Quand God of War Ragnarök arrive sur PC (date de sortie)

0
861
quand-god-of-war-ragnarok-arrive-t-il-sur-pc-date-de-sortie

Quand God of War Ragnarök arrive-t-il sur PC (date de sortie)

Ne manquez pas notre article où nous expliquons en détail quand God of War Ragnarök arrive sur PC et toutes les informations que vous devez savoir sur la date de sortie.

 

De quoi parle le jeu

God of War: Ragnarök est un prochain jeu d’action-aventure en développement par Santa Monica Studio et qui sera publié par Sony Interactive Entertainment (SIE). Son lancement est prévu pour le 9 novembre 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.1. Il s’agira du 9e volet de la saga God of War. Le jeu se déroulera dans le pays mythologique nordique et mettra en vedette le protagoniste de la série Kratos, le dieu grec de la guerre, et son fils Atreus.

 

Quand God of War Ragnarök arrive-t-il sur PC (date de sortie)

God of War : Ragnarök est l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année 2022 dans l’univers PlayStation. Après le succès critique et commercial de l’œuvre originale de 2018 dirigée par Cory Barlog —cette suite est dirigée par Eric Williams—, le créateur célèbre maintenant la première dudit titre sur ordinateur. À cet égard, il a été interrogé sur la possibilité de voir le deuxième opus également sur PC à l’avenir.

S’adressant à Game Informer, Barlog a expliqué que ces décisions dépendent strictement de Sony, qui est celui qui délègue ces commandes à des studios externes s’ils le considèrent comme tel : «Je n’en ai aucune idée», dit-il lorsqu’on l’interroge sur la possibilité de voir Dieu de War: Ragnarök sur PC dans le futur. « En ce moment, nous prenons un jeu à la fois », ne prêtant pas attention à deux adaptations en même temps. Les commentaires reçus les aideront à apprendre pour de futures opportunités, en prenant note de ce qu’ils ont bien fait et de ce qu’ils n’ont pas fait. » Mais au final, finalement, c’est la décision de Sony. »

Dans cette même interview, Barlog révèle que les propres studios internes de PlayStation ont fait pression sur Sony pour qu’il modifie sa stratégie et apporte ses jeux vidéo exclusifs sur PC, afin que beaucoup plus de personnes puissent en profiter, élargissant ainsi le nom de ces marques à d’autres publics. Des titres comme Horizon Zero Dawn, God of War (2018), Days Gone and Uncharted : The Legacy of Thieves Collection (28 janvier 2022 sur PS5 ; 2022 sur PC) sont les premiers titres PlayStation à pénétrer dans Steam ; le tout avec d’excellents chiffres de vente.

 

Cet article et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative  avec le code d’enregistrement 2207071535891, tous droits réservés.

Vous aimerez aussi : Guide des trophées Capcom Fighting Collection (réalisations)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí