Guide du Manoir de Caria dans Elden Ring (zones et boss)

0
674
manoir-de-caria-elden-ring
manoir-de-caria-elden-ring

Guide du Manoir de Caria dans Elden Ring (zones et boss)

Ne manquez pas notre guide du Manoir de Caria dans Elden Ring et apprenez tout ce que vous devez savoir sur les zones et les boss.

Le manoir de Caria est situé à l’extrémité nord du lac Liurnia, derrière l’Académie. Aller au Caria Mansion est nécessaire pour commencer les principales étapes menant à la fin de partie, donc venir ici relativement tôt peut être utile pour commencer à travailler sur la fin de partie et ramasser des objets utiles.

Le manoir de Caria à Elden Ring

Ordre de progression :

    • Rive nord du lac Luirnia
    • chemin vers le manoir
    • Porte principale du manoir de Caria
    • niveau inférieur du manoir
    • niveau supérieur du manoir
    • Chevalier royal Loretta
    • Terrains d’observation de la lune royale
  • L’ascension de Ranni

Rive du lac nord de Liurnia

Dirigez-vous au nord de Raya Lucaria sur le lit du lac pour atteindre le manoir de Caria. Si vous vous arrêtez sur l’île sur la carte immédiatement au nord, vous pouvez trouver le  site de grâce de l’île du sorcier  , et il vous indiquera directement le chemin qui mène au manoir.

Suivez tout droit là où le guide vous l’indique et vous trouverez le  site de grâce de Liurnia North Lakeside.

Dirigez-vous immédiatement vers le nord et vous pourrez trouver le sentier de la carte pour cette zone,  vous accordant Carte : Liurnia, Ouest  et révélant tout le côté ouest de Liurnia et où vous vous dirigez sur la carte.

Plus loin sur la route, vous trouverez les ruines du royaume des rois. Il y a de nobles ennemis qui disparaissent à l’intérieur que vous pouvez surveiller sur votre chemin. Une fois à l’arrière, on dirait qu’il y a un mur qui bloque votre chemin, mais c’est un faux mur et vous pouvez le frapper pour le faire tomber.

Juste de l’autre côté du mur, vous pouvez trouver le prochain site de grâce.

 

chemin vers le manoir

Allez parler à Iji à proximité, qui se présente comme un forgeron. Il peut améliorer vos armes et vend également un nombre illimité  de Shadowsmithing Stone [1] & [2]  . Si vous lui parlez, il vous informera également des dangers de l’approche du chemin en raison des défenses magiques, mais vous ignorerez ce conseil.

Montez sur Torrent et commencez à vous diriger vers le manoir et vous verrez immédiatement quel est le danger; une série d’étincelles tombant du ciel encore et encore.

Un moyen facile de les dépasser et de se rendre au manoir est de commencer immédiatement à courir vers la falaise à gauche du manoir. Lorsque vous arrivez au mur, vous pouvez le suivre vers l’est en direction du château, et les éclairs seront généralement bloqués par la falaise au-dessus ou tomberont simplement derrière vous au fur et à mesure. Lorsque vous vous approcherez de la porte, vous serez expulsé de Torrent et n’aurez qu’à courir le long du mur, en vous déplaçant à gauche et à droite pour éviter les serrures.

Une fois que vous atteignez la porte, la magie s’arrête et vous trouverez le prochain site de grâce.

 

Porte principale du manoir de Caria

La première zone du manoir est une grande cour et vous devez vous rendre dans un bâtiment voisin pour l’utiliser pour accéder aux chemins situés au-dessus. Il y a un chemin qui traverse la zone dans laquelle vous entrez et vous emmènera à l’extérieur de la cour, ou vous pouvez simplement couper à gauche à travers la zone des arbres.

Au fur et à mesure que vous progressez, assurez-vous de garder un œil sur tous les ennemis rampants de la main. Parfois, ils tomberont des murs ou apparaîtront du sol pour essayer de vous attraper.

Lorsque vous arrivez au coin nord-ouest de la cour, il y a un escalier qui mène à un bâtiment.

Rendez-vous à l’intérieur pour trouver le prochain site de grâce.

 

niveau inférieur du manoir

Maintenant, pour continuer, vous traverserez des ponts de pierre entre les piliers de la cour. Il y a deux chemins que vous pouvez emprunter à partir du premier pilier, en allant à gauche ou tout droit. C’est en allant tout droit que vous progressez, mais vous devez d’abord suivre le chemin vers la gauche pour saisir une arme.

Au fur et à mesure que vous progressez sur le chemin, des soldats fantomatiques apparaîtront pour vous attaquer. Vous pouvez les combattre si vous le souhaitez au fur et à mesure, mais sachez qu’un grand nombre finira par apparaître en même temps, il est donc généralement plus facile de passer devant.

Suivez le chemin à gauche en gardant un œil sur le côté gauche. Il y aura des bâtiments juste en dessous de vous. Marchez jusqu’au dernier pont, puis sautez sur le grand bâtiment carré en contrebas.

Descendez ensuite au niveau inférieur au nord où se trouve un escalier qui mène au bâtiment.

À l’intérieur de ce bâtiment, vous pouvez trouver un coffre, et à l’intérieur de ce coffre, vous pouvez trouver l’  épée de la nuit et la flamme  . C’est l’une des armes légendaires et l’une des meilleures armes du jeu. Son art d’arme unique vous permet essentiellement de tirer un laser magique depuis l’épée.

