Guide des meilleurs commandants de Rise of Kingdoms en 2021

Ne manquez pas notre guide avec les meilleurs commandants de Rise of Kingdoms et découvrez ceux que vous devriez choisir en fonction de leur fonction et de leurs capacités.

L’une des questions les plus fréquemment posées en RoK est de savoir qui est le meilleur commandant de Rise of Kingdoms, et la réponse n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. C’est pourquoi nous avons préparé ce guide des meilleurs commandants de Rise of Kingdoms, avec une explication détaillée des meilleurs commandants du jeu.

 

Comment les commandants travaillent dans Rise of Kingdoms

Dans Rise of Kingdoms, il y a plus de trente commandants de différentes raretés, la plupart d’entre eux vraiment difficiles à obtenir. Néanmoins, gardez à l’esprit que les commandants en RoK ne sont pas tous les mêmes, certains sont meilleurs pour attaquer les barbares ou d’autres joueurs, tandis que d’autres sont meilleurs pour rassembler des ressources pour aider votre civilisation à progresser plus rapidement. Ce qui est bien, car vous pouvez les diviser en catégories et choisir un héros principal de chaque type pour faire la meilleure configuration possible.

Enfin, et c’est aussi quelque chose d’extrêmement important, en ce qui concerne les commandants, non seulement leurs statistiques de base comptent, mais aussi leurs capacités et leurs talents. Les talents sont vraiment importants, car ils sont plus faciles à développer, en fonction du niveau du commandant, et le simple choix des meilleurs talents en fonction du type de commandant que nous voulons les rendra encore meilleurs. En même temps, prendre de mauvaises décisions empêchera votre commandant d’atteindre son potentiel.

Par exemple, si vous avez un commandant concentré sur la collecte de ressources, choisir un itinéraire différent de celui de la collecte n’aurait pas de sens, car vous devez améliorer ses capacités grâce à ses talents. Dans cet esprit, voyons qui sont les meilleurs commandants en fonction de leur rôle dans Rise of Kingdoms, puis choisissez ceux que vous avez débloqués et travaillez à les améliorer.

 

Comment développer vos commandants et lesquels rejeter

En ce qui concerne les commandants, vous aurez probablement des commandants liés à votre nation par rapport aux autres nations. De plus, bien que les commandants légendaires soient définitivement meilleurs que les commandants normaux, ils sont assez difficiles à développer et sont généralement difficiles à trouver. Pour cette raison, la plupart des commandants épiques sont en fait meilleurs à long terme que les commandants légendaires.

Il est également important de mentionner que vous ne devez pas améliorer vos commandants plus que nécessaire. Ceci est particulièrement vrai pour les commandants de rassemblement qui ne participeront jamais à la bataille (à moins d’être attaqués par d’autres joueurs, auquel cas ils sont inutiles). À cet égard, enregistrez vos livres d’expérience et utilisez-les uniquement sur des commandants offensifs ou défensifs pour les combattre et les améliorer.

En revanche, ne vous embêtez pas avec les héros verts, ils sont inutiles. Ce ne sont rien de plus qu’une perte de points d’expérience qui profiterait davantage aux autres commandants. Aussi à long terme, aucun commandant bleu (ou vert) ne sera plus apte à attaquer que l’épopée ou le légendaire (violet ou orange).

Enfin, pour mentionner que vous aurez besoin d’un commandant d’attaque principal, mais gardez à l’esprit que vous devrez vous étendre et investir tôt ou tard: vous serez autorisé à envoyer 4 armées en même temps, par exemple lorsque vous atteindrez le niveau 17 de la mairie pour un total de 8 commandants, choisissez-les avec soin.

 

Les meilleurs commandants pour obtenir des ressources

En ce qui concerne les cueilleurs, si vous pouvez en choisir un sur lequel vous concentrer, je recommanderais Constance comme cueilleur principal et Sarka comme deuxième. Mais tôt ou tard, vous les débloquerez tous et les enverrez par paires pour rassembler des ressources. Ce sont tous des commandants sympas pour obtenir des ressources>

Cléopâtre VII –  Cléopâtre VII a le trait de collecte, ce qui signifie qu’elle est meilleure pour collecter des ressources. Une fois que vous aurez débloqué sa deuxième capacité, elle bénéficiera également d’un bonus à la vitesse de collecte de pierres, tandis que sa troisième capacité augmentera la capacité de charge des troupes.Il n’est pas nécessaire de le préparer plus tard, car il ne vous sera pas plus avantageux. Alors, atteignez un niveau maximum de 30 pour ce commandant et essayez de mettre à niveau autant de talents que possible.

Gaius Marius –  Gaius Mario a également le trait de collecte et obtient un bonus pour collecter des ressources de sa deuxième capacité. Comme pour Cléopâtre, la troisième capacité débloque une capacité de chargement supplémentaire pour les troupes.  La grande chose à propos de Gaius Mario est qu’il n’est pas aussi rare que Cléopâtre, alors débloquez définitivement toutes les compétences et maximisez-les pour obtenir un grand collectionneur.

Constance – Un autre commandant de rassemblement avec des capacités similaires qui se déverrouille comme les deux précédents. Celui-ci obtient un plus gros bonus lorsqu’il s’agit de collecter du bois.

Sarka -Une cueilleuse similaire qui ne se concentre pas spécifiquement sur les talents, ce qui en fait une excellente polyvalente.

Jeanne d’Arc . C’est un peu plus difficile à développer lorsqu’il s’agit d’accumuler des talents, mais l’avantage est qu’à partir de votre deuxième capacité, vous obtenez un énorme coup de pouce en termes de vitesse de collecte (plus que les précédentes) et de capacité de charge.  Elle n’est pas exclusivement une cueilleuse, mais c’est bien de l’avoir avec son deuxième talent au maximum pour un profit supplémentaire.

 

Les meilleurs commandants de Rise of Kingdoms à attaquer

Il serait un peu plus normal de diviser davantage les commandants offensifs en PvP et Barbare, mais cela compliquerait les choses. Normalement, les commandants avec de bonnes statistiques PvP sont préférables à long terme, mais ceux qui ont des bonus contre les barbares sont meilleurs au début, car c’est ce que vous combattrez le plus en premier. Dans cet esprit, voici les meilleurs commandants à attaquer:

Boudica – Elle  est la meilleure pour se spécialiser contre les barbares, elle a une solide compétence active, mais ce serait tout si vous vous battez contre d’autres joueurs. L’un des meilleurs commandants du jeu.

Minamoto no Yoshitsune –  Minamoto est un peu meilleur en PvP car il ne débloque les bonus contre les barbares qu’avec la troisième capacité, et obtient autrement la vitesse de marche et les augmentations d’attaque des unités de cavalerie. Aussi bon à utiliser en tant que commandant de soutien. Le seul inconvénient ici est que vous devrez faire des achats intégrés pour améliorer leurs talents. C’est également bien si vous prévoyez de dépenser de l’argent car vous pouvez facilement obtenir un commandant supérieur.

Lancelot – Mieux en PvP que les autres commandants, mais probablement mieux utilisé pour le soutien et rien d’autre. Similaire à Minamoto mais avec des bonus plus faibles car il est un héros plus commun.

Julius Caesar – Certainement le meilleur attaquant du jeu: des capacités incroyables, bien que très difficiles à trouver.

Frederick I – Bon en tant que commandant de soutien, principalement grâce à sa deuxième capacité, mais je ne me concentrerais pas sur lui en tant que commandant principal.

Cao Cao – Un autre grand commandant, mais aussi difficile à trouver. Celui-ci est également bon contre les barbares grâce à sa deuxième capacité, mais il peut être un excellent commandant pour les batailles PvP grâce à une capacité active massive et de superbes statistiques.

Ricardo I – L’un  des meilleurs commandants de soutien, excellent même avec la première compétence déverrouillée, mais encore mieux si vous parvenez à débloquer la seconde et peut-être à l’augmenter un peu.

Hannibal – Un autre grand commandant avec des bonus intéressants. Il obtient son deuxième bonus de compétence si vous avez trois types de troupes différents dans l’armée, et cela en vaut la peine. Grand commandant qui peut également être utilisé comme support solide pour les armées mixtes.

Baibars –  Baibars est vraiment bon si vous commencez le jeu. Excellent pour attaquer d’autres joueurs et détruire des barbares (bien qu’il n’ait pas de talents augmentés contre eux en soi), il est l’un des meilleurs commandants offensifs du jeu à mon avis.

 

Les meilleurs commandants pour la défense

La grande chose à propos des commandants de la défense est que certains de ceux qui sont parfaits pour attaquer (mais encore plus pour le soutien) et peuvent être utilisés comme ça aussi, donc à la fin, vous n’avez pas à travailler pour améliorer autant de commandants. Ricardo I, Hannibal ou Federico I sont de bons commandants de soutien qui peuvent également être utilisés en défense.

Charles Martel – Un commandant vraiment solide à garder dans votre garnison pour défendre vos ressources. Bonnes compétences, et plus vous en avez débloqué, mieux c’est.

Yi Seong-Gye –  Plus un héros de soutien qu’un défenseur, il est toujours une excellente option pour défendre les garnisons si vous n’avez pas d’autres options.

Kusonoki Masashige – Comme le commandant précédent, il est excellent en tant que soutien de défense ou défenseur principal. Vous en avez besoin à des niveaux plus élevés car les deuxième et troisième compétences sont ce qui le rend si bon.

Sun Tzu – Un de mes défenseurs préférés car il démarre avec une grande habileté puis s’améliore encore. Il se concentre également sur la mise à niveau de votre infanterie, ce qui sera probablement le plus utile.

 

Ceci a été notre guide avec les meilleurs commandants de Rise of Kingdoms et apprenez ceux que vous devriez choisir en fonction de leur fonction et de leurs capacités. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2101086528391, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser: Guide pour obtenir les codes Art of War Legions

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here