Liste des codes Diablo Immortal (mise à jour)

0
495
liste-des-codes-diablo-immortal
liste-des-codes-diablo-immortal

Liste des codes Diablo Immortal (mise à jour)

Ne manquez pas la liste des codes Diablo Immortal complète pour obtenir toutes sortes de prix gratuits pour le jeu.

 

De quoi parle le jeu ?

Diablo Immortal racontera des histoires se déroulant entre les événements de Diablo II: Lord of Destruction et Diablo III, qui se déroulent en l’an 1270, bien que de nombreux points de l’intrigue du jeu aient leurs origines dans le conflit éternel. Le catalyseur de l’intrigue est la destruction de la pierre-monde. Bien que détruits, ses éclats portaient avec eux la corruption de Baal, faisant des ravages sur le Sanctuaire. Le principal antagoniste du jeu est Skarn, Herald of Diablo, qui cherche à rassembler les fragments de Worldstone afin de ressusciter son maître et de raviver le conflit éternel. Simultanément, un clan naissant a surgi, ses cultistes parcourant le pays, semant la corruption partout où ils marchent.

L’intrigue du jeu comprendra ce qui est arrivé à l’humanité après que Tyrael ait détruit la Pierre-monde, comment Tyrael a pu se reformer au paradis, les activités de Deckard Cain, pourquoi Malthael a quitté le paradis, comment les chasseurs de démons ont été fondés, à quoi ressemblait l’âge d’or de Westmarch et les schémas d’ Adria et de Maghda . Le personnage du joueur est un héros qui s’allie aux restes des Horadrim, dans le but d’empêcher les ennemis de Sanctuary de récupérer et de contrôler Worldstone.

Il a été indiqué que le récit du jeu peut s’étendre au-delà de la période 1270; Lorsqu’on leur a demandé si des histoires de style vignette seraient présentées, les développeurs ont répondu que « vingt ans [l’écart entre Diablo II et III est long ». De même, le jeu peut explorer des événements clés de l’histoire de la série (Destruction’s End en est un exemple). Cependant, le jeu ne s’étendra pas sur la période de Diablo III ou IV.

 

Comment utiliser les codes Diablo Immortal

N’oubliez pas que les codes cadeaux sont des codes légitimes, et non des codes de triche, émis par les éditeurs de jeux ou les développeurs sur les pages de fans des médias sociaux lors de divers événements ou occasions. Gardez également à l’esprit que vous ne pouvez les utiliser qu’une seule fois par compte, et que vous devez les utiliser dès que possible car beaucoup d’entre eux sont actifs pour une durée limitée. Entrez-les textuellement comme nous le fournissons ici, car parfois ils peuvent ne pas fonctionner s’il y a des majuscules ou d’autres caractères.

La façon d’utiliser le code est très simple en suivant ces étapes :

  1. Afin d’utiliser le code de rachat Diablo Immortal (codes), le joueur doit d’abord terminer le didacticiel. Une fois le didacticiel terminé, recherchez le bouton d’icône de menu, qui devrait être situé dans le coin supérieur droit de l’écran de jeu. joue-le Trouvez le bouton des paramètres et appuyez dessus. Et, sur la page des paramètres, recherchez l’onglet compte -> bouton utiliser le code.
  2. Appuyez sur l’option pour utiliser le code cadeau ; vous aurez la possibilité d’entrer et d’utiliser le code cadeau. Le wiki des codes Diablo Immortal ci-dessus montre la liste complète des codes. Entrez le code valide et obtenez les récompenses. De nouveaux codes cadeaux sont souvent publiés ; Nous gardons une trace de tous ces codes et les rassemblons tous dans cette liste wiki de codes mise à jour.

 

Où obtenir les codes Diablo Immortal

Le développeur du jeu a déjà publié plusieurs codes que nous pouvons utiliser dans le jeu. Normalement, ces codes peuvent être obtenus auprès de l’une des sources suivantes :

  1. La page officielle du jeu : Vous pouvez consulter le site officiel de Diablo Immortal pour voir toutes les nouveautés, et j’espère qu’ils publieront ici les codes promotionnels lorsqu’ils seront disponibles.
  2. Facebook : Nous vous conseillons de vous abonner à leur page pour pouvoir recevoir toutes les actualités, y compris les nouveaux codes du jeu. Lorsqu’ils libèrent un code, vous devrez prendre une capture d’écran montrant que vous êtes abonné, et ils vous enverront un code en retour.
  3. Instagram : Nous vous conseillons de les suivre au cas où ils publieraient des codes promotionnels pour Diablo Immortal sur cette page.
  4. Discord : Il est très possible que d’autres joueurs partagent des codes, c’est le Discord officiel du jeu, alors inscrivez-vous si vous le pouvez. Bien sûr, il est possible que de nombreuses personnes parlent anglais, mais les codes sont généralement les mêmes quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.
  5. Youtube : A  Normalement s’ils postent un code sur leur chaîne vous devrez capturer une image et la lier dans un commentaire sur la vidéo en question, et ils vous répondront avec un code promotionnel.
  6. Twitch – Souvent , les streamers reçoivent des codes des développeurs qu’ils donnent pendant le stream pour promouvoir le jeu, il est donc intéressant de garder un œil sur les streams du jeu au cas où.
  7. Pré- inscription : Si vous vous êtes inscrit au jeu avant son lancement, vous pouvez recevoir le code dans votre e-mail si vous vous êtes inscrit avec votre adresse e-mail, ou si vous vous êtes inscrit directement sur Google Play, vous devez vérifier la messagerie du jeu pour voir si vous avez un message avec le code promotionnel.
  8. Événements spéciaux : De temps en temps, le développeur peut partager des codes cadeaux lors d’événements spéciaux en jeu, alors soyez à l’affût de ceux-ci.
  9. Commentaires : Si vous avez trouvé un code dans le jeu qui n’est pas répertorié dans cet article, nous vous recommandons de le partager avec d’autres lecteurs, et de visiter cette section de temps en temps pour voir si un autre utilisateur a ajouté un nouveau code.
  10. Support : Enfin, de temps en temps, vous pouvez obtenir des codes cadeaux gratuits si vous avez eu un problème avec le jeu ou si un élément est manquant, donc si cela vous arrive, contactez le support et ils peuvent vous fournir un code cadeau gratuit, plus quelques codes supplémentaires pour compenser le désagrément.

 

Liste des codes Diablo Immortal

À ce jour , il n’y a toujours pas de codes Diablo Immortal disponibles , dès que de nouveaux codes seront publiés, nous mettrons à jour les nouvelles.

 

Si vous avez des questions sur la façon de les activer ou où les trouver, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux sur Twitter ou Facebook .

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2206051296753, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Meilleurs héros Mobile Legends Adventure (Mise à jour 2022)

VIDEO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí