Guide de Car Mechanic Simulator 2018 (Astuces mis à jour 2022)

0
1512
guide-de-car-mechanic-simulator-2018
guide-de-car-mechanic-simulator-2018

Guide de Car Mechanic Simulator 2018 (Astuces mis à jour 2022)

Ne manquez pas notre guide Car Mechanic Simulator 2018 et découvrez avec notre guide les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu.

 

Mise à jour du guide Car Mechanic Simulator 2018

C’est un jeu sympa. Il y a beaucoup d’informations là-bas sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Certains disent de ne même pas acheter de voiture avant le niveau 30-35. Je dirais que compte tenu de votre style de jeu personnel et de ce que vous voulez retirer du jeu, cela pourrait être un mauvais conseil et vous faire abandonner tôt. Voici une liste de conseils qui conviendraient à tout style de jeu et pourraient vous aider à gagner de l’argent et à monter de niveau le plus rapidement possible tout en vous amusant le plus possible.

1) Concentrez-vous sur les compétences de base qui ont le plus d’impact. Oui, vous aurez suffisamment de points pour tout mettre à niveau. Mais dès le début, vous voulez vous concentrer sur les compétences qui vous rendront plus grand, plus fort et plus rapide. Ne gaspillez pas de points sur des compétences que vous utiliserez de temps à autre.

Bonnes compétences pour monter de niveau dès que possible : vitesse de la clé, réparation, tablette, outils, remises en magasin et mises à niveau du garage.

Mauvaises compétences pour vider des points tout de suite : vitesse de marche, bras fort, compétences liées à l’œil d’aigle, remises aux clients.

Les mauvaises compétences ne sont pas mauvaises, elles n’ont tout simplement pas beaucoup d’impact. Pour Walking Speed, vous ne passez pas vraiment beaucoup de temps à marcher dans le jeu. Et si vous marchez, ce n’est pas loin. Strong Arm a la capacité de retirer et d’installer des pièces plus rapidement, mais je n’ai pas remarqué beaucoup de différence. Pour Eagle-Eye, à quelle fréquence passez-vous beaucoup de temps à inspecter visuellement les choses lorsque la rouille (qui est la mauvaise partie déclarée du jeu) est clairement visible ? Bien sûr, il y a des moments où passer en mode inspection, mais ce n’est pas si lent pour faire inspecter les pièces «plus rapidement». Les rabais pour les clients peuvent sembler intéressants au début, mais le fait est que vous ferez de très nombreux travaux. Vous serez riche sans cela.

2) Épuisez simplement les tâches si vous avez besoin d’XP. Les travaux d’évasion prennent entre 20 et 90 secondes. Tu’

3) Tenez-vous en aux travaux de boîte de vitesses si vous avez besoin d’argent. Les travaux de boîte de vitesses prennent quelques minutes, vous permettent de tout acheter à l’avance (faites le plein de disques de pression d’embrayage, de roulements d’embrayage, de volant moteur et de disques d’embrayage). Vous gagnerez entre 1 000 $ et 9 000 $ rien que sur les travaux de boîte de vitesses ! Si vous en avez la possibilité, choisissez une vraie voiture à traction intégrale. Les voitures à traction avant nécessitent plus de retrait de pièces, y compris les roues avant, pour une réparation réussie. Pour une raison quelconque, j’ai toujours tendance à gagner plus d’argent avec les voitures RWD (et elles sont deux fois plus rapides à terminer).

4) Attendez-vous à la routine et aimez-la. Peu importe comment vous le découpez, Car Mechanic Simulator 2018 prend du temps. Cela devrait prendre environ 40 heures pour atteindre le niveau 30. Terminez des missions d’histoire de temps en temps pour aider à briser la routine. Ne sois pas pressé. Prenez une voiture dans une grange et commencez à la restaurer si vous vous ennuyez.

5) Le jeu se termine au niveau 35. Au fur et à mesure, il atteint son apogée. Donc, vraiment, le niveau 35 est ce que vous recherchez pour pouvoir tout faire, pas vraiment le niveau 50. Les avantages après le niveau 35 sont assez inutiles et discutables. À toutes fins utiles, le niveau 35 est le dernier niveau. Cela devrait vous aider à éviter que votre tâche ne soit trop ardue.

6) Le niveau 30 est un excellent niveau qui vous donnera la poussée finale vers le niveau 35. Une fois que vous atteignez 30, vous serez assez fatigué de la mouture. Mais n’ayez pas peur, car maintenant vous pouvez souder ! Oui, vous pouvez souder au niveau 30, mais vous êtes limité à souder uniquement les pièces qui ne peuvent pas être retirées (panneaux latéraux, toits, ailes intérieures, châssis, etc.). Il y a un chargeur de batterie que le jeu n’a pas mentionné plus tôt qui vous permet de réparer n’importe quelle batterie, et un kit de détails intérieurs (dont je ne suis pas sûr qu’il fasse vraiment grand-chose). Oh oui, et une cabine de peinture. Peindre une voiture n’enlève PAS la rouille, cela change juste la couleur. Le fer à souder est le seul élément qui enlève la rouille.

7) Changez la musique pour aider la routine. Je n’avais pas réalisé qu’il y avait une petite chaîne stéréo près de la zone de travail pendant un certain temps, mais utilisez-la à votre avantage. Certaines stations sont nulles, mais elles aident à briser la monotonie. La station Classic Rock est solide.

8) N’ayez pas peur de refuser des emplois. En fait, le jeu veut que vous le fassiez puisqu’il a trois réalisations. Utilisez toujours votre jauge de compression ou votre scanner OCD avant de commencer toute réparation du moteur. Aucun outil, à ma connaissance, n’identifie les composants de la chaîne de distribution.

9) Les granges sont super amusantes et ne coûtent que 100 $ pour y accéder. Trouvez et achetez toujours la boîte (200 $) dans chaque grange où vous allez. Les caisses valent facilement 200 $, ce qui est important car une fois que vous avez atteint le niveau 35, il ne sert plus à rien de prendre des emplois auprès des clients, ce qui signifie que les caisses sont plus difficiles à trouver. Utilisez votre argent pour acheter les boîtes, pas votre temps. Les cartes de grange sont le véritable trésor que l’on trouve dans les boîtes.

10) N’utilisez pas vos cartes de grange tant que vous n’avez pas obtenu tous les DLC que vous souhaitez. Cela augmente évidemment vos chances de trouver la voiture que vous voulez, plutôt que d’utiliser une tonne de cartes de grange et de télécharger PUIS les DLC. Obtenez d’abord les DLC ou conservez simplement les cartes dans votre grange jusqu’à ce que les voitures que vous voulez soient chargées dans le jeu.

11) Remplacez toujours les bagues si vous remplacez des pièces qui ont des bagues, remplacez-les simplement. Ça craint d’être coincé avec une bague que vous n’avez pas remplacée (même si elle n’était pas usée) et maintenant vous devez passer du temps à trouver et à démonter la pièce juste pour arriver à cette bague.

12) Il y a des missions d’histoire dans le jeu qui vous obligent à remplacer des pièces qui ne sont pas nécessairement rouges ou endommagées. C’est ennuyeux et c’est une incohérence dans le jeu. Pour un exemple simple, il y avait un travail qui avait un moteur avec deux courroies de distribution. L’un était de 12% (rouge) et l’autre de 54% (le jaune à 54% est comme toutes les autres pièces qui n’avaient pas besoin d’être remplacées pour cette voiture particulière). J’ai tout démonté, remplacé juste la courroie de distribution rouge et remonté. Seulement pour apprendre que je devais remplacer les deux courroies (ce qui est la bonne chose à faire dans la vraie vie). Le problème, c’est qu’en mode histoire, il n’y a pas vraiment de cohérence. J’ai vu cela se produire avec des bougies d’allumage, des poussoirs, des bagues, des pièces de suspension, des culbuteurs de soupape, des rouleaux de courroie, etc.

13) L’ajout de pièces «Qualité» n’augmente pas les performances. Cela ne fait qu’augmenter la valeur. Il ne sert à rien d’ajouter des pièces de qualité au travail d’un client, cela n’augmente pas la valeur. Conservez les pièces de qualité pour votre propre voiture.

14) La réparation est vraiment une grande compétence. Évitez de réparer jusqu’à ce que vous l’ayez nivelé à 85% ou plus. Ne laissez pas le jeu vous confondre en pensant «eh bien, 75% est assez bon». La performance de la réparation dépend de l’état d’origine de l’article que vous réparez. Plusieurs fois, vous devrez réparer le même article 3 ou 4 fois avant d’atteindre 100 %. Si vous êtes à 75 % et que vous devez cliquer 4 fois sur le bouton de réparation pour atteindre 100 %… vous comprenez mon point… c’est du bricolage. 85%, c’est quand vous pouvez commencer à vous sentir à l’aise avec ça. Les articles inférieurs à 15 % NE PEUVENT PAS être réparés. Vendez-les. De nombreux éléments «consommables» (pistons, segments, plaquettes de frein, tambours de frein, rotors, bagues, roulements, tiges de poussée, pignons à came, etc.) ne peuvent pas être réparés.

15) Le jeu se targue de vous montrer le niveau de réparation «minimal» dudit véhicule qui arrive dans votre garage. Il est censé vous inciter à utiliser des pièces d’occasion sur un véhicule dont l’état des pièces est, disons, de 50 % minimum. J’ai en fait constaté que c’est rarement le cas lorsque j’ai une bonne pièce d’occasion à utiliser sur le véhicule et que je dois quand même en acheter une nouvelle. Et je suis un assez gros rat de meute. YMMV.

 

Cela a été notre guide Car Mechanic Simulator 2018 avec les meilleurs conseils et stratégies pour le jeu, si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés par Safe Creative avec le code d’enregistrement 2206251451198, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé par: Liste des codes NBA 2k Mobile complète (Juin 2024)

VIDEO:

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí