0
89
sims-5-date-de-sortie
sims-5-date-de-sortie

Sims 5 : date de sortie et tout ce que vous devez savoir

 Aujourd’hui, nous vous apportons tout ce que vous voulez savoir sur les Sims 5, date de sortie et tous les détails que vous devez savoir sur le jeu.

Les Sims existent  depuis le tournant du millénaire en 2000. Ils avaient même leur propre émission de téléréalité, donc les révélations entourant  Les Sims 5 ou le battage médiatique autour d’une bande-  annonce  inexistante des Sims 5  ne sont pas tout à fait inattendues.

Compte tenu de l’attrait massif du jeu, Electronic Arts (EA) a continué à travailler sur la franchise et a lancé une grosse bombe fin avril 2021. Que s’est-il passé ? Eh bien, la nouvelle officielle des Sims 5  a été révélée dans cette interview avec Laura Miele, responsable du studio chez EA.

 

Quand est-ce que les Sims 5 sortent ?

Alors que Project Rene a été officiellement dévoilé, la sortie du cinquième jeu principal des  Sims  est encore loin, peut-être en 2025.

En annonçant  Les Sims 5  , Lyndsay Pearson, vice-président créatif des franchises pour Les Sims, a confirmé que le développement ne faisait que commencer et a suggéré qu’il faudra «quelques années» avant sa sortie.

«Aujourd’hui marque le début de notre voyage pour les années à venir», a-t-il déclaré le 18 octobre, expliquant que l’équipe souhaitait révéler le projet plus tôt afin que Simmers puisse «faire partie de notre parcours de développement».

 

Que devez-vous savoir sur les Sims 5 ?

Dès que Laura a confirmé que  Les Sims 5  était en développement, des millions de fans des Sims 5 à  travers  le monde ont été immédiatement remplis d’enthousiasme. Et pour une bonne raison .

Les Sims 4   est sorti en 2014, et bien qu’il ait bénéficié de plusieurs mises à jour et packs d’extension, notamment La mise à jour Les  Sims 4  du 15 février 2022  , La mise à jour Les Sims 4  mars 2022  , Les Sims 4 mars  1er avril 2022, ainsi qu’une version mobile . du jeu dans les années qui ont suivi, les fans des  Sims  attendaient avec impatience quelque chose de plus juteux depuis très, très longtemps.

Selon des sources officielles et basées sur des fans jusqu’à présent,  Les Sims 5  continueront leur héritage d’être un espace sûr qui permet aux gens de créer librement leur propre monde, qu’il s’agisse de concevoir une métropole sans faille et prospère ou de brûler tout le monde. et tout à terre.

C’est ce qui fait vraiment flotter le bateau de vos  personnages Sims  , nous ne jugeons pas. Nous avons tous un petit  Sims PS5 autoritaire  en nous.

Bien qu’EA reste très discret sur tout développement, le point principal est que  Les Sims 5  évolueront à un niveau similaire à tous ses prédécesseurs. Pour commencer, les graphismes et la conception des personnages seront peaufinés, et les fonctionnalités de personnage et de construction seront étendues.

L’objectif principal du nouveau jeu est d’affiner nos expériences liées à nos personnages, en apportant davantage d’améliorations aux animations et aux événements de la vie. Les joueurs connaîtront également plus de liberté dans la décoration et la personnalisation des personnages.

Sur la base de ces données, il semble que rien ne sera trop choquant pour ceux qui sont restés fidèles à la franchise de construction mondiale. Mais là encore, si vous êtes avec  Les Sims  depuis le début, vous ne seriez probablement pas trop surpris. Ce qui a commencé comme un simple simulateur de maison de poupée s’est rapidement transformé en un univers ouvert capable de pratiquement tout.

