Guide des pierres de forge de l’Elden Ring (emplacement et utilisation)

0
24419
pierres-de-forge-elden-ring
pierres-de-forge-elden-ring

Guide des pierres de forge de l’Elden Ring (emplacement et utilisation)

Vous vous demandez où trouver les pierres de forge de l’Elden Ring ? Ce guide explique l’emplacement des pierres de forge.

Ce guide montre tous les emplacements de pierre de forge Elden Ring. Les pierres de forge sont les matériaux de fabrication les plus importants du jeu. Vous en avez besoin pour améliorer et maximiser une arme. Atteindre le niveau maximum sur une arme débloque le trophée Godslaying Weaponry. Il existe plusieurs niveaux de pierres de forge. À des niveaux de mise à niveau d’armes plus élevés, vous aurez besoin de pierres de forge de niveau supérieur. Ceux de haut niveau apparaissent dans les zones de fin de partie.

Pour améliorer vos armes, rendez visite au forgeron dans la forteresse de la table ronde. Il en coûte des runes et des pierres de forge pour améliorer une arme, augmentant ses dégâts.

 

pierres de forge de de l’Elden Ring [1]

  • Forging Stones 1 peut être acheté à l’infini auprès du commerçant Twin Maiden Husks dans la forteresse de la table ronde pour 800 runes. Vous devez d’abord vaincre le boss «Crystalian» dans le lac Liurnia : Raya Lucaria Crystal Tunnel. Drop Forge Miner’s Summoning Bell [1], donnez-le à Twin Maiden Husks à la forteresse de la table ronde et ils vous vendront les pierres de forge 1 et 2.
  • Il peut être obtenu auprès de Gargoyle en tant qu’ennemis dans  Limgrave: Bilgewater Catacombs  , mais c’est une goutte rare.
  • Limgrave: Église d’Elleh  – Trouvé sur la table de forge dans les ruines de l’église d’Elleh Lost Grace.
  • Limgrave: Porte d’entrée – Trouvé dans le coin supérieur droit de Limgrave assis sur un corps suspendu à la falaise à côté de ruines où un ogre géant apparaîtra si vous vous approchez trop.
  • Limgrave: Gatefront Ruins – Montez   le chemin à travers la porte jusqu’à ce que vous atteigniez l’endroit où il n’y a aucune falaise. Dirigez-vous à droite et regardez à gauche pour un cercle d’ennemis morts sur le terrain et un assis sur une chaise. C’est sur l’un de ces cadavres.
  • Stormshroud Castle: Elevator Chamber – Sortez   de la salle de grâce dans la cour et dirigez-vous à droite pour voir un corps suspendu au bord du château. Cette pierre est dans ce corps.
  • Stormshroud Castle: Elevator Chamber – Sortez   de la salle de grâce dans la cour, mais au lieu d’entrer dans la cour, montez les escaliers vers les Stormhawks. Traversez cette allée et il y a une ouverture le long du mur droit avec une femme dans la pièce, cette pierre est dans cette pièce dans le coin de la pièce.
  • Stormshroud Castle : Elevator Chamber – Sortez  dans la cour, mais suivez le chemin qui monte les escaliers. Continuez devant toutes les barricades et aggro le Géant devant vous. Ensuite, vous devez le ramener dans la cour et l’inciter à casser la statue, qui contient des pierres.
  • Stormshroud Castle: Gatteside Chamber – Sortez   de la chambre en direction du château et prenez le premier escalier à gauche. Cette pierre sera sur cette cassure dans le dos.
  • Limgrave: Artist’s Shack –   Sur un corps juste à l’extérieur de la cabane.
  • Limgrave : Tunnels de Limgrave – Trouvé   partout dans cet ensemble de tunnels. Tous les gisements de minerai sur les murs qui sont jaunes vous en donneront un. Il y en a un dans le tunnel avec les rats. Il y en a 7 au total dans cette zone.
  • Limgrave: Highroad Cave – À l’intérieur de la grande section de la grotte où se trouvent de nombreuses chauves-souris, sur un corps

Pierres de forge de l’Elden Ring [2]

  • Forgestone 2 peut être acheté à l’infini auprès du commerçant Twin Maiden Shells dans la forteresse de la table ronde pour 1600 runes. Vous devez d’abord vaincre le boss «Crystalian» à Liurnia de los Lagos : le tunnel de cristal de Raya Lucaria. Drop Forge Miner’s Summoning Bell [1], donnez-le à Twin Maiden Husks à la forteresse de la table ronde et ils vous vendront les pierres de forge 1 et 2.
  • Limgrave: Ruines de Mistwood –   À la surface des ruines, vous trouverez un coffre dans l’une des «salles» des ruines. Ce coffre a cette pierre à l’intérieur.
  • Donjon de Stormshroud: Porte principale de Stormshroud – Passez   l’entrée d’une petite pièce et continuez à suivre le chemin principal. Lorsque vous arrivez à la partie où vous descendez normalement pour continuer, regardez à droite et sautez par-dessus le mur brisé qui mène à un palier avec cette pierre.
  • Stormshroud Keep : Wall Tower –   Sortez et descendez le chemin, passez devant les 3 premiers Stormhawks et continuez sur le chemin, mais ne descendez pas les escaliers. Au lieu de cela, dirigez-vous vers la fin de la zone supérieure jusqu’à ce que vous atteigniez un tas de barils de poudre, mais soyez prudent car il y a un Stormhawk qui vous attend pour vous tendre une embuscade sur le côté. Cette pierre est derrière les barils de poudre.
  • Stormshroud Keep: Elevator Chamber   – Sortez de la pièce avec Grace dans la cour. Au lieu de sortir dans la cour, dirigez-vous vers le Stormhawk et montez les escaliers. Battez le premier et tournez à gauche pour trouver un autre escalier à monter. Au bout de ce chemin il y a un corps avec cet élément.
  • Stormshroud Castle: Elevator Chamber – Sortez   de la chambre et dirigez-vous vers la cour, mais ne vous dirigez pas vers la cour, dirigez-vous plutôt vers les Stormhawks. Traversez-les et dans la cour ouverte, vous verrez une petite ruelle avant d’atteindre les escaliers avec l’ogre sur la droite. C’est au bout de l’allée sur un cadavre.
  • Château Stormshroud: Pièce près de la porte – Sortez   de la chambre dans le château et prenez le premier escalier à gauche. Montez le prochain escalier après cela et vous trouverez cette pierre sur cette plate-forme.
  • Liurnia de los Lagos: Lakeside Crystal Cave  – Au fond de la salle de cristal violet, sur un corps.
  • Limgrave: Troisième église de Marika – Dirigez   -vous vers le nord- ouest jusqu’à une petite source avec un ours géant combattant une meute de loups. Cette pierre est sur le corps de la pierre dans le petit lac.
  • Limgrave: Profondeurs de la source de la rivière Siofra   – Vers le bâtiment devant, montez l’entrée principale qui a des ennemis avec des lances, c’est sur un cadavre appuyé sur le mur à côté de quelques escaliers à gauche.
  • Liurnia of the Lakes: Raya Lucaria Crystal Tunnel  – 5x Smithing Stones [2] se trouvent dans ce tunnel, récupérez les cristaux jaunes brillants.
  • Liurnia de los Lagos : porte  d’entrée du manoir Caria – Après être entré dans la zone du manoir Caria, c’est juste en face de vous, dans une ancienne fontaine

Pierres de forge de l’Elden Ring  [3]

  • forgestones 3 peut être acheté à l’infini auprès du commerçant Twin Maiden Shells dans la forteresse de la table ronde pour 2400 runes. Vous devez d’abord trouver l’objet Cloche d’invocation du mineur de forge [2], qui se trouve à l’intérieur d’un coffre  Liurnia des lacs : tunnel scellé . Donnez ceci à Twin Maiden Husks à la forteresse de la table ronde et ils vous vendront les pierres de forge 3 et 4.
  • Château de Stormshroud : Stormshroud Cliff – Du site de Grace à une falaise, vous pouvez vous laisser tomber et être proche d’un Stormhawk et un autre vous tend une embuscade depuis un poste à proximité, battez-les tous les deux et suivez le chemin à droite de l’endroit où vous êtes tombé. Dans la plus grande zone ouverte au-dessus, vous verrez un Stormhawk picorer le sol à côté d’un objet. Soyez prudent car 2 autres Stormhawks vous tendront une embuscade depuis l’arbre jaune derrière lui. Battez les oiseaux et ramassez l’objet au sol pour obtenir cette pierre.
  • Liurnia de los Lagos : Villa del Barranco Veiled : Montez  les escaliers le long du mur jusqu’à ce que vous entriez dans une grotte. Continuez à travers le jeu jusqu’à ce que vous atteigniez le pilier de pierre, où vous pouvez ramasser quelque chose sur un corps.
  • Liurnia de los Lagos : Puerta de Raya Lucaria del Sur : Retournez  vers le sud le long du chemin jusqu’à la porte, ceci en corps à côté du véhicule à grosse tête ennemi.
  • Liurnia de los Lagos: Tunnel de cristal de Raya Lucaria  – 10x pierres de forge [3] se trouvent dans ce tunnel, récupérez les cristaux jaunes brillants.
  • Liurnia de los Lagos: Mansion de Caria – Niveau supérieur – après avoir monté les escaliers avec le géant en haut, allez à gauche et descendez les balcons, continuez à descendre et suivez le chemin pour trouver ceci sur un cadavre (près d’un «pot cassé «). ennemis»).

Pierres de forge de l’Elden Ring [4]

  • forgestones 4 peut être acheté à l’infini auprès du commerçant Twin Maiden Shells dans la forteresse de la table ronde pour 3600 runes. Vous devez d’abord trouver l’objet Cloche d’invocation du mineur de forge [2], qui se trouve à l’intérieur d’un coffre   Liurnia de los Lagos : Tunnel scellé . Donnez ceci à Twin Maiden Husks à la forteresse de la table ronde et ils vous vendront les pierres de forge 3 et 4.
  • Caelid: Entrée arrière du tunnel Gael   – Depuis le site de Grace, dirigez-vous vers la petite zone suivante et vous pourrez obtenir cette pierre à partir d’un gisement de minerai dans le mur.
  • Caelid: Gael Tunnel –  7 pierres de forge supplémentaires se trouvent dans le tunnel de Gael, parmi les pierres jaunes brillantes
  • Caelid: Tunnel de cristal de Sellia –   Trouvé dans un tunnel de cristal blanc, à l’étage, après avoir sauté à travers les huttes en bois, être tombé dans la hutte détruite et monté des escaliers.
  • Liurnia de los Lagos: Villa del Barranco Veiled – Montez  les escaliers le long du mur jusqu’à ce que vous entriez dans une grotte, puis vous pourrez la piller d’où l’ennemi fouille autour du mur. Il y en a plusieurs autres dans cette grotte.
  • Limgrave: Profondeurs du puits de la rivière Siofra   – Vers le bâtiment devant, montez l’entrée principale qui a des ennemis avec des lances, montez le petit escalier à droite.
  • Limgrave: Siofra River Well Depths –   Près des escaliers à côté de la cascade sur un cadavre avec plusieurs ennemis à proximité.
  • Liurnia de los Lagos: Lakeside Crystal Cave  – Au fond de la salle de cristal violet, sur un corps.
  • Liurnia de los Lagos : niveau inférieur du manoir – dans la salle avec ce point de grâce, derrière l’autel
  • Liurnia de los Lagos: Niveau supérieur du manoir   – À droite des escaliers avec un géant, montez ces escaliers, dirigez-vous à droite et sautez sur le mur du château.
  • Leyndell, Kingdom Capital: East Capital Wall  – Continuez jusqu’au mur où se trouvent tous les ennemis blancs ronds, puis sautez au niveau inférieur à droite à côté du gros ennemi cracheur de feu. Retournez-vous et trouvez ceci dans une pièce sur un corps.

Pierres de forge [5]

  • Liurnia de los Lagos: El Barranco  – Descendez tout le ravin en restant dans l’eau, c’est sur un corps dans la cabine à la fin
  • Caelid: Tunnel de cristal de Sellia  – Plusieurs d’entre eux se trouvent dans le tunnel sous forme de cristaux jaunes, dépassant du sol et des murs.
  • Liurnia de los Lagos: Academy Main Gate – Dirigez-vous vers le  pont au nord-est et vous trouverez un panneau d’invocation rouge avant la première pause sur le pont. Battez l’envahisseur dans le monde invoqué, puis de retour dans votre monde, rendez-vous au même endroit sur le pont pour parler à l’homme que vous avez aidé à en recevoir un.
  • Liurnia de los Lagos: Académie Raya Lucaria – Classe – À mi-chemin de l’académie de Raya Lucaria, après le boss «Loup rouge de Radagon», sortez de la pièce à l’extérieur et allez à droite et sautez par-dessus les arches du pont cassé. A l’extrémité inférieure du pont se trouve cette pierre de forge.
  • Plateau d’Atlus : Cercueil abandonné   – Tout droit et à gauche de ce site de grâce sur un cadavre suspendu à l’un des chariots.
  • Leyndell, Capitale du Royaume :  West Capital Wall – Descendez au niveau inférieur et entrez dans la grande pièce au sud-ouest, puis la porte à droite et à l’arrière derrière les râteliers d’armes à droite.

Pierres de forge [6]

  • Leyndell, capitale du royaume : East Capital Wall  – Continuez sur le chemin après l’ascenseur, puis descendez jusqu’au bâtiment suivant où se trouvent trois chemins. Prenez le chemin qui ramène dans n’importe quelle direction pour trouver une cour avec un ennemi et l’un d’eux sur un corps.
  • Leyndell, Kingdom Capital: Lower Capital Church  – À l’extérieur de l’église à droite, où l’ennemi Omenkiller marche

 

 Cela a été notre guide pour trouver les pierres de forge dans Elden Ring, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur votre réseau social réseaux.
Ce guide et tout son contenu sont enregistrés   par Safe Creative   avec le code d’enregistrement 2203010616218, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide des classes Elden Ring (Choisissez la meilleure classe)

VIDÉO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí