Liste des codes Rise of Kingdoms mis à jour 2021 (gemmes gratuites)

Ne manquez pas la liste des codes Rise of Kingdoms 2021 pour obtenir toutes sortes de prix gratuits tels que des gemmes, des ressources et plus de récompenses.

Rise of Kingdoms est un jeu de stratégie multijoueur pour iOS et Android, dans lequel vous menez une civilisation réelle du passé, comme les Allemands, les Byzantins, les Romains, etc. Vous pouvez vous battre contre d’autres joueurs, booster votre royaume, gagner de la nourriture, du bois et des pierres précieuses. Pour avancer dans le jeu, nous aurons besoin de beaucoup de ressources, et pour cela, les développeurs ont activé les codes cadeaux. Si vous souhaitez obtenir des tas de gemmes et autres prix gratuitement dans le jeu, ne manquez pas les codes Rise of Kingdoms que nous vous proposons aujourd’hui.

 

Comment utiliser les codes Rise of Kingdoms

Pour utiliser les codes Rise of Kingdoms, la première chose à faire est de toucher votre avatar. Une fois que vous faites cela, allez dans le menu des paramètres. À la fin du menu se trouvera le bouton des codes. Cliquez sur ce bouton et un espace apparaîtra pour saisir le code. Entrez tous les chiffres des codes Rise of Kingdoms que nous fournirons plus tard, et si vous l’avez fait correctement, vous obtiendrez les récompenses dans le jeu.

Voici la liste de tous les codes disponibles pour Rise of Kingdoms en ce moment:

  • Discord100
  • mwmjwzetgc
  • ktjb79nsav
  • jxewhr8rgw
  • nyprp7zp7q
  • pzc7gcg6n5
  • pzzx3qn2pj
  • Ipyxvn28mq
  • nxhg7p95gd
  • mpqs3sf4ch
  • gmdz63tpvf
  • gmz4nm8yv7
  • gmcbc633tn
  • gm7qk2k7em
  • Iq9ybsajz2
  • Ipyxvn28mq
  • IPU8G5X598
  • CILGINTURK
  • z2ikx6ig6e

N’oubliez pas que les codes cadeaux sont des codes légitimes, et non des codes de triche, émis par des éditeurs de jeux ou des développeurs sur les pages de fans des médias sociaux lors de divers événements ou occasions. Gardez également à l’esprit que vous ne pouvez les utiliser qu’une seule fois par compte et que vous devez les utiliser dès que possible car beaucoup d’entre eux sont actifs pendant une durée limitée. Entrez-les textuellement comme indiqué ici, car parfois ils peuvent ne pas fonctionner dans le cas des majuscules ou d’autres caractères.

 

Où obtenir les codes RoK

Le développeur du jeu a déjà publié divers codes que nous pouvons utiliser dans le jeu. Ces codes peuvent généralement être obtenus à partir de l’une des sources suivantes:

  1. La page officielle du jeu : Vous pouvez consulter la page officielle de Rise of Kingdoms  pour voir toutes les actualités, et j’espère qu’ils publieront ici des codes promotionnels lorsqu’ils seront disponibles.
  2. Facebook : Nous vous conseillons de vous abonner à leur page pour recevoir toutes les actualités y compris les nouveaux codes de jeu. Lorsqu’ils sortent un code, vous devrez prendre une capture d’écran montrant que vous êtes abonné, et ils vous enverront un code en retour.
  3. Instagram : Nous vous conseillons de les suivre au cas où ils publieraient des codes promotionnels Rise of Kingdoms sur cette page.
  4. Discord : Il est très possible que d’autres joueurs partagent des codes soit le Discord officiel du jeu, alors inscrivez-vous si vous le pouvez. Bien sûr, il est possible que de nombreuses personnes parlent anglais, mais les codes sont généralement les mêmes quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.
  5. Youtube : Normalement, s’ils publient un code sur leur chaîne, vous devrez prendre une capture d’image et la lier dans un commentaire sur la vidéo en question, et ils répondront avec un code promotionnel.
  6. Twitch : Les streamers reçoivent souvent des codes de développeurs qu’ils distribuent lors de la diffusion pour promouvoir le jeu, il est donc intéressant de garder un œil sur les diffusions du jeu au cas où.
  7. Pré-inscription : Si vous vous êtes inscrit au jeu avant son lancement, il est possible que vous receviez le code dans votre e-mail si vous vous êtes inscrit avec votre adresse e-mail, ou dans le cas où vous l’avez fait directement dans Google Play, vous devriez regarder dans l’e-mail du jeu pour voir si vous avez un message avec le code promotionnel.
  8. Commentaires : Si vous avez trouvé un code dans le jeu qui n’apparaît pas dans la liste de cet article, nous vous recommandons de le partager avec d’autres lecteurs et de visiter cette section de temps en temps pour voir si un autre utilisateur a ajouté un nouveau code.

 

Ce sont toutes les clés Rise of Kingdoms disponibles pour le moment pour obtenir de nombreux prix gratuits. Si vous avez des questions sur comment les activer ou où les trouver, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que vous avez aimé le guide, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2101206642648 , tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser: Guide des meilleurs commandants de Rise of Kingdoms en 2021

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

 

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here