Il y a une autre chose à garder à l’esprit : pour la première fois en 20 ans,   Les Sims 5   seront multijoueurs. Cette nouvelle a suscité un débat considérable dans la communauté, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les Sims 5, maintenant avec des amis

Interrogé sur le prochain mode multijoueur pour Les  Sims  , Miele a déclaré :

«Je pense que 20 ans plus tard, nous avons beaucoup appris sur la façon dont les joueurs interagissent, ce qui les motive, comment les joueurs peuvent se réunir en coopération, et comme vous pouvez l’imaginer, alors que nous pensons à la prochaine génération des Sims, c’est SUPER important pour nous pour avoir les meilleurs outils, le plus de flexibilité et pour que les joueurs puissent vraiment étirer leur créativité, remixer des objets et des objets dans le monde.

«Je pense que c’est l’une de nos plus grandes opportunités avec Les Sims… [c’est] le composant de connexion sociale que nous devons apporter à cette marque et à cette franchise. L’équipe travaille dur sur la prochaine génération de cette expérience.

Cependant, pour un jeu qui s’est principalement concentré sur les styles de jeu en solo plutôt que sur la coopération, le nouveau multijoueur pourrait se diriger vers un avenir instable et incertain.

Le contenu partagé créé par les utilisateurs pourrait bien être un moyen astucieux de contourner certains de ces problèmes multijoueurs des Sims 5, permettant aux joueurs de créer leurs propres mondes, tout en ayant également un certain niveau de coopération disponible pour ceux qui souhaitent une interaction sociale. La visite des maisons des autres pour les fêtes pourrait également être mise en œuvre sans perturber l’attrait principal des  Sims 5  .

La franchise Sims  a construit l’un des publics les plus dévoués de tous les titres de jeux vidéo, beaucoup laissant leur amour pour le jeu lui-même. Si vous cherchez à montrer à quel point  les Sims ont eu  un impact positif

Les autocollants personnalisés, les aimants et même les supports muraux sont une tendance appréciée des anciens et des nouveaux fans de Sims. Nous savons tous que les joueurs de Sims passent des heures interminables à s’assurer que leurs Sims et la maison dans laquelle ils vivent sont parfaits à tous points de vue et maintenant vous pouvez également le faire chez vous.

Transformez vos inspirations dans le jeu en quelque chose de réel. Les autocollants personnalisés ont non seulement la possibilité de créer une variété d’autocollants, de boutons et de pièces uniques, mais ils peuvent même vous permettre de créer votre propre figurine de Sim ! Regarde-les .

Certaines des rumeurs les plus juteuses sur Les Sims 5

Ahora, pasemos a las cosas multijugador no oficiales de  Simsy  3. Algunos de estos puntos se insinuaron durante la entrevista, pero dado que muy poco se ha determinado correctamente, la mayor parte de la información sobre  Los Sims 5   es en su mayoría pura especulación en ce moment.

Une grande majorité des nombreuses théories circulant sur les fonctionnalités d’entourage Internet que les fans espèrent seront intégrées au prochain  jeu Sims , plutôt que des affirmations concrètes fondées sur des preuves. C’est pourquoi, s’il peut être tentant de se lancer et de croire les différentes rumeurs, nous vous conseillons de prendre l’information avec des pincettes.

Pour commencer, Miele a également laissé entendre dans son interview qu’il pourrait y avoir un marché des créateurs, susceptible d’être mis en place pour capitaliser sur le nouveau mode multijoueur (potentiellement en ligne).

Cette fonctionnalité permettrait aux passionnés de design de créer leurs propres articles cosmétiques pour  Les Sims 5  , puis de les vendre pour gagner de l’argent. Cependant, comme nous l’avons mentionné, il ne s’agit que d’une autre théorie, mais si cela devait arriver, les revenus générés seraient très probablement partagés entre le créateur et EA.

4Chan reste également une destination populaire pour découvrir des fuites dans le jeu. Une rumeur particulière sur le site Web a attisé les flammes du jeu présenté lors du prochain EA Play 2021, qui aura lieu le 14 juin.

De plus, 4Chan a également émis l’hypothèse que  Les Sims 5  sortiraient à l’automne 2022 en Australie.

Avec une énorme base de fans, de nombreuses théories de fans sortent, c’est pourquoi il y a des millions d’idées sur la nouvelle  suite des Sims qui circulent  .

Cependant, la spéculation positive n’est pas la seule chose qui surgit dans le réseau. Des inquiétudes considérables ont également été soulevées à propos du nouveau titre, certains s’inquiétant de l’abandon des éditions précédentes du jeu, même s’ils avaient désespérément besoin d’un correctif (en vous regardant,  Les Sims 4  ).

A quoi ressembleront les Sims 5 ?

Les avancées technologiques expliquent en grande partie pourquoi les gens attendent avec impatience les suites de jeux vidéo. Le fantasme de notre jeu préféré, plus beau que jamais, est plus que suffisant pour faire battre le cœur de la plupart des fans plus vite.

Un de ces fans ne pouvait pas attendre la sortie d’une bande-annonce officielle pour  Les Sims 5  et a décidé de prendre les choses en main. Bien que la vidéo ci-dessous ne soit en aucun cas officielle, c’est un regard intrigant sur ce à quoi  pourrait ressembler un jeu Sims  de nouvelle génération . La démo technique a été partagée par «Priymak Elysium» et aurait été réalisée à l’aide de l’Unreal Engine 5 d’Epic. Pas mal si vous nous demandez.

Étant donné que  Les Sims 5   en sont encore à ses débuts, nous mettrons continuellement à jour ce message dès que nous aurons les détails.

 

Les consoles où Les Sims 5 peuvent sortir

Bien que Maxis n’ait pas confirmé sur quelles consoles  Les Sims 5 sortiront  , le calendrier de sortie prévu suggère que ce ne sera pas le cas. Les Sims 4  sont actuellement disponibles sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Il semble peu probable que Maxis fasse des  Sims 5  une exclusivité PlayStation ou Microsoft. Cependant, étant donné que le jeu est encore dans quelques années, il s’agira probablement d’un titre de nouvelle génération (génération actuelle ?). Attendez-vous donc à ce que  la date de sortie des Sims 5  arrive sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Mac lors de son lancement.

EA a organisé un flux «Behind The Sims Summit» mardi 18 octobre, pour marquer les 22 ans depuis la sortie du jeu de simulation de vie culte,  Les Sims  .

À un moment donné de la diffusion, l’équipe derrière  Les Sims 4  a annoncé «Project Rene», qui donne soi-disant un aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre de la prochaine génération de  la franchise Les Sims.

Bien que le prochain épisode,  Les Sims 5  , n’ait pas été mentionné nommément, de nombreuses sources considèrent qu’il est probable que «Project Rene» soit utilisé comme nom de code pour le jeu imminent, car il s’agit simplement d’un look très précoce qui fait l’objet de changements importants.

Les streamers présents à l’événement ont vu de première main un système de construction et d’achat entièrement repensé, ainsi que l’ajout de nouvelles options de personnalisation de haut niveau. De plus, la démo a présenté une nouvelle roue de couleurs et de motifs, remplaçant les motifs de couleurs et les échantillons précédemment présélectionnés.

Et enfin,  l’équipe Les Sims 4 a  également introduit de nouveaux skins d’interface, qui rehaussent le réalisme général du jeu de simulation. Pour conclure, ils ont également présenté des tests pour les prochaines fonctionnalités de partage de jeux et de bibliothèques multiplateformes.

Dans encore plus d’actualités  Sims  , le dernier opus du jeu,  Les Sims 4  , est désormais disponible en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes. Comme annoncé par EA en septembre, il continuera d’être gratuit à installer sur PC et Mac via l’application EA, ainsi que sur les consoles suivantes : PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S et Xbox Series X.

 

C’est tout ce que nous savons pour l’instant sur Sims 5, la date de sortie et tous les détails que nous connaissons pour l’instant, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2211072587728, tous droits réservés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Guide d’Eater à Love Unholyc (chemin et horodatages)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí