Guide de relance de Princess Connect Re Dive (obtenez les meilleures princesses)

Ne manquez pas notre guide de relance Princess Connect Re Dive et découvrez les meilleurs conseils pour obtenir les meilleures princesses de Priconne.

Dans ce guide de relance de Princess Connect Re Dive, également connu sous le nom de guide Priconne, nous voulons vous apprendre tout ce dont vous avez besoin pour relancer le jeu. Tout d’abord, devriez-vous tenter à nouveau votre chance? C’est un processus fastidieux, mais si vous souhaitez réessayer, ce guide vous aidera à comprendre comment rembobiner et ce qu’il faut rechercher dans Princess Connect Re Dive.

 

 Guide de relance dans Princess Connect pour Android

Méthode 1 de relance de Princess Connect Re Dive

 Ce dont vous avez besoin pour relancer sur Android pour Princonne est une application de clonage comme Parallel Space ou Dual Apps (obtenez-la sur le Play Store, certains mobiles sont livrés avec des fonctionnalités de clonage intégrées) et des comptes Crunchyroll (créez-les sur le site Web de Crunchyroll ). Maintenant, suivez ces étapes pour relancer à Priconne:

1.) Terminez le didacticiel. Suivez le tutoriel sur le gacha, récupérez vos boîtes actuelles et passez des appels. Si vous liez un compte Crunchyroll (menu -> lien de compte -> CR), vous obtiendrez 2000 bijoux. Nous recommandons MAKOTO. Si vous n’obtenez aucun personnage de premier niveau, veuillez dissocier votre compte Crunchyroll (menu -> lien de compte) et passez à l’étape 2 du guide de relecture ci-dessous:

2.) Fermez le jeu principal. Ouvrez votre application de clonage et clonez Priconne R (ou vous pouvez utiliser la fonction de clonage de votre appareil).

3.) Une fois que Priconne R a été cloné -> ouvrez-le (clonez) -> ne tapez pas sur « appuyez pour démarrer » – cliquez plutôt sur le bouton « Lien de données » dans le coin supérieur gauche de l’écran . Il vous sera demandé de lier un compte externe -> utiliser un autre compte Crunchyroll. Une fois terminé, fermez le clone de Priconne et continuez en répétant l’étape 4.

4.) Ouvrez l’application principale du jeu Priconne R -> appuyez sur «lien de données» dans le coin supérieur gauche -> vous devez maintenant utiliser le compte externe que vous avez utilisé dans l’application de clonage (à l’étape 3). Si le jeu vous demande d’associer votre compte Google Play Jeux, ne le faites pas. Lorsque vous liez le compte externe (celui que vous avez utilisé dans l’application de clonage à l’étape 3, le jeu transférera la progression de l’application de clonage (qui est bien sûr vide puisque vous venez d’y associer le compte) à le principal – En un mot, il sera réinitialisé avec un nouveau compte. Commencez à jouer, réclamez les bijoux, faites des invocations et attendez les personnages de premier plan. Si vous obtenez MAKOTO ou l’un des personnages de premier plan, continuez à jouer. Sinon, suivez la L’étape suivante.

5.) Dans cette étape, vous effacerez les données de l’application clone (effacez les données de l’application double si vous l’utilisez ou si vous utilisez une fonction intégrée, allez dans paramètres -> applications -> recherchez Priconne R Clone -> supprimez-le. Pour relancer, continuez à partir de l’étape 2 (continuez à relancer jusqu’à ce que vous obteniez l’unité de niveau supérieur)

Méthode 2 de relance de Princess Connect Re Dive

Dans la méthode de relecture de Princess Connect ci-dessus, nous avons utilisé l’application de clonage. Dans cette méthode de relecture, vous aurez besoin d’un «deuxième appareil mobile». Téléchargez Priconne sur les deux appareils; avancez sur l’appareil principal (tutoriel, appelez, récupérez la boîte actuelle) -> si vous n’êtes pas satisfait des résultats, dissociez votre «compte Crunchyroll» -> ouvrez le jeu sur votre deuxième appareil -> ne tapez pas sur «appuyez pour démarrer», à la place, «Tapez le lien de données» dans le coin supérieur gauche -> utilisez un autre compte Crunchyroll -> une fois lié -> fermez le jeu. Maintenant, dirigez-vous vers l’appareil principal -> ouvrez Priconne R -> appuyez sur la liaison de données -> liez le compte Crunchyroll que vous avez utilisé sur le deuxième appareil -> transférez des données (bien sûr,il serait vide car vous venez de lier le compte là-bas et n’avez fait aucun progrès) -> le jeu devrait recommencer.

 

Comment relancer sur iOS

Malheureusement, il n’y a pas de moyen facile de redémarrer Princess Connect Re Dive si vous êtes sur iOS, veuillez essayer de supprimer et de réinstaller.

 

Quels personnages conserver lors Priconne

La liste suivante Priconne ou Princess Connect Re Dive montre la liste des personnages qu’il est bon de conserver:

  • Makoto – Unité 3 * avec d’excellentes performances en mode Combat de clan
  • Nozomi – 3 * L’unité de premier choix à Priconne Global
  • Maho – Unité 3 * avec des capacités qui guérissent, améliorent – a également l’effet aveugle
  • Monika – 3 * L’unité PvP de premier rang à Priconne Global
  • Tamaki – 2 * L’unité PvP de premier rang à Priconne Global
  • Yukari – 1 * – Dans l’ensemble, une bonne unité de soutien 1 étoile
  • Miyako – Grande unité de réservoir

 

Ceci a été notre guide de relance Princess Connect Re Dive, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2101246695628, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par:  Liste des codes de Final Fate TD (mis à jour 2021)

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here