Comment obtenir des gemmes gratuites Dream League Soccer 2021

0
gemmes gratuites Dream League Soccer 2021
gemmes gratuites Dream League Soccer 2021

Astuces pour obtenir des gemmes gratuites dans Dream League Soccer 2021 et plus de prix

Ne manquez pas nos astuces pour obtenir des gemmes gratuites dans Dream League Soccer 2021 facilement et rapidement avec ces conseils.

 Si vous voulez savoir comment obtenir des gemmes gratuites dans Dream League Soccer 2021, vous êtes au bon endroit, car nous allons vous expliquer comment obtenir de nombreuses gemmes dans DLS21 sans avoir à payer avec de l’argent réel.

 

Accomplissez des succès pour gagner des gemmes gratuites dans Dream League Soccer 2021

Dans Dream League Soccer 2021, la section des succès est toujours appelée Statistiques, et comme nous l’avons dit lorsque nous avons couvert les versions précédentes du jeu, cette section semble plus appropriée pour afficher les meilleurs buteurs de votre équipe. Pour être clair, vous pouvez en fait voir une variété de statistiques de joueurs et d’équipes dans cette section, mais c’est aussi là que vous pouvez voir vos objectifs de saison – il vous sera peut-être demandé de vous placer dans un certain classement de votre division actuelle, Atteindre un certain tour en coupe, gagner un certain nombre de matchs ou marquer au moins un certain nombre de buts lors de ce match de championnat.

La bonne chose est que vous obtiendrez des gemmes gratuites sur DSL21 une fois que vous aurez terminé chacune de ces réalisations, alors assurez-vous de visiter cette page régulièrement pour vous rafraîchir la mémoire sur ce que vous devez réaliser avant la fin de la saison. Maintenant, si vous vous demandez comment vous pouvez voir les statistiques réelles, appuyez simplement sur Statistiques et vous serez redirigé vers un écran où vous pourrez voir vos matchs et résultats à venir, votre classement actuel de la ligue et les résultats des tournois auxquels vous participez.

 En appuyant sur le classement de la ligue, vous pourrez voir le tableau de la ligue, qui est la vue par défaut, ainsi que les matchs et les résultats par semaine, les statistiques individuelles de tous les membres de votre équipe actuellement et les meilleurs buteurs de votre équipe. ligue. C’est beaucoup de données auxquelles vous pouvez accéder et cela peut vous aider à déterminer quels joueurs jouent à leur plein potentiel et lesquels ne sont pas utilisés aussi bien qu’ils devraient l’être.

 

 Collectez des points de saison pour obtenir des récompenses comme des gemmes gratuites dans DLS21

En plus des récompenses de pièces et de gemmes basées sur le classement, vous pouvez également gagner une tonne de récompenses bonus en fonction du nombre de points de saison (SP) que vous gagnez tout au long d’une saison dans Dream League Live. Comme Season XP, le montant de SP que vous gagnez après un match dépendra du fait que vous gagniez, égaliez ou perdiez, et au fur et à mesure que vous accumulerez plus de SP, cela vous permettra d’augmenter le niveau de votre Season Pass, accessible en appuyant sur sur le bouton du même nom en haut à gauche du menu Dream League Live.

Même si vous choisissez de ne pas payer pour le Season Pass, vous pouvez toujours monter de niveau en marquant plus de SP: les joueurs de niveau 1 reçoivent 20 pièces gratuites, les joueurs de niveau 2 reçoivent 25 pièces, et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau 21 et obteniez un Agent rare gratuitement. Les membres du Season Pass payant, quant à eux, obtiennent encore de meilleures récompenses.

Pour commencer, vous pouvez gagner 300 pièces au niveau 1 et obtenir 10 gemmes, un boost de forme légendaire et un éclaireur légendaire respectivement une fois que vous atteignez les niveaux 2, 3 et 4. Vous obtiendrez un agent légendaire une fois que vous aurez atteint le niveau 21 avec le Payé Season Pass, et si vous considérez le type de joueur que vous pouvez obtenir gratuitement en utilisant ledit agent, c’est une très bonne récompense finale pour seulement 4 euros en monnaie réelle.

 

Vous pouvez regarder des vidéos pour obtenir des pièces supplémentaires

Normalement, c’est quelque chose que nous aimerions mentionner dans un guide débutant et / ou intermédiaire, mais comme il est assez facile de l’oublier, nous l’avons mentionné ici – le jeu vous permettra de regarder des vidéos à ajouter à vos gains après chaque match.

Cela vous permettra de gagner 30 pièces supplémentaires en plus de votre récompense normale, et si vous regardez en bas à gauche de l’écran Race, vous verrez une option similaire pour regarder une vidéo pour 30 pièces gratuites. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais cela vaut la peine de le faire à long terme.

En plus de regarder des vidéos pour des pièces supplémentaires, DLS21 vous permet de regarder des publicités pour retrouver 10% de l’énergie de l’ensemble de votre club. Vous ne pouvez regarder une vidéo que si vous choisissez cette option, mais même dans ce cas, cela peut vous faire économiser les pièces que vous dépenseriez normalement pour aider manuellement vos meilleurs joueurs à retrouver de l’énergie avant leur prochain match, il est donc conseillé de le faire.

 

Ce sont nos astuces pour obtenir facilement et rapidement des gemmes gratuites dans Dream League Soccer 2021. Si vous avez des questions, n’oubliez pas de les poser dans les commentaires, et rappelez-vous que si vous avez aimé le guide et les stratégies, vous pouvez les partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Ce guide et tout son contenu sont enregistrés via Safe Creative avec le code d’enregistrement 2105107786654, tous droits réservés.

Vous pourriez également être intéressé: Guide des clans dans The Walking Dead Survivors complet

Bande annonce:

Téléchargez-le sur Android et iOS à partir des liens suivants:

app_itunes-appstore_2

icon-google-play-final

Dejar una respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here