Vous pouvez sortir par la porte voisine pour retourner dans la cour, ou simplement revenir rapidement au site de grâce  Niveau inférieur du manoir. Continuez ensuite sur les passerelles et continuez tout droit après le premier pilier. Regardez pendant que vous traversez le long pont, car les soldats apparaîtront continuellement au fur et à mesure que vous avancez, ainsi que des pièges qui apparaissent lorsque vous approchez des poignards qui sortent du sol.

Une fois que vous atteignez la fin, dirigez-vous vers le bâtiment suivant, puis prenez l’ascenseur jusqu’au prochain site de grâce.

 

niveau supérieur du manoir

C’est la dernière zone avant d’arriver au boss de la zone. Dirigez-vous vers l’extérieur et vous devrez faire attention aux gros loups qui errent dans la région avec quelques ennemis supplémentaires à portée de main. Dirigez-vous immédiatement vers la gauche des escaliers pour attraper la  graine dorée à proximité  de l’arbre.

Suivez le chemin de pierre dans les escaliers. Juste devant, vous devriez voir un Troll, ainsi que des érudits Shiningstone.

Vous pouvez soit contourner ce front pour essayer de les combattre de front, soit aller vers la gauche où vous pouvez voir une échelle à proximité qui mène au niveau supérieur.

Suivez les étapes à gauche et faites attention à la paire d’ennemis nobles faibles. Vous vous retrouverez sur une plate-forme juste au-dessus des Trolls et des érudits. Vous pouvez essayer de vous faufiler vers la gauche (bien que vous deviez probablement courir vers la salle du boss en raison du plus grand nombre d’ennemis dans les escaliers) ou vous pouvez tirer sur tous les ennemis d’en haut avec des armes à distance, car ils ne peuvent pas monter ici. .

Que vous ayez affaire au Troll ou non, vous devrez gravir les prochains escaliers. A mi-chemin des escaliers, un ennemi attend de chaque côté.

Traitez l’ennemi ou passez devant, puis franchissez la porte d’entrée pour entrer dans la salle du boss.

 

Chevalier royal Loretta

Récompense :  Sorcellerie Greatbow de Loretta, Ashes of War : Slash de Loretta, 8000 Runes

Loretta monte à cheval et utilise une arme longue et des sorts. Ils peuvent vous charger pour une attaque de mêlée ou utiliser des épées à tête chercheuse ou un grand sort magique d’arc.

Garder vos distances en tant qu’utilisateur de sorts est une bonne tactique, ou passez ses attaques de mêlée et subissez ensuite des dégâts lors des ouvertures. Loretta invoquera parfois un ensemble d’épées magiques autour d’elle, mais ne commencez pas à essayer de les esquiver tout de suite. Les épées ont un délai après le lancement du sort avant qu’elles ne vous soient réellement lancées, alors réagissez au début de leur mouvement et non au lancement du sort lui-même.

Une fois Loretta vaincue, vous pouvez interagir avec le site de grâce immédiatement au milieu de la piscine peu profonde.

 

Terrains d’observation de la lune royale

Dirigez-vous vers le nord où il y a une porte ouverte qui mène à la  zone des Trois Sœurs  .

Il y a trois Rises (tours) dans cette zone, représentées sur la carte par des formes octogonales au bout des chemins. Vous voulez vous diriger vers la tour 2 (celle du milieu).

Il y a un dragon qui monte et descend le chemin qui mène à la tour. Vous pouvez le combattre si vous le souhaitez ou simplement vous faufiler devant lui pour vous rendre à la tour. Si vous essayez de combattre le dragon, vous ne pourrez pas le tuer, il disparaîtra avec la moitié de sa santé, vous feriez donc mieux de l’ignorer et d’aller directement à la tour.

Entrez dans la tour et allez dans la troisième salle pour trouver le site de grâce.

 

L’ascension de Ranni

Cette grande structure de tour est Ranni’s Rise. Si vous vous souvenez de quelque chose plus tôt dans le jeu, vous avez probablement rencontré Renna dans l’église d’Elleh, où elle sonne la cloche qui vous permet d’invoquer Spirit Ashes. Vous devez continuer à monter les escaliers et l’ascenseur et lui parler en haut.

Vous entrerez votre nom complet en vous faisant appeler Ranni. Elle demande pourquoi vous êtes ici, puis demande si vous voulez la servir. C’est le début de la série de quêtes qui mène à la fin de  l’histoire de Star Age  , alors acceptez tout ce qu’elle suggère. Parlez-lui encore une fois, puis elle vous demandera de parler aux autres personnages qui travaillent avec elle. Redescendez et vous devrez rencontrer les apparitions des trois personnages.

Après leur avoir parlé, remontez la tour et parlez encore une fois à Ranni. Elle vous demande d’aller au puits de la rivière Siofra, où vous rencontrerez Blaidd. Une fois que vous avez fini de lui parler, vous pouvez quitter la zone.

 

Cela a été notre guide du manoir de Caria à Elden Ring avec tout ce que vous devez savoir sur les zones et les patrons, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et vous pouvez partagez les stratégies avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2203300827256, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Guide Liurnia contrée lacustre dans Elden Ring (zones et boss)

Bande annonce:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí