Guide des trophées Call of Duty Vanguard (Succès complètes)

0
guide-des-trophees-call-of-duty-vanguard-succes
guide-des-trophees-call-of-duty-vanguard-succes

Guide des trophées Call of Duty Vanguard (Succès complètes)

Ne manquez pas notre guide des trophées Call of Duty Vanguard et découvrez comment obtenir toutes les succès du jeu.

De quoi parle le jeu

Call of Duty: Vanguard est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Sledgehammer Games pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Microsoft Windows. Il se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Vanguard est le 18e jeu de la franchise Call of Duty. Annoncé le 19 août 2021, le jeu a été lancé le 5 novembre 2021.

Vivez les batailles influentes de la Seconde Guerre mondiale alors que vous vous battez pour la victoire dans plusieurs arènes de guerre. La campaña Call of Duty: Vanguard te sumergirá en una experiencia narrativa profundamente atractiva y apasionante basada en personajes que presenta combates a una escala global incomparable, a la vez que contando las desgarradoras historias de aquellos que cambiaron el rumbo de la guerra y cambiaron la historia pour toujours

La campagne verra le joueur s’incarner en quatre soldats de pays différents pendant la Seconde Guerre mondiale dans quatre grands théâtres de guerre. Le jeu aura 20 cartes multijoueurs au lancement, dont 16 sont conçues pour les modes classiques 6 contre 6. Une nouvelle version de Gunfight introduite pour la première fois dans Call of Duty: Modern Warfare a été annoncée sous le nom de Champion Hill.

Le mode Zombies a été développé par Treyarch et est une préquelle de l’histoire de Dark Aether présente dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Call of Duty: Warzone partagera du contenu avec Vanguard, y compris une progression partagée et un système d’inventaire. Une nouvelle carte sur le thème du Pacifique sera également ajoutée avec un nouvel anti-triche.

 

Guide des trophées Call of Duty Vanguard

introduction

Bienvenue dans le guide du trophée Call of Duty Vanguard (COD Vanguard) ! C’est l’un des jeux Call of Duty les plus faciles à devenir platine. Les trophées de zombies sont assez faciles cette fois-ci, car aucun œuf de Pâques n’est requis. La plupart des trophées proviennent de la campagne, il y a 9 missions, chacune avec 2 trophées spécifiques à la mission. Il existe également quelques trophées divers qui couvrent toute la campagne, mais peuvent être cultivés via Checkpoint Restart. Il est nécessaire de battre la campagne en Vétéran, Vétéran est disponible dès le début. Il n’y a pas de trophées à collectionner. La plupart du temps, vous passerez 10 000 kills en zombies et atteindrez le niveau 55 en multijoueur. Heureusement, tous vos niveaux, XP d’opérateur et XP d’arme gagnés dans Zombies sont transférés en multijoueur. Ensuite,En créant d’abord les trophées Zombies, vous pouvez réduire un peu le jeu multijoueur. De plus, chaque opérateur a une arme préférée, et jouer avec votre arme préférée vous donne Double XP d’opérateur et Double XP d’arme, utilisez-le tout en éliminant les 10 000 zombies. Il n’y a que 4 trophées multijoueurs, ce qui prend un peu de temps mais ne sont pas difficiles.

 

Étape 1 : trophées de campagne [environ 10 heures]

Il est recommandé de jouer d’abord en difficulté Recrutement. La raison en est qu’environ la moitié des trophées spécifiques à la mission ne sont pas vraiment compatibles avec la difficulté des vétérans, ils seraient trop difficiles car vous mourriez trop rapidement lorsque vous sortirez de la couverture, vous devrez donc rejouer la moitié du jeu dans Recruter de toute façon . . Dans Recruit, vous pouvez facilement obtenir tous les trophées spécifiques à la mission en cours de route. Ainsi, vous connaissez également la disposition des cartes et les apparitions d’ennemis pour votre jeu de vétéran, ce qui le rendra plus facile et plus rapide car vous mourrez moins souvent.

L’histoire est très courte, il y a 9 missions, chaque mission prend environ 25 minutes à recruter. Donc environ 4 heures au total. La course des vétérans prendra un peu plus de temps, environ 5 à 7 heures, selon vos performances.

Travaillez sur les différents trophées spécifiques à la mission en cours de route, il y en a 2 par mission. Si vous trouvez l’un de ces éléments trop difficile dans Vétéran, vous pouvez l’obtenir plus tard via Chapter Select en difficulté facile.

 

Étape 2 : Trophées Zombie [Environ 10 heures]

Il y a 9 trophées Zombie. Il n’y a pas d’œuf de Pâques Zombies dans le jeu au lancement, donc un trophée d’œuf de Pâques n’est pas requis pour le platine. Cela en fait l’un des modes Zombies les plus simples de l’histoire de COD. Le principal trophée chronophage est de tuer 10 000 zombies au total, ce qui prendra 7 à 10 heures de jeu (pas en un seul match), le reste que vous pouvez faire sur la route tout en travaillant sur les kills. Les éliminations peuvent être cultivées à l’infini pendant les objectifs «Diffusion» et «Récolte» en trouvant un bon endroit où les ennemis viennent vers vous d’une direction et en les tuant sans cesse, ils continuent à apparaître.

Zombies in Vanguard est assez différent des itérations précédentes car il ne s’agit plus de la survie typique basée sur les rondes vue dans d’autres jeux COD. Au lieu de cela, il est basé sur des objectifs, où chaque objectif que vous terminez avance d’un tour, et les zombies dans la zone principale du hub finiront par cesser de se reproduire et ne progresseront pas tant que vous n’aurez pas terminé un autre objectif. La carte, «Der Anfang», se compose d’une zone centrale principale, qui peut être progressivement ouverte en complétant des objectifs, ainsi que de plusieurs mini-cartes où se déroulent les objectifs. Vous pouvez même modifier l’artefact que vous avez sélectionné à tout moment au milieu d’une partie via la section équipement du menu pause. L’utilisation de différents artefacts est liée à divers trophées, et la seule partie qui prend du temps est d’obtenir 10 000 éliminations.Vous devriez pouvoir obtenir environ 1000 à 1200 kills par heure. Vous pouvez aller un peu plus vite en solo, car les zombies ont une santé plus faible et personne ne vous vole de victimes. Lorsque les zombies commencent à prendre trop de temps à tuer dans les tours supérieurs, il est préférable de miner et de commencer un nouveau match. Essayez d’amener votre arme au niveau 3 Pack-a-Punch rapidement pour tuer les zombies plus rapidement.

La raison pour laquelle vous devriez créer des trophées zombies avant le multijoueur est que tous vos niveaux / niveaux d’opérateur / niveaux d’armes sont partagés entre les zombies et le multijoueur principal. Cela vous permet de retirer quelque chose de la routine multijoueur. Tout ce que vous faites dans Zombies se répercute sur votre progression multijoueur, même les «Niveaux multijoueurs» sont gagnés dans Zombies. Assurez-vous de toujours utiliser le même opérateur et d’utiliser également son arme préférée. L’utilisation de l’arme préférée d’un opérateur confère un double XP d’opérateur et un double XP d’arme. Les conditions de déverrouillage pour les opérateurs sont affichées dans le menu «Opérateurs» Zombies et multijoueur. Les exigences de déverrouillage sont différentes dans chaque mode, mais une fois déverrouillées dans un mode, elles seront disponibles dans les deux modes.

 

Étape 3 : Trophées multijoueurs [environ 20 heures]

Il n’y a que 4 trophées multijoueurs : atteindre le niveau 55, atteindre le niveau max avec un opérateur, atteindre le niveau max avec une arme et rejoindre un clan. Si vous avez suivi les conseils de l’étape 2 et combiné vos 10 000 éliminations de Zombie Grind avec le même opérateur et votre arme préférée, vous devriez déjà avoir une bonne partie du grind en ligne à l’écart. Continuez à utiliser le même opérateur et la même arme tout en travaillant au niveau 55 jusqu’à ce que vous les ayez maximisés. Si vous n’êtes pas un fan du multijoueur, restez avec des jeux d’équipe basés sur des buts. Vous pouvez y gagner beaucoup d’XP en vous concentrant sur les objectifs même sans vaincre de nombreux ennemis. Atteindre le niveau 55 devrait prendre environ 20 heures à la plupart des joueurs,mais cela dépend fortement des compétences et pourrait être considérablement réduit en jouant pendant les week-ends à double expérience.

 

Liste des trophées Call of Duty Vanguard

Voici la liste complète des trophées pour Call of Duty Vanguard, avec une brève explication de ce que nous devons faire pour les obtenir :

  • La naissance des Forces spéciales
  • Obtenez tous les trophées dans Call of Duty: Vanguard.
  • Mort du phénix
  • Terminez la campagne de Call of Duty: Vanguard dans n’importe quel niveau de difficulté.
  • Fer de lance
  • Terminez la campagne de Call of Duty: Vanguard en difficulté Vétéran.
  • Je les ai eus ?
  • En mode Campagne, faites 15 éliminations en tirant à l’aveugle.
  • Vol de munitions
  • En mode Campagne, ramassez des munitions sur 15 ennemis moins de 3 secondes après les avoir tués.
  • Faut toutes les essayer !
  • En mode Campagne, éliminez des ennemis avec 15 armes différentes tout au long du jeu.
  • CHAUD DEVANT !
  • En mode Campagne, traversez 5 murs destructibles à l’aide du sprint tactique.
  • F
  • En mode Campagne, mourez de l’explosion de votre propre grenade.
  • Pas votre ange gardien
  • En mode Campagne, renvoyez 15 grenades qui auraient tué ou blessé vos alliés.
  • Ça aurait été impossible sans vous
  • Regardez les crédits jusqu’au bout.
  • Donneur d’ordres
  • Avec Arthur, donnez 15 ordres différents à vos alliés.
  • Salutations de Nightingale
  • Avec Polina, éliminez 15 ennemis immédiatement après être sortie d’un passage étroit accroupie.
  • Hypervigilance
  • Avec Wade, éliminez 15 ennemis en utilisant la compétence Focalisation.
  • Bonheur en poche
  • Avec Lucas, faites 3 éliminations avec chacun des 4 types d’équipement mortel.
  • Votre billet, s’il vous plaît
  • Dans Phénix, éliminez 15 ennemis en vous tenant sur le toit d’un wagon.
  • Attention aux trains
  • Dans Phénix, tirez sur un conducteur de camion avec un véhicule rempli de soldats.
  • Les actes valent plus les mots
  • Dans Opération Tonga, protégez Evans grâce à des réflexes rapides.
  • Vous seul pouvez sauver vos alliés
  • Dans Opération Tonga, lancez une grenade fumigène depuis le fossé antichar pour couvrir la charge.
  • Une légende en devenir
  • Dans Stalingrad, protégez les partisans sans manquer un seul tir.
  • Pluie de feu
  • Dans Stalingrad, touchez un half-track avec un cocktail Molotov.
  • Lent, mais mortel
  • Dans La bataille de Midway, aidez 5 alliés menacés lors d’un combat aérien.
  • Esquive
  • Dans la bataille de Midway, évitez d’être touché par des balles lors du 1er bombardement en piqué.
  • Intouchable
  • Dans Numa Numa Trail, évitez de vous faire tirer dessus par le sniper.
  • Survivaliste
  • Dans Numa Numa Trail, trouvez Mateo sans tirer une seule balle.
  • Oiseau de proie
  • Dans Lady Nightingale, éliminez 5 tireurs d’élite dans une zone à découvert sans vous faire toucher.
  • Derrière toi
  • Dans Lady Nightingale, éliminez les troupes de Steiner dans le grand magasin en les exécutant.
  • C’est clairement pas un couteau
  • Dans les Rats de Tobrouk, abattez le Stuka avec un pistolet, une grenade ou une roquette.
  • Meneur né
  • Dans Les Rats de Tobrouk, menez les Rats à travers le désert sans vous faire repérer.
  • Marquer les esprits
  • Dans La bataille d’El Alamein, faites-vous percuter par un char.
  • Ça va aller
  • Dans La bataille d’El Alamein, tuez deux fois plus d’ennemis que Des lors de la défense finale.
  • Plus forts ensemble
  • Dans Le Quatrième Reich, utilisez Commandement pour aider à éliminer un Jäger Mörder.
  • De l’ordre dans le chaos
  • Dans Le Quatrième Reich, passez le niveau sans blesser qui que ce soit avec un tir allié.
  • Sacrées compétences
  • Atteignez le niveau 55 en Multijoueur.
  • Au sommet
  • Atteignez le niveau max avec un opérateur en Multijoueur (opérateurs de base du jeu uniquement).
  • Bling Pro 2.0
  • Atteignez le niveau max avec une arme (armes de base du jeu uniquement).
  • Salut à tous
  • Rejoignez un clan en Multijoueur.
  • Pacte avec le diable
  • Équipez 3 pactes.
  • Treize à la douzaine
  • Sacrifiez 13 cœurs.
  • Assoiffé
  • Buvez dans les 5 fontaines démoniaques au cours d’une même session.
  • Aussi froid que la glace
  • Éliminez en corps à corps 10 zombies ralentis par l’artefact Souffle de glace.
  • Comportement choquant
  • Éliminez 10 zombies qui ont subi des dégâts de l’artefact Mine à énergie.
  • Pro de l’évasion
  • Entrez 5 fois dans la couverture éther avec l’artefact Couverture éther et moins de 25 % de santé.
  • Tempérament de feu
  • Éliminez 10 zombies grâce à l’augmentation de dégâts de l’artefact Anneau de feu.
  • Marchand de mort
  • Éliminez 2 500 zombies avec une arme Sacré punch de niveau 3.
  • Faucheuse
  • Éliminez 10 000 zombies.

Cela a été notre guide des trophées Call of Duty Vanguard sur la façon d’obtenir toutes les succès du jeu. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et n’oubliez pas que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2111059728666, tous droits réservés.

Cela pourrait également vous intéresser : Guide des trophées Battlefield 2042 (Succès complètes du jeu)

Bande-annonce:

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here